Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

Nom :Sabaku no
Prénom : Gaara
Age : 16 ans
Village natal : suna
Village souhaité : suna
Rang : sous-kazekage
Description mentale (2 lignes minimum) :Gaara est plutot solitaire a cause de son enfance.Il se bat en solo mais n'oublie pas ses amis et ses frères et soeur.Gaara n'aime pas la presence ninja avec lui pour les missions,il aiment tout faire mais en solo.

Descritpion physique (2 lignes minimum):Gaara est plutot grand assez muscler et il porte toujours sa jarre pleine de sable.Il a les cheuveux rouge en pic.Il a aussi de grosse cerne autour de ses yeux.Ses cernes sont dus a son bijuu.S'il s'endort il réveille ichibi.

Histoire (10 lignes minimum): A la naissance de Gaara son père venait de capturer un bijuu,il de vait le sceller dans un corp.Il choisi Gaara et le lui Scella dans le corp ce bijuu était Ichibi. Gaara étant enfant partit avec ses parents a la plage ,il comença a jouer avec le sable quand son pere lui donna une pelle.Il la refusa et continua a jouer avec les mains dans le sable.Il commença une construction.Il crea une boulle de sable sans touché le sable.Son frère le vit , il prit peur.Sa soeur vint vers lui pour lui expliquer de ne pas recommencer.Kankuro et Témarie repartir sans se poser de question et Gaara continua a faire des boules de sable sans ce soucier de rien.Il rentrère tous chez eux.Gaara vit un pot plein de sable.Il l'attira.Son père entendi le bruit du pot qui se cassait.Il monta et vit gaara faire voler le sable au dessus de lui.Gaara n'avait pa entendu son père rentrer dans sa chambre.Puis ,Gaara fit des formes avec le sable.Son père continua a le regarder bouche bée.Trois ans plus tard.Gaara avait 6 ans.Son père l'entrainait de plus en plus chaque jour.Il finit par en faire une bête de guerre.Un jour ,son père le pousa a bout.Gaara créa des ondes de sable gigantesque , quand soudain ,un rat de marée constituer de sable se deversa sur son père, sa soeur ,son frère et sa maison.Son père lui cria de remettre le sable sur la plage qui n'en etait plus une car il n'y avait plus de sable du tout.Il reussi a remettre tout le sable sans trop d'efort car la plage n'etait qu'a 200 mètres.Apres cette effort Gaara tomba a terre.Son père lui ordonna de se relever.Gaara etait épuiser ,il ne pu se relever.Son père continuait a lui crié dessus.Gaara s'énerva et créa une armure géante de sable se qui lui fit reprendre sa force.Il créa ensuite une jarre ou il mit tout le sable qu'il pu.Son père lui dit

"je vais te tuer pour se que tu viens de faire".

Gaara dit a son tour.

"je vais te tuer car tu te sert de moi comme une arme et je n'ai rien fait de mal".

Son père lui lança des kunais.Gaara créa une nouvelle armure de sable.Son père commença a faire des signe pour utiliser une invocation ,quand Gaara utilisa lui aussi une technique ninja mais pour faire sortir son bijuu.Mais juste avant d'utiliser cette attaque il prit son frère et sa soeur dans une boulle de sable pour les proteger de son bijuu.Quand son bijuu sortit de lui, il devasta tout sur son passage y compris sa maison son père et les boulle sde sable qui l'avait crée furent emporter par la puissance de son bijuu.Quand il compris qu'il risquais de tuer son frère et sa soeur , il tenta d'arreter son bijuu qui avait tuer son père.Il ne reussi qu'après avoir fait d'énorme efforts mentaux.Après avoir reussi a recéler son bijuu , il tomba vider de son enrgie , la les deux boulles de sables qui l'avait crée pour sauver son frère et sa soeur eclatèrent pour les laisser sortir.Ils sortirent des boulles pour aller chercher Gaara qui etait tomber sur un lit de sable.Sa soueur éssaya de le réanimer sans résultats et ils mirent Gaara dans un lit constituer de sable et de feuillage.Deux nuits passèrent après cette evenement.Gaara se réveilla enfin.Kankouro et témarie l'aiderent a se relever.Puis, il dit "j'ai fait un rêve ou je me voyais dormir, et la mon bijuu sortit de moi...J'en counclus que je ne dois dormir sous aucun prétexte".Quand , dans son village on apprit l'existance d'une personne qui possaidait un bijuu on se mit a mettre la tête de Gaara a prix.Quand Gaara eu tuer deux chunin qui était des chasseurs de prime.Il dit qu'il devait arreter de faire des morts et qu'il devait quitter se village.Il alla se refugier dans le desert pour se cacher et il s'entraina jours et nuits.Quand Gaara atteint l'age de 13 ans.Une personne vint le chercher pour lui faire passer un examen.L'examen des chunin il rencontra alors son frère et sa soeur qui participait eu aussi au concours.Il rencontra d'autre personne et il vit qu'il trichais tous.Alors lui aussi en passant le concours tricha il invoqua le troisième oeil.Il reussi a voir touts les reponses que les juges ecrivait et reussi l'examen sans trop de soucis.Quand se fu le tour de témarie , il lui communiqua toutes les reponses car sa soeur n'avait aucune technique de triche.A la fin de l'éxamen le trio repartit pour suna dans l'espoir que Gaara ne se ferait plus rejetter par ceux de son village.

Afinitée(s) : Fuuton suiton
Clan :aucun
Test de Rp (obligatoire!) :

Gaara se prepara enmena sa jarre et partit de suna pour aller dans le désert.Il se préparait a s'entrainer.Gaara arriva au porte du désert,il lacha sa jarre et commença a s'entrainer.Il rassembla une masse de sable en l'air créa un double.Gaara s'avança et envoya un pic de sable dans la tête du double qui se désintégra.Gaara recréa un double plus fort.Il lui envoya des pics de sable le double de désagrégea et tomba au sol.Gaara rassembla une enorme masse de sable envoya une enorme masse de sable et créa le "ryuussa bakuryu".Une enorme masse de sable se déversa dans le désert les dunes étaient emporter avec le rat de marée de sable.Il créa 40 doubles il les tua un par un en utilisant des technique plus epatante les unes que les autres.Gaara commençait a fatiguer.Il repartit a suna.Il alla chercher son frère et lui demanda de s'entrainer avec lui.Kankuro refusa.Kankuro avait peur de Gaara a cause de son bijuu et de ses capacités au combat.Gaara alla voir sa soeur et lui demanda.Elle accepta.Gaara partirent a l'académie de suna pour s'entrainer.Gaara prit sa jarre qu'il avait ramener du désert.Puis ils commencèrent.Témarie sortit sous eventail géant.Elle commença a crée une tornade de vent dévastatrice.Gaara s'enferma dans sa boule de sable.La tornade ne reussi pas a détruire l'armure.Gaara sortit de sa boule de sable quand témarie fonça droit sur lui pour lui affliger un coup d'éventail.Gaara se protegea d'un simple mur de sable.Gaara créa une armée de double en sable qui encerclèrent témarie.Puis, il envoya une rasade de pics de sable que témarie reusssi a disperser en envoyant un coup de vent surpuissant.Gaara envoya du sable en l'air puis envoya a nouveau des pics de sable que témarie évita en sautant et Gaara envoya le sable qui flottait en l'air sur témarie.Témarie fut emporter dans le sable.Gaara forma un tombeau.Il le laissa retomber et dit

"Tu a perdu,mais tu t'es bien battu"

Gaara et Témarie sortirent de la salle d'entrainement et retournèrent dans leur maison.Gaara lui resoortit une heure après et repartit dans le désert pour perfectionner ses techniques.

(dsl si le test est petit mais sans sujet c'est cho de faire un rp^_^)

~~~HRPG~~~
Votre prénom : nicolas
Votre age : 12 ans
Comment avez vous connus le forum? :
Euh je croit que je l'ai connu parsque je te connais.(Joanna)


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 4 Mar - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Presentation Gaara Left_bar_bleue4930/4930Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Presentation Gaara Left_bar_bleue4930/4930Presentation Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Ok, présentation validée en tant que Sous-Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
Presentation Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise de Sakura
» arriver de Gaara
» Presentation de Naruto
» Mission Gaara et Uyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Avant tout! :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser