Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Empty
MessageSujet: Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ]   Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:29

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

_______________________________________

Pouvoir Héréditaire : (préciser aussi si vous avez une des marques maudites) : Rokubi, le démon belette

pourvoir du clan Haruno :

Buki Shutsubotsu
Cette technique consiste à matérialiser des armes grâce à son chakra. La personne peut faire appara$itre deux armes à la fois maximum (une dans chaque main).
PC : - 200
Pv : - 200 par coup donné

Sekishu Shutsubotsu
C'est le même pirncipe que pour le Buki Shutsubotsu sauf que, à la place des armes, ce sont des espèces de grands tentacules qui se matérialise. L'utilisateur peut alors attraper sa victime et la broyer littéralement ou alors simplement l'ettoufer.
PC : - 300
PV : - 300 par minute.

Renraku Shizen
L'utilisateur peut contrôler l'esprit d'un animal ou une plante, un arbre ou simplement communiquer avec lui pour avoir des informations. L'utilisateur peut utiliser cette technique pendant un combat.
PC : - 200

Mochimono Ikimono
Celui qui utilise cette technique aqquiert les propriétés de l'animal de son choix. S'il veux pouvoir retomber sur ces pieds pendant une chute, il lui suffit d'invoquer l'esprit du chat, s'il veut une ouïe supérieure, il invoque l'esprit de l'animal concerné etc
Pc : - 150

Uwagi Oishasan
L'utilisateur enveloppe son corps de chakra. Cela lui permet d'encaisser tous les coups sans perdre un seul PV pendant 3 tours maximum. L'utilisateur doit obligatoirement aller se faire soigner à l'Hôpital tout de suite après le combat sinon il mourra.
PC : - 300

Yaritori Kega
Quand l'utilisateur se fait blessé, il invoque cette technique et il lui suffit de toucher son adversaire à l'endroit qu'il lui plait. L'adversaire recevra la blessure de l'utilisateur avec deux fois plus de dégâts. Cela ne guérit pas la blessure de l'utilisateur pour autant et si l'adversaire esquive l'attaque, la technique s'annule et l'utilisateur doit attendre de se faire blesser une seconde fois pour la réutiliser.
PC : - 300
PV : le double de PV qu'à perdu l'utilisateur au tour précédent.


_______________________________________

Techniques :

- Bases :

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
PC: -5 par clone

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
PC: -50

Kawarimi no Jutsu (permutation):
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
PC: -5

Konobori (maîtrise du chakra):
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres et de marcher sur l'eau
PC: -5

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
PC: -20

- Genjustu :

Niveau 2 :

Genjutsu de la feuille de feu :
L'ennemis a l'impression de brûler et est complètment vulnérable pendant 1 tour.
PC: -120


Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant cette technique.
PC: -150 par tour


NIVEAU 3 :

Jubaku Satsu :
Cette technique est une illusion qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Ne marche pas contre le sharingan
PC: -200
PV: -200

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.( Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 5200PC pour se libérer )
PC: -300


Genjutsu Gaechi :
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même sauf les illusions du sharingan
PC: - 300


- Ninjustu :

Doton :

Niveau 3 :

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
PC: -120
PV: -120

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
PC: -200
PV: -200


Raiton

Niveau 2 :

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
PC: -200
PV: -200

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
PC: -150
PV: -150

Chidori senbon:
Pour cette technique de Raiton, Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon (petite aiguilles notamment utilisées par Haku) permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
PC: -150
PV: -150

NIVEAU 3

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
PC: -100
PV: -100

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
PC: -200
PV: -200

Chidori Nagashi :
Des eclair se forme tout autour du ninja ( neccessite chidori ), tout ceux qui son assez prche du ninja son toucher
PC: -120
PV: -120


Fuuton

NIVEAU 1

Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
PC: -50
PV: -50
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.

Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
PC: - 60
PV: 0, bloque les téchnique de niveau 1
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.



NIVEAU 2

Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Raffale de vent !
PC: -70
PV: -70
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.

Kazeken : (Epée de vent)
PC: -100
PV: -50 par coup ( 2 coup max par tour )
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail ou un sabre de n'importe quel type.



NIVEAU 3

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu (Utilisable que par le KazeKage qui est maitre en Fuuton )
Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengansupérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette techniqueau contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle restesurpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’évitersi elle est bien utiliser .
PC: -1000
PV: -1000

Kinton : Doton + Raiton

Niveau 1 :

Tetsu no Doshaburi
L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PC: -100
PV: -100

Niveau 2 :


Tetsu Takenotsue
L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire. Inesquivable
PC: -120
PV: -120

Taisaku Tetsu
Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PC: -200
PV: -200

Niveau 3 :

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer
PC: -200
PV: 0

Kinton Sousou
Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PC: -400
PV: -400



- Taijutsu :

NIVEAU 1:

Kage buyou:
Attaque très rapide et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
PC: -50
PV: -50

Konoha Senpuu:
PC: -100
PV: -100

Konoha Renpuu:
PC: -120
PV: -120

La Force Herculéenne de Tsunade:
Seules Tsunage et Sakura peuvent utiliser cette technique!
PC: -75
PV: -75



NIVEAU 2:

Uzumaki Naruto Rendan:
Cette technique necessite de minimum 5 clones.
PC: -50
PV: -50

Konoha shoufuu:
PC: -150
PV: -150

Omoto Renge:
PC: -100
PV: -100



NIVEAU 3:

LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 50PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 75PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile pendant l'ouvertur.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 100PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 200PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants ( Taïjutsu x2 ).

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 300PC
Degage une onde de choc, l'utilisateur vois sa force et sa vitesse de nouveau décuplé ( Taïjutsu x 3 )

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 350PC
les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment ( Taïjutsu x 4 )

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 400PC
A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel. L'uilisateur peut rester comme sa pendant 3 tour aprés il s'écroule par terre et a besoin de soin d'un ninja expert ou sinon l'utilisateur mourra ( Taïjutsu x 5 )



Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.



Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) ( 6eme porte )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
PC: -200
PV: -200


Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
PC: -1000
PV: KO!

-Kuchiyose :

NIVEAU 3 :

Kirikiri mai
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle! ( c'esy une belette géante )
PC: -300
PV: -300


-Médicales :

NIVEAU 2 :


Ketsuryu Teishi no jutsu - Arrêt du Flux sanguin
L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le coeur de sa Victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser aucune marque surl'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat, nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage cardiaque est parfois suffisant.
PC: -200
PV: -200

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
PC: -150
PV: -150

NIVEAU 3 :

Dragon de poison :
L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration.
PC: -300
PV: -300



-Apprise par un sensei :
_______________________________________

Armes : Kunaï, Shurikens


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 9 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Left_bar_bleue4930/4930Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Left_bar_bleue4930/4930Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ]   Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:33

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
Fiche technique de Sakura Haruno [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Avant tout! :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser