Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour a Kukuru Mountain

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:46

Bon retour chez soi


Killua s'était déjà mis en route. Sa famille lui avait envoyé un message lui indiquant qu'il devait rentrer de toute urgence chez lui, à Kukuru Mountain. Killua avait déjà quitter le pays du feu, traverser le pays de la terre, et il était maintenant en train de traverser une immense forêt. Cette forêt était famillière à Killua. En effet, lors de son enfance, il avait passer quelque stage de survie dans cette forêt car elle était peuplé de monstre. Mais maintenant, pour Killua, c'était un jeu d'enfant de la traverser. Il éliminait sur son passage, tout les ours-renard qui se mettait en travers de sa route. Après avoir traverser cette forêt, il se dirigea encore vers le nord.

Après quelques heures de route, Killua arriva enfin devant la porte du domaine des zoldiks. Il voyait la montagne ou il habitait, c'est à dire un volcan culminant à 3722 mètre, entouré par une mer de végétation.
Retour a Kukuru Mountain Kukuru_moutain


Killua s'avança vers la porte qui lui possait tant de problème durant son enfance. Ce n'était pas une porte comme les autres. On l'appellait "laporte de l'autre monde", pour la simple e bonne raison qu'une fois passé, on n'en revenait pas vivant. On l'appelle aussi la porte de la vérification, car une personne ne pouvant l'ouvrir, n'a rien a faire dans le territoire des zoldiks. Il y a 7 portes au total. Ses portes sont construites de telle sorte que l'on ouvre celle qui correpond à sa force. Le poids double à chaque changement de taille. La première porte pèse 4 tonnes, la seconde 8 tonnes, la troisième 16 tonnes,etc.
Retour a Kukuru Mountain Zoldik07



Killua s'approcha de la porte et la poussa de toute ses forces. la quatrième porte s'ouvrit.

**Seulement 32 tonnes, il faut que je m'entraine encore, mon grand père arrive bien à ouvrir la septième porte, soit 256 tonne.**

Killua entra dans ses terres, saluant au passage, son chien Mike. C'est alors qu'il vit un petit parchemin par terre, devant son énorme chien. Killua le ramassa et le contempla. C'était un message de son frère. Il était écrit que ça lui faisait plaisir de le revoir alors, il lui avait préparer un petit cadeau.

Lorsque Killua eut finit de lire le petit message, il vit que quelque chose était en train de se former à côté de lui. Deux formes sortaient de la terre. Les formes se levaient jusqu'à ce qu'elle ai atteint la taille de Killua. C'est alors que Killua compris le petit cadeau de son grand frère. C'était vraiment attroce ce qu'il venait de faire. Deux autres Killua se trouvait en face de lui. Le vrai Killua savait que ces deux adversaires possédaient la même force que lui. Ce combat allait vraiment être très très difficile.

Killua se mit tout de suite en position de combat, sortit ses deux kunoishi, près à se battre. Il vit ses doubles faire de même. Killua fonça à toute vitesse sur ses clones, l'un d'eux parras son attaque et l'autre lui frappa très violemment à la tête. Killua fut projeter en arrière. Il se releva aussitôt. C'est alors qu'il pensa au seul moyen de faire la différence. Il fallait qu'il s'énerve, mais cette fois, qu'il s'ennerve vraiment. Son bijuu devait lui prèter sa force, sinon, il savait qu'il n'avait aucune chance. Mais malheureusement, il ne pouvait s'énerver sur demande. Il fallait qu'il commence déjà le combat avec se gigantesque désavantage.


Dernière édition par Killua Zoldik le Mer 26 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

Le cadeau de bienvenu



Killua était vraiment dans une impasse. Les deux clones possédaient sa force. Il ne fallait surtout pas qu'ils utilisent une certaine technique, sinon Killua en était certain, il allait mourrir. Il se dit qu'il allait certainement l'utiliser vers la fin, car c'est ce qu'il ferait. Killua se dit que lui, lorsqu'il combat, l'une des premières attaques qu'il envoie, c'est brulure de paume. Il savait qu'il devait faire attention. Killua se dit donc qu'il serait plus avantageux pour se combat de se servir de technique qu'il n'utilise pas généralement.

**Je ne pense pas qu'ils peuvent employer mes invocations.**

"Ninpo kuchiyose"

Une grosse grenouille possédant deux sabres apparus. Il était pret à se battre. Lors de son apparution, elle fut un peut déconcertée, mais elle compris rapidement la situation, et se plaça en face d'un des clones de Killua. Cependant, le jeune Zoldik savait qu'une simple invocation n'allait pas être vraiment utile, qu'elle ne ferais pas le poids face à cet adversaire. Killua fonça sur l'autre clone de lui, et il commença à l'attaquer très rapidement. Il le frappait de toute, ses forces, mais aucun de ses coups de touchaient sa cible.

"C'est ce que j'attendais de la part d'un de mes doubles."

La grenouille se battait pendant se temps avec l'autre double. Elle semblait avoir vraiment de la peine, mais elle réussissait quand même à le maintenir. Elle ne faisait que contrer, et elle savait qu'elle ne pourrait gagner, mais elle savait aussi qu'il fallait l'empêcher d'attaquer le vrai Killua. L'invocation faisait vraiment du beau boulot, Killua était fière d'elle. Il avait confiance en elle, il pouvait se fixer seulement sur l'un de ses adversaires. Killua vit alors le double avec qui il se battait l'attaquer avec la paume ouverte. Killua sentait venir la brulure de paume. Il l'esquiva et envoya un énorme coup de coude dans la côte de son adversaire. Puis il enchaina avec un cout de kunoishi, mais l'ennemi le parra. Killua ne voyait pas comment tirer avantage. Il était vraiment dans une mauvaise position.

"Kazeken"

Il frappa une nouvelle fois son adversaire, et cette fois ci, le coup le toucha. Mais ce n'était qu'une blessure très légère qu'il avait causé. Killua refrappa, mais cette fois, il l'esquiva. Il essaya encore une fois. Mais là encore, un échec.

**C'est normal, personne ne pourrait se faire avoir 2 fois de suite avec la même technique.**

"Bakushoha"

L'eau qui se trouvait dans le torrent à une dizaine de mettre sortit soudainement avec une puissance monstrueuse de son lit. inondant tout sur son passage. La vague frappa les deux doubles. Le terrain était complètement innondé. Killua fit alors d'autre signe pour envoyer une nouvelle technique.

"Goshokuzame"

5 requins affamés apparurent dans l'eau. Sautant sur l'adversaire de la grenouille. Mais en même temps que Killua avait fait cette technique, son adversaire l'avait lui aussi exécuté. La grenouille fut touché de plein fouet, et elle disparut dans un nuage de fumée. Killua était maintenant énervé.

**Le lache n'a même pas voulu se battre contre moi, et à attaquer le plus faible de nous.**

Une énorme quantité de chakra sortait de Killua, ses dents devenir très pointu. Son chakra devint violet. Il allait maintenant vraiment employé toute la puissance de son bijuu. Killua sauta en l'air. Les deux clones le visèrent et essayèrent de le frapper avec des techniques Katons, Mais Killua les esquiva. Il allait montrer maintenant de quoi il était capable lorsqu'il était vraiment énervé. Killua commença l'ouverture des portes. L'un des ennemis fit de même tendit que l'autre visa Killua et lançait des tonnes et des tonnes de puissantes attaques Katon. Killua se prit l'une des plus impressionnante, mais il continua l'ouverture des portes. La troisième portes étaient déjà ouverte, il était maintenant a terre, l'ennemi le frappa violement dans la machoir et lui envoya une brulure de paume dans le ventre. Killua s'en fichait, il devait ouvrir les portes le plus vite possibles, avant son double. Maintenant la quatrième porte était ouverte. L'ennemi avait envoyé une nouvelle fois des requins affamé sur lui, Killua se fit mordre à la jambe. L'adversaire qui avait ouvert les portes en même temps que lui avait déjà finit alors que Killua n'était qu'a la cinquième.

L'ennemi qui avait ouvert les portes fonça sur Killua tendit que l'autre commença lui aussi à les activée. Killua esquiva de justesse le magnifique Konoha sempu que lui avait envoyé l'ennemi avec les portes, et il réussit même à lui envoyé une brulure de paume. Killua recula un peu d'eux. Il ne comprenait pas pourquoi il avait réussit à le frapper alors qu'il n'avait ouvert que 5 portes, et son adversaire les 6. C'est alors qu'il comprit.

**Alors c'est ça la puissance du Bijuu.**

L'ennemi fonça à nouveau sur lui. Killua eut juste le temps de frapper au sol.

"Gama"

Gama apparu et bloqua juste à temps l'attaque de l'adversaire. Killua l'aurait vraiment sentit passer. Il se releva à toute vitesse, prêt à poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:44

Un combat plus que difficile



Tout se passa en un très court instant. Gama disparut dans un nuage suite à l'attaque Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux) de l'un des clones de Killua. Ensuite, Killua vit l'autre clone apparaitre derrière lui et lui frapper violement dans le dos. Killua fut projetté en avant, traversant plusieurs arbres. Il retomba une trentaine de mètre plus loin, le visage ensanglanté. Il essaya de se relevé, mais malheureusement, l'adversaire était déjà derrière lui. Killua se prit deux yoyo dans le dos, ce qui lui fit très mal. En effet, il repensa seulement maintenant que ces deux yoyo était ses premières armes. Chacun d'eux faisait 50 kilo.

L'adversaire l'attrappa par les cheveaux et le souleva. Killua était complètement sonner. Il ne réagissait plus. Son cerveau réfléchissait, mais aucun de ses autres membres ne semblait fonctionner. Il était là, devant deux adversaires en formes, près à le tuer, et il ne pouvait même plus bouger. Cette impuissance énervait énormément Killua. Il allait donc mourrir. Non, pas encore, il savait que l'adversaire allait d'abord jouer avec lui, tout simplement car c'est ce qu'il ferait. Killua savait les deux prochaines attaques qui allait être lancer. L'un des clones appuya à un endroit précis sur la nuque de Killua, celui-ci repris possession de son corps. Il s'éloigna à toute vitesse. Les deux doubles se placèrent devant lui. Killua le savait, il allait attaquer avec ces deux plus puissantes techniques.

C'est alors que Killua vit [/color]Dragon Head (la caricature de la tête du dragon) apparaitre. La tête de dragon fonça sur lui, Killua essaya de l'esquivé, mais c'était vain. Il savait qu'il n'arriverai pas à bloquer cette technique. Il savait que cette technique entrainerai ça mort. Les cros du dragon se refermèrent autour de son corps. Il sentit ses puissante dans se planter dans sa chère. La douleur était attroce. Ensuite, ce fut le deuxième clone qui s'avança. Killua regarda ses mains. Il s'apprétait à attaquer avec le Double Oodama Chidori. Killua en était certain, il allait mourir.

Killua trouvait ça ironique. La combinaison qu'utilisait ses adversaires étaient les même que celle qu'utilisait son père et son grand-père lorsqu'il devait éliminé quelqu'un de vraiment très très fort.

**Donc il faut croire que je suis fort.**

Killua pensa alors à Konoha. Il ne reverrait donc plus jamais son village, il ne regarderai plus les feuilles tomber en automne, et les fleurs naitre au printemps. Il ne revérait plus la neige, et il ne sentirait plus jamais le dout parfum de Konoha en été. Il ne reverrait plus les habitants de son cher village, il ne pourrait plus les aidés, il ne pourrait plus exécuté des missions pour les protégers. Il ne pourrait même plus demander à Sakura si elle veut aller boire un vers de sake, ou manger des ramens chez Ichiraku. Il ne pourrait plus jamais rien faire, car le long chemin qu'il avait parcouru depuis son enfance pour devenir plus fort, s'arrétait ici, sa vie s'arrétait ici.

L'impacte allait avoir lieu. Quand, tout à coup, le clone qui allait porter le coup de grace à Killua fut projetter en arrière. Puis ce fut celui qui bloquait Killua avec dragon head. Killua se retourna. C'était ce qu'il pensait, s'était son père et son grand-père.

]Retour a Kukuru Mountain Article_289268
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:48

Killua était par terre, il crachait du sang, son père et son grand père marchait gentillement vers lui. son père mis la main par terre, et dit tout simplement.

"Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)"

Les deux clones de Killua se retrouvèrent prisonnier dans une prison en bois. Le grand-père de Killua l'aida à se relever, il lui mis la main sur le frond, et commença à le soigner. Pendant se temps, son père sortit un énorme parchemin de son sac. Il était énorme. Il l'ouvrit. Il n'y avait qu'un seul nom. C'était le nom du premier Zoldik, le plus puissant de tous, Personne n'avait été capable de le battre. C'est lui tout seul qui avait crée l'immense réputation de la famille.

Lorsque Killua fut quasiment soigner, son père lui tendit le parchemin, et il lui dit :

"Voici la plus puissante des techniques de notre clan, la technique d'invocation du phénix. Cette créature légendaire n'a plus été utilisé depuis la mort du fondateur du clan Zoldik. Sa dernière volonté était que personne n'utilise ce parchemin, excepter l'enfant de la prophétie."

Killua ignorait cette prophétie, il ne savait pas qu'il était cette enfant là, l'enfant qui devra choisir entre attendre la destruction du monde, ou la causer. Killua ignorait tout de cette histoire qui passe de père en fils dans la famille Zoldik depuis des générations. Killua demanda donc ce qu'était cette prophétie, et son grand-père la lui raconta.

"Voilà déjà des centaines et des centaines d'année, ton ancêtre, Yahiko Zoldik, avait été loin, très loin à l'ouest. Il avait traverser beaucoup de pays, jusqu'à ce qu'il arrive à un gigantesque phare. Ce phare était vraiment immense, et semblait éclairer à des centaines de kilomètres. Là, Yahiko prit un bateau et se dirigea encore vers l'ouest. Et c'est là qu'il découvra une île assez particulière. Cette ile était peuplé d'une civilisation très très avancé. Il métrisait vraiment beaucoup de technique de Ninjutsu. Mais le plus impressionnant dans cette civilisation, c'était que le temps ne semblait pas aller à la même vitesse que dans le reste du monde. Un enfant, que Yahiko avait pensé qu'il avait à peine 14 ans, avait en faite, plus de 60 ans.
Yahiko passa de nombreuse année sur cette ile, et il appris l'existance d'une prophétie. Elle disait que le monde serait bientôt en grand danger, car un jour, des nuages rouge apparaitront et tenteront de s'approprier et de tuer les 9 démons, mais il n'arriveront pas à les métriser, et briseront l'équilibre du monde. Le seul moyen pour le monde de pouvoir s'en sortir, est de provoquer ses nuages, et de les battres.

Le grand-père de Killua fit une petite pause. Il regarda son petit fils, fier de se qu'il était devenu.

"Cette mission est la tienne, soit tu attend que l'Akatsuki s'empare de tout les Bijuus, soit tu les tus, mais sache qu'ils ne se laisseront pas tuer si facilement. Le plus dangereux est sans nul doute Madara Uchiwa, méfie toi de lui, il est vraiment très dangereux.

Le grand-père de Killua, pris alors le parchemin et le tendit à Killua.

"Signe ce parchemin, et le phénix sera avec toi et t'aidera dans ta quête, mais sache encore une chose. Il te faudra des années pour accomplir complètement cette prophétie. Donc ne te presse pas trop, et surtout, ne t'attaque pas directement à ce Uchiwa, sans quoi tu mourras."

Killua pris la plume que son grand-père lui tendit, et il signa le parchemin. Puis son grand-père et son père repartir en direction de leur demeure. Le père de Killua dit encore une chose.

"Finit ce combat, et rejoint nous à la maison."

La cage en bois disparut et les deux doubles de Killua fonçèrent à nouveau sur lui. Killua avait hâte de tester cette invocation. Il frappa par terre.

"Invocation du Phénix."
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Retour a Kukuru Mountain Left_bar_bleue3210/3210Retour a Kukuru Mountain Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Killua fut éblouit par une immense lumière venant du dessous de sa main. La lumière l'enveloppa complètement. Puis ce fut des flammes qui apparurent en brulant tout ce qui se trouvait au alentour. Seul le véritable Killua ne fut pas brulé. Lorsque Killua put voir enfin la véritable forme du phénix, il remarqua qu'il était déjà bien en dessus de la forêt. Il eut tout d'abord un peut peur, car il était debout sur une énorme quantité de flamme. Puis il sentit une immense sensation de liberté. Il était là, en dessus des forêts qui se trouve au pied de Kukuru Mountain, sur un oiseau de feu qui ne lui paraissait que tiède, et c'est là qu'il entendit une voix dans sa tête.

**Alors c'est toi l'élu !**

"Qui à parlé ?"

**C'est moi, c'est le phénix, je peux parler à tes pensées.**

Killua regarda le phénix, il vit que celui ci avait vu les deux autres Killua qui courait dans la forêt, pour ne pas perdre le vrai Killua de vue.

"On leur met la paté ???"

**Ouai, pourquoi pas, mais accroche toi.**

Killua eut juste le temps de s'accroché avant que le grand oiseaux de feux plonge en piquée sur les deux adversaires qui courait toujours. Ils furent vraiment très surpris en voyant des grosses boule de Katon tomber sur eux. La vitesse du phénix était vraiment très impressionnante, et la taille des attaques Katon semblaient imblocable. Killua contempla le combat entre l'oiseau de feu et ses deux doubles. Il vit que le phénix prennait rapidement l'avantage, et il remarqua aussi que les deux clones ne semblait pas savoir comment pouvoir toucher cet oiseau. Ils lançaient des Kunais, mais ceux ci ne touchait que rarement le phénix, car la plupart passait à côté, et en plus, ceux qui le touchait avait la plupart du temps la pointe fondu. Killua voyait que la victoire était proche, mais il eut un peu peur en voyant la caricature du dragon fonçé sur son invocation. Killua du à se moment intervenir. Il fit lui aussi la caricature du dragon, et stoppa net l'autre.

Le combat dura encore une petite dizaine de minute. Lorsque les deux clones eurent disparu, le phénix se posa par terre, et Killua vit que ses flammes brillaient moin qu'avant. Il se demandait comment sa se faisait que les flammes avant, semblaient capable de tout brulé, et que maintenant, elles semblaient totalement innofensives.

**Ne réfléchit pas trop, c'est tout simplement que lorsque je veux pas tout bruler autour de moi, mes flammes sont tiède, et inversément. Mais par contre, si une autre personne que toi me monte dessus, je ne peux pas faire que mes flammes sont chaudes, car si je fais sa, cette autre personne brulera. Seul toi est immunisé contre mes flammes. Donc n'oublie pas sa. Bon, moi se combat ma fatigué. Tu sais, je n'ai plus le même physique qu'avant ^^. Si tu as à nouveau besoin de moi, rappelle moi.**

Lorsque le phénix eut finit sa phrase, il disparu dans une énorme quantité de flamme. Killua était vraiment très satisfait de cette nouvelle technique.

Lorsque Killua eut prit un bon bain dans une petite marre, il partit vers la montagne, pour rejoindre son père et son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Kukuru Mountain Empty
MessageSujet: Re: Retour a Kukuru Mountain   Retour a Kukuru Mountain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Kukuru Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Killua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser