Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Neji, aux portes de la gloire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue10000000/10000000Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue5040/5040Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Neji, aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Neji, aux portes de la gloire   Neji, aux portes de la gloire Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:42

Neji revint enfin d'un long voyage diplomatique. Il sentait à nouveau l'air frais et vivifiant de la mer à travers les portes grandes ouvertes de Kiri no Kuni. Pour une fois, les portes étaient couvertes de banderoles sur lesquelles était peint en bleu son nom : Neji Hyûga. Il était fier d'être le Mizukage. Fier de représenter ce beau pays peut-être pauvre sur le moment, mais prêt à porter avec fierté le titre futur de plus grand pays ninja de tous les temps. Le patrimoine de ce magnifique pays principalement agricole était sans limite, et son histoire avait traversé l'histoire. De plus, son peuple était travailleur, sans cesse de bonne humeur, et toujours prêt à rendre service. Ces gens avaient en eux une gentillesse, une amabilité, un altruisme, une générosité, un amour de la vie, un respect pour les autres, qui pouvaient troubler en raison de leur humilité sans limite. Bien sûr, beaucoup avaient un caractère bien affirmé, mais tous brillaient d'un tel potentiel, d'une telle intelligence, que Neji était sûr d'en faire un peuple conquérant par la brillance de son pays . Non pas par la guerre, c'était sûr, mais par la culture, le patrimoine, les ressources en nourritures, en tout ce qui était indispensable, les paysages, les habitants, les monuments, la facilité et le bonheur d'y vivre. Tout cela était possible avec ce pays de merveille. Mais il y avait autre chose que Neji avait envie de réorganiser et de revaloriser dans ce merveilleux pays : les ninjas. Et c'était son souhait le plus cher : débarrasser Kiri de ses brigands, en faire un pays sûr. Et pour cela, il lui fallait faire de nombreuses alliances, avec Konoha, avec qui il entretenait, il espérait en tout cas, des relations cordiales, qu'il voulait réaffirmer, et aussi des alliances avec Suna, une ville magnifique avec pour Kazekage la superbe et incroyablement puissante Sakura Haruno. Il avait appris que pour elle, il n'avait pas été facile de se faire respecter, au début en tous cas, en tant que Kazekage. Pourtant, avec son caractère de feu follet, elle avait réussi à remettre à leur place tous les prétendants au trône, et à se faire un place définitive comme Kazekage-sama du village des Sables. Mais, pour lui non plus, il n'avait pas été facile, non seulement de se faire reconnaître en tant que villageaois de Kiri, mais en plus en tant que Mizukage. Il espérait avoir réussi à calmer ceux qui s'opposaient à sa montée en grade en tant que Kage du village du brouillard, et redoutait une rébellion, ayant toute foi en son pays qui renaîtrait en puissance de ses cendres passées :

#Il se souvenait encore de l'accueil qu'on lui avait réservé quand il était arrivé, sans bagages, devant les portes de Kiri. Deux gardes s'étaient approchés de lui, et, bombant le torse, l'avaient toisé en parlant d'un air dédaigneux :

"Eh, toi, qui es-tu ? Un voyageur ? On n'accepte pas les mendiants, les trouble-faits, ou les vagabonds, ici ! qu'est-ce que tu attends, hein, pour sortir tes papiers d'identité ?"

Neji n'avait pas tellement apprécié qu'on lui parle de la sorte, mais, habitué à ce genre de xénophobie de la part des habitants de Kiri, il laissa couler le flot des paroles irrespectueuses du Jônin. De toute façon, ce ninja allait bientôt se mordre les doigts en apprenant qui était le "vagabond" qui se tenait devant lui. Il se concentra en baissant la tête, puis finit enfin par activer son byakugan et regarder de façon déterminée le Jônin qui semblait impressioné, et regrettait un peu ses paroles.

"Oui, je suis un voyageur, c'est sûr. Un mendiant ? Certainement pas. Un trouble-faits ? En général, non. Mais cela dépend toujours du point de vue de celui qui me juge. Et oui, je suis un vagabond, mais je sais où je vais, comme tout bon ninja. Je suis en effet Neji Hyûga, ancien Sannin du village caché des Feuilles, de la branche parallèle du clan Hyûga. La façon avec laquelle vous m'avez parlé pourrait passer pour de l'hostilité envers Konoha, mais vu que je ne dois plus rien à ce village à part du respect, étant donné que je l'ai quitté, ainsi, si quelqu'un venait à me manquer de respect, je n'hésiterais pas à lui rendre personnellement des comptes. Voulez-vous que je vouss montre mes papiers d'identité ?"

Tout à coup, le ninja de Kiri no Kuni changea nettement d'attitude. Il esseya en vain de cacher sa peur, et il avait l'air de s'être rendu compte de sa "boulette". Il déglutit, recula de deux ou trois pas, et se courba pour le saluer. Neji esquissa un sourire. Il espérait ne pas avoir été trop impressionnant, afin de se donner une bonne image dans ce village, mais apparemment le Jônin avait appris la leçon. Se mettant au garde à vous, raide comme un piquet, il déclara en transpirant légèrement :

"Vous pouvez passer, Neji-kun. Je suis sincèrement désolé pour mon attitude. La prochaine fois que je vous verrai, je ne referai plus la même erreur. Connaissez-vous Kiri no Kuni, Neji-kun ? Sinon, je me ferai moi-même un plaisir de vous montrer tous les attraits de notre village. Encore sincèrement désolé !"

Neji le regarda dans les yeux de façon à ce que le ninja soit encore plus impressionné qu'il ne l'était déjà. Mais en fin de compte, il lui fit un sourire, ce qui rassura le Jônin. Il se disait qu'au final, ce ninja ne faisait que son travail, et que cet accueil était sûrement courant dans Kiri. Cela l'inquiétait encore un peu plus sur les coutumes de ce pays particulièrement méfiant. Il entra dans la ville, d'un pas assuré, suivi par une petite foule qui chuchotait derrière lui. Il aurait peut-être dû se sentir mal à l'aise, mais il se retourna pour leur souhaiter le bonjour, et il donna les barres céréalières qui lui restaient aux enfants affamés sur le bord des rues. Pas très discret, mais au moins les habitants souriaient-ils quand il les regardait...

**Finalement, ce village n'a pas l'air si désagréable qu'au premiers abords... Il aurait peut-être même l'air bon à vivre... Et puis de toute façon, tout village est intéressant... Mais ces gens, qui avaient eu l'air si méfiants, sont devenus très rapidement souriant, voire amicaux... Et puis cet air marin... Je sais que ce pays comporte des lacunes, et de taille, mais je me sans ttiré par cette ville.. Elle a tant à m'apporter... Déjà, l'amour... Sayaka.. J'ai hâte de te revoir... Et puis, je pense que cette ville contient des secrets, des trésors enfouis dans son patrimoine, des trésors dans chacun de ses habitants... Des trésors qui ne demandent qu'à être exposés au grand monde... Et là, je sens aussi que j'ai beaucoup de mon expérience de ninja à apporter à ce village si beau, avec un si grand potentiel... Oui, ce village, je le valoriserai, je le montrerai à sa juste valeur !**


C'est là qu'il s'aperçut qu'en réfléchissant, il avait continué à marcher, tête basse, et s'approchait dangereusement d'un stand de journaux ! Il s'arrêta finalement à temps, en frôlant de près une vieille dame qui prenait son magazine au kiosque. Il aperçut devant lui, telle une colonne d'eau pure, la tour du Mizukaga. Elle était gardée par deux Jônin. Il ne voulait pas attirer l'attention, aussi alla-t-il directement voir les gardes au lieu d'essaer de passer. Il s'avança vers eux, et, souriant, il commença à parler :

"Bonjour ! Je suis Neji Hyûga, ancien Sannin du village caché de Konoha ! J'ai quitté le village caché des feuilles afin d'enter dans un monde meilleur qui me donnera une nouvelle expérience dans la vie de ninja ! Je ne dois rien à Konoha, ainsi n'essayerai-je pas de m'attaquer au mizukage, croyez-moi ! Je voudrais juste savoir si je pouvais être utile à ce village qui, je pense, a beaucoup à m'apporter ! Euh... Qu'est-ce que vous avez ? J'ai dit quelque chose de méchant ?"

Neji sentait que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas du tout son genre, mais il semblait qu'il avait bel et bien fait une gaffe. Il se demandait réellement quel était le trouble qu'un aveugle aurait pu remarquer sur le visage des deux Jônin qui se tenaient devant lui. Légèrement écarlates, ils ne dirent rien pendant trente seconde. Puis l'un des deux se décida à expliquer la raison de ce trouble :

"Et bien, en réalité, vous ne deviez pas être courant, sûrement, puisque vous pensez encore que le Mizukage est vivant. Oui, il est mort hier au soir, assassiné par deux ninjas du village des rochers : c'étaient apparemment des hors-la-loi, mais on ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé. En tout cas, il nous manque toujours un Mizukage. Mais un groupe de ninjas vétérans a remplacé temporairement le Mizukage, en attendant quelqu'un... Oui, vous pouvez entrer, bien entendu... Vous ne pouviez pas savoir... "

Il entra donc dans la tour, triste pour le sort de l'ancien mizukage, honteux d'avoir pu commettre une aussi terrible gaffe, et pensif à propos du véritable contexte de l'assassinat du Mizukage. Il était très troublé par cela, et se demandait comment on l'accueillerait vues les corconstances... Mais il se décida et monta une à une les marches conduisant au bureau du Mizukage. Il y trouva deux hommes et une femme qui signient des papiers. Quand ils le virent, leurs regards s'illuminèrent etne le quittant pas des yeux, l'invitèrent à s'asseoir sur un fauteil devant le bureau du Mizukage. La femme lui dit :

"Bonjour, Neji-kun : nous nous demandions la raison de ta venue ici, tu ne savais alors sûrement pas la terrible nouvelle qui accable ce village. Peut-être étais-tu en quête d'une vie meilleure... Enfin... Comme tu le sais, Sandaime a été assassiné non pas par deux hors-la-loi du village des rochers, mais par deux des légendaires épéistes de Kiri no Kuni. Le peuple serait en crise si il apprenait que ces assassins étaient de retour... Mais bon, l'essentiel est de ressouder ce village fracturé en petits clans depuis la catastrophe. Kiri ne pourrait plus rester un seul jour de plus sans chef, ou sinon sa perte est certaine... Nous avons besoin de quelqu'un de tempéré pour gouverner ce village, de quelqu'un d'intelligent, de fort, d'admirable, qui sait se faire aimer de son peuple, de quelqu'un comme toi, en somme..."

Neji était à la limite entre l'interloquement et le ravissement. Interloqué, parce qu'il venait d'arriver, on pleurait le feu Sandaime, tout le monde se montrait triste, et comme ça, du tac au tac, on lui faisait plus ou moins comprendre qu'il se devait d'être le Mizukage, qu'il devait entièrement restructurer Kiri no Kuni, de mater les rébellions, et d'endosser toutes les responsabilités ? C'était un peu méchant de leur part de lui faire une surprise pareille... Ravi, car c'était son souhait le plus cher, et que l'on avait pas hésité à lui faire une infinie confiance, alors qu'il venait d'arriver. De plus, être Mizukage, c'était un grade énorme !!! Mais un des hommes vint casser son idylle :

"Comment ? Donner ainsi le titre de Mizukage à un gamin, étranger qui plus-est ? C'est de la folie ! Pourquoi pas donner ce rang à un cochon ? C e serait plus intelligent ! Franchement, Tisame, vous ne vous rendez pas compte de la bêtise que vous êtes en train de commettre ! De plus, vous ne nous en avez même pas parlé, alors que vous êtes, je vous le rappelle, notre égale ! Vous n'avez pas le droit de donner pareil faux espoir à ce pauvre petit garçon ! Vous vous l'imaginez, lui, en Mizukage ? J'espère que vous faites de l'humour, ma chère, parce que vous faites une énorme erreur !!! Ce petit n'a pas plus de chance de faire un bon Mizukage qu'une chaussure à parler ! Vous ne compren..."

"Oh, la paix ! Qu'est-ce que vous voudriez faire, vous ? Vous nommer Mizukage ? Et vous dîtes que je fais de l'humour ! Si je n'étais pas là, je vous promets que le pays serait dans un Etat encore plus lamentable qu'il ne l'est déjà ! Neji-kun est la seule personne qui pourrait sauver Kiri ! J'y avais déjà pensé il y a bien longtemps, et sa venue est un cadeau des cieux ! Et j'ose affirmer que je suis votre supérieure, si vous voulez le vérifier, allons faire un duel ! Mon âge n'a d'égal que ma puissance ! Neji Hyûga, vous n'avez désormais plus aucun rapport avec Konoha ! Vous êtes désormais Mizukage, protecteur du village de Kiri ! Êtes-vous conscients des responsabilités qui vous incombent ? Partez maintenant ! Votre tâche en tant que Mizukage sera de rallier de nombreux pays à notre cause de sauver le pays. Il faut maintenant faire des alliances ! Vous partirez avec votre tenue de Mizukage, il faut absolument faire taire les conspirations qui infestent Kiri, et cela en montrant à tous la venue d'un nouveau Mizukage ! Il est temps de partir, Mizukage-sama ! Vous devez montrer à tous que vous êtes présent pour unifier Kiri !"

Neji ne savait pas réellement quoi faire, aussi resta-t-il muet comme une carpe devant les deux vétérans qui se lançaient des éclairs par leur regard.... Ainsi était-il Mizukage maintenant... C'était plus qu'il ne l'avait espéré, mais il se sentait effrayé par tous ces évènements en même temps. Mais il avait en ce moment trop à faire pour réfléchir.. Il aurait tout le temps de penser aux tâches qui l'incombaient en tant que Kage de Kiri durant le trajet... Il se changea et sortit de la tour habillé en Mizukage, suivi par les trois vétérans... Tout le monde le dévisageaient, certains heureux, beaucoup ébahis, mais surtout, pratiquement tous étaient méfiants. Décidément, il lui faudrait du temps pour gagner la confiance de ces gens.. Il sortit finalement par sortir de Kiri, n'oubliant pas de sourire et saluer les gens qui le regardaient sombrement. Il décida d'aller vers le pays de Na au début de son voyage politique, car c'était un village qui avait toujours été amical avec Kiri et il devait rassurer ce peuple et renforcer les liens entre Kiri et Na. Ainsi, il partit, décidé à rendre ce pays glorieux...#

Oui, décidément, il avait eu du mal à se faire respecter, mais, au final, il avait été récompensé de ses efforts : à présent, il pouvait voir sur le visage de son peuple de larges sourire, ils avaient l'air d'avoir de l'espoir dans leurs regards, l'espoir d'un village empli de gloire, d'un peuple heureux et qui ne craignait plus les bandits, et les dangers... Neji Hyûga était heureux et fier de son peuple. Il ôta son chapeau de Mizukage, et alla finalement voir les trois vétérans, qui l'attendaient impatiemment, lui, et son rapport de mission. Neji était heureux de la réussite de son voyage, mais avait qu'il y avait encore beaucoup à faire...

FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue4930/4930Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue4930/4930Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Neji, aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Neji, aux portes de la gloire   Neji, aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:16

Bon Rp, c'est bien tu parle u fait parler les autres c'est surper ^^

PV : +70
PC : +70
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue10000000/10000000Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Neji, aux portes de la gloire Left_bar_bleue5040/5040Neji, aux portes de la gloire Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Neji, aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: OK merci !!   Neji, aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:54

OK merci beaucoup ^^
Oui là j'ai fait un effort pour faire parler les personnages (je sais que mes dialogues sont pas terribles ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji, aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Neji, aux portes de la gloire   Neji, aux portes de la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji, aux portes de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Neji
» Absence Neji
» Absence Neji
» Bureau Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser