Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mission d'importance vitale !^^

Aller en bas 
+3
Hinata Hyuga
Naruto Uzumaki
Sabaku no Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:44

"Vraiment, quel monstre refuserait de sauvé l'avenir d'une centaine de personne?Vous pouvez lire dans nos pensées, donc dans celle des deserteurs, vous nous seriez plus que utile.Savoir ses techniques à l'avance pourrait nous sauvés la vie.Je vous le dit et vous le répètes, si notre mission échoue et que je suis encore vivant, je vous tuerai!Peut importe les conséquences!Je suis plus que sérieux, nous sommes plus que sur-motivé pour cette mission.Tout aide pourrait nous être précieuse.Comme Sakura l'a dit, c'est pas parce qu'on veut le faire, c'est parce qu'on doit le faire!Votre cerveau est-il assez évolué pour comprendre cela?Vous devez nous aider.Je sais que vous êtes surpuissant et nous avons besoin de vous!S'il vous plaît, écoutez ce que vous dit votre coeur.Personellement, je ne vous aime pas et si c'est à cose de ce que je pense de vous que vous allez refusé de nous aidé, que je meurs!Tout ce que j'esseille de vous dire, vous le comprenez, oui ou non?!Allez en enfer si vous nous aidez pas, allez crevé au fond d'un trou!Et, je n'ai pas confiance en vous, qui nous dit que vous êtes pas celui que l'on recherche?Vous êtes peut-être le déserteur qui nous fait passez un sois disant test pour voir de quoi on est capable.Je n'en sais rien, et je ne veus pas le savoir!Mais aidez-nous, si ma remarque vous a blessé, je m'en fou complètement!"

Un regard autre que celui de Naruto pouvait ce voir dans ses yeux.Celui de Kyûbi no Youko.Naruto était plus que énervé et prit l'ermite par le colle, et il se remit à parlé.

"Si c'est pas moi qui vous tuerai, c'est la chose qui est au fond de moi!J'en suis sûr qu'elle est dix mille fois plus forte que vous!"

Naruto revint à lui et s'excusa aussitôt.

"Désolé, mais AIDEZ-NOUS, s'il vous plaît!!!!!"

[Hrp:je sais pas si ça va suffir, désolé si je fais tout échoué] gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

[Non, je pense que ça va aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:36

[si tu le dis...Juste, on est encore combien dans ce groupe?Parce que la je commence vraiment à m'ennuyé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:00

HRP[l'ermite sa serait bien que tu poste qu'on puisse avanvcer dans la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

>< GRRR.....
Gaara tu as fait ton RP ? J'attends un peu plus de Réponses pour dire mon verdict..
Enfin on.. si tu veux, c'est facultatif, mon barème c'est :

Chaque RP est noté sur 6, 6 étant pour un RP parfait. Or, même sakura et naruto n'auront pas 6, malgré leur RP.

Je note sur 30. si vous avez pas au moins 15, c'est tout vu. Alors faîtes ce que vous voulez.. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

Hein?


(J'ai que ça à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

hrp[non c'est rien il demande qu'on fasse au moin 5 rp pour qu'on puisse etre noter et puis voila]


"Bon l'ermite commença gaara.Tu ne vas tout de même pas refuser, c'est une mission ou tout les ninjas des villages principaux participe et au cas ou tu ne l'aurais pas compris il y a des vies en jeu. Je ne connais aucun ermite qui pourrait refuser une aide a des personnes qui défendrait le bien, tout les ermites que j'ai connu ne voulait défendre que la justice la vérité et ainsi de suite. Certain de ses ermites se sont même battu pour avoir se qu'il voulait.Si tu fait vraiment parti de cette minorité de gens qui ne font que le bien autour d'eux pourquoi refuserait tu. Et j'ose de rapeller que de toute manière sit tu ne nous aides pas, nous nous allons t'aider a disparaitre de suite. Je panse que si tu veux vraiment ce que tout les ermites veulent alors ton devoir est de nous aider et croit tu réelement que des kages se sont déplacer pour une mission banale et sans importance. Les meilleurs ninja des principaux village se seraient déplacer pour une mission de rang D.Ce sont des missions destiner au genin.Et je vais te dire une chose la plupart d'entre nous on une sacrée force, la plupart d'entre nous possède des bijuu. Vous savez ses démons qui ont autrefois dévaster les village telle que Konoha. Vous connaisez tous leur puissance, cet puissance irréelle que tout ces bijuus utilise. Toutes les personnes qui ont un bijuu enfermer par un sceaux se feront une joie de pouvoir massacrer un pauvre ermite qui n'as pas voulu aider la bonne cause. Alors je le redit une fois une bonne fois pour toute si vous ne nous aidez pas nous vous massacrerons!"

Quand Gaara termina sa phrase du sable était sortit de sa jarre. Gaara était telemnt enrver par les refus et les tests de l'ermite qu'il eu du mal a controler sa haine et se rapella du jour, ou il avait tuer sa tante. Il se controla tant bien que mal car sa marque commençait a avoir des effets sur lui.Il alla dans un coins se reposer quelque minute avant de reprendre la discution avec l'ermite.

"A oui et j'oubliais si jamais vous acceptié se qui pour moi et tout les autres seraient bénéfique, je vous souhaiterait la bienvenue a Suna en tant que Kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:28

Hrpg:Bon, j'ai une question, on continue cette mission ou on arrête.Parce que la on est plus que deux à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:01

Hrp: je croi qu'on va se la terminer entre Kage lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:50

Hrp:ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission d'importance vitale !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Mission Gaara et Uyuu
» Mission de rang S [Killua Zoldik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser