Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La surprise de Sakura

Aller en bas 
+4
Yoshimi
Naruto Uzumaki
Killua Zoldik
Sabaku no Gaara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:30

Sakura trouvait qu'il ne passait rien à Konoha, ni dans les autres villages d'ailleurs. Elle avait décidé de faire une petite surprise aux ninjas de LMN pour les occuper.
Elle les avait convié dans son bureau pour leur en faire part. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Gaara   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:37

Gaara venait de voir le message que Sakura lui avait envoyer. Gaara décida qu'il devait partir pour Konoha, Gaara prit ses affaires dont sa jarre de sable. Il signala au gens de Suna qu'il partait pour Konoha. Il leur dit aussi qu'il ne reviendrait pas vite. Gaara partit alors juste apres avoir dit ça.Gaara traversa alors le désert. Il n'eu aucun mal à le passer. Gaara arrive au porte de Konoha. Il revit ses vit amis les gardes. Il leur dit bonjour les gardes se mirent alors au garde a vous. Gaara souria tres legerement. Gaara arriva au porte du bureaux de l'Hokage.Les gardes lui barairent alors l'entrer.Gaara leur dit

"Vous savez a qui vous apposer l'entrer?"

Le garde repondit alors

"Je barre l'entrer a un inconnu qui a autour de 16 ans."

Gaara Répondit

"Vous barrez peut etre l'entrer a une personne de 16 ans mais je vous rapelle que je suis Kazekage"


Le garde tenta de s'excuser tant bien que mal. Il retira alors sa main qui barrait l'entrer. Gaara le remercia. Il entra et vit alors Sakura. Il la salua et lui fit part de la situation par rapport a ses gardes.Gaara vit alors entrer killua.Il le salua.Gaara parla alors et essaya de demander ce qu'etait la surprise mais Sakura ne repondit pas.Gaara vit alors un dexieme gaara rentrer dans la salle il parut surprit l'un et l'autre.En fait c'était uryuu qui venait d'entrer sous sa forme.Uryuu s'expliqua longment.Gaara comprit et dit

"Bien jouer Uryuu."


Puis ils attendirent les autres.Gaara patienta en discutant avec Uryuu et Killua.Gaara s'amusa et montra se qu'il savait fire avec le sable juste apres avoir manger quelque ramen de Killua.Gaara trepignait alors a l'ider de savoir ce qu'etait cette surprise Gaara avait une ider mais n'osait pas la dire.Quang Gaara vu arriver madara le chef cacher de l'akatsuki il prit peur et apres il se dit qu'il ne devait peut etre pas se battre.Gaara regardait attentivement tout les mouvemants de Madara.Uryuu eu la meme réaction.Gaara prepara donc une masse de sable importante dans sa jarre.Mais Sakura intervint et dit que pendant sa surprise personne ne se battrai avant d'avoir fini cette journée.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 26 Mar - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:46

Killua arriva dans le bureau de l'Hokage, il vit que quelqu'un était déjà là. Killua était vraiment gêné car il avait deux plat de ramen à emporter dans les mains et que maitenant il était 3. Devant ce dilemme cornélien, Killua ne savait que faire. L'hokage lui avait envoyé un papier lui indiquant de venir dans son bureau vers midi. Il était maintenant 11h45, Killua avait pris un ramen car il avait penser que sakura n'avait sans doute pas manger. Killua ignorait qu'il était loin d'être le seul à avoir été invité par la belle sakura, et il n'avait pas penser que d'autre personne importante avait été invité. Killua finit par se décider.

"Bonjours vénérable maitre hokage et bonjours aussi à vous, vénérable kazekage. Je me suis dit que vous avez sans doute pas encore manger, alors j'ai penser qu'un bon petit ramen vous ferais certainement plaisir. Mais je ne savais pas qu'un autre Kage serait présent."

Killua alla s'asseoir sur une des très nombreuse chaise qui se trouvait dans le bureau de l'Hokage. Killua se demandait pourquoi il y en avait tant, mais il se dit qu'il y avait certainement une réunion durant l'après-midi. Killua se trouvait juste en face du bureau de l'Hokage, il regarda sakura, et lui tendit le plat de ramen à emporter. Ensuite, il alla vers Gaara et il lui donna le deuxième plat de ramen.

"Voilà, bonne appetit les amis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:48

Uryuu venait de recevoir un message du maitre Hokage, Skura Haruno. Uryuu se prépara et révétit sa tenue de jounin et mit son précieux katana dans son dos. Il devait être sérieusement habillé car d'après Sakura, ça semblait important. Uryuu sortit de chez est aillant pris son pass cette fois pour ne pas détruire les gardes de la tour. Sur la route, un piquepocket vola le pass d'uryuu sans que celui ci s'en rende compte. Quand Uryuu arriva devant la tour, il mit la main dans sa poche, le pass avait disparut. Uryuu chercha un moyen d'entré sans neutraliser les gardes. Il eu une idée, il allait utilisé l'image de son ami Gaara no Sabaku.


"Henge no jutsu!"


Uryuu pris l'apparence de Gaara et se présenta devant les grades qui lui barrèrent la route. Uryuu essaya de ressembler le plus possible à Gaara.

"Dégage petit si tu ne veux pas mourir. Je suis le Kazekage!! Minable!"

Le garde sembla surpris.


"Mais...vous venez de passer et je vous ai pas vu ressortir."

Uryuu n'avait pas enticiper que son ami serait là. Sakura devait avoir quelques choses de vraiment important à dire.


"Oui...mais...heu....je suis sortit par la fenêtre en volant sur un petit nuage de sable."


Uryuu arriva finalement à entrer. Il se dirigea vers le bureau de son maitre Hokage où il était venu la veille rendre son rapport et demander une mission de rang S à Sakura. Uryuu arriva devant la porte il toqua. Cette magnique voix qu'il avait déjà entendu la veille le hantait toujours.

"Entrez"

Uryuu entra mais il avait oublier de se retransformer en Uryuu. La Hokage lui demanda une explication. Uryuu s'explica.


"En fait je suis le vrai Gaara. Pour me faire patienter les autre j'ai décider de faire une petite blague le Gaara en face de moi est un clone. En fait je plaisantait."


Uryuu se retransforma en lui même. Il salua les deux ninjas qui se trouvaient là et se dirigea vers Sakura et rougit.

"Bon...bonjour maitre Hokage vous êtes de plus en plus belle. Votre beauté n'a fait que grandir depuis la dernière fois que je vous ai vu..."

Sur ces mots, Sakura sembla surprise...Uryuu s'assit vers son copain Gaara et commença à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:00

Naruto était reveillé très tôt le matin, il était déjà habillé et près a partir.Il déjeuna, ce qui était sacré pour lui, et partit de chez lui.Pendant son chemin, il aida une dame a porté ses courseset fit de même avec différentes personnes agées.Après qu'il est fnit, il se dirigea enfin vers le bureau de Sakura.Il toqua puis entra.

"desolé du retard"

Naruto alla s'appuyé contre un mur dans le fond du bureau.Il ne parla plus et attendit le restant des invités pour que Sakura annonce a tous le monde la chose qu'elle voulait dire.Il n'avait pas la forme et ne voulait pas se lancé dans une discussion, voilà pourquoi il est allé dans le fond de la salle.Il ferma les yeux mais ne s'endormi pas.Il n'attendait plus que les autres ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4180/4180La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4180/4180La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:41

Gueule de bois, soirée un peu trop arrosée ... Un réveil qui fait mal au crâne ... Une fenêtre qui se brise ... Encore des frais a faire pour les réparations ... Que de soucis ...

Un café vite fait ... Qui n'as pas de gout ... Une douche prise a la va vite ... Un coup de peigne pour ramener les cheveux en ordre ... Des fringues a peu prés propres ... Une veste pour maquiller le tout ... Un passage dans le salon pour récupérer le katana ... Une porte qui se claque ... Et un grand bol d'air frais ...

Eblouis par le soleil, je me mis en marche pour le village caché de la feuille ... Des oiseaux qui chantaient ... Des bourgeons sur les arbres ... Une nature qui s'éveillait ... Le printemps quoi ...

Quelques heures plus tard ... Arrivé devant les grandes portes ... Deux gardes ... Pas de papiers ... Premières complications ... Un coup de katana placé en vitesse ... Deux assommés le long du chemin ... Un passage libéré ...

Une rue interminable et déserte ... L'odeur alléchante des plats qui mijotaient ... Une avenue pleine de restaurants ... Quelques oiseaux par ci par la ... L'heure du repas ... Mon estomac vide grondant ... Pas une thune en poche ... Il fallais faire avec ...

Un palais se déssinant au loin ... De nouveaux gardes ... Toujours pas de papiers ... Encore des emmerdes ... Un katana sortit ... Toujours pas une goutte de sang tombée ... Deux corps étendus le long de l'avenue ... Et des éscaliers ...

Une porte de bois ... Un bras qui se tend ... Une entrée ... Des gens ... Une Hokage ... Un coin tranquille ... Aucune tête familière ... Une lame remise dans le fourreau ... Adossé contre un mur ... Je me mis a attendre ... Sans me présenter ou demander l'autorisation de rester ... La main sur le manche de la lame ... Je baissait la tête en attendant ...



Un peu cours, mais pris par le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

La journée commençait bien, les oiseaux chantaient, le vent soufflait doucement mais pas trop, et le soleil était haut dans un ciel bleu dégagé de tout nuages. Madara se promenait tranquilement, tuant chaque personne qui avait le malheur de croiser son chemin. Ses sharingans brillaient d'une lueure malsaine et il se sentait d'humeur à capturer un bijuu lorsqu'un oiseau messager apparut devant lui, il le détailla un peu : de part sa taille il semblait adulte et roder par les nombreux voyages qu'il avait déjà effectuer, son plumage était de couleur marron avec quelques notes de blancs sur le torse, à sa patte droite était accrocher un petit parchemin sceller par un ruban rouge ce qui signifiait que le message était important. Sans plus attendre il détacha le petit bout de papier et le lut.

Bonjour madara-san, je vous envoi cette lettre pour vous convier dans mon bureau d'hokage à konha village caché de la feuille, je ne puis hélas vous divulguer ce que je dois vous dire aussi venez me voir pour obtenir les informations qe j'ai à vous donner.

Cordialement Sakura Haruno 1ère hokage de konoha no kuni

Après avoir lut la lettre il réfléchit quelques minutes quand à ce qu'il allait faire, il hésitait entre répondre à l'invitation et la décliner tout simplement. Le volatile secoua ses plumes d'agacement car attendant une réponse mais il s'arrêta net voyant le regard meurtrier de l'homme en face de lui. Finalement le fondateur de l'akatsuki décida d'aller voir ce que lui voulait cet hokage et puis ça serait une occasion de la rencontrer, il sourit en pensant que une femme dirieant le village ninjas du pays du feu devait être intéressant à voir. Il arriva à destination après quelques jours et se diriega d'un pas calme vers le bureau de la dite hokage, il frappa quelques cuops à la porte par politesse et pour faire remarquer sa présence. Il entra ensuite dans la salle et dévisagea les personnes présentes avec son sharingan ultime : l'hokage était présente à son bureau, le kazekage de suna était également présent, ainsi que plusieurs ninjas de konoha et un de kiri. Il remarqua cependant par le chakra qu'il dégageait qu'un des ninjas du village faisait parti de son clan chose qui l'étonna car il pensait avoir entièrement exterminer ce dernier avec itachi. Il reporta son attention sur l'hokage et la regarda dans les yeux tout en lui demandant ce qu'il faisait là.

-Bonjour hokage-sama, j'aimerais savoir pourquoi vous, hokage de konoha, m'avez convoquer moi Madara Uchiwa chef du clan uchiwa et dirigeant de l'akatsuki?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

[HRP:je veis pas pouvoir rester en la compagnie d'un gars de l'akatsuki sans me battre, alors dépêche toi Sakura stp]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:27

[HRPG : Oui, patientes encore un peu !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

[HRPG: Il y a encore beuacoup de monde qui doit venir??]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:51

[HRPG : seulement Ino, et je lui ai envoyé un MP pour le lui rappeler]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Ino Yamanaka
Sous-Mizukage
Sous-Mizukage
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 36
Localisation : A Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3600/3600La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3600/3600La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Ryos: 100

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

La journée avait bien commencé, il faisait beau mais Ino se rappela qu'elle devait se rendre au bureau du Hokage à Konoha.
Elle prit la route dans la matinée et arriva en retard comme dans son habitude. Il y avait déjà quelques ninja, qu'elle ne connaissait pas, elle devait déjà les avoir vu.
Ino prit la porte et se mit à côté des shinobis pour attendre que le Hokage prenne la parole.
Elle attendit quelques instants et se rendit compte qu'elle était la dernière attendue.


Enfin elle put voir le Hokage qui était tout ce temps caché derrière les kunoishis.

-Bonjour je suis Ino Yamanaka de Kiri No Kuni! je suis désolé d'être arrivée si tard....

Ino baissa la tête et se posa contre un mur en attendant que le hokage prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:49

Quand Ino fut arrivée et se fut excusée, Sakura prit la parole.

"Tout d'abord, merci à tous d'être venu. Je sais que pour certains d'entre vous, ça n'a pas été facile de trouver du temps à me consacrer. Pour d'autre, ce n'est facile de se trouver dans la même pièce que d'autre."

Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à Uryuu.

"Mais l'heure n'est pas à la dispute. Ni même à la fête. Je vous ai tous convié pour vous confier un mission !"

Tout le monde paraissait surpris. Ceux qui se connaissaient, se jetaient des regards inquiets ou étonnés, les autres regardaient Sakura.

"Et oui, je comprends que ça vous surprenne. Pour une mission normale, j'aurais demandé à deux ou trois ninjas de Konoha, mais cette mimssion-là nécessite nos qualités à tous. C'est pour ça que j'ai demandé à plusieurs ninjas d'autres villages de venir. Je serai moins même de la partie. Voilà, le problème : il se trouve que deux déserteurs très dangeureux se sont échappés de l'endroit secret où ils étaient emprisonnés. Ils sont très puissants et très dangeureux. A eux seuls, ils sont plus fort que tous les Kage réunis. C'est pourquoi j'ai besoin de votre puissance à tous. Je vous demande d'accepter cette mission. Konoha seul, ne parviendra pas à neutraliser ses deux ninjas. Hier, le jour même de leur évasion, ils sont passé dans un village et ont tout rasé avec des techniques surpuissantes. Tous les villageois y sont passés. Seuls quatre ou cinq hommes en ont réchappé et ce, parce qu'ils n'étaient pas au village quand ça s'est passé. J'ai envoyé des ninjas spécialistes pour les suivre à la trace et nous donner des informations toutes les 5 minutes. Autrement dit, nous savons où ils sont, mais le problème est de les capturer."

Les ninjas présents dans le bureau semblaient croire à une blague.

"Je suis très sérieuse ! Je ne peux pas vous obliger à participer à cette mission, mais l'avenir de nos villages respectifs est en jeu. Si vous ne faites pas ça pour moi, faites-le pour votre famille et vos amis. Ces hommes ne sont pas de simples déserteurs, ce sont de véritables meurtriers, comme s'ils faisaient ça pour le plaisir. Ils ne se posent pas de questions, ils tuent ou détruisent tout ce qui les empêche d'atteindre le but, encore inconnu, qu'ils se sont fixé. Maintenant, vous faites comme vous voulez... je vous aurais prévenu. A vous de décider de ce que vous voulez faire."

Ceci dit, elle n'avait plus qu'à attendre leur réponse. Elle comptait sur eux, mais ne leur en voudrait pas s'ils refusaient. Après tout, tout le monde peut avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:58

Killua était perplexe. Il avait été un peut déconcerté par des explications aussi rapide. Mais il était content. Il allait faire cette mission avec beaucoup de gens vraiment très important. Killua se demandait qu'elle était le nom de ses déserteurs. Il prenait vraiment cette mission très au sérieux. Killua dit alors.

"Moi, je marche."

Il se dit qu'il n'était pas nécessaire de demander plus d'explication pour le moment, il se dit que Sakura leur dirait tout le moment venu. Killua se dit qu'il aurait certainement besoin de toute ses armes pour pouvoir accomplir cette mission. Il pensait à ses Kunoishis. Il se dit qu'il irait les chercher dès que Sakura aura mis un terme à la réunion. Killua se dit qu'il ne prendrait pas le pseudonyme de Ging durant cette mission. Il se dit que ce n'était pas nécessaire, de plus, il ne pouvait pas agir en secret pour cette mission. Le seul truc qui inquiétait Killua pour cette mission, c'était la colaboration de Madara Uchiwa. Il n'aimait pas faire équipe avec un membre de l'akatsuki. Il les détestait plus que tout, mais il savait que Madara était aussi très puissant, et qu'il serait vraiment fort utile pour cette mission. Il savait qu'il devrait garder un oeil sur lui, et protéger par dessus tout Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4180/4180La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4180/4180La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

Un large sourrire s'affichait le long de mon visage ... Un rictus malfaisant ... Une sorte de démance me prenait ... Incontolable ... Je relevat la tête vers Ino ... Je ne lui demandais pas de me suivre, encore moins si cela devais mettre sa vie en péril ... Mais si elle venait, alors ma lame trancherais tout ce qui pourrais la menacer ...
Aprés quelques secondes de réfléxion, je décidas de m'addresser a la louve qui somméillait en moi ...

*Mikazuki ... Que faisont nous de notre coté ? Marchons nous avec eux, ou laissons nous les se débrouiller seul pour ce combat qui a l'air des plus éxitant ?*

*Je ne sais qu'une seule chose Yoshimi ... Je sais que ma force seras tienne tant que je serais dans ce corps, et que mon âme n'attend que de se venger de tous ces monstres qui nous entourent ... Alors va petit ... Vas et montre moi a quel point tu as grandis ... Je ne serais jamais loin dériére ...*

Ma voix, comme un éclair de glace se mit a raisonner dans la salle, mon sourrire grandissant de plus en plus ... Toujours plus malfaisant et cruel ...

Moi je marche aussi !

Prenant en main le katana qui reposait a mes cotés, je le fis lentement glisser jusqu'a ce qu'il atteigne mon épaule ... J'était prêt a casser du désérteur, et je comptais bien le faire ...



[hrp]Un peu cours mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:05

Naruto dormait presque, mais juste au moment ou il entendit le mot "mission", il souria et mis toute son attention vers le resumer de cette mission.Dès qu'il l'entendit, il fut très content.Naruto ne c'était pas fait remarquer des autres shinobis.Une voix se fut entendre du fond du bureau, celle de Naruto.Cette voix avait dit:

"...et on part quand?!"

Naruto souria avant de sortir du coin où il était installer.Il se joigna au autres et s'approcha du bureau du hokage.Il prit enfin un air serieux et dit d'une voix haute:

"Je suis avec vous!"

Naruto était déjà pressé a l'idée de partir en mission, non parce qu'il sera avec d'autres villages pour cette mission, mais parce qu'il voulait observer la lune sous d'autres angles que konoha.C'est peut-être debile mais ça le motivait plus que jamais.Il n'allait jamais laissé un des ninjas de la mission mourire, mais il était près a se sacrifié pour reussir cette mission.Même si il doit faire equipe avec uchiha Madara.Naruto tremblait déjà d'impatience tellement il voulait botter les fesses a ses deux deserteurs.Il souria a nouveau et alla près de Killua, il lui murmura ensuite a l'oreille:

"Toi, qui voulais faire une mission a mes côtés, tu ne dois être que content!"

Naruto s'appuya sur un mur et se la ferma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:51

Il regarda tour à tour chacun des ninjas de la salle de observa leurs réactions, bien sur lui n'était nullement surpris par cette annonce, si l'hokage avait même pris le risque de faire participer le chef de l'akatsuki c'est qu'elle n'avait pas le choix et que leurs ennemis étaient très puissants. Mais aussi forts soient-ils ils ne pourraient jamais égaler celle de celui qui à été le seul à invoquer le roi des démons : le démon renard à neufs queux. Pour la plupart la surprise était maitre, il sentit tout de même le regard de l'un d'entre eux, celui qui était du même clan que lui mais ne prêta pas attention à ce faible. Plusieurs abroraient la joie sur leurs visages, quelle bande d'idiots se dit-il, ils allaient affronter des ennemis très puissants et leurs seuls réactions était d'être content. Mais madara sourit à l'entente de leur description, il se demanda un instant si au lieux de les capturer il ne serait pas plus judicieu et lucratif de s'en faire des alliers, cela gonflerait considérablement les rangs de l'akatsuki. Sharingans flamboyants il demanda à l'hokage avec une voix glaciale mais non sans une pointe d'ironie lorsqu'il prononça son nom :

- Dite moi hokage-sama , pourquoi m'avoir convier? Vous saviez bien qui je suis et l'organisation dont je suis à la tête, n'avez-vous pas penser aux risques que vous encourez? Ces ennemis dont vous parlez, je pourrais très bien décider de m'allier avec eux vous en êtes consciente? Mais je pense que si vous faite cela c'est que vous ne devez pas savoir ce que jiraiya à découvert sur moi et sur ce que j'ai fait à konoha il y a des années.

Il termina sa phrase avec un léger rire comme pour appuyer ses paroles, ses sharingans aussi rouges que le sang scrutaient les yeux émeraudes de l'hokage et y cherchaient une quelquonque destabilisation bien qu'il n'en attende pas beaucoup de la disciple de Tsunade-hime.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:16

Sakura ne fut guère impressionnée par le Sharingan de Madara. Il n'était pas le premier Uchiwa qu'elle voyait. Elle sourit légèrement, d'un sourire plus ironique que joyeux.

"Bien entendu, j'avais pensé que vous pourriez avoir une idée comme ça, Madara. Seulement, ces déserteurs; vous ne pourrez jamais vous en faire des alliés. Être des meurtriers ne veut pas dire qu'ils sont stupides ! De plus, tout le temps qu'ils ont passé enfermés sous la responsabilité de Konoha, ils ont "discuté" avec les gardes. Tous les prisonniers font ça au bout d'un moment. L'ennui sûrement. Bref, les gardes n'ont pas appris grand chose sur leur si ce n'est que, ces déserteurs sont deux frères. A l'origine, ils étaient trois. Ils avaient un autre frère à peine plus jeune... Tué par un membre de l'Akatsuki. Après ça, je doute que vous puissiez jamais les convaincre de devenir vos alliés. Car la famille est sacré pour eux. Mais vous pouvez essayer. Autant tout vous dire. Ils sont bien plus puissants que vous Madara ! En s'évadant, ils ont réussi à pénétrer dans une salle secrète. Je ne peux vous en dire plus car, seul le Hokage et les ninjas qui gardent cette salle peuvent connaître les détails. Je vous dirai juste qu'elle contenait des parchemins dont l'existence était cachée. Ces parchemins contenaient des techniques interdites. Des techniques super-puissantes et aussi une technique médicale spéciale qui permet d'augmenter ses PV et ces PC. Ils les ont volé. Autant vous dire tout de suite, comparé à eux, le nombre de mes points est ridicule. C'est pour ça que j'avais besoin de tout le monde pour cette mission."

Elle s'arrêta. Elle en avait largement assez dit. Peut-être que cette révélation ferait changer d'avis certains. Mais, il valait mieux qu'ils sachent tout avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:57

Uryuu se leva.

"Je suis pas sur de marcher avec vous je vais y réfléchir. Rester en la compagnie d'un membre de l'Akatsuki me dérange mais faire une mission avec lui est encore pire...je suis désolé."

Uryuu se dirigea vers la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

Killua se dit qu'il fallait vraiment se méfier de ce Madara Uchiwa. Ce type devait être vraiment fort. Ces yeux...

**Ces yeux...**

C'est seulement maintenant que Killua pensa à quelque chose de très compromettant. En effet, dans cette équipe qui devait partir à la poursuite des deux déserteurs, il y avait en tout cas 3 bijuus. Et madara le savait, avec ses yeux, il pouvait les voire. Killua ignorait que Uryuu en avait un lui aussi. Mais quand même, trois Bijuus, il fallait faire vraiment attention. Après l'exécution de cette mission, Madara pouvait très bien créer une ambuscade avec les membres de l'Akatsuki, et ce serai certainement la mort assurer. Killua avait peur de ce qui pouvait arrivé. Il se dit alors que si cette gigantesque équipe pour arrèter les deux déserteurs devait se séparer en deux groupes, il serait préférable que ...

"Hokage sama ! Si vous avez l'intension de séparer l'équipe en plusieurs groupe pour attaquer nos ennemis de tout les côtés, je désirerai faire équipe avec Madara Uchiwa."

Killua regarda alors Madara, avec des yeux qui signifiait bien qu'il ne comptait pas lui laisser faire ce qu'il voulait, et qu'il protegerai ses coéquipiers de lui quitte a y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4930/4930La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Si Sakura s'attendait à la réaction de Uryuu et la comprenait, elle ne pensait pas que Killua dirait ça. Elle comprenait cependant leur motivation. Elle-même avait un Bijuu et la pensée de faire équipe avec Madara Uchiwa avait réveillé le Bijuu lui-même. Mais l'Akatsuki était elle-même menacé par les déserteurs... Penserait-elle quand même à s'occuper des Bijuus ?

"Très bien... Ecoutez... Je pensais faire en fonction de chacun. Je voulais l'équipe en deux groupes. Un groupe de deux personnes seulement et le reste de l'équipe dans l'autre groupe. Je vous expliquerai les raisons plus tard. Les deux personnes du premier groupe devaient Madara et moi... Mais après tout... Si tu veux Killua, nous pouvons échanger nos places. Je pense que je peux te faire confiance. Autant à tous les autres qu'ils auront tous un rôle indispensable, et pour ceux que ça dérange... ils n'auront pratiquement aucun contact avec Uchiwa Madara..."

Elle s'arrêta pour attendre la réponse de Killua. Elle se dirigea vers la fénêtre et appela Neko. En chuchotant pour ne pas que les autres entendent, elle lui demanda d'aller chercher Uryuu. Puis, quand Neko fut partie, elle s'adressa de nouveau aux ninjas présents dans ons bureau.

"Alors... qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

Quand Uryuu aperçut Neko il comprit et rebroussa chemin en direction du bureau de Sakura. MAis il ne rentra pas dans le bureau. C'est un clone qui pénétra dans le bureau et à qui Sakura expliqua la séparation de l'équipe en deux. Uryuu hésita quand même à venir pour une toute autre raison. Uryuu éprouvait des sentiments pour Sakura et avait peur de mettre la mission en danger à cause de ces sentiments...mais il accepta de venir quand même et son clone s'adressa à Sakura.

"Bon, je veux bien venir mais je dois partir car je ne veux pas me battre ici et maintenant avec le chef de l'Akatsuki et le destructeur de mon clan...explique la mission endétail à Gaara il viendra me rééxpliquer tout en détail. Sur ce au revoir tout le monde."

Uryuu quitta la salle. Mais Uryuu qui regardait la scène depuis la fenêtre, ne pu s'empécher d'activer son sharingan et d'attirer l'attention de Madara pour le faire tomber dans un piège de genjutsu pendant qu'il n'avait pas son sharingan. Mais Madara regarda Uryuu avec son sharingan car il avait senti le piège. Les deux ninja se lancèrent un regard assassin puis Uryuu rentra chez lui. Sur le chemin du retour, son clone le rejoignit. Uryuu le félicita avant de lui mettre un énorme coup dans le ventre pour le faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue3210/3210La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

Killua avait regarder Uryuu entrer et ressortir de la pièce. Puis il vit Madara tourner lentement sa tête vers la fenêtre, et vit que Uryuu le regardait. Il comprennait la souffrance que pouvait ressentir Uryuu. Puis il dit alors.

"Oui, Hokage sama, j'aimerai bien faire équipe avec lui, car je ne veux pas vous laissez seul, avec ce type. De plus, je ne veut pas que Gaara fasse équipe avec lui non plus. Vous êtes des Kages, et mon but est de vous protéger, donc cette place me revient."

Killua s'arrêta là, il ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas non plus que sa soit naruto, vu l'envie de Madara de posséder Kyubi. Il ne voulait pas non plus dire qu'Ino, comme elle était une ninja medecine, serait plus approprié dans l'autre équipe, et il savait que tout le monde avait remarqué que de mettre Uryuu et Madara dans la même équipe serait suicidaire. Killua se disait que lui seul, devait être avec madara.

"J'espère que sa ne vous pose pas de problème ?"

Killua regarda ensuite Madara. Il savait que si Madara employait son charingan contre lui, Killua aurait vraiment de la peine. Killua ne métrisait aucune attaque de Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue4500/4500La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Madara écouta attentivement la réponse de l'hokage et fut un peu surpris mais s'y attendait un peu, il faut dire que pour être la disciple de tsunade elle devait avoir une force de caractère et ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pensait même face à quelqu'un de plus fort qu'elle. Quelque chose le troubla et se demandant ce que c'était il regarda autour de lui et son attention se fixa vers la fenêtre par laquelle il aperçevait Uryuu qui le fixait intensément avec ses sharingans, madara comprit qu'il tentait de le faire tomber dans un genjutsu intensifia les pouvoir de son sharingans et résista très facilement à la tentative du jeune homme. Il reporta ensuite son attention sur l'hokage qui désigna les groupes, il serait donc avec le chef des anbus de konoha, dommage lui qui espérait être avec quelqu'un possédant un bijuu et même pourquoi pas l'hokage ce qu'elle avait penser au début mais avait changer d'avis lorsque Killua lui avait fait le demande d'être avec lui. Il aurait entre autre aimer être avec ce jeune gamin de son clan pour pouvoir lui faire ravaler sa fierté et lui montrer ce qu'est vraiment la puissance du sharingan mais hélas il devrait s'occuper de lui plus tard. Il entendit ensuite Killua s'adresser à lui.

- J'espère que sa ne vous pose pas de problème de faire équipe ensemble ?


Grosse érreure de sa part, madara le regarda intensément et celui si ne comprenant pas ce qui se passait soutenu le regard mais commença vite à ressentir quelque chose d'étrange et sa vut se troubla soudain et il se mit , sans prévenir , à vomir son estomac. Madara le regarda faire et juste avant de partir lui dit sans prêter attention aux autres :

- Je te préviens gamin, si jamais tu me gêne , me ralentie ou tente quoique ce soit contre moi je ne manquerais pas de te faire subir les pires tortures que ton esprit peut imaginer mais avant que tu ne meurs je tuerai ta famille sans remords. J'espère que maintenant les choses sont claires entre nous.

Madara se dirigea vers la sortie sans regarder l'état de Killua, bien entendu il
ne lui avait rien fait de grave mais cela suffirait surement à mettres les points sur les " i " à ce gamin prétentieux. Juste avant de se téléporter dans son repaire dont l'emplacement était connu de lui seul il donna rendez vous au chef anbu le lendemain à 14h00 précise devant les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue10000000/10000000La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
La surprise de Sakura Left_bar_bleue5040/5040La surprise de Sakura Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

Enfin, Neji Hyûga arriva devant la tour ocre du Hokage. Il y avait de cela bien longtemps qu'il n'était revenu... Il s'était beaucoup amélioré depuis son départ, et avait alors décidé de ne plus yy revenir... C'était parce que Sakura l'avait invité à venir la voir pour une mission spéciale qu'il avait accepté de faire ce trajet... Le village aussi avait changé. Ses habitants avaient toujours l'air aussi sympatiques, cependant de nouveaux bâtiments avaient été construits, ainsi qu'une nouvelle académie ninja entre autres.. Mais ce n'était pas tout : une nouvelle génération de ninjas se mettait en place, et avec elle l'espoir d'une prospérité florissante sur tous les villages ninjas... Enfin.. Neji mit son katana sur l'épaule avant d'entrer dans la tour du hokage... Il monta discrètement les marches et n'y rencontra personne. Pourtant, son byakugan lui indiquait une forte condensation de personnes à l'intérieur du bureau de Sakura, mais aussi une présence menaçante. Il resta vigilant en entrant dans ce bureau à l'atmosphère légèrement tendu. C'est là qu'il le vit.. Madara Uchiha. Ce chef de l'Akatsuki. Il voulait certainement faire impression, alors autant ne pas lui offrir ce plaisir. Neji dit tranquillement et de bonne humeur :

"Bonjour bonjour tout le monde !!! Comment ça va ? Je suis content de tous vous voir ici ^^ ! Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas tous vus ! Sakura, merci de nous avoir invité à ta petite fête ! Même si ce n'est pas une petite fête, enfin.. Je suppose que 'on doit attendre tout le monde avant que la raison de notre venue à tous ne soit dite officiellement... Ah, Madara ! Même toi tu es venu ! Comme c'est gentil d'être venu de ton groupe des petits amis des bijuus pour nous voir !"

Il se tourna vers Sakura, tout content de lui.. Quand on peut s'amuser, il ne faut pas se retenir... Sakura vulait sûrement le frapper, mais peu importe. C'est pour ça qu'il aimait tellement le Hokage... Et qu'il la suivrait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise de Sakura Empty
MessageSujet: Re: La surprise de Sakura   La surprise de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Commande de Sakura
» Bureau de Sakura [ Fondatrice ]
» Le bureau de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Quartier Général :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser