Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno   Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:08

Une silhouette se dessina petit à petit dans la brume de chaleur provoquée par le soleil, foulant le sable ardent du désert de Suna. Sakura marchait depuis deux jours. Elle avait faim mais surtout très soif. Elle avait évidemment pensé à prendre des vivres mais elle ne pensait pas que le désert soit aussi brûlant en journée et si elle avait su qu'il faisait aussi froid la nuit... elle aurait pris une couverture supplémentaire. A un moment, elle avait même cru perdre son chemin, heureusement pour elle, elle avait croisé un serpent à sonnette et malgré sa répugnance pour ces créatures, elle avait utilisé le Renraku Shizen pour savoir où elle était et le chemin à suivre pour trouver Suna. Heureusement qu'il n'y a pas besoin de toucher les animaux pour leur infliger cette technique. Par contre, le serpent n'avait vraiment coopéré. Quand elle avait commencé à entrer dans ses pensées, il ne s'était mis à penser qu'à une seule chose : la mordre. Finalement, elle avait réussi à contourner cette pensée pour découvrir l'itinéraire à suivre pour aller à Suna. Au moins, le serpent savait où c'était. Après coup, elle s'était rendue compte qu'il ne savait en fait, pas du tout où s'était. Il confondait visiblement Suna avec une mini source d'eau dans le désert. Ce devait être la seule d'ailleurs. Elle en profita pour remplir sa gourde. Elle avait tellement soif qu'elle dut le faire 2 fois, la première, elle avait tout bu. Puis, elle repartit. Grâce au ciel, le soleil déclinait et il lui indiquait maintenant où était l'ouest. La seule chose qu'elle savait, c'est que Suna était vers le Sud. Elle se remit en marche. Elle pensait qu'elle allait finir seule et abandonnée au milieu du désert, quand finalement, elle repéra les pointes des plus hautes tours du village caché du sable. A vrai dire, il n'y avait qu'une seule grande tour, la tour Kazekage, là où elle allait prendre derrière un bureau.
En arrivant, vers les portes, les gardes ne virent que sa silhouette.
Ils s’écrièrent :

"Halte ! Qui va là ?"
La silhouette devenant plus nette, les gardes virent la jeune fille. Celle-ci leurs lança un regard bienveillant mais plein de méfiance. Elle sourit et leur dit :
"Mon nom est Sakura Haruno et je suis votre Kazekage. Laissez moi passer je vous prie. Le voyage est long depuis Konoha et je suis fatiguée."
Les gardes esclaffèrent de rire et l’un d’entre eux répondit :
"Ne me dit pas qu ‘une petite fille comme toi compte entrer dans ce village et en plus, prétendre être notre Kazekage !"
L’autre reprit de plus belle :
"Regarde toi tu n’as même pas le physique d’un ninja et …"
Sakura aurait bien au envie de les massacrer sur place mais, vue qu'elle était Kazekage de toute façon, ce ne serait pas donner une bonne image d'elle que de tuer deux gardes dés la première minute passée dans Suna. Finalement, elle se contrôlait et dit d'une voix crispée par la colère :

"Et à quoi doit ressembler le physique d’un ninja ?"
Un troisième garde intervient et donne à Ayubi un formulaire à remplir en disant :
"Veuillez bien excuser le comportement de ces gardes, Maître Kazekage ! Nous les punirons ! Veuillez me suivre, je vais vous conduire à la Tour Kazekage où se trouve votre bureau."
"Très bien, je vous suis. Mais ne punissez pas ces gardes, ils ont cru bien faire, n'est-ce pas ?"

Le ton de Sakura était très ironique et n'importe quel idiot l'aurait senti mais les deux gardes ne pouvaient guère faire autre chose et d'aquiésser.
Tout le monde la regardait alors qu'elle marchait dans les rues de Suna silencieusement. Le garde osait à peine la regarder. Elle décida de lui adresser la parole elle-même.

"Alors... Vous avez un très beau village... Je suis ravie d'être votre Kazekage !"
"Merci. Mais c'est plutôt un honneur pour nous !"
"De rien... et merci. Et qu'est devenu votre ancien Kazekage ?"
"Il est mort... Pendant un combat."
"Oh, je suis désolée... Vous étiez proche de lui ?"
"C'était mon oncle..."
"Oh..."

Ca commençait bien... Finalement, Sakura avait l'impression
que ce village n'était pas si beau que ça, mais plutôt rongé par la tristesse. Le Kazekage avait l'air de compter pour eux. Il faudrait qu'elle s'impose. Normalement, lorsqu'un nouveau Kazekage arrive, on l'acclame, lui souhaite la bienvenue... Et là, rien. Pas un chat dans les rues. Personne. Même les maisons avaient l'air vide.
Sakura et le ninja qui l'accompagnaient tournérent à l'angle d'une rue. Ce qu'elle vit alors, la surprit énormément. Mais en même temps, la ravit. Tous les habitants de Suna étaient là. Au pied de la tour. Même les gardes qui l'avaient "accueillient". Tous l'acclamèrent en coeur. Elle fut si émue qu'une larme faillit couler le long de sa joue mais elle la retint. Un Kazekage doit rester digne. Elle salua tous. Un par un. Ils avaient tous l'air réjouis. Enfin, ça en avait l'air. Mais Sakura ne pouvait pas imaginer que les habitants de Suna puissent être déçus d'avoir un nouveau Kazekage, même s'ils appréciaient énormément l'ancien. Même le fait de savoir qu'elle n'était pas née à Suna n'avait pas l'air de leur importer beaucoup. Une femme d'âge assez avancé mais dotée d'une belle énergie s'avança vers Sakura avec tout le respect qu'on pouvait mériter. Elle lui tendit une tasse de thé. Sakura lui sourit et but une gorgée. Elle se sentit rafraîchie, malgré la chaleur du breuvage. Elle était désaltérée et se sentait capable même de refaire le chemin qu'elle venait de faire 3 fois. Elle remercia la femme qui reprit sa tasse de thé. Puis, elle grimpa au sommet de la tour. De là, elle voyait tout le village et ses habitants. Maintenant, elle était sûre d'avoir fait le bon choix. Et elle ferait tout son possible pour être le meilleur Kazekage que le village de Suna ait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Left_bar_bleue4930/4930Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Left_bar_bleue4930/4930Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno   Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:16

Beau Rp ^^ : Voici tes points
PV : +20
PC : +20
Voila, édite ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
Arrivée à Suna du Kazekage, Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Le bureau de Sakura Haruno
» La gazette de LMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Suna No Kuni :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser