Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clan Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Clan Yamanaka Left_bar_bleue4930/4930Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Clan Yamanaka Left_bar_bleue4930/4930Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Clan Yamanaka   Clan Yamanaka Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:03

Shitenshin : ( Clan Yamanaka )
Effets: Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps (dure maximum 4 tour, plus l'adversaire visé est plus haut gradé que le lanceur, plus on enlève de tour
Ex: Un genin qui le lance sur un genin, le sort dure 4 tour, il le lance contre un chunin, il dure 3 ect... )
PC: 100
PV: 50


Shinranshin : ( Clan Yamanaka )
Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps (l'utilisateur doit cependant resté concentré) Dure 3 tour.
PC: 100
PV: 50


Destabilisation spirituel
Cette technique est inévitable sur plus faible que soi, l'utilisateur fait voir à l'ennemi une partie de sa vie particulièrement choquant.
( Choc psychologique)
= Si l'attaque échoue l'utilisateur ne ressent rien.
PC : 150
Pv : 100


Contrôle Partiel
Description : L'utilisateur d'un regard en direction de l'ennemi prend possession d'une partie de son corp, pendant toute la durée de la technique la/les parties du corp qui sont sous l'emprise du Jutsu son inutilisable chez l'utilisateur.
( Exemple : Je prend possession des jambes de l'ennemi, les miennes ne répondent plus. )
Pc : 200
Pv : 150

Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur aura les parties du corp qu'il visait engourdient. ( Exemple: Je rate mon jutsu qui visait les jambes de l'ennemi, mes jambes s'engourdissent. )
Utilisateur dans le corp ennemi ( en partie )
PV : 50
PC : 100

Ninpô, Shiraiju no Jutsu
Le shinobis contrôle son adversaire sans perdre conscience et sans rester concentré
Effets:L'utilisateur contrôle les mouvements de son adversaire pendant 2 tour
PC: 100
PV: 100

Implosion de l'esprit
Description : En ce concentrant l'utilisateur entre dans l'esprit de sa victime afin de la faire s'auto-détruire de l'intérieur, cette technique est
particulièrement efficace car une fois que l'utilisateur est à l'intérieur de l'esprit de la victime il y a très peu de chance de survie.
PV : 500
Pc : 500

Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur ressentira une violente migraine qui l'empechera de lancer de jutsu durant 2 tours. ( Il faut donc mieux que la victime soit immobiliser, afin de réduire toute chance d'échec. )
Utilisateur conscient pendant l'exécution du Jutsu mais concentrée.
PT : 100
PC : 90
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
 
Clan Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara
» Clan Uchiwa
» Clan Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Clans / Techniques :: Techniques :: Techniques de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser