Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver de Kino et Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
arriver de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690arriver de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
arriver de Kino et Kuro Left_bar_bleue1690/1690arriver de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

arriver de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: arriver de Kino et Kuro   arriver de Kino et Kuro Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:52

Enfin!Ils étaient enfin arriver à Konoha no kuni.Ils étaient sur les routes depuis...Ils avaient arrêté de compter les jours, mais ils étaient arriver, pleins de bout de sueur, les jambes en coton, les pieds en feu, le ventre aussi vide ke leur réserve de kunai et shuriken mais arriver en vie au moin...
ils se précipitairent vers leur maison qui était à quelques mètres de là, les quelques mètres leurs parurent interminable, mais quand ils arrivèrent il entrèrent et s'affalairent sur le lit complètement épuisé.Ils dormirent comme ça pendant une journée.Le lendemain Kino dut aller chercher à manger, elle réveilla Kuro:

"Je voudrais ke tu m'accompagne au marché, je n'ai pas envie d'y aller toute seule, je n'ai plus l'habitude d'aller au marcher et...enfin tu comprend quand même aller viens!"

Kuro se leva en se réveilla tant bien que mal...il s'ébroua mangea le reste de sa viande et il partir au marcher ensemble.Bien entendu c'était assez rares de voir un loup en ville, et beaucoup de visages et de doigts se tournaient vers eux, beaucoups de visages d'enfants étaient stupéfait, les mères prenait la main de leur enfant et regardaient passé Kino et Kuro d'un regard méfiant.Kino n'avait encore rien acheter et avait déjà très faim elle opta donc d'aller dans un restaurant mais en voulant rentré elle heurta quelqu'un et manquant d'équilibre à cause du sommeil pas très bien ratrpper elle tomba par terre, Kuro se plaça à côté d'elle pour l'aidé à se relever mais quelqu'un parla et Kino oublia de se relever pour voir qui parlait.

"Je suis désolé, j'aurais du regarder où j'allais, excusez-moi."

"N...Non ce n'ai pas grave je suis aussi en tord."

S'empressa de répondre Kino, le jeune homme lui tendit une main mais Kuro grogna et montra les dents, c'était assez rare chez lui, d'habitude il ne fesait que grogné mais aparament il jugeait préférable de montrer les dents aussi, mais Kino ne l'entendit pas de cet oreille:

"Non mais dit donc Kuro, tu en fait des manières, il me tend la main pour me relever et toi tu grogne et montre les dent sa c'est jamais vu!"

"Je ne lui fais pas confiance il ne sent pas bon..."

Kino lui fit les gros yeux, elle était assez étonner qu'il réagisse comme ça mais après tout elle avait sa petite idée la dessus.Elle s'excusa au jeune homme pour le comportement de Kuro puis alla autre part pour prendre son déjeuné, et même si Kuro l'avait un peu embarrasser il eut droit à une enorme part de viande bien fraiche.
Elle resta des heures sur le marché à acheter toutes les choses qui lui fesait envie, aussi bien la nourriture que les vêtements, elle repris quelques truc pour redécoré sa maison.
Ils rentrèrent, la maison était assez petite mais très conviviale, elle avait une magnifique petite entré ou il y avait un meuble le long de l'entré pour mettre les chaussures, ainsi q'un tapis en longueur tout le long du couloir, le salon servait aussi pour mangé car la cuisine était trop petite donc il y avait une table carré où seulement quatre personne pouvait s'installé (évidamment elle n'as pas beaucoup de visite alors cela ne servait à rien de prendre un tabla de cinq mètre de long^^) un canapé assez grand pour que Kino puisse s'y assoir et que Kuro s'y alonger un tapis devant sur lequel était placé une petite table sur laquel Kino avait mis une lampe qui s'éclairait avec une bougie parfumé qu'elle avait acheter le jour même au marcher, il y avait la cuisine où rien ne manquait, elle avait même installer un grand plan de travail sur une des longuer d'un des mur, elle n'avait q'une fenêtre, et il y avait la salle de bain où elle vait au dépard une douche et un lavabo et un petit tapis de salle de bain, elle avait ensuite fais installer une baignoir pour que Kuro puisse être lavé, et il y avait une petite armoir où était rangée les serviettes, les gels douches, les gant de toilettes, et tous autre produits, tout ça au rez de chaussé et il y avait un étage où il y avait un seule pièce en tout, c'était la chambre de Kino et Kuro le lit était très grand pour que Kuro puisse dormir avec elle si jamais il en avait envi, la grande pièce débordait d'affaire, mais pas trop non plus, il y avait deux commode une armoire pour rangé les capes et les manteau, il y avait plusieurs shuriken par terre c'est dailler pour cela que Kino n'invitait jamais personne à allé dans sa chambre, c'était la seule pièce qui avait un balcon, la pièce étai fermé à cla 24h/24h comme il y avait son bureau à cet étage il vallait mieu la fermé à clé, le balcon aussi dailleur, mais elle fesait très attention à toujours cacher les document précieux.Elle rentra donc dans sa maisonnette et rempli son frigo de plein de bonne chose, puis rempli ces placards, et alla manger un petit bout, elle avait hâte de commencer son apprentissage car elle n'était pas tout à fait au niveau, alors Kuro et elle devront travailler dur pour progrésser.

[Voila zé fini, bon je sais sa doit pas être parfait mais j'ai fais de mon mieu^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
arriver de Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930arriver de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
arriver de Kino et Kuro Left_bar_bleue4930/4930arriver de Kino et Kuro Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

arriver de Kino et Kuro Empty
MessageSujet: Re: arriver de Kino et Kuro   arriver de Kino et Kuro Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:26

Ok, c'est très bien !
Je te donne +75PV/PC
(est-ce que tu as vérifié si, au tout départ, tu avais bien 1500 PC/PV ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
arriver de Kino et Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kino et Kuro
» arriver de Gaara
» Arriver de Gaara dans son bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser