Killua Zoldik Chef Anbu de Konoha
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Konoha no Kuni Affinités : Suiton et Fuuton Nindô : Devenir quelqu'un de bien Date d'inscription : 27/02/2008
o0° Stats°0o PV: (3210/3210) Expérience: (3210/3210) Ryos: 1100
| Sujet: Technique de Killua Zoldik [ Validée ] Ven 29 Fév - 14:48 | |
| Nom : Zoldik Prénom : Killua _______________________________________ Pouvoir Héréditaire : (préciser aussi si vous avez une des marques maudites) Le puissant démon à 8 queux est scellé en moi.
_______________________________________
Techniques
Bases :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) PC: -5 par clone
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 PC: -50
Kawarimi no Jutsu (permutation): L'utilisateur permute son propre corps par un objet PC: -5
Konobori (maîtrise du chakra): C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres et de marcher sur l'eau PC: -5
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose PC: -20
- Genjustu :
Ninjustu
Suiton
Niveau 1
Suiton Kaihoudan Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau PC: -50 PV: -50
Mur d'eau Protege le ninja contre toute attaque sauf celle de niveau 3 PC: - 50 PV: 0
Niveau 2
Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche PC: -70 PV: -70
Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) PC: -100 PV: -100
Le Fouet d'eau PC: -60 PV: -30 par coup ( 2 coup max par tour )
Suishoha (La déferlante acqueuse) PC: - 100 PV: double les 3 prochaine attaques de type suiton ou Hyouton
Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte) PC: -120 PV: -120
Niveau 3
Suijin Heki (La barriere acqueuse) PC: - 150 PV: Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux) PC: -150 PV: - 150
Mizu no Tatsumaki (La Tornade acqueuse) PC: -100 PV: -100
Bakushoha (Raz de Marée) PC: -200 PV: -100 PV a tout les ninja présent durant le combat + double la prochaine attaquie suiton
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter PC: -400 PV: -400
Fuuton
Niveau 1
Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats PC: -50 PV: -50 Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. PC: - 60 PV: 0, bloque les téchnique de niveau 1 Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
Niveau 2
Daikamaitachi no jutsu Raffale de vent ! PC: -70 PV: -70 Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
Kazeken (Epée de vent) PC: -100 PV: -50 par coup ( 2 coup max par tour ) Utilisable uniquement avec un genre d'éventail ou un sabre de n'importe quel type.
Taijutsu :
Niveau 1
Konoha Senpuu: PC: -100 PV: -100
Niveau 2
Konoha shoufuu: PC: -150 PV: -150
Niveau 3
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 50PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 75PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile pendant l'ouvertur.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 100PC Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 200PC Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants ( Taïjutsu x2 ).
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 300PC Degage une onde de choc, l'utilisateur vois sa force et sa vitesse de nouveau décuplé ( Taïjutsu x 3 )
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 350PC les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment ( Taïjutsu x 4 )
Kuchiyose
Niveau 1
Gamatatsu C'est le petit frère de Gamakichi. Il peut être un éclaireur. PC: -10
Niveau 2
Gama Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager. PC: -100
Ninpo kuchiyose Cette grenouille se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur. PC: -200 PV: -200
Technique de clan
Brulure de paume Concentre son chakra dans ses mains et change la forme du Chakra en foudre. PC : -100 PV : -100
Dragon Head (la caricature de la tête du dragon) Technique qui imite la forme d’un dragon qui fonce vers l’adversaire. Elle est inesquivable. (ne peut être métrisé avant le rang d’ANBU, ou Juunin). PC : -500 PV : -500
Double Oodama Chidori Crée un Chidori géant dans chacune des mains. (Chef ANBU minimum) PC : -750 PV : -750
Apprise par un sensei _______________________________________
Armes Deux Yoyo de 50 kilo chacun et un éventail.
Dernière édition par Killua Zoldik le Mer 12 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
|
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton) Nindô : Protéger mon village Date d'inscription : 27/02/2008
o0° Stats°0o PV: (4930/4930) Expérience: (4930/4930) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Technique de Killua Zoldik [ Validée ] Sam 1 Mar - 12:30 | |
| | |
|