Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement de compte Empty
MessageSujet: Réglement de compte   Réglement de compte Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

Cela ne faisait pas bien longtemps que Sakura était arrivée à Suna. Elle s'était installée dans la tour à son bureau. Elle savait qui était là pour l'aider mais elle décida d'en faire un peu plus. Tout Kage qui se respecte doit connaître les habitants de son village. Elle sortit alors de la tour Kazekage pour en rencontrer. C'était le matin et on était dimanche. Autrement dit, les enfants étaient tous en train de jouer dans les rues et les autres travaillaient quand même pour certains et d'autre se baladaient tout simplement. Elle n'avait pas fait trois pas que les enfants la rejoingnirent aussitôt.
"Regardez ! C'est le Kazekage. Hé, Maître Kazekage ! Dites ! On n'avait une idée d'un truc à faire dans le village !"
"Oh ! Très bien ! Et qu'est-ce donc ?"

Sakura aime les enfants, même si parfois, ils lui tapent sur le système, elle ne peut s'empêcher de s'attendrir.
"Ben, les professeurs de l'Académie disent qu'on doit s'entra$iner le plus souvent possible. Mais ils ferment L'Académie le seul jour où on peut s'entraîner nous même. Du coup, on doit aller dans le désert, ou la forêt... Bref, on voudrait aménager un truc rien que pour nous ! Avec des mannequins pour le Taïjutsu etc..."
"Mais une minute, il y a un terrain d'entraînement qui est fait pour ça !"
"Oui, on sait... Mais on ne peut pas y aller..."
"Pourquoi ça ?"
"Des Gennin s'y entraînent ou s'y amusent. Ils ne veulent pas nous laisser venir. Vous comprenez, nous, on n'est même pas des vrais ninjas. On n'a de diplôme de l'Académie. ON a rien quoi, on est faible par rapport à eux."
"Oui, forcément. Et vous le resterez toujours si vous vous laissez faire. Vous n'avez qu'à aller leur dire que ce qu'ils font est contrze les règles et qu'ils seront su'ils vous interdissent l'accès une fois de plus."
"Oui, mais on a déjà essayé, et ça s'est pas terminé spécialement bien."
"Racontez-moi ce qui s'est passé."
"Eh bien, voilà. Un jour, on a décidé que nous aussi, avions le droit à un terrain d'entraînement et qu'ils n'avaient à nous en interdir l'accès. On en avait parlé à nos parents mais ils étaient occupés pour certains, et pour d'autre, ils n'ont pas voulu nous croire. Alors, onh n'y allé tous seuls. On était deux fois plus nombreux qu'eux... Mais ça n'a pas suffit. Il y en a même un, qui est plus fort que les autres, qui a cassé le bras à un de mes amis, Iraku. Iraku a du raconter à ses parents qu'il étaient d'un arbre dans la forêt, parce que Ayuro a dit que si on disait quoique ce soit à nos parents, ils nous tuerait. Bref, on a plus oser aller les embêter. En plus, le bras de Iraku n'a jamais vraiment guéri... Il ne peut plus faire de Taïjutsu avec ce bras-là."
"Bon !!! Suivez-moi !"
La colère était monté en Sakura au fil du récit. Il était hors de question qu'elle laisse ce genre de situations se produirent dans son village ! Elle ne pouvait le tolérer ! Le terrain d'entraînement n'était pas loin. Ils arrivèrent vite, Sakura faisant des pas si grands que les enfant devaient trotinner derrière elle pour la suivre. Effectivement, on pouvait voir des shinobis qui s'entraînaient ou discutaient. Les enfants n'avient pas l'air rassurés. Sakura se racla la gorge et cria pour que tout le monde entende bien ce qu'elle avait à dire.
"Ecoutez les Gennin ! Maintenant, vous allez laisser les petits étudiants de l'Académie s'entraîner ici. Le terrain est pour tout le monde. Pas à vous exclusivement ! Il n'y aucune raison pour que vous les viriez et encore moins pour que vous leur fassiez du mal ! Je ne tolérerai pas ça une minute de plus dans mon village. Alors, ou vous obéissez, ou je vous passer l'envie de recommencer. C'est à vous de choisir !"
Les Gennin s'esclaffèrent. Le plus grand d'entre eux s'avança. ce devait être lui, Ayuro, le casseur de bras de service. Il avait l'air sûr de lui. Et mieux encore, il la prenait de haut. Non, mais vraiment, pour qui se prend-il celui-là !
"Ecoute poupée. Ici, c'est nous les ninjas. Ces petits vauriens ne sont rien par rapport à nous. De plus, c'est mon père qui a construit ce terrain d'entraînement. Donc il m'appartient plus qu'à n'importe qui d'autre. Alors, je te retourne la question que tu viens. Je te demande de choisir entre deux solutions. C'est toi qui te tient tranquille ou c'est toi qui prend la raclée. Toi plus les gamins évidemment. Il vaut donc mieux que tu ne reste pas dans les parages ! Je pourrais m'énerver ! Et quand je m'énerve... ça fait mal ! N'est-ce, Mikito ? Comment va ton petit copain ? Toujours avec le bras de travers ? Ha ha ha ! C'était drôle de le faire sur lui. On aurait dit un cochon qu'on égorge ! Même si ce n'était pas la première fois que je le faisais, c'était mieux que d'habitude !"
Là, c'en était trop !
"Ecoute ! Franchement, on voit que tu ne me connais pas ! Je pourrais te faire avaler tes propres bras si je le voulais !!! Espèce de macaque ! Ton père est-il un homme d'honneur ? Si c'est le cas, il aurait du t'apprendre qu'on ne frappe pas plus petit et plus faible que soit en particulier les enfants. A cause de toi, l'avenir de ninja de Iruka aurait pu être compromis !"
"Mais c'est bon ! Il EST compromis. Il ne peut pratiquement pas se servir de son bras. Sauf pour ramasser des ordures par terre et c'est son futur métier !"
Les compagnons de Ayuro s'esclaffèrent de nouveau. Ce qu'il venait de dire devait être drôle.
"Mais fini de discuter poupée ! Toi non plus, tu n'as pas la langue dans la poche. On va remédier à ça."
Il se jeta littéralement sur elle. Il devait essayer de faire du Taïjutsu... Elle l'evita sans aucun mal. Alors, elle décida d'en venir aux grands moyens.

Sekishu Shutsubotsu
C'est le même pirncipe que pour le Buki Shutsubotsu sauf que, à la place des armes, ce sont des espèces de grands tentacules qui se matérialise. L'utilisateur peut alors attraper sa victime et la broyer littéralement ou alors simplement l'ettoufer.
PC : - 300
PV : - 300 par minute.


Les tentacules de chakra jaillirent de ses mains. Ils saisirent Ayuro et un de ses amis au pif. Tout le monde était visiblement terrifié par cette apparition soudaine. Sakura prenait presque un malinn plaisir à regarder se tortiller les deux lourdingue. Il était en train d'étouffer, elle le savait mais elle attendit un peu.
"Alors gros malin ? Tu vas laisser s'entraîner les petits comme il leur plait, maintenant ? Autant te dire tout de suite que si tu ne le fais pas, je reviendrai pour te faire subir plus que ça. Ces tentacules serait capables de te broyer ! Oh, et puis, il y a autre chose ! Quand je te parlais du code que ton père aurait pu te transmettre... j'ai oublié de mentionner qu'on ne frappe pas comme ça une femme !!!"

Sur ce, elle les lâcha et il retombèrent lourdement sur le sol. Ils n'avaient pas l'intention de vivre la même asphixie une deuxième fois. Ils déquerpirent. Les enfants se remettaient de la frayeur qu'ils avaient eu en voyant jaillir les tentacules. Puis, heureux de pouvoir s'entraîner librement, ils applaudirent dans leurs petites mains. Sakura était très fière d'elle. Mais elle avait encore quelque chose à faire...
"Dites-moi maintenant les enfants, où habite Iruka ?"
"On va vous y conduire, Maître Kazekage !"
Elle les suivit jusqu'à une petite maison en plein centre du village. Une famille était là. La mère et une petite fille s'occupait de faire le ménage et le père apprenait à son fils à fabriquer une sorte de piège à scorpion. Ils levèrent tous la tête à l'entrée de Sakyura et des enfants. Un des petits prit la parole :
"Excusez-nous déranger mais le Maître Kazekage voulait vous voir. Nous l'avons juste conduit."
"Oui, je venais voir le petit Iruka."
Instinctivement, toute la famille s'inclina légèrement. Sakura leur fit signe de se relever. Elle se dirigea vers le garçon qui était avec son père.
"C'est toi Iruka, n'est-ce pas ?"
"Oui..."
"Tends-moi ton bras."
Il s'executa mais paraissait surpris. Sakura se doutait bien que une simple fracture ne pouvait pas compromettre le destin d'un ninja sauf si elle est mal soignée et c'était le cas. Elle se concentra du mieux qu'elle put malgré les gens qui se pressait derrière elle et regardait par dessus son épaule. Elle envoya un filet de chakra dans le bras de Iruka, le plus doucement possible pour éviter de lui faire mal. Dans son autre main, elle sentait l'os changer de forme. Ca marchait ! Puis, elle relâcha son bras.
"Voilà ! Tu ne pourras pas t'entraîner tout de suite, mais dans pas plus de quatre jours, tu pourras faire du Taïjutsu !"
Un larme tomba de l'oeil de Iruka qui se jeta dans ses bras. Tout le monde la remercia avec ferveur. Mais midi approchait maintenant et elle avait du travail. Elle les salua tous en ajoutant un baiser pour chacun des enfants.
Plus tard, elle apprit que les enfants et la famille de Iruka avait raconté partout dans le village ce qu'elle avait fait ce jour-là. Tout le monde l'admirait par cette action. Même le père de Ayuro la respectait, ainsi que son fils. D'ailleurs, il avait plutôt intérêt. Le vision des tentacules hantait encore ses rêves. Désormais, tout le monde la connaissait et l'interpelait ou la saluait quand elle se promenait dans la rue. C'était ça pour elle être Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Réglement de compte Left_bar_bleue4930/4930Réglement de compte Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Réglement de compte Left_bar_bleue4930/4930Réglement de compte Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Réglement de compte Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte   Réglement de compte Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Voila, tu a bien fait ce que je t'ais demandé!!! Voila pour toi :

PV : +70
PC : +70
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
Réglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Suna No Kuni :: Suna No Kuni :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser