Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement pour se défouler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
entrainement pour se défouler Left_bar_bleue1690/1690entrainement pour se défouler Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
entrainement pour se défouler Left_bar_bleue1690/1690entrainement pour se défouler Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

entrainement pour se défouler Empty
MessageSujet: entrainement pour se défouler   entrainement pour se défouler Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:06

Kino était d'humeur massacrante, elle venait de recevoir une lettre d'une de ces amies lui annonçant son mariage avec un garçon qu'elle même avait connu.A son grand malheur elle l'avait connu, ils n'était alors que des jeunes adolescents éffrontés...Mais cela avait suffit à Ayami, le garçon qu'elle avait connu, pour devenir méchant et glacial, il gagnait maintenant sa vie comme marchant normale, mais avant il tuait pour l'argent, il était devenu tueur, cela n'avait pas plus à Kino qui avait essayé de le persuader d'arrêter mais il avait perdu les pédales et l'avait blesser au bras il lui avait pratiquement mis l'os à nu mais elle avait réussi à esquiver de sorte que la blessure ne soit pas trop grave, elle c'était ensuite enfuie en se prommettant de ne jamais le revoir.Et voila qu'une de ces amies se mariait avec se rustre même s'il avait changé de métier il était toujours aussi violent malgré se qu'on lui dirait sur lui elle le verait toujours comme un tueur.
Elle donna un coup de pied rageur dans le mur de sa chambre malheureusement pour elle elle ne se fit pas mal au pied, se qui aurait peut être pu la calmé, mais elle fit un énorme trou dans le mur...Elle jura exaspéré et sortit en trombe de la maison, Kuro qui avait été obligé d'entendre le mur se fracasser la suivit et lui demanda:

"Où vas-tu Kino?Tu parais bien énervée pour un samedi matin."

"Je vais m'entrainer! J'ai besoins de me défouler sur quelque chose et le premier qui viendra me dire quoi que se soit il s'en prendra plein!"

Kuro n'insista pas, il l'a connaîssait trop bien pour lui dire se qui se passait, elle lui dira d'elle même si elle en aura envi, pour l'instant il ne valait mieux pas trop lui parlé.
Ils arrivèrent au terrain d'netrainement, kino s'y présipita et s'exerça à lancer plusieurs genjutsu et ninjutsu, puis les techiques éréditaire.Kino se défoulait sur les arbres en utilisant le Sekishu Shutsubotsu, elle venait de déraciner vingt cinquième arbre lorsque quelqu'un l'interpella, comme elle l'avait promis à Kuro elle se jeta sur cette personne mais Kuro s'interposa et lui mordit la main, pas assez fort pour la broyé mais assez fort pour qu'elle saigne, cela lui remis les idées en place, elle but de l'eau dans sa gourde et s'excusa auprès de la personne:

"Je m'excuse, je n'était pas dans mon état normal..."

"Non, ce n'est pas grave, de toute manière je pense que je l'aurait mérité."

Kino leva ces yeux resté jusqu'à présent vers Kuro, elle le reconnut avant de voir son visage, elle connaîssait cette voie, et ne l'avait pas reconnut tout de suite mais maintenant elle savais parfaitement qui était cette personne.C'était Ayami le garçon qu'elle avait connu, elle se jeta sur lui sans que Kuro est pus l'en empêcher.

"Mais qu'est ce que tu fait là hein? Tu le savais pourtant! Tu le savais que si jamais je te revoyais je te tuerais! Tu entends te tuer!!!"

Elle avait complètement perdu les pédales, ces mains contre le coup d'Ayami le sang de sa mains blésser coulant sur le coup d'Ayami.

"Oui je le savais, c'est pour cela que je suis venu, je veux régler cette affaire et j'ai emmené quelqu'un avec moi pour te prouver que j'avais changé."

Kino tourna son visage vers l'entrer principale.Une jeune fille au visage souriant se dirigeait vers eux, Kuro grogna mais cela n'arrêta pas la jeune fille qui lui sourit, Kino avait du mal à reconnaitre son ancienne amie, elle était devenu si...si grande, si mature, si souriante et en même temps si sérieuse.Kino se mit à pleuré et se retourna vers Kuro pour le prendre dans ces bras.Au bout d'une minute elle c'était déja calmé et parlait avec son amie, son amie lui expliqua sa situation et Kino comprit, que Ayami avait belle et bien changé même si elle vait du mal a l'admettre, elle comprit aussi en regardant son amie à quel point elle, elle était immature, elle déscida dès qu'ils seraient parti de recommencer à s'entreiner mais plus sérieusement, et la preuve qu'elle avait gagner un peu en puissance c'est que maintenant avec le Sekishu Shutsubotsu elle ne fesait plus que déraciner l'arbre mais elle le broyait sans aucun effort.

"Tu devient vraiment effrayante"

Conclut Kuro avec une pointe d'humour, mais dans le fond il était très fier d'elle.Ils rentrèrent complètement épuisé comme à leur habitude après les entrainement mais assez content d'eux.

[Fini, bon je c sa doi pas être très long ni très bien mais je fais vraiment ce que je peu-- et pis l'inspiration sa se commande pas comme sa...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
entrainement pour se défouler Left_bar_bleue4930/4930entrainement pour se défouler Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
entrainement pour se défouler Left_bar_bleue4930/4930entrainement pour se défouler Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

entrainement pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour se défouler   entrainement pour se défouler Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

Non, ça va, c'est pas mal !
Je te donne 40 PV/PC
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
entrainement pour se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kino et Kuro
» Kit pour Killua ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser