Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arriver de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de Gaara Empty
MessageSujet: arriver de Gaara   arriver de Gaara Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:51

Gaara qui était toujours dans le désert ou chez son frere et sa soeur et ne retournai jamais a suna pour autre chose que sa famille.Tout du moin ce qui lui restait de famille.Quand une nuit pour ne pas se faire remarquer, il alla voir sa soeur.Elle lui dit que le village cherchait un sous kazekage.Gaara refusa en premier instant puis il refléchit.Sa soeur lui disait qu'il pourrait etre réinteger a suna.Mais Gaara n'était pas persuader car on le condidérait comme un monstre a suna a cause de son bijuu.Gaara réfléchit a nouveau et dit

"Sa fait trop longtemps que les gens me prennent pour un demon ou un monstre alors je vais leur prouver que je n'en suis pas un."

Gaara sortit du village, discretement.Il arriva dans le désert.Il rassembla du sable dans sa jarre et partit.Il attendit le jour devant les portes de suna.Quand uil voulut entrer une personne lui barra la route et lui dit que personna ne pouvait entrer dans suna sans autorisation.Gaara dit au garde de le laisser entrer.La personne lui refusa l'accès.Il lui demanda son nom.Gaara répondit Sabaku no Gaara.Le garde s'enfuit a grande enjambé et dit

"ne t'approche pas démon"

Gaara grimça.Il avança calmement.Chaque personne qui le voyait se demandait qui c'était, mais quand il voyait la marque au dessus de son front, il détalèrent tous en courant.Gaara alla voir son frère qui lui demanda de sortir du village car il faisait peur a toute les personnes qu'il rencontrait.Gaara refusa et demanda a voir le Kazekage.Son frère lui indiqua le bureau.Gaara avança paisiblement.Quand il arriva au porte du bureau, une armer de personne s' opposa a se qu'il entre.ils avaient tous des kunais et des shurikens et certain avait des katanas.Gaara ne bronchait pas d'un poil.Gaara demanda a voir le Kazekage.Tous refusèrent.Gaara les ecarta sans leur faire de mal.Il entra et monta dans le bureau du Kazekage.Gaara avança et dit

"Bonjour je suis Sabaku no Gaara.Je voudrais souvoir si je peut devenir sous Kazekage."

Sakura refusa et lui dit qu'il devait passer un examen.Gaara sortit du sable de sa jarre et dit

" ou je dois me battre"

Sakura rit et dit

"il ne faut pa se battre"

Gaara remit le sable dans sa jarre et écouta.Sakura lui demanda pourquoi il voulait devenir sous kazekage.Gaara repondit qu'il voulait devenir sous kazekage pour effacer sa reputation de monstre qu'on lui avait affliger quand il était enfant.Sakura lui répondit qu c'était une cause juste.Mais elle lui dit aussi qu'il aurait du mal a l'effacer
cette réputation.Sakura lui dit de faire ses valises pour venir a suna.Gaara répondit qu'il n'avait rien ici et que tout se qu'il avait c'étaitle sable et le vieux bandeau de suna qu'il avait garder de quand il était enfant.Sakura lui dit

"Bon alors très bien bienvenu a suna"

Gaara commença par demander la plaque qui certifiait qu'il était sous Kazekage.Il sortit du bureau.Gaara arriva sur la place de suna ou tout les gens qui l'avaient empecher de rentrer le virent sortirent.Ils reculèrent tous d'un pas.Gaara dit

"Pourquoi avez vous peur de moi je suis votre sous Kazekage".

Tous apparurent perplexe.Gaara leur montra la plaque montrant son rang.Tous la regarderent avec stupéfaction.Gaara avança a travers la foule.Il se leva sur un petit nuage de sable et dit

"Peuple de suna je vous ais rejoint non comme ennemi mais comme ami.Je vien ici d'etre nommer sous Kazekage.J'ai été rejetter etant petit.Pourquoi?Je possède un bijuu certe.Mais se bijuu ne peut etre reveiller que si je m'endors.Regarder pour vous meme.Regarder bien mes yeux.Vous voyez ses cernes.Elles sont tout simplement du a mon bijuu.Si je dors je réveille le bijuu a une queue, ICHIBI.Mais croyez vous vraiment que je vais m'endormir."

La foulle huèrent Gaara au début mais après il dirent

"Vive notre Kazekage et notre sous Kazekage."

Gaara sourit légerment et dit

"Je ne trahirait plus jamais suna"

Gaara alla chez Kankuro et témarie.Gaara dit qu'il s'installait a suna et pour longtemps.Gaara dit qu'il allait chercher le vieux bandeau de suna qu'il avait laisser dans le désert sans sa grotte.Gaara revint et le garde qu'il l'avait au part avant recontrer partit en courant une deuxieme fois.Gaara l'attrapa et lui dit

"Pourquoi tu a peur je ne vais pas te tuer je suis le sous Kazekage tu n'ai pas au corant."

Le garde repondit

" si je suis au courant mais je partais anoncer votre venu"

Gaara sembla etonner.Gaara entra dans le bureau du Kazekage et demanda ou était son bureau.Sakura lui montra son bureaux et lui dit

"La je vous dit bienvenu de la part de tout le village"

Gaara s'installa dans son bureau et créa des objet en sable de partout et surtout il partit dans sa salle d'entrainement.Gaara arriva dans la salle d'entrainement et il y plaça un lit de sable de 1 metre de haut.Gaara s'assit a son bureau et dit

"A enfin un vrai poste".

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
arriver de Gaara Left_bar_bleue4930/4930arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
arriver de Gaara Left_bar_bleue4930/4930arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

arriver de Gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de Gaara   arriver de Gaara Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

Ok, c'est pas mal lol! bon alors voila tes stats

PV : +40
Pc : +40
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
arriver de Gaara Left_bar_bleue4930/4930arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
arriver de Gaara Left_bar_bleue4930/4930arriver de Gaara Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

arriver de Gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de Gaara   arriver de Gaara Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:39

Finalement je t'en donne +60.
Tu as pensé aux dialogues et tu as écrit pas mal de lignes par rapport à ton bureau.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





arriver de Gaara Empty
MessageSujet: Re: arriver de Gaara   arriver de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Gaara dans son bureaux
» arriver de Kino et Kuro
» La surprise de Sakura
» Presentation Gaara
» Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Suna No Kuni :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser