Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Kino et Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

entrainement de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: entrainement de Kino et Kuro   entrainement de Kino et Kuro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:49

Cela fesait déjà deux jours que Kino et Kuro étaient arrivé à Konoha et depuis qu'ils étaient là ils n'avaient fait que dormir et manger, il était temps qu'ils s'entraînent.
Kino bien déscidé (pour une fois...) se leva, alla prendre une douche, déjeuna un énorme déjeuné pour être bien rempli pour l'entraînement et alla réveillé Kuro qui someillait toujours sur le lit:

"Aller le gros nounours!!! debout!"

Kuro se réveilla grognon, il n'aimait pas qu'on le réveille en criant se que fesait Kino la plupart du temps si se n'était pas les cri c'était ou les saut d'eau ou encore en fesant mine que quelqu'un attaquait alors que c'était elle qui lanssait les kunai et les shuriken dans tous les sens. Mais elle était quand même gentille se matin là elle n'avait fait que lui crié dessus si elle avait été encore plus exiter elle lui aurait sauté dessus.Il avait quand même un peu de chance dans tous ce malheur.

*Non...*pensa Kuro*J'ai quand même de la chance d'être avec elle*

Il laissa donc son humeur grognon derrière lui en se disant qu'il allait avoir une très belle journée.
Ils arrivèrent donc au etrrain d'entreinement très tôt cela ne les génaient nullement.
Le but du premier entraînemen était de retrouver Kuro sans se faire repéré, et faire ça avec un loup était plutôt ardi. L'entrainement commença, Kino était très concentré elle utilisait le Renraku Shizen pour repéré Kuro elle aussi était caché, tout à coup elle repéra une forme de vie intelligente elle fonça tête baissé et ne pris même pas le temps de vérifier si c'était un être humain ou un animal. il était de dos, elle le ligota dès qu'elle fut sur lui, terrain, mais elle se rendit compte que ce n'était pas la bonne personne et enleva les liens qui entravait la personne qu'elle avait ligoté celle-ci se releva en ronchonant:

"Non mais c'est quoi ces manières je ne viens pas ici pour me faire ligoter par le premier ou la premeière venu! c'est clair!"

Le jeune homme qui était devant Kino était à peine plus âgé qu'elle:

"Je...je m'excuse mais je m'entraîne avec Kuro et j'ai...enfin j'ai cru que...enfin voila quoi."

Kuro s'approcha riant aux éclat, le jeune homme croyant là une attaque sortit un kunai, le loup ne se laissa pas impressionné et s'approcha de Kino:

"Aaah ha ha! me confondre avec un humain, tu sais que nous n'avons pas la même odeur et toi tu te trompe comme une débutante, franchement pire tu pouvais pas faire!"

Kino était vexé cela fesait longtemps qu'elle ne c'était pas entraîné avec d'autre humains à côté d'elle alors forcément elle c'était trompé cela pouvait arriver à tout le monde mais il ne fallait pas que cela tombe sur elle aujourd'hui avec Kuro à côté. Elle se jeta sur lui pour le chatouiller mais il l'a neutralisa aussi vite que si il avait eu à faire avec un nourisson cela vexa encore plus et elle se mit à vraiment être sérieusemais sans vraiment vouloir le blésser. Mais le jeune homme croyant à un vrai combat se précipita vers Kino pour l'aidé mais il avait un kunai à la main et lui n'hésiterait pas à s'en servir, Kino et Kuro s'arrétèrent en même temps, le jeune homme se précipita vers Kuro kunai en avant, Kino la peur dans les yeux se jeta entre eux, elle reçut le kunai à l'épaule, à ce moment tout ce figea sauf elle qui tomba à terre, elle se mise assise le jeune voulut s'approcher d'elle pour l'aider à enlever le kunai mais Kuro grogna et montra les dents.

"Laisse-le s'approcher idiot il pourra m'aider"

Kino avait parl& d'un ton ferme et Kuro se coucha à côté d'elle, le jeune s'approcha:

"Je...je suis désolé... je en voulait pas... j'ai cru que..."

kino le coupa gentillement:

"Ce n'est pas grave aide-moi à enlevé le kunai et après fais-moi un bandage, j'ai des bandes dans mon sac"

le jeune homme s'éxécuta. Quand le bandage fut terminer elle se leva et fit roulé son épaule non sans avoir mal mais c'était tout à fait normal, au moins elle pouvait quand même utiliser son bras, elle continua l'entraînement avec le jeune homme tous ce passa à la perfection elle améliora sa technique du Renraku Shizen et réussi à débusqué Kuro sans que celui-ci la sente venir, elle était très contente de son résultat, mais elle était complètement épuisé elle rentra chez elle avec Kuro ils mangèrent et se couchèrent, ils était tous les deux fatigués, ils avaient bien mérité un peu de repos.
Le lendemain elle se réveilla à côté d'elle il y avait toujours Kuro qui avait du veiller sur elle toute la nuit, comme elle le connaissaît par coeur des fois elle pouvait même finir ces phrases de temps en temps, mais elle se rappella très vite de la journée qu'elle avait passé hier et cela la démoralisa un peu le fait de s'être trompé sur la personne l'avait beaucoup marqué, elle voulait maintenant s'entreiner tous les jours avec Kuro comme ça elle s'abiturait à sa fassont de bougé de se cacher, de respiré, de se mouvé dans les buissons et dans la forêt, et puis, elle ne voulait plus déssevoir personne à cause de son manque d'expérience c'était dailleur aussi pour cela qu'elle avait fait un grand voyage à travers plusieurs pays, mais cela n'avait pas vraiment servi à grand chose... et plus elle se rappellait de son voyage plus sa la rendait nostalgique.Pour faire passé le temps elle se mis dans la cuisine et prépara le petit déjeuné, mais sa ne fesait rien du tout alors elle mangea puis alla se douché.Elle se dépécha de s'habiller et sortit en fesant aucun bruit elle avait eu de la chance de tombé sur un loup qui avait le sommeil assez profond.Elle sortit faire un tour et perdu dans ces pensé elle percuta quelqu'un, c'était un énorme bonhomme et apparamnt il n'aimait pas se faire bousculé car il hurla:

"Mais qu'est ce que c'est que ce mioche qui vient là?!!!Je n'ai pas pour habitude de me faire bousculer par tout le monde dailleur c'est plutôt moi qui bouscule tout le monde"

il avait dit ça à ces subordonné qui ricanèrent bêtement.Mais Kino ne se laissa pas impressionné:

"Et bah il y a un début à tous!"

Tout le monde s'arrêta de rire.Et l'énorme bonhomme approcha son visage de celui de Kino, il empestait c'était vraiment une infection:

"Tu sais petite je peu être très patient mais j'ai horreure qu'on se foute de ma gueule, alors tu sais se que tu vas faire?"

Il attendait que ça soit Kino qui lui réponde, mais encore une fois elle ne laissa pas démonté:

"Aaah, bah non je sais pas mais se que je sais c'est que t'as besoins d'une bonne douche et d'un bon brossage de dent, je me demmandait si tu connaissait les dentistes?"

Les subordonné du bonhonne ricanèrent mais s'arrêtèrent vite en voyant leur patron leur lancer un regard plein de menaces:

"Tu sais quoi petite tu vas régler ça avec mes hommes, aller vous autres bouger vos derrières!!"

Ils se jetèrent tous sur Kino en même temps, cela fesait déjà dix minutes qu'elle se battait mais n'arrivait pas à les mettre hors d'état de nuir et elle commençait à fatigué, mais elle ne s'avourait jamais vaincu, même s'ils étaient cent cinquante au lieu de vingt elle ne s'avouerait jamais vaincu.Mais au moment où elle allait ressevoir un coup en pleine figure une masse noir entra en scène et égorgea plusieurs des hommes, bien entendus Kino savait pertinament qui c'était, c'était Kuro qui venait l'aidée, elle était contente qu'il soit là, à eux deux ils leurs donnèrent une bonne raclée mais ils durent s'en aller car ils avait un peu sacager le café où c'était trouver les hommes de mains de l'énorme bonhomme qui c'était enfui en mauviette quand il avait vu Kuro. Kino et Kuro repartir au terrain d'entrainement elle avait réussi à amélioré ces technique, quand elle cherchait Kuro elle fesait attention à ne laisser aucun indices, ni odeur, ni trace de pats, ni rien du tout, et puis quand elle utilisait son Sekishu Shutsubotsu elle fesait attention à se que les tentacules soient silencieuses comme une feuille volante et qu'elle est l'odeur de la forêt.Quand elle rentra chez elle elle était très contente et ne déprimait plus du tout.

[j'ai fini^^!, même si je suis pas sûr que sa tienne la route fasse aux habitué j'espère que vous aimerez.]
(excusez-moi si c'est pas très bien, je suis pas experte en la matière...et c'est mes première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

entrainement de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kino et Kuro   entrainement de Kino et Kuro Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:09

Très bien !!!! Franchement pour un premier RP, c'est excellent !
Je te donne +80 PC/PV
(Mais vu, que je ne t'ai pas expliqué comment on faisait pour les ajouter, je te dirai par MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
entrainement de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690entrainement de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

entrainement de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kino et Kuro   entrainement de Kino et Kuro Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

Super!!!!!!^^
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kino et Kuro   entrainement de Kino et Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kino et Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser