Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Gaara et Uyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:32

Gaara avait bien reçu le message comme quoi il devait aider Uryuu pour une mission.Gaara qui avait fait le voyage jusqu'a Konoha apercevait enfin Uryuu.Gaara salua Uryuu.Gaara lui demanda ou était l'hopital.Uryuu lui montra et lui dit de patienter.Il falait que Uryuu parle a Hinata pour lui confirmer qu'il allait partir en mission a deux.Gaara partit donc avec Uryuu pour aller voir l'Hokage.Gaara tenait a la rencontrer car il était sous kazekage.Gaara se disait qu'elle devait etre vraiment forte.Gaara arriva avec Uryuu dans le bureaux du Kage.Il n'y avait personne.Il demanda a une personne qui passait par la ou était le Hokage.Quand le personne vit que Gaara portait le bandeau de Suna il se méfiat.Gaara lui

"Il faut vraimenbt tant d'effort pour dire ou elle est je suis le sous Kazekage et je vien en paix."


Là, la personne dit ou elle était.Elle était a parament dans le stade d'entrainement.Gaara partit donc avec Uryuu dans le terrain d'entrainement.Il arrivèrent et il virent Hinata se battre au corp a corp avec une autre personne.Gaara alla sur le terrain et dit

"Bonjour je suis Sabaku no Gaara.Je suis le sous Kazkage.Je vien ici pour vous confirmer la mission avec Uryuu.Je pars avec lui."


Hinata acquiecsa et reprit l'entrainement.Gaara partit donc avec l'aide d'Uryuu.Il arrivèrent a l'hopital et demandèrent ou était la personne qui devait leur indiquer les medicaments et plantes à rapporter.Personne ne répondait a l'appel.Gaara alla voir a l'accueil et redemanda.La personne lui repondit que personne n'était présent ici pour ça.Gaara en avait mare de chercher cette personne alors.Il dit a Uryuu que c'était a lui de chercher.Il dit aussi qu'il allait partir pour suna pour voir ci il n'était pas la et aussi pour prendre sa jarre de sable car il l'avait oublier.Gaara partit donc pour Suna.Il arriva a Suna en pleine nuit.Gaara vit les gardes des portes endormit.Gaara cria un grand coup.Debout on vous paye pas pour dormir.Les gardes se réveillèrent en sursaut.Gaara leur dit

"Vous faites honte a votre village.Et le prochain que je vois dormir je lui fait la fète c'est clair."


Gaara se retourna et partit dans son bureau.Il mit alors un petit mot comme quoi il voulait faire changer les gardes car ils étaient inconpétant.Mais Gaara repansa que lui il ne dormait jamais a cause de Ichibi.Il écrit ensuite.Si on ne les changes pas il faut en engager pour la nuit et d'autre pour le jour.Gaara prit sa jarre de sable et alla a l'hopital.Gaara demanda si il y avait une personne qui voyulait aider Konoha pour lui apporter des médicaments mais personne ne répondit.Gaara repartit donc et il vit a nouveaux des gardes qui dormait.Gaara cria et en prit un avec une main de sable et lui dit

"J'avais pas dit de rester éveiller."


Gaara envoya voler le garde dans la rue et il lui dit de ne plu s'endormir quand on était de garde au porte.Le garde eu peur et écouta cette fois.Gaara repartit donc pour Konoha en éspérant que Uryuu aurait trouver ce médecins qui devait leur indiquer quelle plantes et quel
médicaments il devait ramener.Gaara arriva a Konoha a l'aube.Il vit les gardes de Konoha endormit eux aussi et Gaara cria.C'est une honte meme a Konoha les gardes dorment et il ria.Gaara arriva a l'hopital et il vit Uryuu endormit dans la salle d'accueil.Gaara le réveille plus doucement que les gardes.Ils allèrent ensuite voir a l'accueil pour demander si le médecin était arriver.On lui répondit se coup si que oui alors Gaara demanda ou il devait aller.On lui répondit qu'il fallait aller dans les bureaux.Gaara partit donc avec Uryuu dans les bureaux quand ils virent enfin le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:23

Ce serait bien que Uryuu réponde...^^
Mais vue que ça fait très longtemps que tu as posté, Gaara, tu peux te répondre à toi-même si tu veux, ça fera avancé le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:38

Désolé Sakura mais c'est au tour du PNJ de poster pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

Oups, sorry !
Je suis en train de vous chercher un de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Infirmié
PNJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

Ken ryu médecin en chef du centre hospitalier de konoha sortait tout juste d'un rendez-vous avec un patient lorsqu'il aperçut le sous-kazegake Gaara no sabaku accompagner d'un jounin de konoha. Il alla dans leur direction et s'inclina respectueusement devant Gaara pour ne pas lui manquer de respect car il connaissait la réputation liée à cet homme et surtout il ne voulait pas déclancher un incident diplomatique.

-Bonjour Gaara-sama, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:24

Uryuu passa devant Gaara. Uryuu se sentait un peu oublier même si Gaara était sous-Kazekage, Uryuu était quand même un jounin à 16 ans. Uryuu regardit l'infirmier avec un regard ravageur.

"Bon...quelles herbes doit-on ramener?"

L'infirmier surpris par l'attitude d'Uryuu répondit.


"Heu...oui...vous devez ramener des herbes rares appelées kusaichi...mais le problème c'est que..."


Uryuu ne le laissa pas finir, mit la main sur l'épaul de Gaara et sortit de l'hopital en sa compagnie. Uryuu regarda Gaara.

"Je suis désolé mais j'ai oublier mon précieux katana chez moi...je retourne chez moi...attend moi aux portes...je t'y rejoint."

Gaara se mit en marche vers les portes de Konoha. Uryuu retourna chez lui en courant pour s'entrainer un peu. Il avait décider que pendant toute cette mission il allait s'entrainer car la mission étati un peu facile pour un jounin comme lui surtout qu'il était accompagner d'un personne très importante, le sous-Kazekage. Uryuu devait faire très attention car la moindre erreur de sa part envers le sous-Kazekage pourrait déclenché une guerre entre Suna et Konoha, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle cette mission était très dure pour Uryuu.Il arriva chez lui et se saisit d'un grand foureau dans lequel était ranger Mitsuikill son precieux katana. Uryuu s'en saisit et se rendit en vitesse aux portes de Konoha. Il était seul. Gaara arriva quelques minutes après...celui ci marcha contrairement à Uryuu.Les deux ninjas se mirent en route pour la rivière où se trouvaient les herbes. Uryuu,sur la route, courait, marchait sur l'eau, grimpait aux arbres sans ses mains et créaient des clones qu'il détruisait au fur et à mesure qu'ils avanncèrent. Bref, il s'entrainait durement. Gaara lui, marchait tranquillement. Le soir, ils n'étaient pas arriver à la rivière. Ils s'arrêtèrent et allumèrent un feu. Gaara regarda longuement Uryuu qui était fatigué.

"Uryuu, pourquoi fait tu tout ça? Pourquoi t'entraines-tu autant, ce n'est qu'une pauvre mission minable."

Uryuu s'attendait à cette question...

"Tu vois Gaara, on peut pas tous être comme toi...toi tu n'as pas du t'entrainer très dur...juste un peu...moi j'ai dut m'entrainer comme un fou. Je veux tuer une personne très forte et je dois m'enrainer à fond si je veux arriver au niveau de cet homme..."

Uryuu s'endormit...Le lendemain matin, les deux ninjas se remirent en route. Ils arrivèrent en fin à la rivière et virent les herbes mais elles étaient dans une sorte de cage surveiller par deux homme avec un katana. Uryuu les aborda...mais les ninjas se mirent à les attaquer. Uryuu neutralisa rapidement le ninja adverse en bloquant son katana avec un simple kunai. Gaara lui, l'avait déjà tuer...Uryuu se déplaça et le ninja qui forçait fit tomber son katana au sol. Uryuu lui planta son kunai dans la gorge. Le ninja tomba au sol inerte. Mais avant de mourir il appuya sur un petit bouton qui se trouvait dans sa veste. Quelques temps après, une dixaine de ninjas apparurent. Gaara avait l'air cruellement content. Uryuu regardit Gaara et lui dit.

"Gaara,si tu vois du chakra jaune autour de moi qui forme une sorte de blaireau je t'en supplie arrête moi avec ceci."

Uryuu donna un petit papier à Gaara. Sur ce papier était écrit DESTRUCTION. Uryuu fit des signes avec ses mains.

"Ils ne vont rien comprendre. KATON KOKUYOU NO JUTSU!"

Une pluie d'huile tomba du ciel. On aperçut un très léger sourir sur le visage de Gaara qui venait de comprendre la prochaine attaque d'Uryuu. Gaara s'neferma dans une boule de sable et entendit Uryuu crier.

"Ils vont crever!!Katon la boule de feu suprême!!"

Uryuu inspira et expira de toutes ses forces. Cette techniques lui rappela ses souvenirs du clan Uchiwa et une larme roula sur sa joue. Mais Uryuu ne vit pas qu'un ennemi avait résister à sa technique et qu'il se tenait derrière lui. Le ninja adverse planta son katana dans le dos d'Uryuu...qui se transforma en tronc d'arbre,technique de substitution. Uryuu arriva derrière son adversaire mais celui ci était déjà prisonnier d'un sarcophage de sable.

"Sabaku kyu!"

Uryuu vit pour la première fois la pluie de sang de la technique de Gaara.

"Voila la technique pour laquelle tu es si connu...je comprend mieux...t'es vraiment
gore..."


Uryuu et Gaara cueillirent les herbes et reparirent mais devant eux se pointa deux homme balafré habillé en noir...de grande cape noire et...DES NUAGES ROUGES, AKATSUKI!!Uryuu et Gaara savaient pourquoi Akatsuki les attaquait, ils voulaient leurs bijuu. Uryuu regarda Gaara.

"Je retire ce que j'ai dit...si j'ai recourt à la puissance de Shichibi ne me retient pas je veux défoncer ses batards!"

Uryuu fut encore plus surpris quand l'un d'eux se présenta sous le nom d'Itachi Uchiwa. L'homme qui a décimer le clan d'Uryuu se trouvait là devant lui, l'homme qu'Uryuu voulait tuer par dessus tout était là. Mais Itachi pris la parole.

"Je vais pas vous cachez que vous êtes nos cible,jeune jinchuurikis, mais le moment de se battre n'ai pas encore arriver. Ces hommes que vous avez tuer n'était que des pantins pour évaluer votre puissance...et puis on voulait voir à quoi vous ressembliez...toi le jinchuuriki de Shichibi, tu me haie mais pas assez déteste moi du plus que tu peux..."

Uryuu se rappela des paroles de son mentor qui lui disait de ne hair personne au point de vouloir le décapiter.

"Tu crois que c'est ces paroles minables qui vont me faire devenir plus fort. Tu te trompe!!"

Uryuu fonça droit sur lui avec un kunai dans la main. Itachi le saisit et lui planta dans la nuque...mais Uryuu explosa dans un nuage de fumée et le vrai Uryuu courut derrière Itachi avec une sorte de sphère d'où s'échappait dez éclairs.

"RAIKIRI!"

Uryuu enfonça sa main dans le corps d'Itachi mais hélas lui aussi était un clone. Itachi et Kisame,son équipiers réussir à s'enfuir...Uryuu et Gaara rentrèrent dans leurs village respectif et se promirent qu'un jour ils partirèrent en mission de rang S ensemble pour aller terrasser Itachi et Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Mission Gaara et Uyuu Left_bar_bleue4930/4930Mission Gaara et Uyuu Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

Bon alors, voici vos "notes".
Je donne à Gaara 75 PC/PV et à Uryuu 100 PC/PV.
Désolée de ne pas vous donner autant à tous les deux mais, Uryuu a fait un RP un peu plus long et c'est dans ce RP qu'est racontée vraiment la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mission Gaara et Uyuu Empty
MessageSujet: Re: Mission Gaara et Uyuu   Mission Gaara et Uyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Gaara et Uyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise de Sakura
» Absence Gaara
» Presentation Gaara
» arriver de Gaara
» Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Hôpital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser