Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée tant attendue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

Chapitre I

Cela faisait deux ans que Hinata n'étais pas revenue dans son village natal, Konoha no Kuni, avant qu'elle ne reçoive une lettre lui disant que Tsunade la 5° Hokage lègue sa place a Hinata. Cette lettre, elle la reçut il y a une semaine lorsqu'elle était en mission dans un village, ou il fallait le reconstruire. Elle hésitait, elle ne savait que faire, cela faisait deux ans qu'elle avait fini sa mission et on lui a ordonné de rester dans ce village.

*Que faire, il m'on quand même laissé deux ans ici, mais je ne peux pas laisser Konoha sans défenses. J'ais pris ma décision*

Hinata pris quelques affaires et des souvenirs pour ne pas oublier les moments magnifiques qu'elle a vécue ici. Hinata alla aux portes du village et le quitta avec quelques regrets sur le cœur. Elle se remémorait tous ces moments passés dans ce village qui fut dévasté par un gang.

~¤~ Flash Back ~¤~

Hinata arriva enfin dans le village qui lui a été destiné lors de sa mission, elle ouvrit les portes et à sa grande surprise, elle vit que tout fut détruit par ce fameux gang infernal.

*Mon dieu, je vais avoir du boulot, mais tout d’abord voyons si il reste des survivants. A première vue non mais il ne faut jamais se fier aux apparences.*

Hinata fit le tour du village et vit des personnes en train de dormir par terre avec leurs vêtements tous déchirés par des combats à mort. Elle s’approcha d’un petit enfant seul, celui-ci la vit et commença a s’enfuir. Elle le rattrapa pour lui parler mais celui-ci ne voulais rien entendre. Hinata le stoppa et elle lui dit calmement :

"Ne t’inquiète pas, je suis ici pour te protéger, je suis une ninjas de Konoha, on m’a envoyé ici pour reconstruire ce village et aider leurs habitants. Quel est ton nom ?"

Le jeune garçon plus rassuré lui répondit d’une voix timide :

"Ichimaru… Ichimaru Kaguchi, je suis le petit fils du chef de ce village… Mais il… il est…"

Ichimaru commença à pleurer et pour Hinata il ne suffisait plus de lui expliquer ou de compléter sa phrase, son grand-père devait être mort.

"Ne t’inquiète pas Ichimaru, je vais le venger, tu as un endroit ou dormir ?"

Ichimaru balança sa tête de droite à gauche et Hinata lui adressa un sourire, elle lui dit calmement.

"Alors tu vivra chez moi, je serais comme ta mère et tu seras comme mon fils, je prendrais soin de toi, je te nourrirais. J’ais déjà trouvé un endroit ou vivre, et tu vas m’aider a tout reconstruire."

~¤~ Flash Back ~¤~

Hinata fit tout son possible pour essayer d'oublier Ichimaru mais elle ne pouvait pas, elle versait des larmes quand soudain elle entendit une voix qui venait de derrière elle, elle se retourna et vit Ichimaru en traion de courir la ratrapper.

"Hinata!!!!!! Ne part pas sans moi, s'il te plaît emène moi avec toi, je t'en suplis!!!"

Le jeune garçon était en pleur, Hinata ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit alors elle accepta d'un signe de tête suivis d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Chapitre II

En compagnie du jeune Ichimaru, Hinata continuait son apopée vers Knonha dans le but de reconstruire le village. Ils avaient quittés les clairières pour se retrouver dans l'immense fôret qui menait à Konoha, la route était encore longue et Hinata proposa a Ichimaru de camper avant de reprendre la route, il accepta d'un signe de tête. Hinata regarda dans son sac et se tappa le frond, elle avait oubliée la tante.

"Désolée Ichi' mais je suis tellement partis vite que j'en ais oublié la tante. Je sais, je n'ais qu'a utiliser mon Mokuton pour faire une maison de bois! REcile s'il te plaît Ichi'"

Ichimaru fit se que Hinata lui avait demandé de faire. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir les techniques Mokuton de celle-ci. Hinata colla ses deux mains l'une contre l'autre et elle dis :

Mokuton!!!!

Des branches de bois sortaient de partout, c'était incroyable et Ichimaru n'en revenais pas.

"Hinata-sama! C'était spéctaculaire!!!! J'aurais aimer vous aider mais je ne connais pas encore beaucoup de techniques"

"Ce n'est pas grave Ichi' tu sais portant bien que je peus t'en apprendre, mais tu me le demande jamais! Et je t'ais dis aussi d m'appeler Hinata !"

Hinata entra sans plus attendre dans la maison et alla dans une pièce pour dormir, Ichimaru fit de même.

Le lendemain matin Hinata se leva de bonne heure mais a son grand desespoir Ichimaru n'était plus dans le lit, elle s'inquiétait. Elle sortit le plus vite possible en cria a tir la rigeau le nom de Ichimaru. En sortant, elle vit un corps allongé par terre couvert de sang. Elle s'approcha et lorsqu'elle s'était suffisement rapprochée elle reconnu le visage de Ichimaru. Elle pleurais et personne ne pouvait atténuer ses larmes, elle pris le corps en descida de l'entérer dans un endroit où tous les jours elle irais se recueuillir et pleurer sa mort. Elle était triste et en colère, elle cherchait le coupable et vit un homme avec un katana gorgé de sang. Elle lui dit.

"C'est toi... C'est toiq ui a tué mon... Mon fils?"

L'homme aucha la tête qui signifiait un oui sans regrets. Hinata prise de colère l'attaqua sans réfléchir et le tua, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

CHAPITRE III

Le coeur brisé, Hinata continuait d'avançer en direction de Konoha. Elle pleurais toujours et elle portait toujours le cadavre sur son dos. Au loint elle vit les portes de Konoha, elle descida donc d'entérer Ichimaru dans un recoin de la fôret, ce qu'elle fit. Elle entra donc dans le village et sans regarder derrière elle, elle avançait vers le QG du Hokage. Tout le monde la regardait mais elle, ne regardait personne.
Elle monta les marche, entra dans le bureau et revêtit la robe de Hokage ainsi que le chapeau. Elle ressortit se plaça sur un balcon ou tout le mond pourrait l'entendre. Elle dit :

"Bonjour a tous, je m'appelle Hinata Hyûga et Tsunade-sama ma légué sa place. Mes règles sont simples, nous vivons pour le village pas pour le combats ni la puissance. Vous êtes ici pour vivre pas pour mourir. En tant que Hokage ma règles principales est de protéger Konoha et de ne laisser mourir personne! Lors de ma venue j'ais perdue un être qui m'était cher, mon fils. Je vous demanderais lorseque vous devez vous confesser aller voir sa tombe qui se trouve veres les portes de Konoha!"

Hinata repartis dans son bureau et si enferma.

FIN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue10000000/10000000Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue5040/5040Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Ouais c'est pas mal, je vais te mettre + 50 PV et +50 PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une arrivée tant attendue!!! Left_bar_bleue4930/4930Une arrivée tant attendue!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Ok merki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée tant attendue!!! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tant attendue!!!   Une arrivée tant attendue!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tant attendue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser