Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue5040/5040Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:45

Neji arriva enfin à Suna. Il était éreinté de ce voyage, qui lui avait pris plus de trois jours de voyage. De plus, il avait été obligé de se confronter à deux ou trois bandits qui s'étaient mis dans la tête qu'obliger un Kage à leur donner de l'argent était un bonne idée, soi-disant parce qu'ils étaient suffisamment gentils pour leur donner ce qu'ils voulaient. Une démonstration de son habileté à lancer ses éventails de glace avait suffi à leur passer l'envie de recommencer. Il était aussi passé par un petit village, appelé village des Roseaux, qui lui avait accordé l'hospitalité. Il avait été étonné de leur réaction très sympathique lors de sa demande pour l'accueillir pour une nuit. Le chef du village lui avait dit :

"Je vous salue, Mizukage-sama. Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir, en effet tous les petits village dans le genre du mien n'ont pas souvent l'occasion de pouvoir même voir une fois en personne quelqu'un de votre rang. Je serai donc heureux de vous compter parmi mes hôtes pour le dîner de ce soir. Vous savez, notre village contient ses propres intérêts, qui pourraient peut-être vous servir, à vous et votre village, en échange d'une aide militaire. Pas une aide offensive, bien entendu, nous sommes pacifistes. Mais voyez-vous, dernièrement, une horde de brigands nous a attaqué, pillant nos biens précieux, qui assurent la sécurité financière de notre pays. Oui, ces brigands nous ont volés nos flûtes et paniers en roseaux, source principale de notre commerce, et donc de notre intérêt au vu des autres villages. Ces artefacts sont bien entendu précieux, et, quand bien même nous pourrons facilement refaire ces objets, il est important que cela ne se reproduise plus... Je pense que rien que le fait d'avoir une aide, ne serait-ce que quasi-inexistante, d'un grand village tel que celui de Kiri, nous assurerait une paix certaine pour un grand nombre d'années... J'es^ère que vous prendrez compte de notre demande, Mizukage-sama... Tout un peuple d'artisans émérites compte sur vous..."

Il avait bien sûr accepté de leur donner de l'aide, car il connaissait l'importance de se tisser une alliance de petits pays d'artisans tels que celui-ci. Aussi, ce village était très intéressant par son peuple, qui était travailleurs, généreux, altruistes, et avaient des qualités qui ne pouvaient perdus... Enfin... IL arriva donc devant les portes de Suna no Kuni, Trois énormes parchemins dans le dos... Il avait décidé de revêtir sa tenue de Mizukage, pour que tout le monde voie que Kiri n'était pas sans chef, et aussi que Suna et Kiri entretenaient une alliance certaine... Les gardes s'avancèrent vers lui au garde à vous et l'un d'eux parla d'une façon officielle que Neji détestait particulièrement. Il dit donc :

"Bonjour, Mizukage-sama, et bienvenue dans le village de Suna no Kuni. Quelle est la raison de votre venue ici ? Désireriez-vous vous entretenir directement avec notre Kazekage, Sakura Haruno ? Peut-être désireriez-vous précédemment vous désaltérer et vous reposer après ce dur voyage ? Kiri no Kuni est assez loin de Suna... Enfin.. Dois-je informer notre Kazekage de votre venue ici ? Elle se fera certainement un plaisir de venir vous voir, j'ai entendu dire que ces tâches de Kazekage l'ennuyaient horriblement.. Tsssstsssstssss..."

Le garde avait parlé de l'ennui de Sakura comme une aberration... Quel abruti ! Comme si la tâche de Kage était toute en rose, avec divertissements et bonheur ! Décidément, ce garde ne se prenait pas pour n'importe qui... Il avait le don de mettre en rogne le Mizukage ! Il était décidément temps de lui remonter les bretelless une bonne fois pour toute. Neji répondit ainsi :

"Bonjour, je-ne-sais-pas-comment-vous-vous-appelez-sama... Je me permettrais de vous dire que les raisons de ma venue ici ne doivent pas vous importuner beaucoup, ainsi ne vous ennuierais-je pas avec cela. J'aimerais en effet directement parler avec Sakura Haruno, votre Kazekage, donc je n'aurai pas besoin de vos services pour l'informer de ma venue, de toute façon elle est déjà au courant et elle m'attend probablement déjà... Sur ce, au revoir, j'espère le plus tard possible..."

Satisfait de l'air ébahi du garde de Suna, il se retint de lui faire un bon petit Mille ans d souffrance, pensant que le garde prendrait cela comme une marque d'affection, vu son air de monarque quand il avait parlé... Il avait pensé à l'accrocher au mur à la façon Sakura, c'est-à-dire avec un bon coup de pied dans le ... ou dans les ........ , mais ce ne serait pas agir en bon diplomate... Il s'en alla donc vers le terrain d'entraînement, impatient de revoir cette admirable Kunoichi au caractère bien trempé.... Elle était d'autant plus admirable qu'elle pouvait supporter ce genre de garde. Enfin.. Il se hâta d'aller s'entraîner avec elle, retardé par la discution qu'il avait eu avec cet abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:19

Sakura était dans son bureau au moment où Neji Hyûga le puissant Mizukage était arrivé à Suna. Elle avait été averti par un chat à qui elle avait fait subir le Renraku Shizen, l'art de communiquer avec les animaux ou les plantes. Bref, le chat avait été le premier animal à avoir servi pour son entraînement sur cette technique mais vue qu'elle ne la maîtrisait pas bien à l'époque, elle n'avait pas réussi à l'annuler. Maintenant elle pourrait bien sûr, mais elle s'était attaché à ce chat de gouttière qu'elle avait nommé Neko. Il lui servait maintenant de messager personnel et aussi d'animal de compagnie. Autant dire qu'il avait la langue bien pendu maintenant qu'il avait la possibilité de parler à son gré. C'était le seul être qui pouvait se permettre de lui faire une critique ou de lui donner un conseil sans se faire éclater contre le mur le plus proche.
Bref, il était apparu à la fenêtre du bureau de Sakura :

"Bonjour Sakura ! Je ne t'avais pas vu ce matin !"
"Bonjour Neko ! Tu viens juste pour me dire ça ou il y a autre chose ?"
"Bien vu, il y a autre chose ! Quelqu'un que tu attendais vient d'arriver au village ! Et même que me garde n'a été très respectueux envers lui et s'est fait envoyer c**** ! J'étais plié en deux quand j'ai vu la tête qu'à fait le garde !"
"Mouais... Les gardes de Suna ne sont décidément pas très doués en matière de diplomatie. Vraiment, je me demande si les enfants de l'Académie ne se débrouilleraient pas mieux !"
"Mais ça ne t'intéresse pas de savoir qui est arrivé ? Je ne crois pas te l'avoir encore dit."
"Je pense deviné qui c'est... Mais vas-y ! Fais-toi plaisir ! Imagine-toi quebtu m'apprends quelque chose !"
"Dis, sans moi, il y a plein de chose que tu ne saurais pas ! Des choses importantes !"
"Comme quoi ?"
"Ben, par exemple, si je n'avais pas été là, tu n'aurais jamais été au courant pour les Gennins qui empêchaient les petits étudiants de l'Académie de venir s'entraîner sur le terrain prévu à cet effet !"
"Hum hum... je te rapelle que ce sont les "petits étuidiants de l'Académie" qui m'ont prévenu..."
"Ah bon ? Oui, ben, ya eu la fois où..."
"Ok ok, c'est bon ! Tu as raison ! Tu es indispensable ! Allez, crache le morceau !"
"Je croyais que tu savais déjà..."
"Neko !!!"
"Oui oui, il s'agit du Mizukage ! En fait, je suis sûre que tu ne t'y attendais pas !"
"Tu m'as fait perdre pas mal de temps, alors évites d'en rajouter !"

Elle sortit en trombe de son bureau. Elle voulait rattraper Neji avant qu'il n'atteigne le terrain d'entraînement. La raison pour laquelle il était là, Sakura la connaissait, et c'est justement de ça qu'elle voulait lui parler avant de commencer.
Elle connaissait tellement bien les rues de Suna maintenant qu'elle savait parfaitement par où passer pour retrouver le Mizukage. Elle passa par une petite ruelle, puis, traversa carrément un restaurant pour gagner du temps en renversant quelques bols par-ci, quelques tasses par-là... Puis, elle déboucha dans la rue principale de Suna. Neji était obligé de passer par là pour se rendre à leur point de rendez-vous. Justement, Sakura le repéra tout de suite. Il se voyait beaucoup. Il faut dire que, rien que son costume de Mikukage ressortait pas mal par rapport aux habits des ninjas de Suna. Sakura le rattrapa. Elle n'eut pas besoin de dire quoique ce soit, car malgré le fait qu'elle était totalement silencieuse, il l'avait vu arrivée.

"Bonjour Sakura ! Ca faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu !"
"Eh bien, oui... En fait, depuis le jour où nous sonnes partis chacun de notre côté en quête de puissance."
"Pourquoi t'es-tu arrangée pour me rejoindre aussi vite alors qu'il te suffisait de m'attendre ou me rejoindre au terrain d'entraînement ?"
"Je voulais te parler de quelque chose..."
"Je devine déjà le sujet de la conversation que nous allons avoir."
"Oui, ça ne m'étonne pas de toi."
"Eh bien, vas-y."
"A vrai dire, j'aimerais que tu me promettes que notre marché restera secret."
"Comment ça ?"
"Bon, tu sais que je dois t'apprendre la technique ultime de Fuuton. Et que toi, en contre-partie, tu dois m'apprendre à fabriquer tes éventails spéciaux."
"Oui, jusque là tout a l'air d'aller."
"Nous avions aussi de faire part au village de cet accord, ainsi qu'au village de Kiri."
"Oui..."
"Et c'est là le problème. Je te demande de garder le secret tant que tu es à Suna. Il ne faut pas qu'un habitant l'apprenne."
"Excuse-moi ?"
"Un des clans les plus puissants de Suna a eu des altercations avec des ninjas de Kiri. Il ne veulent plus en entendre parler. Les esprits ne sont pas apaisé. Pour le moment, je ne peux pas leur apprendre une quelconque entente avec le Mizukage sans risquer une révolte de la part de ce clan et de leurs amis. Et c'est de mon devoir de Kazekage d'éviter tout danger pour mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue5040/5040Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

Neji se sentait à la fois en colère, amusé, et fier de Sakura quand elle lui dit qu'informer le peuple de Suna d'une possible alliance entre le village de l'eau et celui du vent.. Il était en colère, car ainsi, il n'était pas possible d'être franc avec son peuple ? Etait-ce une honte de faire ainsi une alliance entre deux pays qui étaient autrefois en guerre ? Pour Neji, il était insoutenable que de devoir cacher son amitié avec Sakura, juste à cause de deux peuples emplis de stéréotypes. Mais en même temps, il était très amusé de voir Sakura aussi grandie après quelques mois au poste de Kazekage.. Comme lui, elle avait changé sa façon de voir, de penser... Elle réfléchissait désormais à chaque conséquence de ses gestes, tout comme lui... Décidément, ce genre de poste troublait beaucoup l'esprit... Et, en même temps, il se sentait fier de Sakura, fier de ce qu'elle était devenue, sachant qu'au départ elle n'était qu'une petite kunoichi de Konoha, tout comme lui au départ... Ah, du temps s'était écoulé de puis ce moment... Enfin...Il devait penser à l'enjeu diplomatique secret de cet entraînement.. Aussi, arrivé au terrain d'entraînement, il dit :

"Bien, si tu le désires, je ne communiquerai à aucun des habitants de ton village l'alliance qui débute lentement, certes, mais sûrement entre Kiri et Suna ! Mais.. euh... en fait, le problème, c'est que moi, j'ai déjà officiellement annoncé mon départ pour Suna à Kiri... Et les Kiriens en sont soulagés et heureux... Enfin, bref... Je vais commencer par t'apprendre à invoquer les puissants éventails qui te serviront à utiliser plus efficacement les techniques Fuuton. Contrairement à ce que l'on peut penser, cette invocation ne peut pas se faire par signes de mains, mais grâce à des parchemins..."

Devant l'air étonné de Sakura, il sortit un des énormes parchemins qui étaient sur son dos et deux petits parchemins qui se trouvaient dans ses poches... Il posa à terre un des petits parchemins et le gros, se mordit le pouce et traça un trait sur le petit qui était dans sa main. Aussitôt, deux magnifiques éventails de glace apparurent, gros à peu près de 40 cm de diamètre, en disque...

"Voici les deux éventails que tu pourras invoquer.. Seulement, étant donné que tu ne peux pas contrôler à la fois le vent et ll'eau, tu ne pourras pas faire des éventails de glace... On peut faire des éventails à partir de glace, de bois, ou de fer. Le problème est que, étant donné que tu ne maîtrise que le fer, et moi pas, je n'ai pas pu créer des parchemins permettant d'invoquer des éventails de fer... Ainsi, il faut que je t'apprenne à les créer, ces parchemins, et cela nécessite une grande concentration au début... Donc. Comme tu le vois, j'ai ici un énorme parchemin constitué de papier qui réagit au chakra de la personne qui l'utilise. Je t'ai emmené le mien : regarde attentivement : tu peux y voir le mot "Glace" entouré d'une chaîne de petits mots : ces mots ne chargeront, eux, pas en fonction de ton affinité : ils permettent de faire apparaître les éventails. Il faut maintenant que tuu recopies la chaîne circulaire de mots tout en retirant le plus possible de chakra de tes mains : c'est très important, sinon, cela ne marche pas. Ne t'inquiète pas, tu as droit à l'erreur, j'ai un autre parchemin.."

"Ouais ben merci ! Dis tout de suite que je n'ai aucune chance de réussir ! On dirait que tu n'as pas réalisé que tu es en face de la Kazekage, Mizuneji ! Pas besoin de me dire que j'ai une seconde chance, parce que j'y arriverai du premier coup, non mais ! Et puis je sais écrire ! Ce n'est pas dur de faire ce que tu me demandes !"

On voyait bien que Sakura s'appliquait.. Elle avait une dignité sans précédent.... Ne jamais se laisser marcher dessus, ça devait petre son Nindô... Un peu comme pour Naruto... En tout cas, elle était douée... Arriver à écrire de façon sûre tout en retirant du chakra de ses mains est un exercice difficile à accomplir... Elle se trompa plusieurs fois de mots à cause d'un petit coup de main malhabile, mais elle l'effaçait et recommençait son travail. Finalement, au bout d'une heure, elle arriva à terminer son travail. Neji était étonné de la vitesse ahurissante avec laquelle Sakura avait terminé son travail. Il utilisa son byakugan pour voir la quantité de chakra présente sur les mots : presque infime... Il la félicita et passa à l'étape suivante :


"Bien, tu as pratiquement parfaitement réussi l'exercice : il ne reste plus qu'à ponctionner le reste du chakra présent sur le parchemin... Il faut que tu fasses pression sur tes mains pour en retirer le plus possible.. Voilà.. Parfait ! Maintenant, retire à nouveau la moindre once de chakra présente cette fois-ci dans tes bras entiers !! Oui, tu y arrives ! Ouwahou ! Tu progresses très vite ! Franchement, ça ne m'étonne pas que tu sois Kazekage ! Enfin, bref.. Maintenant, je t'explique ce que tu vas faire maintenant, car le tout exige une cadence et une vivacité énorme ! C'est le moment le plus dur de l'apprentissage ! Alors maintenant, tu vas plaquer tes mains sur la partie entourée de la chaîne de mots, et déchaîner tout ton chakra dans cette partie, sans dépasser ! Tu dois imprégner toute la surface, compris ? Mais attention, tu ne dois pas donner d'à coups, laisse diffuser très violemment ! Dernière chose : :tu dois mélanger ton chakra Raïton et Doton pour faire Kinton avant de faire sortir ton chakra muté en Kinton ! Tu ne dois pas faire d'une main Raïton et de l'autre Doton !! Sinon, tu vas avoir droit à une explosion gigantesque ! C'est là qu'il faut absolument se concentrer !"

"Comme si je ne me concentrais pas DEJA avant !!! Et puis je sais très bien muter mon chakra en Kinton, je le fais sûrement mieux que toi ! Bon, c'est sûr, tu ne maîtrise pas Kinton --"... Mais bon.. Je vais te prouver que je suis largement plus puissante que toi ! C'est parti !!"

Et elle y arriivait !!! C'était absolument impossible, du premier coup !! On voyait le chakra gris sortir comme une tempête des cmains de la Kazekage !! Elle y arrivait !!! Au bout de quelques minutes seulement, Elle s'arrêta, montrant le travail d'artise : tout état exactment imprégné, sans dépasser ! Un gros "Fer" était tracé dans le disque désormais légèrement gris...

"Bien, tu y es arrivée... Félicitation ! Maintenant, pour les invoquer sans te trimballer ce parchemin, tu devras plaque un petit parchemin comme celui-ci contre le gros, et y dégager un petit peu de ton chakra muté en Kinton.. Essaye, maintenant ! Et bien voilà ! tu as réussi ! Ces éventails peuvent aussi te servir comme des gros shurikens, suaf que tu peux les contrôler avec ton chakra à distance, ce qui les rend inévitable ! Voilà !Maintenant, à toi de m'apprendre la technique Fuuton ultime !!"

Ainsi Sakura, tenant dans les mains deux splendides éventails fait d'un fer noir comme les ténèbres, s'avança vers lui pour remplir sa part du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:41

Sakura ne le montra pas trop, mais elle était trop contente de posséder ce savoir. Par savoir, je veux dire pouvoir invoquer les éventails. C'était vraiment génial. Sakura n'avait qu'une parole et sa fierté l'empêchait de ne pas la tenir. Aussi, elle s'approcha de Neji.
"Aucun problème ! J'ai ma dignité ! Nous allons commencé tout de suite. Heureusement pour nous, nous avons tout le temps que nous voulons vue que j'ai inventé une histoire de chasse au trésor dans le désert pour éloigner les villageois. Ils gobent vraiment n'importe quoi ! Comme si j'avais pu voir un serpent pondre des petits oeufs en or !"
"Vraiment ton imagination est sans limite ! (ironique)"
"Ne te moque pas ! Je sais qu'à Konoha, personne ne m'aurait cru, et toi, le premier, mais ici, c'est différent."
[/color]
Neji la regarda dans les yeux un petit moment. Il reprit la parole.
"Bon, bref, je suis content de savoir que nou savons du temps. Nous pouvons peut-être commencé alors."
"Oui oui ! Alors, disons que la technique ultime Fuuton n'est pas à proprement dites compliquée. La seule raison qui puisse t'empêcher de l'apprendre tout seul, Neji, c'est que je suis la seule à avoir le droit de l'utiliser. Donc, n'importe quel ninja ne peut l'utiliser sauf s'il a du talent et de la puissance à revendre et toi, ne t'en fais pas, tu en as bien assez."

"Merci."
"Ne prends pas la grosse non plus. Donc, je n'ai pas besoin de t'apprendre à utiliser ton chakra pour une technique Fuuton. C'est la même chose. Mais il y a un petit détail. Un secret que seuls les Kazekage connaissent. Une sorte de lien qui les unit avec la force du vent. Ce petit détail n'est pas un détail technique à proprement dit. C'est un détail d'ordre psychologique."
"C'est-à-dire ?"
"C'est-à-dire que, premièrement, tu ne dois douter de toi en aucun cas. Deuxièmement, il faut voir ça de manière "philosophique". Chacun de nous possède une affinité qui nous tient plus à coeur, à laquelle on se sent plus lié. Une affinité ou plusieurs selon le ninja. C'est pour ça qu'en montant dans les grades, on acquiert une affinité de plus. C'est parce que, en montant d'un grade, l'envie de puissance devient de plus forte et en même temps, la sagesse aussi. Les affinités sont comme des esprits. Elles ne peuvent être contrôlées par quelqu'un sans aucune ambition ou quelqu'un sans aucune sagesse. Si c'est le cas, elles peuvent le lacher à tout moment. Donc, toi, c'est comme si tu avais une sorte de vent qui soufflait en permanence à l'intérieur de toi, plus ou moins intensément selon ton humeur ou tes émotions. Le principe de la technique ultime est de ressentir assez d'émotions pour emmagasiner assez de puissance Fuuton en toi, et d'arriver à la contrôler pour ensuite, faire surgir toute cette puissance sur ton ennemi. Autant dire que ça doit se faire dans une situation précise. Si tu ne ressent aucune émotion forte et si l'issue du comvat ne te tient pas assez à coeur, tu peux toujours essayer d'utiliser cette technique... ce serait gacher ton chakra. Tu devras faire preuve de concentration."
"D'accord. Je vois."
"Très bien. J'imagine que tu as déjà les signes de mains et les paroles à prononcer pour invoquer la toute puissance du vent ?"
"Evidemment !"
"Je m'en doutais. Alors allons-y."

Neji mit ses parchemins dan sun coin. La force du vent pourrait les envoyer volé jusqu'au dessus du contrées les plus éloignées.
"Alors puisque tu es prêt, tu peux commencer. Commence d'abord par réunir toutes les émotions fortes que tu ressentes. Voilà, concentres-toi, je sais que ce n'est pas facile. Penses aussi aux raisons qui te poussent à vouloir apprendre cette technique, et aussi, pourquoi tu recherches la puissance ! Penses aux personnes qui te sont chères ! Ou à la personne qui t'es chère s'il n'y en a qu'une^^. Souviens les moments de solitude, les moments de douleur, d'injustice ! Très bien, très bien ! Maintenant, arrête tout de suite de penser à des choses négatives et penses à des choses strictement positives ! Il faut que avant que je donne le signal pour tout libérer, que tu ais fait le tour de toutes les émotions que tu ais jamais vécu !"
En même temps qu'elle parlait, Naji se concentrait et suivait ses conseils. Il serrait les dents. La technique consommait beaucoup de chakra et était un peu douloureuse. C'est normal qu'il souffre un peu. Rien à voir avec l'invoquation des éventails. Ce n'était pas du tout la même dispense d'énergie. Il avait l'air d'avoir vécu beaucoup d'émotions fortes depuis sa naissance. Soudain, Sakura eut un retour de mémoire. Elle savait maintenant à quoi il devait penser. Il pensait à la mort de son père. Même si, maintenant, il savait tout ce qui s'était passé, il avait encore des ressentiments. Sakura se souvenait les soirées d'été à Konoha quand il y pensait et qu'elle essayait de le consoler. Ils n'étaient pas bien grands à l'époque. Mais Neji savait parfaitement que même aujourd'hui, il pouvait compté sur elle pour l'aider.
"Neji, ne te déconcentre surtout pas. Quand tu sentiras que la puissance est à son apogée, libère-la d'un coup ! Essaye de viser un arbre ou quelque chose mais ne te mets pas dans MA direction. Je ne voudrais pas me prendre toute la puissance de l'attaque en pleine figure, j'aurais du mal à m'en remettre."
Neji n'avait pas perdu une once de concentration. Il s'était tourné à l'opposé de Sakura. Tout à coup, il fit les signes de mains. Il prononça aussi quelques paroles. Ce n'était pas dit qu'il y arrive. Carn il pouvait faire une erreur de dernière minute. Relâcher son contrôle sur le vent, ce qui aurait pour effet de ne même pas faire bouger une bouteille vide mise debout même de façon instable. Mais il aurait quand même perdu tout son chakra. Heureusement, cela ne se passa pas du tout comme ça. D'ailleurs, la puissance qui jaillit fut si puissant qu'elle projeta Neji en arrière. Sakura essaya de le rattraper mais, à la vitesse où il allait, il valait mieux pour lui comme pour elle-même d'éviter toute collision. Heureusement, c'était un grillage et non pas un mur qui se trouvait dans la trajectoire de Neji, ce qui rendit l'atterrissage un peu moins douloureux. Il avait réussi à déraciner un des arbres du terrain d'entrînement ! Sakura n'avait jamais vu personne réussir à maîtriser une technique pareil aussi bien. Pas étonnant que les Kiriens l'aient choisi lui pour les protéger eux et leur village ! Neji était un peu assomé. Sakura s'approcha de lui. Elle le soigna grâce à un ninjutsu médicale. Il était fatigué alors elle lui donna un peu de son propre chakra pour l'aider à tenir le coup. Puis, elle l'aida à se relever pour l'amener à la tour Kazekage. Les villageois n'étaient toujours pas revenu de leur chasse aux oeufs d'or. Elle le mit dans un lit et attendit qu'il se réveille. Elle avait une ou deux choses à lui dire au sujet de l'alliance et de l'annonce de l'alliance entre les deux villages. C'était urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue5040/5040Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

En quelques minutes Neji se remit sur pieds. Wouahou ! Quelle puissance, cette attaque ! Il n'en avait jamais vu de pareille ! Il en avait retenu que les affinités changeaient selon le point de vue, qu'on pouvait tout faire en croyant en soi, et surtout que ses éventails avaient été suffisamment puissants pour résister àà une attaque aussi puissante !!! Il n'arrivait pas à croire que cette techniique, qu'il avait créée, aient pu générer une telle puissance ! Enfin, tout ça, c'était surtout grâce à Sakura, qui lui avait permis d'assimiler la technique Fuuton la plus puissante au monde ! Enfin.. Cette technique, il savait qu'il ne la maîtrisai pas entièrement, vus les dégpats qu'il s'était pris ! Il devrait apprednre à canaliser cette attaque, mais savait qu'il y arriverait très vite. Maiss à peine remis, les habitants revinrent au village. Neji vit Sakura lui intimer de la suivre, ce qu'il fit. Il savait ce qu'elle voulait faire. Finalement, il mit sa tenue de Mizukage, et reste derrière la porte d'entrée dans la tour du Kazekage. Sakura sortiit, et il l'entendit dire :

"Chers habitants de Suna, j'ai quelque chose à vous dire : je sais que vous n'allez pas forcément aimer ce que je vais vous dire, mais il est temps de briser les stéréotypes. Malgré un passé diffiicile, Suna s'en est toujours sorti, cela grâce à ses habitants. Mais désormais, il existe des ennemis qui nécessitent d'être soudés avec d'autres villages. Les alliances sont désormais obligatoires, si nous voulons tous nous en sortir ! Même si nous avons déjà trahi Konoha, ce village nous a aidé par la suite... Mais maintenant, nous avons besoin de l'aide et d'aider un autre village, celui de Kiri no Kuni ! Je sais ce que vous êtes probablement en train de vous dire, mais il n'est maintenant plus temps de penser aux guerres d'antan : l'important est le présent, et le futur, je ne souhaite que la prospérité de Suna, et si tous les villages sont soudés rien ne pourra nous faire de mal ! Je vous présente l'actuel Mizukage, Yondaime, alias Neji Hyûga, avec qui j'ai commencé une étroite collaboration !"


Neji sentit une boule dans sa gorge. Il était teps de faire face au regard un peu accusateur des habitants de Suna... Ceux-ci étaient très étonnés de le voir, et aussi se montraient-ils assez méfiants quand ils le virent sortir de la tour de la Kazekage-sama.... Neji devrait tout faire pur convaincre les habitants du village du Vent de lui faire confiance, et cela serait dur, TRES dur... Cependant, il prit son courage à deux mains. Il ne fallait pas décevoir les habitants de Kiri, et il allait prouver qu'il ferait tout pour son pays! Ainsi il s'avança d'une marche assurée, et devant tous ces visages braqués méchament sur lui, il commença :

"Bonjour ! Je suis sûr que vous êtes étonnés, et méfiants, à l'idée de me voir ici, aux côtés de votre Kazekage... Cependant, il est arrivé que certains villages, qui avaient décidé de rester sans alliances, aient été détruits... En effet, je n'ai pas peur de dire qu'un certain groupe nommé Akatsuki est prêt à tuer tout ce qui bouge pour accomplir leur but secret !! l n'est plus temps d'être égoïste, et de jouer les durs ! On ne peut rien faire seul contre eux ! C'est pourquoi je suis venu ici, afin de conclure une alliance amicale et militaire mais aussi culturelle avec Suna, pour le bien de mon peuple, et aussi pour votre bien ! Je vous remercie de m'avoir écouté, je dois y aller... A très bientôt, Kazekage-sama, je suis déjà resté assez longtemps loin du peuple de Kiri...."

Il partit de Suna sans se retourner, mais se rendit tout de même compte que le regards des habitants de Suna avait changé. Beaucoup étaient ébahis, certains restaient colèreux, mais maintenant quelques sourires apparaissaient, du plus en plus, puis l'un d'eux se mit à lui souhaiter bonne chance pour son voyage... Neji était heureux et soulagé du changement d'opinion de la part de Suna... Finalement, il n'avait pas fait qu'apprendre une technique, iici... L'opinion de ces habitants allait changer... Et de toute façon, si ce n'était pas le cas, Sakura s'arrangerait pour faire accepter sa décision à tous.... Il se mit à sourire en imaginant Sakura faisant des remontrances à tous, donnant au hasard des coups de poings... Enfin... Au bout de 3 jours, il arriva à Kiri, où il fut très bien accueilli. Tous l'aclamaient, il se sentait bien de retour dans son pays... Kiri... Il avait encore une fois fait avancer Kiri vers la gloire..; Petits pas par petits pas, Kiri arriverait un jour sur l'échelon de la gloire et de la prospérité....
Il l'espérait de tout son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Left_bar_bleue5040/5040Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Ce qui fait 258 lignes à nous deux XD !!!
Donc 258/2 =129 (je sui doué en calcul lol)
Donc 129 lignes chacun, un bon RP, des trucs marrants... Bref, je pense que ça mérite un +120 PC PV, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?   Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement diplomatique : le début d'une alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kino et Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Suna No Kuni :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser