Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une première avec un sensei pour Kino et Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:24

Kino c'était levé très tôt pour ne pas être en retard à son entrainement, elle avait même réveillé Kuro à la même heure pour le lavé!!Ce qui ne lui plus pas vraiment mais il n'avait jamais son mot à dire...Alors il se laissa faire, donc Kino lava Kuro, puis elle se lava puis s'habilla, puis déjeuna avec kuro,puis prit plusieurs shurikens et kunai révisa ces techniques puis se mit en chemins en compagnie de Kuro.Kino était impatiente comme à son habitude avant un entrainement, mais là c'était différent elle allait s'entrainer avec son sensei Sakura Haruno, et Kuro était aussi impatiente qu'elle mais il faudrait bien qu'il patiente un peu alors, Kuro se coucha et laissa Kino poser sa tête sur lui pour qu'elle puis regardé le ciel, ils attendirent donc comme sa leur sensei.

[Bon je sais c'est pas très long mais tu laisse pas le choix Sakura><]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Sakura était très en retard. Comme à son habitude, elle s'était levée aux aurores pour aller travailler un peu sur la ppaperasse qui l'attendait comme chaque jour sur son bureau. Ce jour-là, elle avait exprès de se réveiller un peu plus tôt encore pour avoir le temps de tout faire avant son entraînement avec son élève, Kino. Sans oublier Kuro evidemment !^^ Mais voilà, le problème. La veille, elle avait du aider une grand mère du village à récupérer son chat... Tout ça parce qu'elle avait le malheure à ce moment-là de passer dans la rue... Elle n'avait pas pu refuser et elle s'était attelé courageusement à cette tâche. Ce chat lui rappelait Neko, son propre compagnon qui était un chat lui aussi. Sauf que ce chat-là n'avait visiblement pas envie de retourner auprès de sa maîtresse. Après avoir passer des heures à essayer de le convaincre de revenir grâce à sa technique de communication avec les animaux, elle n'avait eu d'autres choix que de recourir çà la force. Bref, elle était rentré chez elle beaucoup plus tard que prévu et avait dormi trois heures maximum. Si bien que le matin, après cinq minutes de paperasse à peine, elle s'était endormi sur son bureau !
Bon, mais maintenant, elle était bien reposé au moins ! Elle avait pensé à emmener Neko avec elle. Pour s'entraîner elle aussi à ses pouvoirs héréditaires par rapport aux animaux. Elle espérait d'ailleurs que Neko et Kuro s'entendraient bien ! Bref, elle se dirigea le plus vite possible vers la vallée de la fin. C'était la première fois qu'elle espérait. Elle n'aimait pas du tout cet endroit.
Quand elle arriva enfin, elle repéra tout de suite son élève, la tête posée sur son compagnon.
"Qu'est-ce que c'est que ça ? Tu sais très bien que je suis nerveux en ce moment ! Et tu m'amène dans le même endroit qu'un chien !"
Neko n'avait pas pu tenir sa langue !
"Ecoute, sois gentil ! Lui n'est pas du genre à t'attaquer comme ça ! Et puis, ce n'est pas un chien !!! C'est un loup !"
"C'est encore pire !"
"Neko, tais-toi !"
Ce qu'il fit. Mais Sakura savait parfaitement que dans son fort intérieur, son chat la maudissait de l'avoir emmené avec elle.
Kino la regardait depuis le moment où elle était arrivée. Elle paraissait un peu surprise de voir Sakura parlez à un chat. Sakura passa sa main dans ses cheveux, l'air un peu gêné. Elle n'aimait expliqué que, étant plus jeune, elle avait voulu s'entraîner à la technique qui permet à l'utilisateur de communiquer avec un animal. Seul elle ou un autre membre du clan Haruno faisant partie de la branche concernée, pouvait entendre parler Neko ou tout autre animal victime de la technique. Elle n'avait jamais réussi à annuler la technique sur lui à l'époque. Et quand elle avait enfin maîtriser celle-ci et eut la possibilité de le faire, Neko et elle étaient tellement attaché l'un à l'autre qu'ils ne voulurent rien changé.
"Ca t'étonne sûrement de me voir parler à un chat, Kino... Mais, en fait, c'est comme toi avec Kuro ! Et Neko peut même se battre un peu !^^ Bref ! Nous pouvons commencé l'entraînement ! Je te propose de décider toi-même de ce que nous allons travailler ! C'est mon cadeau de bienvenue dans mon équipe (même s'il me manques encore un membre pour en former une vraie) !"
Kino acquiesça.
"Oui, senseï !"
"Oh, encore une chose !"
"Laquelle ?"
"Ne m'appelle pas senseï ou même hokage-sama... appelle moi Sakura ! Tu sais, tu es à peine plus jeune que moi et j'ai droit à ce genre de formalité toute la journée !"


[A toi de jouer !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:07

[merci--...]

Cela fesait un bon petit bout de temps que Kino et Kuro attendait leur sensei, ils c'étaient levé tôt pour ne pas être en retard et c'était elle qui était en retard mais si sa leur permettaient de dormirent encore un peu, après tout ils l'avaient bien mérité...
Mais Kino ne tenait pas vraiment en place, elle n'arrêtait pas de répété:
"Mmmh j'aimerais tellement qu'elle se dépêche un peu...j'en ai mar d'attendre qu'elle arrive..."
Et Kuro ne disait rien car de toute manière quoi qu'il dise elle aurait quand même continuée. Alors lui en profitait vraiment pour dormir avec un oeil ouvert quand même, de toute manière il ne dormait jamais en entier...
Tout à coup ils voyairent quelqu'un arriver accompagner d'un chat, Kino comprit que la personne qui les rejoignait était son sensei, mais elle attendit quand même que celle-ci soit vraiment à quelque mètre pour se levé et pour dire à Kuro d'être respectueu et de ne faire de mal à personne, on ne savait jamais comment il allait réagir face à une personne qu'il ne connaissait vraiment pas...Mais Kino lui fesait confiance et il le savait.
Donc leur sensei arriva s'excusant de son retard.Mais quand elle était arriver elle parlait avec le chat qui courait à côté d'elle et cela parut quelque peu bizzard pour Kino.
"Ca t'étonne sûrement de me voir parler à un chat, Kino... Mais, en fait, c'est comme toi avec Kuro ! Et Neko peut même se battre un peu !^^ Bref ! Nous pouvons commencé l'entraînement ! Je te propose de décider toi-même de ce que nous allons travailler ! C'est mon cadeau de bienvenue dans mon équipe (même s'il me manques encore un membre pour en former une vraie) !"
Kino acquiesça.
"Oui, senseï !"
"Oh, encore une chose !"
"Laquelle ?"
"Ne m'appelle pas senseï ou même hokage-sama... appelle moi Sakura ! Tu sais, tu es à peine plus jeune que moi et j'ai droit à ce genre de formalité toute la journée !"
Kino accepta avec enthousiasme:
"Bien sûr Sakura"
Sakura lui sourit et elles allèrent s'entrainées.
"Mmmh en fait je sait pas trop comment faire donc euh...j'aurais voulut revoir un peu de taïjutsu vu que je maitrise pas très bien..."
Sakura la regarda et puis dit en souriant:
"Alors dans se cas nous allons laissez Kuro et Neko discuter ensemble pendant que je t'entreine daccord?
Kino lui sourit gentillement:
"Bien sûr après tout vous êtes toujours le sensei, Sakura"
Sakura la regarda et lui proposa de s'éloigné un peu, elle commencèrent alors l'entreinement alors que Kuro et Neko discutaient paisiblement sous un arbre...
Pendant que Kino discutait avec Sakura Kuro n'avait pas bougé d'un poil et pour Neko cela le rendait encore plus dangereux, bien sûr il n'atait pas au courant que Kuro était un loup quelque peut apprivoisé et qu'il avait apris les "bonnes manières" ou plutôt les choses à ne pas faire...
Quand Neko c'était approché pour regarder si celui-ci dormait vraiment...Kuro avait alors levé la tête et dit calmement:
"Bonjour, je m'appelle Kuro et je suis le compagnon de Kino"
Kuro regardait Neko de ces yeux bleus cyan dont Neko n'arrivait pas à ce détacher malgré l'effort qu'il fesait, mais un sursaut de bon sens lui souffla que ce loup n'était peut être pas si terrible qu'il voulait le paraitre, et puis il ne lui avait pas sauté dessus comme un chien galeu affamé, cela prouvait bien qu'il n'était pas si terrible que ça(au début c'était bien lui qui disait que le fais que sa soit un loup soit pire qu'un chien...).
Kuro attendait patiement que Neko lui réponde et cela avait dû se sentire car de suite après Neko lui répondait...
"Euh...Bonjour je m'appelle moi je suis le compagnon de Sakura, avant cela j'était un chat de goutière ordinaire mais depuis que nous nus somme rencontré nous somme inséparable, et toi tu fesait quoi avant de connaitre Kino?"
Kuro réfléchi un instant:
*serait-ce bien de lui dire ou pas, mmmh après tout il n'allait peu être pas le croire ou sa ne lui ferais ni chaut ni froid au pire il s'en irait en courant ce n'est trop grave.*
Kuro déscida alors de lui dire:
"Mmmh alors avant je vivait dans un forêt à côté d'un village et je me nourissait des moutons que les humains élevaient, et puis un jour je me suis fais prendre, et alors que j'était enfermé dans une cage condamné à mourir, Kino est apparue devant moi une nuit pour me dire qu'elle avait un plan pour me libéré sur le coup j'ai cru qu'elle fesait cela pour mieu me tué pour avaoir le prix de ma fourure ou encore de ma viande, mais quand je l'ai entendut me parlé j'ai su que je pouvait lui faire confiance alors j'ais fait se qu'elle m'as dit"
Neko l'écoutait sans le coupé, il parraissait invraisemblable que ce loup ai été un loup sauvage.
"Elle m'as demandé de ne manger aucun des moutons quand on me méterais dans leur enclos je suis resté couché toutes la journé sans manger, cela fesait déjà trois jour que je n'avait pas manger, mais j'ai tenu et ma récompense je l'ai eu, maintenant je vie avec une fille extraordinaire qui me paye à mangé des parts de roi croi-moi, et puis je suis en vie, c'est ça le plsu important, je croi que si jamais un jour je devais me séparé d'elle je n'en survivrait pas, à mon avis sa doit être pareil pour toi.Non?"
Neko repris quelque peut ces esprit et répondit:
"Bien sûr mais je dois t'avouer que qu'en je t'ai vu je me suis dit que j'allais plus jamais lui parlé..."
"Pourquoi?"
"Et bien parce que...apparemmenttu n'as jamais rencontré de chat."
"Non, je n'ai rencontré que des chiens, des autres loups, ou encore d'autres animaux félins mais jamais des chats, et puis les quelques chats sauvages que j'ai rencontré sont deux fois plus gros que toi c'est pour ça que je me battait avec eux pour pas qu'ils me mange, mais sa, c'est la lois de la nature ici nous somme avec les humains se n'est pas pareil."
Se qui fascinaittant Neko chez Kuro c'était son clame, quoi qu'il arrive il restait calme, se qui de la part d'un loup l'intriguait, mais il fallait qu'il lui explique pourquoi il ne voulait pas venir au début:
"Alors tu vois, pour nous les chats tous les chiens ou les loups sont nos énnemis, a part quelques uns bien sûr!"
Rajouta-t-il en voyant les gros yeux de Kuro devenir énorme...
"En fait tu vois Kuro même pour un chien tu serais un ennemis, car tu est un loup c'est dans tes gènes, dans ta nature même si tu as augmenté en intélligence, mais sache que pour moi, maintenant que je te connait je pense pouvoir t'apprécié, mais si jamais tu touchait à Sakura je ne te le pardonnerais pas!!!"
Neko sursota en entendant Kuro aboyer soudainement, il prit peur mais compris qu'il ne lui voulait aucun mal, c'était juste qu'il...riait!il riait.
"Ne t'inquiete donc pas au sujet de ta compagne, c'est le sensei de Kino, donc c'est aussi le mien, en quelque sorte et les amis de Kino sont mes amis, à part si ceux-là venait à lui faire du mal!"
Ils continuèrent à parlé et Neko en rpofita pour lui demandé d'où lui venait tout ce calme:
"Mmmh, et bien je pense que c'est à force de cautoyé Kino, tu vois au début c'était elle qui était tout le temps calme se qui ménervait, et donc je cassais tout mais à chaque fois elle ne disait rien et restait très calme, maintenant quand c'est elle qui est énervé c'est moi qui la calme, et ainsi en inversant les rôle."
Neko réfléchi une minute puis dit:
"Mais alors, vous vous complètez"
Il avait un grand sourire satisfait de sa trouvaille.Kuro le regarda et lui souria.
"En effet j'aime à me dire que nous sommes fait pour être ensemble, et que c'est le destin qui nous a ammené l'un à l'autre"
Neko compri d'un seul coup à quel point Kuro pouvait aimer Kino, il ne devait pas vraiment aprécier qu'un homme lui tourne autour.
"Dis-moi Kuro, si jamais elle sortait avec quelqu'un qu'est-ce que tu dirais?"
Le temps que Kuro assimile la question fatale, Neko eu le temps de lire dans ces yeux une fureur noir, aussi noir que son pelage.
"Si jamais quelqu'un à le malheur de la toucher il tatera de mes crocs et de mes griffes!!!"
Neko regarda soudain derrière Kuro et vit les deux jeune fille les ragardant stupéfaitent.
"Alors comme ça Kuro tu ne veux pas que j'ai quelqu'un dans ma vie?!"
Dit Kino en le menaçant avec un kunai.
"M...Mais non..."
"C'est bon Kuro de toute manière je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un d'autre que toi mais je te préviens, si jamais j'en ai envie je ne veux pas que tu le tue c'est clair sinon je te rammène là où je t'ai trouvé!"
Kino ne le pensait pas vraiment mais était quand même un peu sérieuse.
"Oui!"

[désolé j'ai plus du tout d'inspiration, j'te laisse décrire l'entreinement je sais pas trop comment m'y prendre><"lol^^ sinon à toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:35

Cette scène entre Kino et Kuro était si touchante... on aurait un frère et une soeur ou encore un vrai petit couple ! Sakura avait trop souvent l'habitude de voir des ninjas qui n'affichait pas leurs sentiments, qui voulaient se montrer professionels parce qu'elle était Hokage... alors se laissait si souvent mener par ses propres émotions ou celles des autres. Elle savait parfaitement que un Hokage n'avait pas à faire ça. Et c'est ça qu'elle aimait le moins dans ce rôle mais elle n'aurait jamais laissé sa place à quelqu'un d'autre même pour tout l'or du monde. C'était le meilleur moyen qu'elle avait pour protéger ceux qu'elle aimait. Pendant si longtemps, elle avait pensé que son amitié avec Neko était unique... Mais elle avait découvert quelqu'un qui vivait la même chose, quelqu'un du clan Haruno qui plus est. C'est pour ça qu'elle se senta proche de Kino, un peu comme une grande soeur, c'est aussi pour ça qu'elle avait sauté sur l'occasion de l'avoir comme élève. Elle ne la connaissait pas bien mais elle savait que Kino était pareil qu'elle et que si elle était en danger, Sakura ferait tout pour la protéger. Mais pour le moment, Kuro s'en chargeait et le faisait très bien !
Consciente d'un seul coup, que ça faisait au moins cinq minutes qu'elle fixait Kino et Kuro avec un regard attendri, elle essaya de reprendre contenance. ces deux élèves la regardait, ils avaient fini de se chipotter et Neko était grimpé sur son épaule sans même qu'elle s'en soit rendu compte. En gros, elle avait certainement l'air un peu con...
"Heu... bon, si vous avez fini, on va pouvoir commencé l'entraînement. Alors voulais-tu travailler déjà ? Ah oui, le taïjutsu ! Très bien ! Allons-y ! Nous allons nous installé un peu plus loin par là-bas, il y a moins d'arbres et nous auront plus d'espace. Suis-moi."
Et Kino la suivit. Elle marchèrent deux ou trois minutes jusqu'à l'endroit indiqué par Sakura.
"Nous allons nous entraîner par un combat de Taïjutsu. L'une contre l'autre. Je te le dis tout de suite, je ne ferai pas preuve de pitié, je ne retiendrai pas mes coups et ne les ralentirai pas non plus !"
Comme les règles du combat ne semblaient ne plaisaient pas à Kuro, ce qu'il fit comprendre par un grognement sourd, elle rajouta :
"Mais je ne blesserai pas non plus. Ne t'en fait pas Kino, toi non plus Kuro. Je maîtrise mes techniques de Taïjustu, je sais donc ce que je fais."
"Je vous fais confiance pour ça, Hokage-sama !"
Dit Kino. sakura faillit lui faire remarquer que cinq minutes plus tôt, elle lui avait demandé de ne pas l'appeler comme ça. Mais elle préféra dire :
"Par contre, je te demande de ne retenir tes propres coups. Sinon tu ne progresseras pas. Ne t'en fais, je suis plus solide que j'en ai l'air !"
"Oui, Hoka..."
Mais devant le regard réprobateur de Sakura, Kino se rectifia :
"Heu... je veux dire : Oui, Sakura !"
Sakura sourit. Elle donna le signal de départ du combat et attendit que Kino attaque. Mais celle-ci avait l'air d'hésiter. Alors, elle pensa que c'était à elle de commencer.
Elle se mit à courir assez vite mais pas trop. Pour les yeux de Kino, cela signifie qu'elle était presque invisible. Puis, arrivée pile devant son élève, elle lança une attaque :
Konoha Renpuu:
PC: -120
PV: -120
Kino, surprise, ne l'esquiva pas et la prit de plein fouet. Elle fit un petit trajet dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Kuro grogna assez fort mais Sakura ne fut pas impressionée.
"Je t'avais prévenu Kino ! Allez relève-toi ! Tu as un combat à mener !"


[Si tu ne sais pas faire, pour la suite, tu décrit le plus précisément possible la façon dont tu attaques ou dont tu pares mes attaques... tes pensées aussi... bref, ce que tu fais pendant le combat quoi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Kino ne s'attendait pas du tout à ça, quand elle vit le niveau de Sakura, elle fut un peu démoralisée, mais se repris tout de suite:
*Ce n'est pas comme sa que je progrésserais, il faut que je persévère!!!*
Elle se remis alors debout et essaya plusieurs attaques:
Kage buyou:
PV:-50
PC:-50
Mais comme il fallait s'y attendre Sakura para l'attaque, alors pour essayé d'épuisé un peu Sakura, Kino recommença l'attque puis changea soudainement espérant la déstabilisé:
Konoha shoufuu:
PC: -150
PV: -150
Mais comme elle l'utilisait mal ceci destabilisa Sakura à peine une demie seconde, ce qui ne permit à Kino que de se protéger la tête à l'attaque du hokage:
Konoha Renpuu:
PC: -120
PV: -120
Kino ne reçut pas l'attaque de plein fouet comme la première fois mais elle l'avais quand me^me sentit passé.Elle continuèrent de se battre comme ça un petit bout de temps, Sakura fesant pleuvoir les coups sur Kino qui avait du mal à les évité, mais plus le temps passait, mieux elle arrivait à voir les mouvement de l'hokage.Alors elle eut une idée:
*Si j'arrive à apercevoir les mouvement de Hokage sama mieu je pourrais me protéger donc on va dabord se protéger puis ensuite quand je serais bien en confiance je commencerais à contre attaquer, il faut savoir étudier son adversaire, comment il se bat et comment il se mouve pour donner ces coups*
Alors pendant au moins une heure elle étudia Sakura et puis ensuite elle commença à se sentire un peu plus sûr d'elle quand elle contrait les coups alors Kino se mit à attaquer de toute par, devant derrière, puis au-dessus toujours avec la même attaque:
Kage buyou:
PV:-50
PC:-50
Sakura sentait bien la différence mais il manquait encore quelque chose qui se fesait avec du temps et beaucoup d'entreinement, et puis elle débutait il ne fallait pas trop lui en demandé non plus enfin Sakura ne pensait pas non plus lui faire de cadeaux:
*Au contraire, à mon avis plus on lui en fait baver plus sa lui donne du courrage pour se relever et devenir plus forte pour montré se qu'elle vaut, j'aime assez cet état d'esprit.*
Et le combat continua sans répit, sans une pause.

[Dsl j'ai pas trop d'inspiration...--"à toi de jouer Sakura "que la force soit avec toi" lol^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Un combat comme ça, on devrait en profiter ! Et c'est ce que Sakura faisait. C'était vraiment un plaisir de se battre contre Kino. Elle ne faisait pas de sales coups mais elle était déterminée à un point que c'en devenait étonnant. Elle essaya un coup de pied au niveau de l'épaule de Sakura qui l'évita sans aucun mal. Puis, pendant que Sakura se remettait en garde, sans lui laisser le temps d'analyser la situation, elle utilisa la technique :
Kage buyou:
Attaque très rapide et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
PC: -50
PV: -50
Sakura eut à peine le temps de l'esquiver celle-ci aussi, et se fit presque toucher. Elle en fut impressionnée. Même si c'était la seule technique de Taïjutsu que Kino utilisait, elle la connaissait parfaitement, et savait l'utiliser au bon moment. Vraiment, c'était bien une Haruno !
En revanche, à la différence de Sakura, Kino ne semblait pas réfléchir à sa prochaine technique. On aurait dit que c'était naturel chez elle. Ou peut-être y réfléchissait-elle vraiment mais que ça ne se voyait pas ? Aucune idée. Au moment où Kino repassait à l'attaque, Sakura saisit un serpent qui était à ses pieds, il était endormi mais semblait venimeux. En tout cas, il ne serait pas endormi bien longtemps car, la façon dont Sakura le traita le réveilla certainement. Elle évita l'attaque qu'avait essayer de lui infliger Kino, la contourna et lança le serpent sur elle à une vitesse phénoménale. N'importe qui aurait eu un soupçon de peur, même des plus infime et aurait fait un pas ou un saut pour certain sur le côté pour l'éviter et ne pas le toucher. Mais Kino n'était pas n'importe qui. D'un coup de poing, elle envoya le serpent valser dans un buisson. Sur son visage, aucun air de dégout ni de peur. Elle était impassible comme toujours. Sakura tâcha de ne pas montrer sa fierté. Si ça avait été elle qui aurait été à deux doigts de se prendre un serpent en pleine face, elle aurait d'abord eu la peur de sa vie... suivie d'une colère incontrôlable... Et elle n'aurait pas pu s'empêcher d'utiliser une technique hyper puissante comme la technique ultime Fuuton, ou alors, elle aurait frapper son adversaire avec la force Herculéenne. Mais elle ne lui aurait laissé aucune chance.
**Mais qui est cette Kino ? Faisons-nous vraiment partie de la même famille ou même du même clan ? Est-elle adoptée ? Ou est-ce moi ? Non, impossible. Si l'une de nous deux avait été adoptée par un membre du clan, elle n'aurait pas les pouvoirs héréditaires ! Et puis, le fait de ne pas être de la même branche peut nous séparer un peu... mais moi, je suis à moitié de la même branche qu'elle... Oh, c'est compliqué tout ça ! Et puis, pourquoi je me pose des questions comme ça, moi ? Aucun intérêt en combat ! Ca ne va m'attirer que des ennuis à réfléchir comme ça alors que mon adversaire peut attaquer à tout moment !**
Et elle avait raison. A ce moment-là, elle sentit que le soleil était caché par quelque chose au dessus d'elle... Quelque chose ou quelqu'un ! Elle leva les yeux. Et fut très surprise. Ce n'était pas Kino comme elle s'y attendait mais Kuro. Enfin, Kino n'était pas innocente, c'est elle qui lui avait dit d'attaquer. Il était évident que Sakura n'avait pas le temps d'esquiver. Elle n'aurait aucun mal bien sûr à l'envoyer quelques mètres plus loin, mais elle culpabilisait à l'idée de lui faire mal. C'était ça son gros défaut. Elle n'avait aucun mal à donner une bonne correction à un humain, mais à un animal... Elle avait décidé d'encaisser. Elle attendait le choc, pressée que ça passe mais rien ne venait. Elle leva une seconde fois les yeux, et vit Neko. Il s'était jeté sur Kuro et avait fait une technique Raïton. Rien de grave bien sûr un bon coup de jus qui avait empêcher Kuro de faire le moindre mal à Sakura, bien que celle-ci soit sûre qu'il n'aurait rien fait. Juste l'immobiliser.
Elle se souvenait vaguement avoir appris cette technique Raïton à Neko. Et elle se souvenait parfaitement que ç'avait été une bonne raison pour se disputer... pour changer. Il ne voulait pas l'apprendre. Elle se rappelait encore tout ce qu'il avait dit, tout ce qu'elle avait répondu...
"Allez Neko ! Concentres-toi ! Tu peux y arriver, ne fais pas ta sale tête !"
"Sakura, je t'aime beaucoup, je t'admire etc, mais je ne vois pas l'intérêt d'apprendre cette technique ! C'est impossible ! Je suis un chat de gouttière, pas un ninja ! Je n'ai pas de prédisposition à me battre, et toi, tu voudrais m'apprendre une technique Raïton ! Tu plaisantes !"
"Ecoute, je ne serai pas toujours là pour te protéger ! Alors il faut bien que tu puisses le faire toi-même !"
"Ce n'est pas cette petite attaque qui ferait fuir un ninja !"
"Non, mais tu aurais le temps de t'enfuir ! Et puis, de toute façon, je ne pensais à un ninja quand je disais que tu pourrais te faire attaquer tout seul. Je pensais à d'autres animaux ! Quand tu as des problèmes avec les chiens du quartier par exemple ! Et puis, ne t'en fais pas, si un jour, tu as un problème avec un ninja, dans tous les cas, je serai là pour te protéger !"
Il avait fini par accepter. A la fin de l'entraînement, quand il la maîtrisa enfin, c'est-à-dire, deux semaines plus tard... Il s'était écroulé littéralement. C'avait été une journée particulièrement dure. Puis, elle aussi, s'était laissé tomber dans l'herbe de la prairie dans laquelle ils se trouvaient. Et lui, avait fait l'effort de se relever pour se blottir contre elle.
"Tu sais, je sais que c'est pas une technique très puissante et tout... Mais un jour, je m'en servirai pour te protéger toi aussi, comme ça, on sera un peu plus quitte. Je te le promet là maintenant sur mon honneur."
Elle avait souri en le caressant. Et dans sa tête, elle s'était dit que vu le nombre de fois où elle lui avait sauvé la mise contre des animaux sauvages, des chiens, d'autres chats... Il aurait du mal à payer sa dette. Mais aujourd'hui, il avait tenu sa promesse. Elle ne savait plus ces derniers mois, s'il s'était jamais servi de ce qu'elle lui avait appris. S'il s'entraînait pour ne pas oublier la seule technique qu'il connaissait. Aujourd'hui, elle savait que si. Il se retourna, la regarda droit dans les yeux. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'yeux humains.
"Tu vois, je t'avais promis. On est un peu plus quitte !"
Elle savait qu'il retomberait sur ces pattes à l'atterrissage, mais elle ne put s'empêcher de le rattraper pour le prendre dans ses bras. De leur côté, Kino et Kuro était tous deux assis par terre. Kino vérifiait si Kuro n'était blessé nul part, mais il n'avait rien. Tout allait bien.
"Bon, tout le monde, on fait une pause ! Kino, je suis désolée pour Kuro."
"C'est bon, il n'a rien !"
"Parfait !"
Sakura reposa Neko par terre. Elle alla à l'endroit où elle avait laissé son sac, l'ouvrit et en sortit deux gourdes d'eau et quelque chose à manger. L'air de rien, le soleil avait déjà pas mal bouger dans le ciel depuis le début de l'entraînement. Ils étaient là depuis déjà au moins quatre bonnes heures. Il était temps de reprendre des forces. Elle tendit une gourde et un morceau de nourriture à Kino qui partagea avec Kuro. Sakura fit de même avec Neko. Ensuite, les animaux ne voulurent pas de l'eau des gourdes. Ils préféraient aller à la rivière qui coulait en contrebas. Pendant ce temps, Kino et Sakura discutaient.
"Alors Kino, maintenant, que je connais ton niveau en combat, je vais t'apprendre une technique ! Tu n'as qu'à me dire laquelle de mes techniques de Taïjutsu tu veux maîtriser ! [pour ça, t'iras voir ma fiche technique, je les connais pas par coeur^^]"
"Très bien ! Dites, Sakura ?"
"Oui ?"
"Je ne savais pas qu'on pouvait apprendre une technique à un animal..."
"Oui, théoriquement c'est impossible. Mais Neko n'est pas un simple animal. Je pense qu'en lui donnant la parole, je lui ai transmis sans faire exprès un peu de chakra... de pouvoir..."
Comme Kino la regardait bizarrement, elle se souvint qu'elle ne lui avait pas raconter comment elle avait fait pour donner la parole à Neko. Elle le fit donc. Elle lui raconta comment elle l'avait trouvé par hasard dans la rue juste quand elle avait besoin d'un animal pour s'entraîner au Renraku Shizen... Comment aussi elle n'avait pas réussi sur le coup à annuler la technique. Comment elle s'était lié d'amitié avec lui sans pour autant que lui l'aime bien. Et comment, lui, a fini par éprouver de l'affection pour elle. Et comment le jour où elle lui proposa de le rendre normal à nouveau et de repartir de là où il venait, il avait répondu qu'il préférait sa vie telle qu'elle. Kino hocha la tête en souriant.
"Tu sais, Kino. Parfois, les plus grandes amitiés ont pour origine le hasard."
Kino sembla tout à coup un peu absente. Sakura savait comment elle avait rencontré Kuro. Et c'était bien la hasard qui y était pour quelque chose. Pendant ce temps, leurs compagnons discutaient aussi.
"Dis Neko... comment as-tu fait pour me faire ça ?"
"Le coup de jus ?"
"Oui."
"C'est une technique Raïton que Sakura m'a appris."
"Mais, nous, animaux ne pouvons pas maîtriser de jutsu."
"Moi si. Parce que quand Sakura m'a donné la parole, elle m'a transmis sans le vouloir un peu de ses pouvoirs. Elle le sait parfaitement, j'en suis sûre !"
"Je vois. J'avoue que tu m'as surpris..."
"Je dois prendre ça comme un compliment ? Si oui, merci. Je ne l'utilise pas trop souvent parce que je n'ai pas beaucoup de réserve de chakra. Mais je lui avait promis sur mon honneur qu'un jour, ce serait moi qui la protégerai et pas le contraire qui se passe habituellement."
"Maintenant, c'est bon, tu as tenu ta promesse."
"Oui, mais si je dois recommencer un jour, je recommencerai !"
"Je veux bien te croire............. Tu sais, j'ai longtemps pensé que l'amitié que je partage avec Kino... Notre complicité, le fait que je sache exactement ce qu'elle pense... Que je la connaisse mieux que quiconque. Je pensais que nous étions unique. Qu'il n'y avait personne d'autre. Mais maintenant que je vous connais..."
"Je pensais la même chose que toi avant de vous rencontrer. Et c'est vrai que tout ce que tu ressens pour Kino, je le ressens pour Sakura. Personne n'est trop au courant car elle n'en parle jamais, mais parfois, elle a l'impression de ne pas être à la hauteur. Et plusieurs fois, elle a eu l'idée de quitter le village en douce. Laissant son rôle de Hokage en plan. Et à chaque fois, je devais la ramener à la raison. On se dispute souvent, c'est vrai. Mais en fait, c'est notre nature et plus on se dispute, plus on s'aime ! Et on sait s'écouter au bon moment !"
"Je comprends."
En disant tout cela, ils avaient eu le temps de faire l'allé-retour jusqu'à la rivière. Et ils trouvèrent Sakura et Kino qui discutaient gaiement. Ils se joignirent à elles. Il valait mieux en profiter. L'entraînement reprenait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Kino était très impréssionnée par la technique qu'avait exécuté Neko contre Kuro bien sûr elle était encore plus inquiete au sujet de Kuro qui avait pris l'attaque de plein fouet, mais maintenant qu'elle avait regardé s'il n'avait rien son inquiétude c'était quelque peu apaisé, elle était un peu jalouse, et en colère contre Sakura de ne pas l'avoir mise au courant que Neko avait appris une technique, mais elle ne dit rien par respet pour son sensei.Bien sûr elle n'en pensait pas moins quand même... Et puisque Sakura lui avait proposé de lui apprendre une de ses technique elle n'allait pas se privé:*
"Mmmh je voudrais bien que vous m'appreniez...alors La Force Herculéenne de Tsunade:
Seules Tsunage et Sakura peuvent utiliser cette technique!
PC: -75
PV: -75
et si vous pouvez vraiment pas alors ce sera Ketsuryu Teishi no jutsu - Arrêt du Flux sanguin
L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le coeur de sa Victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser aucune marque surl'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat, nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage cardiaque est parfois suffisant.
PC: -200
PV: -200
ou alors si vous pouvez pas non plus choisissez vous-même!"

Kino sourit à Sakura qui ne savait pas trop quoi dire.
"Je pense que pour l'instant nous ferions mieux de nous reposé un peu tu ne crois pas Kino? en plus je suis sûr que Kuro aimerais que tu t'occupe de lui, même s'il n'as rien de grave il a quand me^me été blaissé, et il faud le soigné sinon cela s'agravera."
Sue ce Kino alla soigné Kuro tandis que Sakura réfléchissait à la technique qu'elle allait lui apprendre.
*Forcément je ne peux pas lui apprendre La Force Herculéenne de Tsunade vus que cette technique ne peux être utilisé que par moi et Tsunade...aaaah je ne sais vraiment pas quoi faire, elle est si positive, si joyeuse à l'idée que je lui apprenne une technique, non frenchemant sa me déchire!!!*
Kino était revenue, elle avait fini de soignée Kuro et regardait Sakura bizzarement, Sakura était profondément dans ses pensées, il ne fallait peut être pas trop la dérangé alors elle se mit à l'écard et discuta avec Neko de la façont dont Sakura lui avait appris la technique Raiton.
Alors Neko avait commencer sur une affreuse journée, que Sakura n'arrêtait pas de lui crié dessus et que lui en vait marre mais il restait quand me^me pour lui fair plaisir, ect et puis il a enfin dévoilé la vrai nature de cet entreinamant.
"C'était certe un peu bruyant quand me criait dessus mais je sentait que a chaque fois que je progressait j'était vraiment heureux et fier de moi, et je sentait le regard fier de Sakura posé sur moi et rien ne pouvait me rendre plus heureux, et puis un jour j'ai enfin réussi j'était tellement heureux que je me suis écroulé par terre et je sis resté comme sa pendant un bon moment avant de me relever d'allé vers Sakura et de lui dire que j'avais enfin réussi et elle aussi avait vu mes progret et elle m'avait vu exécuté la tecnique elle était très fier de moi, plus que jamais et depuis se jour je me suis promis que quand elle en aurais besoins je la protégerait avec cette technique quoi qu'il arrive."
Sakura avait écouté attentivement la disution et au début avait été véxé dont la manière que Neko avait de la décrire lors des entreinement et la fin l'avait particulièrement plue, elle déscida que l'heure de la pose avait sonné et se join a la discution, ils rigolèrent alors de tout et de rien.
[bon voili voilou...je suis très fatigué alors excuse si c pas trè long...--"je v dormir oyasumi(bonne nuit en japonais)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: Une première avec un sensei pour Kino et Kuro   Une première avec un sensei pour Kino et Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première avec un sensei pour Kino et Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Kino et Kuro
» entrainement de Kino et Kuro
» ELEVES et SENSEI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser