Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Missions pour qui veut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue10000000/10000000Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue5040/5040Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

Pour tout Kirien qui désire Ryos, PV, et PC, et honneur, sachez que vous pouvez demander autant de mission que vous voulez !!! C'est parti, le bureau des missions est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

T'as une mission pour un ninja fou et sanguinaire en manque de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue10000000/10000000Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue5040/5040Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

Tu vas être servi avec la mission supra-S que j'ai préparé avec Sakura dans le bureau du Hokage mais si tu insistes :

Il s'agit d'une mission de rang S : Un tueur à gage puissant de rang ANBU s'est caché parmi les habitants de Kiri pour tuer un ambassadeur de Konoha. Il faut le localiser pour éviter une guerre avec Le village des feuilles ! Vas dans les rues de Kiri, et demande aux villageois ce qu'ils savent. Gagne leur confiance sans te faire repérer ! Ensuite, quand tu sauras où est le bandit, tue-le au plus vite ainsi que sa bande, comosée de trois acolytes ! Fais-vite, et attention, il est puissant !

Alors : pour gagner la confiance des habitants, tu dois leur faire un RP dans laquelle tu inventes ta fausse histoire de voyageur, ou bien tu racontes autre chose, etc... Tu dois faire un RP le plus long et parfait possible ! Pour tuer le bandit et sa bande, tu dois le faire dans la discrétion, les acolytes sont facilement reconnaissables et disséminés dans les rues de Kiri : ils portent un bandeau rouge et une ceinture bleue. Pour ceux-là, pas besoin de les localiser : ils sont de rang chuunin mais risquent de te tendre une embuscade si tu les attaque de front... ^^Pour le bandit, il est puissant et se fait appelé "déserteur". Voilà ce qu'il te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:57

Aprés être passé dans le bureau du Mizukage pour récuperer une mission, je prit enfin connaissance de tous les dangers que comportait celle ci ... D'abords, ils étaient quatre et j'étais tout seul ... Ensuite, il fallait rester dans kiri comme étant un voyageur, et gagner la confiance des langues les plus liées pour leur faire cracher des infos ... Et pour finir, un joli bain de sang ou je ne pourrais pas profitter de ma victime a fond ...
Baah, pourquoi pas ... Sa allait juste être chiant et long quoi ...

Je passat rapidement a la baraque ou j'otat mon bandeau de ninja, et ramassat mon katana ainsi que quelques armes d'assassinat comme des dagues et autres armes tranchantes de jet et de courte portée ... Puis je franchit le seuil de la porte avant de me déplacer a grande vitesse jusqu'au pont Naruto.
De la, je pris une allure de marche lente, du même genre que celle d'un voyageur, ou d'un simple missionaire ... Ceux ci ne devaient pas se faire reperer le long de la route et devaient toujours se faire passer pour des touristes ... Triste sort que le leur ... Mais bon, en l'occurence j'allais prendre l'apparence du "bad boy" pour me faire accepter dans les bars les plus mal famés, la ou l'ont cherche absolument la guerre et à renverser le pouvoir ...

Je franchis la porte sans trop de difficultés grâce à un vulgaire pot de vin aux gardes ... C'est le porte-feuille qui allait prendre le plus cher dans cette histoire ... Et merde tient, j'étais pas non plus millionaire ... Mais bon, j'éspére que je serais emplement dédomagé ... Je fis le tour des quais, passant par un ou deux bars sans grande importance, puis commençait a passer par les ruelles ... Elles devenaient de plus en plus sombres, ne débouchant plus forcément sur une rue, mais plutôt des culs de sac ... Sa devenait de plus en plus louche et glauque ... Je gardait toujours une dague a portée de main ... Histoire d'éxpédier rapidement n'importe quelle agréssion contre ma petite personne ...

Puis je décidas de faire une petite pose boisson ... Je marchat le long d'une ruelle, avant de trouver un bar a l'enseigne craquellée, ou la peinture formant les lettres était devenue presque transparente ... On lisait le nom de l'établissement avec une grande peine ... "Au grand requin" ... Sa avait l'air pas mal comme endroit pour débuter les recherches ...
Je poussas la porte pour entrer ... Le patron dérriére son comptoir éssuyait des verres ... Enfin, vu l'état de crasse du verre entre avant et aprés, on pouvait penser qu'il les salissait plus qu'autre chose ... Des morceaux de bois jonchaient le sol, preuve de la grande activité des foulles amassées dans cet endroit lors des nuits ... L'air de la piéce était noséabond, et la fumée de produit peu légaux enplissait l'éspace ... Le bar parfait quoi ...

Je m'aprochas du comptoir et commençat à discuter avec le patron dériére une biére :

*Salut ... Une bonne biére pour moi ! J'ai une putain de soif à étancher ... La route de Konoha à Kiri à été longue et crevante ...

A ces mots l'oeil du bonhomme se mit à briller, puis il fit quelques gestes de main aux personnes dérriéres moi ...

*Bienvenu étranger ... Alors comme ça vous venez de Konoha ... C'est un noble village ... Que venez vous faire dans un endroit pommé comme Kiri ? *

*Ah si vous saviez mon pauvre homme ... Cette chieuse qui nous sert de Kage à trouvé moyen de m'envoyer moi pour une "mission diplomatique" ... Mais ça me gave plus qu'autre chose ... *

Il y eut un bruit de pas dérriére moi, puis une porte qui claque, annonçant le départ des hommes dans la salle ... Quelque chose semblait se tramer ...

*Ahhh je vous comprend ... C'est vrais que le chemin est plutôt long d'ici à Konoha ... Le voyage à du être éreintant ... Mais j'y pense, pourquoi n'avez vous pas de bandeau ?*

*Mon bandeau ? Et bien, c'est une soit disant protéction pour que l'ont ne se fasse pas tuer avant d'arriver à déstination ... Mais bon, moi je dis, si on voulait vraiment tuer un missionnaire, on se posterais à l'entrée du village et on le tuerais avant qu'il ne mette un pied dedans, et on s'enfuirait en courant pendant que les gardes comprénnent ce qui se passe ... Vous n'êtes pas de mon avis ?*

La porte s'ouvrit de nouveau, et un homme corréspondant à la déscription des acolytes du "désérteur" prit place dans l'encadrement de la porte ... Trés bien, en voila un de moins ...

*Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, mais bon, ici à Kiri nous avons d'autres méthodes ... Je vous laisse vaquer à vos occupations, j'ai un client à acceuillir ...*

Je laissas de l'argent sur le comptoir, puis sortit de la salle ... Je fis quelques pas pour sortir du champs de vision des deux hommes qui regardaient par la fenêtre, créat un clône qui marchat jusqu'au bout de la ruélle pour se retrouver prit au piége si l'homme sortait, puis sautas sur le toit, me munissant d'une dague ...
L'homme ne fut pas long à talloner mon clône, mais je fus plus rapide que lui, et je le prit en traitre, la lame de ma dague sous la gorge ... Un rictus me prit pendant que l'homme tremblait de peur à l'idée de mourrir ... Puis je lui sussurat quelques mots à l'oreille, me déléctant de sa peur :

*Bonjour mon pauvre petit ... On dirais que tu vas pisser dans ton froc tellement je te fais peur héhéhé ... Maintenant, tu ne vas rien tenter contre moi, et me dire on se cachent tous les autres abrutits qui composent ton groupe et surtout ou se planque le chef ... Tu sais, celui qui se faisait surnomer déserteur ... Allez, crache le morceau ou cette jolie lame déchiquteras ta gorge, faisant couler à flots le sang qui circule dans tes veines ... Je t'égorgerais comme on égorge un stupide porc ! *

Je le sentis frémir à l'idée d'avoir un trou béant à la place de la gorge ... Sa gorge remuait chaque fois qu'il ravalait sa salive, et il suait de peur ... Puis, il prit la parole aprés quelques secondes qui lui parrurent des heures ...

*T ... Très bien, je ... Je vais tout vous dire. Mais, ne ... Ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dis ... Ils ... Ils me tueraient !!!
Ils sont la plupart du temps planqué dans un bateau, le Leviathan ... Il mouille prés du quai F ... Aprés, si il n'y a personne sur le bateau, je sais seulement que l'un des autres traine souvent dans les ruelles prés de la porte nord pour faire les poches des passants ... Sinon, je n'en sais pas plus ... Je vous en prie n....
*

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, l'acier de ma lame venait de lui arracher la gorge. Il convulsait au milieu de la ruelle. Je décidas de transporter son corps. Je le pris sur mon dos, puis aprés une téchnique de déplacement trés rapide, me retrouvas au beau milieu de la mer ... Assez prés de la berge pour y revenir rapidement, et assez loin pour ne pas être vu des gens ... Je lacha son corps ici même, le laissant se remplir d'eau et couler ... Belle fin pour un ninja de Kiri ...

Je me mis en quête du fameux bateau ... Celui ci mouillait évéctivement prés du quai F ... S'était trop facile, j'allais entrer et tuer le chef en quelques secondes si ce n'est moins ... Simplement, il y avait un hic ... Il n'y avait absolument personne sur ce navire ... Enfin, personne de vivant, car des dizaines de cadavres, traités pour ne pas empester la mort ni attirer les inséctes ... Je dus donc me mettre en chasse du deuxiéme acolyte ... Celui qui aimais faire les poches des passants ... Et bien ... On allait le prendre a son propre jeu ...
Arrivé prés de la porte nord, je sautas de nouveau sur un toit ... Mais cette fois, je créas un clône qui utilisat la technique du henge ... Il prit l'apparence d'un petit homme maigrichon mais avec les poches pleines d'argent ... Un gagnant du loto ... Puis, je lui ordonnat de descendre et de se balader le long de la rue, s'approchant de toutes les ruélles les plus mal famées .... Ce qu'il fit ...
J'attendais en le suivant depuis mon toit ... Le voleur se faisait vraiment attendre ...
Aprés plusieurs longues minutes, il se décidat enfin à montrer le bout de son nez ... Et évidement, il s'en prit à mon clône ... Quel abrutit ce gars la, tomber dans un piége aussi con ... J'en revennais pas ... Et ça ne fis ni une ni deux qu'il étais déjà allongé sur le sol, les mains dans le dos et en train de cracher des aveux ...

*Non, j'ai presque rien fait, j'vous jure que c'est pas moi ... lâchez moi vous me faîtes mal !! Au secour !!! *

*J'en ai rien à foutre que ce soit toi ou pas, j'veut juste que tu me dise ou est ton chef, j'ai déjà égorgé un de tes potes tu sais, ça me fais pas peur de recommencer, surtout si c'est pour débarasser Kiri de types comme toi ... *

*Comment ça enfoiré t'as déjà tué un de mes potes ... Si je pouvais j'te mettrais mon poing dans la gueule ! Ahhhh ça fait mal putain ... Le prend pas comme ça enfoiré ... Ahhh mais arrete j'te dis salopard ... Aaaaah mais arrete putain tu vas finir par me casser quelque chose ! Aïe !!! Ok ok arrete j'vais te dire tout c'que je sais !*

*Vas y mais abrége, j'ai pas que ça a foutre ... *

*Ok ok ... D'abord, y'a un de mes potes qui tourne autour des bars et qui donne de la thune contre des renseignements interessant ... Mais comme on a plus d'infos depuis pas loin de trois heures, je pense que c'est lui que t'as buté ... Aprés, y'en a un autre qui se balade le long de l'avenue principale et qui recrute des filles pour qu'on récupére la tune que donne l'autre tâche ... Et pour le chef, on sais pas trop ou il est ... Il le dit jamais quand il sort, sauf peut être au troisiéme, on est pas assez important à ses yeux de toute façon ... *

*Merci pour toutes les infos l'ami, et maintenant, bon voyage !*

Un cri de douleur se fit entendre lorsque la lame de mon katana transpérçat ses poumons, puis plus rien, ses cris ne se faisaient plus, sa bouche crachait trop de sang, et une agonie certaine, due au fait que ses poumons se remplissaient de sang jusqu'a ce qu'il en meure ou qu'il n'ai plus assez de sang pour vivre ...

Evidement je me remis en patrouille à la recherche du troisiéme laron ... Sa allait être une autre paire de manche, organiser un meurtre en pleine rue ... Et la rue principale en plus ... Mais bon, j'adooooore la difficultée ... Et la franchement, j'allais être gaté ...
Alors, trouver un type qui accoste des filles ou qui récupere de l'argent auprés de celles ci ... Voila quelque chose de facile ... Mais, l'approcher et l'ammener dans un coin sombre pour le faire cracher des infos et le tuer ... Sa allait être plus difficile ça ...
Puis, une idée me vint, quand a réussir la mission quelqu'en soit le prit, il y a quand même une limite ... Alors, puisque le ridicule ne tue pas ... On allait utiliser encore un clône ... Et encore la même technique d'approche, à quelques différences près ... Cette fois ci, le clône prit l'apparence d'une fille ... Revétue d'un petit kimono trés sérré, laissant paraitre quelques bribes de ses formes assurément généreuse, un poil aguicheuse et séxy ... Voila qui faisait le parfait appât pour un type comme lui ... Une de mes plus belles réussites ...
Le clône sautat du toit et partit se mêler à la foule, qui devait ne pas se gêner pour lui poser une main au passage ... Heureusement que je ne l'avais pas fait moi même, il y aurais vite eu une boucherie ... Au bout de quelques minutes, mon clône finit par accoster nôtre bonhome et l'emmenat dans une petite ruelle à l'abris de ragards indiscrets ... Et tandis qu'il s'appretait à se déshabiller, le clône le plaquat de force au sol, et lui interdit tout mouvement ... Je le rejoingnit peu après, essuyant mon katana et prenant la parole :

*Deux de tes camarades y sont déjà passés ... Tu veut être le suivant ? Si oui tais toi et créve, si non ouvre ta grande gueule et dis moi ou se trouve ton patron ... Mais fait vite, j'ai déjà été trop patient avec les autres ... *

*Me tues pas, j'vais te dire ou il se cache le grand manitou ... Pour le moment, il "devrait" se trouver au port dans le bateau leviathan ... Mais comme t'as déjà du aller regarder, il n'y est pas ... Alors, soit il est dans un bar ... Soit il est allé se balader dans Kiri au hasard des rues ... Si tu ne le trouve pas au bar du septiéme ciel, alors ne le cherche pas dans Kiri ... Ce serais une grosse perte de temps ... Attend le plutôt sur le bateau, si l'odeur des cadavres en décomposition te dérange pas trop héhéhé ... *

*Ahhh, avant que je m'en ailles ... Je plantas plusieurs kunaïs dans sa poitrine ... Sa, c'est pour les filles a qui tu l'as fait subir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue4180/4180Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:37

Reprenant ma route, je fis un saut jusqu'au bar du septiéme ciel ... Mais en vain, il n'était pas la ce salopard ... Je devais soit revenir plus tard, soit l'attendre dans son bateau plein de macabés ... Chose assez dérangeante ... Quoique ... Je me rendis de nouveau sur le leviathan, et aprés avoir accomplit un ou deux kilométres de navigation, je lachat le gouvernail pour jeter les cadavres par dessus bord, puis revint mettre le bateau à son ancienne place, afin que l'autre abrutit ne se doute de rien ... Je m'assis dans un fauteuil confortable, le katana dans la main, me détendant quelques instants puis guettant le moindre bruit ... Mais c'était bien évidement le calme plat, rien à part le roulis des vagues se brisant sur la coque ... Sa en devenais chiant cette mission ...
Puis enfin, des bruits de pas sur le pont ... Puis une porte qui s'ouvre à la volée ... Et enfin un homme, grand, taillé comme un athléte, la cape dans le dos claquant au grés du vent ... Le style quoi ... Et cet abrutit avait choisit de déserter ... Mais quel con ! Il vint s'assoir dans le fauteuil ou j'étais tranquillement posé quelques instants auparavant ... Puis se mit à marmonner tout seul, établissant des plans de guerre ... Il était totalement dingue ce gars ...
Je fis doucement glisser une lame sous sa gorge, dans un mouvement lent mais impercéptible ... Et lorsque je tranchas sa gorge, seul un nuage de fumée apparut, et je sentis quelque chose de froid se placer contre ma joue ... Un clône ? Mais depuis combien de temps sait il que je suis la ? Depuis combien de temps est il dans le bateau ?

*Je te conseil de ne plus bouger si tu veut partir d'ici vivant l'ami ... *

*Comment avez vous sut que je vous pourchassait ?*

*Tu as tué les trois abrutits que je trainais dérriére moi ... Si aucun d'eux ne venait me faire de rapport, c'est qu'il y avait un probléme je me trompe ?*

*Vous êtes très perspicace ... Mais celà vous sauveras t'il du sort que je vous réserve ?*

A ces mots, je fis jouer mes appuis pour me retrouver dérriére lui, près a l'empaler de mon katana lorsqu'un kunaï partit de sa main gauche en diréction de ma tête ... Je n'eut pas le temps de l'arreter, et le temps de le dévier il m'avait déjà érraflé plus de la moitié de la joue ... Juste une érraflure, ça aurais pus être pire ...
Je me surpris à implorer Mikazuki (voir mon background) de me preter sa force, ce qu'elle fis sans tarder ni se faire prier plus longtemps ... Les traits de mon visage se froncérent, me donnant une apparence bestiale, mes dents devinrent pointues et tranchantes comme des rasoirs, mes yeux noircirent en s'allongeant sur le coté, et la marque du sceau me brulait la peau ... Seule la violence devenait importante à présent ... Mes mains, dotées de griffes lacérerent mon ennemi de coups, il hurlait de douleur à chaque fois qu'un coup de "patte" repassait sur un autre, approffondissant la plaie ou sous chaque coup de "crocs"... Il fut vite mort vidé de son sang ...La bête qui someillait en moi fut vite calmée, rassasiée de ce meurtre, et heureuse d'avoir pu aider son "fils" ...
Je prit la tête du malheureux avec moi, et la trimballat dans tout Kiri
avant de retourner chez moi, la mettre dans une serviette, me doucher, manger et repasser sur mon front mon badeau de Kirien. J'allat ensuite dans la tour du Mizukage ou j'attendis ... Encore ... Qu'il daigne me recevoir ... Je posas la tête de l'homme sur le bureau de Neiji et lui dit :

*Maintenant que cet homme n'est plus une menace pour le missionaire de Konoha ... Puis-je considérer cette mission comme términée et recevoir mon dut ?*

Finiiiiiiit (Pas assez de place pour le faire tenir en un seul post Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue10000000/10000000Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue5040/5040Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:03

Neji regarda la tête du bandit avec colère : même après sa mort, il faisait du mal, lui ayant tâché de sang son bureau de noyer.... Puis il regarda attentivement Yoshimi... Il n'avait pas dû faire les choses sans flots de sang... Mais au moins il avait réussi la mission.. Neji lui donna donc 500 Ryôs après lui avoir demandé de ramasser la tête du bandit, et le félicita.. Yoshimi le salua et quitta le bureau, sa soif de sang non encore étanchée...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue10000000/10000000Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Missions pour qui veut ! Left_bar_bleue5040/5040Missions pour qui veut ! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:04

Ton super RP, ton mini test RP réussi avec brillo (normalement il aurait fallu que ce soit le villageois qui te dise où il est, mais tu as quand même bien compris le principe ^^) et la longueur de ton rp te font gagner + 180 PV PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour qui veut ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour qui veut !   Missions pour qui veut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour qui veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MISSIONS!!!
» Demande de missions
» Demande ou attribution de missions
» Kit pour Killua ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Kiri No Kuni :: Quartier général :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser