Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Le bureau de Sakura Haruno   Le bureau de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:07

En arrivant dans son bureau, Sakura fut surprise de le découvrir si grand. Elle l'imaginait minuscule avec juste assez de place pour mettre ses dossiers, demande de missions ainsi que les rapports... Et puis, pour s'assoier évidemment. Mais en réalité, il aurait pu contenir un éléphant ! Les meubles étaient simples mais spacieux et ils avaient l'air pratiques pour ranger toute sorte de chose. L'ensemble avait l'air plutôt neuf. Elle pourrait ainsi accueillir les ninjas qu'elle voudrait voir.
Elle déposa ses affaires sous son bureau mais, rangea les parchemins et l'encre dans les tiroirs prévus à cet effet. Elle rapprocha sa chaise, celle-ci fit un drôle de bruit mais Sakura n'y fit pas attention. Elle s'assit. Il y eut un craquement et la chaise céda. Heureusement pour elle, Sakura ne s'était pas fait mal en tombant. Elle se releva tant bien que mal en se cognant la t^te au bord du bureau en passant.

**Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore. Moi qui était justement en train de penser que c'était en bon état, tu parles !**
En bougonnant, elle souleva la chaise et la posa sur le bureau pour mieux voir quel était le problème. Manque de chance (encore), le bureau se plia littéralement en deux sous le poids de la chaise.
**Oh non, c'est pas vrai ! Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose !**
Elle avait vraiment envie de tout casser. Enfin, de casser un peu plus les meubles, vu qu'il y en avait déjà deux bons pour la poubelle. La colère lui montait littéralement à la tête. Si elle savait faire preuve de calme et de dévouement quand il s'agissait de s'occuper de son village, elle était incapable de ne pas s'énerver dans de pareils circonstances.
On lui avait dit que son bureau n'était pas encore prêt à son arrivée. Elle avait du s'en passer pendant toute un semaine, en travaillant dans les restaurants du coin (bon, c'était bien d'avoir de quoi manger et boire à porter de main mais niveau concentration, il y a mieux). Puis, le jour où elle pouvait enfin déposé ses dossiers et parchemins quelque part, elle s'apercevait que les meubles sont incapables de supporter le poids d'une mouches ! Vraiment !
Elle passa la tête par la porte du bureau et appela Cagero, le ninja qui a pour rôle de s'occuper de tout ce qui est matériel. Il arriva tout de suite.

"Que se passe-t-il Sakura -sama ? Quelque chose ne va..."
"Oui, il y a quelque chose qui ne va pas ! En entrant dans ce bureau, vous ne remarquez rien ?"
"Heu... non."
"Vous vous fichez de moi ? Rien ne vous semble aller de travers... ou même être de travers dans le cas présent ?"
Mais, je ne vois pas de quoi vous voulez parler !"
"Moi, je vois ! Premièrement, j'ai failli me casser une jambe en m'asseyant dans ma chaise parce qu'elle ne tient pas debout. Deuxièmement, le bureau s'est écroulé à son tour pour la même raison !"

Cagero pouffa de rire. L'image du Kazekage sur les fesses avec les quatres fers en l'air s'imposait à son esprit. Il ne pouvait s'empêcher de se marrer.
"Oh, eh bien, c'est parfait si ça vous fait rire Cagero !"
Le ton de Sakura était teinté d'ironie mais Cagero ne le remarqua même pas et crut que Sakura le prenait bien.
"ARRETEZ DE RIRE !!! CE N'EST PAS DROLE ET SI VOUS VOULEZ? JE PEUX VOUS BALANCER PAR LA FENETRE QUAND IL ME PLAIRA !!!"
Ce brusque accès de colère fit sursauter Cagero. Pire encore, le fait de s'arrêter de rire d'une façon aussi rapide et violente lui donna le hoquet. Il ne pouvait plus s'arrêter.
"Excusez-moi... hic ! Je ne le refe... hic... referai plus... hic..."
"Oh, et arrêter ce hoquet, il m'insupporte."
"Oui... hic.... Je vais es... hic... essayer."

Il retint sa respiration. Quand il reprit son souffle, le hoquet était fini.
"Ca y est. Je suis calmé. Mais vraiment, je ne comprends pas... Quoique... Ah oui, ça me revient... Les meubles ont été fabriqué il n'y a pas très longtemps ! La colle que l'on a mis ne devait pas être seche !"
"Et comment se fait-il que vous ayez mis de la colle ?"

Sakura n'était pas de bonne humeur maintenant et ça se sentait facilement. Elle s'approcha de Cagero, les bras croisés. Cagero, n'étant pas très grand, elle le dominait sans peine d'une quinzaine de centimètre si bien qu'il était obligé de se tordre le cou vers l'arrière pour la regarder. Dans le regard de son Kazekage, il pouvait voir des éclairs de rage. Du coup, le hoquet le reprit.
"Oh non, c'est pas vrai, pas encore ! Mais contrôlez-vous, Cagero ! Bon, je vais manianime ! Je vais me promener. Je vous laisse une ou deux heures. Mais, si à mon retour, mon bureau n'est pas dans un état acceptable..."
"Oui, oui, ne vous en... hic... faites pas... hic... Tout sera en ordre... hic..."
"J'espère pour vous."

Ce jour-là, Sakura n'avait pas envie de faire preuve de calme. De toute façon, vue la manière dont elle s'était défoulée sur Cagero... elle ne s'énerverait plus après les gens pour au moins une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Le bureau de Sakura Haruno Left_bar_bleue10000000/10000000Le bureau de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Le bureau de Sakura Haruno Left_bar_bleue5040/5040Le bureau de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Le bureau de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: OK !!   Le bureau de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:26

Alors... Tu as fait parler les personnages, c'était drôle, j'ai compté à peu près 40 lignes (ben oui tu sautais souvent des lgnes aalors quand certaines faisaietn la moitié de la page, ben j'ai compté un demi ligne ^^)

Sa te fait PV +30, PC +30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura Haruno   Le bureau de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:52

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Sakura Haruno   Le bureau de Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Bureau de Sakura [ Fondatrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Suna No Kuni :: Quartier Général :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser