Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une mission d'importance vitale !^^

Aller en bas 
+3
Hinata Hyuga
Naruto Uzumaki
Sabaku no Gaara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

Le ciel était clair, le soleil brillait, les oiseaux chantaient... En tout cas, c'est ce qu'on dirait dans un livre pour enfants, mais la vérité c'était qu'il faisait un temps de chien et qu'ils auraient beaucoup de chance s'il ne pleuvait pas. "Ils", c'était Naruto, Yoshimi, Uryuu, Gaara et Sakura. Il y avait deux jours de cela, Sakura avait confié une mission à tous les ninjas qui voulaient bien y participer. Deux équipes avaient été formées... L'autre équipe était composée de Killua, Shikamaru, Ino, Madara et Neji. Elle faisait confiance à Neji et Madara pour diriger cette équipe et elle espérait que les autres ne se laisseraient pas emporter vis à vis du chef et fondateur de l'Akatsuki... A l'heure qu'il était, ils devaient déjà être arrivés à Oto... ou en tout cas, ça ne devait pas tarder. En attendant, elle, était devant les portes de Konoha. C'est là qu'elle avait donné rendez-vous aux membres de son équipe et elle espérait que personne n'aurait trop de retard.
Si le fait, de faire une mission supra S en avait excité plus d'un, peut-être leur prochaine destination les refroidirait un peu. Et l'expression était plutôt bien trouvé puisque le lieu concerné n'était autre que les glaciers. Mais ils n'avaient pas le choix. Apparemment, les déserteurs s'étaient séparés... Peut-être avaient-ils besoin de couvrir plus de terrain ? Mais dans quel but ? Ca, elle n'en avait aucune idée. En tout cas, ce qu'elle savait, c'est que ce sera sûrement plus facile de les arrêter s'ils sont séparés.
**Nous n'avons pas droit à l'erreur aujourd"hui et dans les jours qui viennent ! La confiance que j'ai envers les ninjas choisis est sans limite, mais elle ne suffira pas à neutraliser ces deux meurtriers.**
Tout en pensant à la mission, elle ne pouvait s'empêcher de regarder dans tous les sens. Elle ne tenait plus en place et n'attendait qu'une chose... C'est que l'heure du départ arrive vite !
**Pas de sons autres que le bruit du vent et celui des arbres... Quelques chants d'oiseaux par-ci par-là... Mais pas de bruit de pas signifiant l'arrivée de quelqu'un... J'espère pour eux qu'ils n'ont pas oublié la mission ! Et encore moins qu'ils se soient rendormis après avoir éteint leur réveil !!! Sinon, j'irai moi-même jusque chez eux pour les tirer de leur rêve !!! Enfin, il vaut peut-être mieux que je ne punisse pas trop vite mes coéquipiers sinon, pour la mission... c'est fichu.**
Soudain, un bruit attira son attention plus que les autres. Elle sourit.
"Allez, c'est bon ! Montre-toi ! Tu es en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

Uryuu arriva aux portes et fut combler de bonheur en entedant la douce voix de Sakura. Il se rendit devant elle avec tout son équipement et son précieux katana.

"Bonjour, maitre Hokage, je ne trouva pas les mots pour vous dire à quelle point vous êtes belle..."

Uryuu ne savait pas vraiment joué avec les mots et dire de belle phrases. Uryuu regarda en direction du village et espera que les autres ninjas de son équipes arriveraient bientot. Uryuu savait que son équipe allait commencer par aller au glacier et rien qu'à l'idée d'y retourner lui flanqua la trouille. Uryuu avait si peur des glaciers car, quand il était beaucoup plus jeune, il avait un ami qui lui était très proche. Un jour cet ami avait décider de s'entrainer au ninjutsu en compagnie de son copain Uryuu et ils avaient décider de s'entrainer au glaciers. Cet ami qui se nommait Chonoru, savait que Uryuu avait un monstre en lui et que s'il le réveillait, il obtenait une puissance exeptionnel. Il décida donc de l'énerver. Uryuu ne vit pas l'astuce de son ami et s'enrva et on vit apparaitre trois queues formé de chakra derrière lui. Uryuu fou de rage, tua son ami en un seul coup. Chonoru qui avait voulu voir la puissance de Shichibi en avait subi la colère. Depuis cet accident, Uryuu n'était jamais retourné au glaciers...mais aujourd'hui, il devait y aller pour arrêter ses deux ninjas qui pourrait causer la perte de Konoha. Mais Uryuu avait bien aussi l'intention d'arrêter Madara dès qu'il en aurait l'occasion...bref cette mission était d'une extreme importance à ses yeux. Uryuu se tourna vers Sakura et commença à discuter avec elle. Ils discutèrent pendant au moins un quart d'heure avant d'apercevoir un ninja au loin qui venait dans leur direction...surement un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:16

Naruto dormait toujours.Il revait de tout et de rien.Quand il se rendit compte que c'était l'heure du rendez-vous, pour la mission supra S.Il sursauta et se leva violement,il s'habilla se lava les dents et tous le reste.Après ceci, il prépara enfin ses affaires et son armement pour partir en mission.C'était le grand jour,le stresse,la curiositée etc...Tout était là.L'idée de combattre des ninjas d'un grand niveau stressait encore plus Naruto.Il savait que si il faisait raté la mission, tout serait fini pour lui.Il était en compagnie du Hokage, qui était Sakura.Et Sakura est une amie à Naruto, il ne devait pas la decevoir en tant qu'amie, mais non plus en tant qu'Hokage.Et c'était aussi son sensei!Une raison de plus pour ne pas decevoir Sakura.Bref...Naruto avait fini de préparé ses affaires, il se mit en route vers les grandes portes de Konoha.Dès qu'il fut à la moitié du chemin, il posa son regard vers le ciel et tomba dans de profonde pensées.

*Le ciel est si mystérieu, mais la lune l'est encore plus.C'est ce qui me passione....euh, La mission!*

Naruto se resaisit et recommenca a marché.Il vu tout un tas de villageois qui le regardait,car ils savaient que l'Hokage, un sannin de konoha et aussi un de kiri et le chef des ANBU allaient en mission supra S.Naruto leur souria et reprit son chemin.Il arriva dans une rue, il restait plus qu'a la traversé pour arrivé au portes.Il marcha encore et encore, sous le regard des villageois.Il pouvait enfin voir les portes, ainsi que Uryuu et Sakura.Il baissa la tête et continua de marché, jusqu'à qu'il arrive au départ de la mission.

"Bonjours"

Il ne laissa voir aucun sentiments.Il alla donc s'appuyé contre un arbre et il n'ouvrit plus sa bouche.Après un moment, il aperçut quelqu'un au loin, il ne venait pas de Konoha.Mais une chose était sûr, c'était un de ses partenaires...



*J'éspère pas que se ninja de kiri n'en fera qu'a sa tête.Il m'avait l'air puissant, mais j'avais une sensation bizzard quand je passait a côté de lui.Son chakra et autant maléfique que celui du démon qui est en moi.Il m'avait l'air sympa, on aurait dit qu'il vivait pour Ino.*

Naruto savait que durant cette mission, n'importe qui pourrait.....mourir.Même Uchiwa Madara, le créateur de l'akatsuki.Son sharingan était réputer, très reputer.Mais, plus d'une personne n'avait pas confiance en lui.Naruto, par exemple.Il savait peu de chose sur Madara, mais il était très puissant.Naruto sortit un kunai et le lanca en l'air, il le rattrapa et recommenca, ainsi de suite.Tout le monde était impatient de commencé.Bref, il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

Sakura et Uryuu qui dialoguait.Gaara rit interieurement a l'ider de se que Uryuu pouvait encore dire a Sakura.Bref Gaara était fin près pour cette mission mais un detail le tracassait.Gaara vouyait tres bien son equipe mais ou était l'autre equipe.Il se demanda alors si il devait deja partir du meme point.Gaara avança vers Uryuu et Sakura et quand il entendit Uryuu faire des compliment a Sakura, il s'ecarta pour ne pas les gené et il rit.Gaara n'etait pas surpris mais il s'amusait a ecouter se que disais Uryuu.Il revint un peu apres avoir discuter avec Naruto.Uryuu etait toujours la a conter des histoires a Sakura sans oublier les compliments, ils en pleuvaient.Gaara les interonpit et eu alors la reponse a sa quetion.

"La deuxieme equipe parte d'ou ils veulent car se n'est pas a nous de nous en occuper."


Gaara eu alors enfin la repoGaara arriva et vit que deja pas mal de monde l'attendait.Gaara vit au loinnse a ce detail tracassant.Gaara retourna avec Naruto pour discuter mais Gaara avait toujour uns oreille sur Uryuu son partenaire.Naruto lui proposa de s'entrainer vite fait histoire de s'echauffer avant la mission.Gaara commença a sortir du sable de sa jarre quand Naruto lui fonça dessus en brandissant un kunai.Gaara ne bougea pas d'un poil.Le sable le protegeait eficacement de toute les attaques au corp a corp.Gaara commança alors a son tour a attaquer et envoya une raffale de pic de sable sur naruto qui les esquiva avec mal.Mais il les avaient eviter.Gaara envoya alors une pluie de sable immobilisante.Naruto eu beau se debattre Gaara le tenait fermement dans son ammat de sable.Gaara envoya du sable autour de Naruto et dit

"Game over"

Naruto répondit

" Vas y c'est un double"

Gaara dit a son tour

" Ca aurait ete trop facile "


Gaara envoya alors une tornade de sable dur Naruto qui la parrat avec une permutation.Gaara sourit très legerment et dit

" Facile de s'en sortir comme ça "


Gaara créa alors un double de sable en voyant arriver Naruto courant avec un Shidori et il créa ensuite un sumo de sable quasi intrancpersible.Naruto passa a coter du sumo et Gaara vit alors naruto arriver pres de lui et créa alors un petit nuage de sable et s'envola en l'air.Naruto utilisa alors sa technqiue favorite

" Uzumaki Naruto rendan "


Gaara vit alors que le shidori s'épuisait alors Gaara envoya du sable sur le bras qui contenait encore de l'energie et dit

" Si tu était un vrai adversaire je t'aurais écraser le bras sous se sable "


Naruto accepta alors sa legere defaite car Gaara avait reelement cru qu'il allait se prendre le Shidori en plein ventre.A ce moment la Gaara vit arriver une nouvelle personne au loin.Gaara se dit que c'etait peutetre le Mizukage.Alors Gaara alla prevenir Sakura de l'arriver d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:07

    Dans l'un des appartements de Konoha, un réveil sonna tôt, très tôt. C'était celui de Hinata. Cele-ci se leva avec peine, les cheveux en bataille mais resta assise dans son lit à regarder le miroir devant elle. Elle n'avait qu'un débardeur noir et un short blanc sur elle. Elle mit une main dans ses cheveux et voulut se recoucher mais non, elle s'était levée tôt pour une mission. Elle était allée voir le Hokage un peu tard et c'est pour cette raison que celle-ci ne donna pas beaucoup de détails sur cette mission car elle n'avait pas de temps à perdre.
    Hinata savait juste qu'elle devait retrouver l'Hokage aux Glaciers. Elle n'avait aucuns idées de qui pouvait être là-bas, ou du moins les ninjas de Konoha. Peut-être qu'il y avait des ninjas d'autres villages...

    Hinata s'habilla très rapidement, se brossa les dents. Elle se regarda dans la glace, elle avait une mine épouvantable, elle avait descernes sous les yeux. Elle se brossa vite fait les cheveux et se dirigea vers la porte de son appartement. Elle marchait d'un pas très lent, toujours avec l'envie de dormir. Mais quand elle sortit de Konoha, elle se rappella cette mission, donc elle pressa le pas pour ne pas arriver en retard. Sans aucunes informations de l mission, elle commença par activer son byakugan pour être sûre car il se pourrait qu'il y ait des deserteurs sur le chemin.

    *J'espère ne pas me tromper sur le chemin....* pensa-t-elle en arrivant sans le savoir vers l'endroit indiqué de la mission.

    Elle vit au loin le Hokage, celle-ci fit un signe et s'avança vers le groupe.


    - Euh... escusez moi de mon retard...j'avaisoublié de regler l'heure surmon réveil dit-elle en mettant une main dans ses cheveux et regarda le Hokage ave interet en priantque celle-ci n'allait pas prendre mal le leger retard d'Hinata.

    A côté de l'Hokage, Hinata reconnut Naruto, elle le croisait des fois dans les rues. Puis une autre personne attira son attention, elle ne le connaissait pas, il était calme, on croirait qu'il controlait le sable lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-shippuden.1fr1.net/index.htm
Yoshimi
Sanin de Kiri
Yoshimi


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4180/4180Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4180/4180Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Ryos: 2500

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

Un reveil qui sonnait au milieu de la nuit ... Et moi qui me levait comme un con pour courrir aprés deux fantômes ... Ino ne faisait pas partit de la même équipe que moi ... Dégouté pour le reste de la semaine tient ...

Je m'habillas en hâte, pendant que je descendais dans l'éscalier de bois sec ... Le contact de mes pieds sur les planches était si ... Particulier ... J'avais déjà envie de tout bousiller ... La journée allait promettre ...

Je but un café a la va vite histoire d'être parfaitement révéillé a cette heure ci, puis passat de la cuisine au salon pour m'armer ... Mon habituel katana posé sur le fauteuil, quelques kunaïs et shurikens trainant par ci par la ... Et ne pas oublier les notes éxplosives ainsi que des fumigénes. Une fois tout l'atirail dans la sacoche et les poches, je prit la route pour Konoha, la ou je devais retrouver l'équipe de bras cassés qui participait à la chasse ...

La route était longue, et le soleil, bien que commençant seulement a apparaitre à l'horizon, tappait déjà comme un dingue sur ma carcasse défraichie ... Kiri et toute sa flotte me manquait. Difficile a croire ... Quelques bandits furetaient dans les bois ... Aucune importance, et si ils venaient à trop s'approcher, et bien, je n'aurais plus qu'a nettoyer mon katana souillé par leur sang ...

Aprés quelques longues heures de marche, j'arrivait enfin a Konoha ... Ils étaient déjà tous la ... Apparament j'étais le dernier à arrivé quoi ... Nous étions six ... Dont quatres étaient de konoha ... Le dernier était de Suna ... Je plaçat ma lame sur l'épaule et fis une réfléxion a voix haute en m'approchant d'eux :

*Putain de journée de merde ... Sa va encore être la misére a courrir partout comme des dératés ... Pffff quasi que des ninjas de Konoha ... Je vais encore me tapper des ordres de tout le monde parce qu'ils sont en nombre ... Et bha, ils vont comprendre que j'vais pas attendre d'en recevoir pour casser la gueule a ces deux abrutits de nukenin ... Je parlat directement a Sakura sans essayer de me faire éxcuser pour le retard On part quand ? J'suis légérement préssé de retourner me mettre au frais ...*

J'attendais sa réponse en l'écoutant a moitié, préférant regarder les gens autour de moi ... Naruto ... Gaara ... Hinata ... et Uryu ... Que du préstigieux ... Et tout ça pour deux putains de nukenins ... La barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

Tout le monde était là désormais. Certains étaient plus motivés que d'autre mais, en gros, tous avaient l'air d'attaque pour cette mission. Il est vrai qu'il y avait une majorité de ninjas de Konoha... et c'était un peu normal, vue que Sakura en tant que Hokage avait d'abord averti de cette mission les ninjas de son propre. Mias bon, il n'était pas question que cela nuise au bon déroulement de cette mission très importante.
"Très bien, maintenant que tout le monde est là, nous pouvons partir ! Mais avant, je voudrais vous dire quelque chose... Comme l'a dit Neji dans mon bureau, au cours de notre réunion, il est hors de question que le fait que tout le monde ne soit pas du même village nous empêche de nous entendre. Aussi, comme votre Mizukage, je veillerai personellement qu'aucun ninja de Konoha ne nuise à Gaara de Suna ou à Yoshimi de Kiri. "
Elle jeta un coup à Naruto, Uryuu et Hinata. Ils avaient l'air d'accords avec elle. De toute façon, elle leur faisait confiance et elle savait qu'ils ne se seraient certainement pas permis.
"Bon, eh bien, c'est parfait ! Nous pouvons y aller."
Elle se baissa pour ramasser son sac qu'elle avait posé par terre en attendant ses coéquipiers, le jeta sur ses épaules puis, fit volte face pour se mettre en route. Les uns après les autres, les autres ninjas présents la suivirent. La route n'était pas si longue avant d'arriver aux glaciers. Aussi, il fallait se tenir sur ses gardes tout de suite. Sakura se retourna et appela Hinata. Celle accéléra le pas pour rattraper Sakura et se trouver au même niveau que celle-ci.
"Oui, Hokage-sama ? Qu'y a-t-il ?"
"Hinata, je voudrais que tu surveille les environs de temps en temps avec le Byakugan. C'est très important, le déserteur que nous cherchons peut nous épier ou nous suivre pour nous prendre par surprise. Alors, en même temps, je te demande de te ménager un peu... alors, ne l'active que de temps en temps pour t'assurer qu'aucun ne nous guette."
"Oui, vous pouvez compté sur moi !"
"Merci."
Puis, Hinata retourna à sa place. Sakura se retournait parfois pour vérifier si elle faisait bien son travail. Tout allait bien. Il n'y avait pas besoin de trop s'inquiéter, ce n'était pas vraiment le moment le plus dangeureux de la mission. Mais quand ils arriveraient, ce serait une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:29

Hrp:C'est bon j'ai compris...je poste Crying or Very sad

_______________________________________________


Naruto était tout derrière, il ne voulait pas retardé le groupe mais il manquait de motivation.Il marchait d'un pas très lent, alors que celui des autres était très rapide.Sakura, Uryuu, Gaara, yoshimi et Hinata s'éloignait de plus en plus.Naruto était dans la lune et ne pourrait même pas esquivé un kunai si quelqu'un lui en enverrait un.Naruto pensait à tout un tas de choses comme à comment ça sera quand il sera mort ou d'autres choses dans le genre.Bizzard non?Il pensait qu'il allait mourir durant cette mission et qu'il allait la faire rater, ce qui n'est pas dans ses habitudes.Il manquait pas seulement de motivation, mais aussi de confiance en lui, ce qui est grave pour un ninja.Les autres étaient déjà loin, on ne pouvait presque plus les voir.Mais Naruto ne s'en aperçut pas, il s'achouppa à un bâton et tomba à terre.Il se releva et vu enfin que les autres n'étaient plus avec lui.Il accélèra le pas et les rattrapa.Il resta quand même assez loin d'eux.

*Je suis un nul, mais bon, si je peus aider je le ferai*

Il manquait toujours aussi cruellement de confiance en lui.Naruto fit semblant de rien, c'était voyant mais il faisait quand même un sourire.Naruto était le seul à ne pas être motivé, d'habitude, il ne manquait pas dutout motivation , tout le contraire, il en débordait.Naruto continua de marcher au même rythme que les autres.Juste devant lui, il y avait Gaara qui ne faisait rien à pars marché.Il se dit encore plus qu'il était nul après la defaite que lui a imposé Gaara.Il rabaissa la tête et s'arrêta un moment.Après cinq petites minutes il commenca à courir pour les rattraper.Il ne montrait toujours pas son manque de motivation au autres.Il s'approcha de Gaara et lui tapa gentillement dans l'épaule.Gaara se retourna et dit:

"Quoi?"

"On peu discuté, si tu veux..."

Gaara ne savait pas quoi dire après la question de Naruto qui attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:40

hrp[je crois que c'est a moi de poster lol, je posterais samedi 19(c mon anniv lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

[Bonne anniv alors !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Gaara venait de voir Naruto qui courait derriere qui avait l'air anxieux et soucieux.
Gaara vit naruto s'approcher de lui et il se dit qu'il devait peut etre avoir été retarder.Bref Gaara se retourna.Naruto lui tapa sur l'épaule et il lui dit

"On peut peut etre discuter"


Gaaara ne savait vraiment pas quoi répondre mais bon.Gaara trouvait toujours Naruto bizarre.Il se demandait bien pourquoi il avait cette mine de déterrer.Alors Gaara commença.

"Tu fait une drole de tête tu est sur que ça va, si tu a un probleme tu peut le dire"

Naruto n'osa pas répondre car son probleme c'était Gaara qui lui avait infliger une défaite.Gaara ne le voyant pas répondre lui dit

"Toi qui es toujours devant et joyeux Quand on te confie une mission, en plus tu t'es entrainer seul puis tu as fait un combat avec moi, meme si tu as perdu, ce qui n'est pas bien grave vu que tu t'es bien battu, je ne vois vraiment pas ce qui te tourmente"


Naruto n'osa rien redire mais son estime de lui meme venait de remonter un peu.Gaara venait de lui dire qu'il c'était bien battu.Gaara reprit

"Ce n'est quand meme pas parsque tu as perdu contre moi que tu fait cette tête"


Naruto répondit

"Si..."

Gaara lui tapota l'épaule et lui dit

"Faut pas faire tant d'histoire pour un entrainement, je suis sur que tu fera beaucoup mieux contre ses fichus deserteurs."


Au moment ou Gaara avait dit deserteur quelque chose venait de bouger dans un arbre non loin d'eux.Sakura sursauta et naruto se mit en garde.Gaara un peu enerver et surprit envoya une main de sable dans l'arbre et attrapa un ninja.Gaara lui dit

"Qui es tu et pour qui travaille tu ?"

Le ninja dit

"Je ne dirais rien."


Gaara répondit alors

"Mauvaise réponse"


Gaara l'envelopa de sable et commença a crée un tombeau.Il serra petit a petit.Au bout de dix secondes le ninja cria

"Arreter ne me tuer pas je vous dirais tout."

Gaara le lacha et repeta sa question

"Qui es tu et pour qui travaille tu ?"

le Ninja dit

"je suis un espion envoyer par un deserteur, je ne sais pas qui est ce déserteur.PITIER!"


Gaara le regarda droit dans les yeux alors que les autres regardait le ninja que Gaara venait de trouver.Le ninja repeta frénétiquement

"Je sais pas qui s'est!!"

Gaara le lacha et dit

"On en fait quoi de ce ninja."

Naruto répondit

"Il a un lien avec les déserteur si il s'en va et qu'il va prevenir les déserteur de notre arriver on est foutu"

Gaara dit alors

"Oui mais on ne peut quand meme pas le tuer"


Sakura approuva ainsi que naruto.Gaara dit

"Alors je vais le coincer dans un coffre de sable"


Gaara envoya du sable sur le ninja qui commençait a courir.Il créa un tombeau et l'enferma sans le tuer mais le ninja ne pouvait plus que respirer.Gaara et les autres repartirent et Gaara reprit son chemin au coter de Naruto.


HRP[ dsl pour le retard mais j'avais fait mon rp samedi mais mon ordi c'est éteint je sais pas pourquoi et j'ai du recommencer].[merci Sakura]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

[Bon, personne ne répond alors on dit que cette fois, on oublie l'ordre sinon ça avance pas !]

L'apparition du ninja n'avait nullement inquiéter Sakura. Cela se voyait que, à part espionner, il ne savait rien faire. Et encore moins se battre. Ce qui l'inquiéter maintenant, c'était que les déserteurs les avait dans le colimateur et qu'ils étaient maintenant en danger à tout moment.
Les glaciers se dressaient maintenant devant eux. Ils étaient impressionants. Immenses et transparents... C'était magnifique. Sakura en avait assez de marcher. Elle proposa de faire une pause et tout le monde fut d'accord. Pendant qu'elle fouillait dans son sac pour prendre sa gourde, Gaara vint vers elle.
"Est-ce qu'on va encore marcher longtemps sans rien faire ? Ni même se battre ?"
"Tu sais très bien que parfois, on ne se bat pas tout de suite dans une mission !"
"Oui, je sais. Mais là, on n'a rien fait ! A part s'occuper de cet espion ! Et crois-moi, c'est lourd ! Et c'est aussi l'opinion de tout le monde !"
Sakura jeta un coup d'oeil au reste de l'équipe. Ils regardaient Gaara parler à Sakura mais quand elle les regarda, ils détournèrent vite les yeux.
"Ecoutez ! Je comprends que vous puissiez vous ennuyer ! Mais après tout, ce n'est que de la prodence ! Vous ne voudriez quand même pas que nous nous fassions attaquer et même pire, nous faire battre parce que nous sommes allés trop vite et que nous n'avions pas assez pris de précaution et de temps pour réfléchir ! C'est pour ça que j'ai décidé de prendre mon temps pour aller au glacier. J'ai retourné la situation dans tous les sens pour trouver une stratégie. Nous ne pouvons pas nous permettre de foncer tête baissé. Donc, la seule solution pour vaincre le déserteur que nous poursuivons est..."
Elle fut interrompu par un bruit sourd venant d'un des glaciers les plus hauts. C'était comme une immense explosion. Des tonnes de glace dégringolèrent le long de la paroi dans leur direction et à une vitesse phénoménal. Mais pour eux, ninjas, il n'y avait aucune difficultés à les éviter. Ce qu'ils firent.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?"
Dit Naruto. Sakura fixa le haut du glacier. Une silhouette était visible, sombre et contrastant donc avec le ciel clair.
"C'est du travail d'amateur !"
Elle attendit un peu. Elle pensait que la personne qui avait cherché à les engloutir sous la glace parlerait, ou chercherait à les attaquer encore une fois. Mais elle ne bougea pas d'un poil et n'ouvrit pas la bouche.
"Allez descendez de là si vous êtes un ninja !"
Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ou elle obéisse mais il descendit comme elle le lui avait demandé. En revanche, il avançait avec une lenteur...
**D'accord, c'est glissant mais là... Dans une heure, il sera pas arriver au quart de la moitié de la distance qui nous sépare.**
Ils attendirent donc que le ninja arrive, sans pour autant baisser leur garde. Ca pouvait être un piège.
"Pas mal, pas mal... Je voulais vérifier vos réflexes !"
Cette réflexion faite alors qu'ils avaient tous la main à leur pochette d'armes était un peu hors contexte...
"Excuses-moi ? C'était pour tester nos réflexes ??? Mais... un ver de terre aurait éviter l'éboulement !"
"Premièrement, ce n'est pas vrai et deuxièmement, qui vous a permis de me tutoyer ?"
"Eh bien... Heu..."
Effectivement, le ninja qui se tenait devant elle devait avoir au moins 200 ans, et elle était gentille ! Il ressemblait plus à un hermitte qu'à un ninja.
"Oui, tu as raison, je suis un hermitte et les glaciers sont mes terres !"
La surprise de Sakura fut telle qu'elle faillit en perdre l'équilibre.
**Comment a-t-il pu deviner ce que j'étais en train de penser ? C'est impossible !"
"Venez tous avec moi ! Je vous attendais..."
Personne n'était vraiment en clin à le suivre, car personne ne lui faisait confiance. Sakura avait quand même envie de savoir ce qu'il avait à dire... Mais c'était tout de même elle qui avait parlé de prudence cinq minutes plus tôt...
"Ca concerne votre mission..."
"Comment sait-il que nous avons une mission ?"
Chuchota Hinata.
"Je sais tout !"
Cette situation commençait à énerver Sakura. Ils ne pouvaient plus communiquer sans que l'hermitte ne sache ce qu'il disaient.
"Bon, j'ai l'impression que nous n'avons pas le choix..."
Et elle lui emboîta le pas. Les autres la suivirent aussi.
"Restez quand même sur vos gardes !"
Elle se fichait pas mal que l'hermitte ait entendu ça. Il était évident qu'il savait qu'elle le pensait alors de toute façon, ça ne changeait rien.
**Où nous emmène-t-il ? Si c'est un piège et que nous nous faisons capturer ou pire, ce sera ma faute... Mais je n'avais pas le choix. Si ce qu'il a à nous dire peut nous aider dans notre mission... et si on l'avait tuer... C'aurait été ma faute aussi... Je déteste ce genre de situation !**
et ils s'enfoncèrent dans les profondeurs des glaciers guidé par cet inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

[Ne postez pas après, c'est le tour du PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

L'ermite toussota pour faire remarquer sa présence avant de dire :

"Mais, en fait... Pourquoi déciderais-je de vous aider ? Je ne suis qu'un pauvre ermite qui n'a aucune envie de s'attirer des ennuis... Je pense.. Que vous devriez me montrer que vous êtes dignes de confiance... J'en tirerai les conséquences qui s'imposent."

[Le but est de faire un dialogue long au cours duquel vous parlerez de n'importe quoi du moment que ça fasse au moins 15 lignes de RP . Attention ! Le rp doit être super ^^. C'est moi qui, après que vous ayez tous fait ce RP, prendrai mes décision ! Pas le droit de me faire parler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:19

[Euh, excuse-moi mais j'ai rien capté Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

HRP[Mais qu'elle sujet on pourait avoir et je sui pa sur d'avoir tou saisi. un peu pareil que naruto je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:53

[HRP : Moi non plus... si l'ermitte avait la gentillesse d'expliquer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue2000/2000Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:11

Bon, je réexplique....

L'ermite, moi, n'a pas confiance en vous. Qu'est ce que vous faîtes à quelqu'un pour gagner sa confiance ? On lui parle, on l'amadoue.... Alors, vous faîtes pareil !
Vous lui parlez de votre vie, de tout et de rien : vous parlez de ce que vous voulez, mais vous faîtes comme si vous parliez à un ami : soyez convaincant ! Le tout en 15 lignes de RP.
Vous devez parler (avec guillemets et tout et tout) mais ne faîtes pas parler l'ermite ! Faut pas le faire dire : "ok, c'est bon, je vous fas confiance !" Ça, c'est moi qui "note "votre rp, et détermine si vous gagnez ma confiance !
Si tout le monde dans le mission a réussi l'épreuve, je vous révèle où est le déserteur. Sinon, gare à vous ! Il faut vous appliquer, l'orthographe comptera légèrement !

Ex (les parties barrées sont à éviter ^^, de plus, il faudra faire plus long ^^):

Naruto regarda le vieil homme et lui dit :

"Bonjour, vieil ermite, nous revenons de loin pour vous voir. Si vous nous aidez, si vous ne nous révélez pas où est caché le déserteur, le monde entier sera détruit par ces colosses ! Nous devons tous être unis, s'il vous plaît !
Croyémoa, se sra bocou mieu come ça ! aidez-nous, vous vou seré comprté en éros !"
Croyez-moi, ce sera beaucoup mieux comme ça ! Aidez-nous, vous vous serez comportés en héros !
Vous avez, dans mon enfance j'ai toujours été rejeté... Mais certaines personnes s'en sont fichus de ma réputation, et j'ai désormais des amis ! Ce sont des héros pour moi, et je les admire. Et c'est pour les protéger que je tuerai ce criminel, coûte que coûte !

"D'accord, je vous aiderai !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4500/4500Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:26

[Mouais, ça veut dire qu'il va falloir attendre Hinata qui ne vient plus!Et puis, je me lance pas, honneur aux filles xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue1690/1690Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue1690/1690Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

Kino c'était réveillé très tôt ce matin là pour ne pas être en retard pour la mission, Sakura lui en avait parlé et l'avait invitée à rejoindre l'équipe de Neji.Elle avait dailleur réveillée Kuro avec un seau d'eau froide, il c'était réveillé en grognant méchamant, puis se rendant conte que c'était Kino qui l'avait réveillé il avait prit son air grognon et avait prit son bout de viande pour le grignoté en guise de petit déjeuné.Pendant ce temps kino était allée prendre sa douche et c'était ensuite habillé, elle avait pris un fruit puis était partit pour Oto.C'était là que tout le monde se retrouvaient pour aller aux Glaciers.Elle fit donc le chemin avec Kuro qui avait un petit filet d sang sur le coin de sa gueule...Il était sortit après que Kino l'ai réveillé avec le seau d'eau, soi disant pour faire un tour...En fait à côté du village il y avait une forêt...Enfin bref...Ils arrivèrent donc à Oto, Kuro se coucha et Kino mit sa tête sur son flanc doux et chaud, elle se sentit s'endormir un peu mais se repris aussi vite.Elle allait en mission elle n'avait pa le temps de dormir...Pourtant Kuro était si confortable...
"-Dit!Tu t'endors pas hein?!"
Kuro la regardait d'un oeil inquiet, mais Kino le rassura.
"Mais non voyons je suis parfaitement réveillée!"
A se moment là elle bailla bruyament et sourit à Kuro qui leva les yeux au ciel.
"Tu es pire qu'un ours qui sort d'hibernation..."
"J'ten pose des questions moi???"
Kuro soupira, il ne valait mieu pas abordé se sujet là avec Kino quand elle était comme ça.Lui par contre il était très bien éveillé, une bonne chasse le matin...Quel meilleur matin que le commencement d'une chasse, déjà qu'ils partaient en mission!Il était un peu exité, le fait de savoir qu'il allait peu être puvoir trancher quelques gorge...Rien ne lui fesait plus plaisir!Par contre Kino n'était pas trop pur elle était complètement endormit, elle aurait bien voulut dormir encore un peu sur Kuro mais celui-ci l'aurais encore disputé et lu aurait dit qu'au début d'une mission il faud toujours être vigilant et tout le tralala enfin il l'aurait encore fait chi**...Bon elle se mit en tailleur et se concentra pour rester calme en toutes situations.

[ouai dsl si g pas fait beaucoup de ligne mais franchement je savé pas koi écrir><]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:31

[HRP : c'est pas pour dire comme ça, mais là on est avec l'ermitte et t'es un peu hors sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

« Ecoutez, nous sommes venus ici pour capturer ou éliminer s’il le faut un déserteur des plus dangereux. Nous ne faisons pas cela pour notre bon plaisir ! C’est notre mission ! Si nous ne bougeons pas, ne serait-ce que le petit doigt… ce sont des dizaines, que dis-je, des centaines de vies qui sont mises en danger. Dans tous les villages, dans tous les pays. En tant que Hokage, je refuse de laisser des innocents mourir. Même s’ils ne vivent pas à Konoha, même s’ils ne sont pas nés dans le Pays du feu ! Je considère désormais que chaque vie sur Terre qui sera prise par un de ces criminels, pourra me culpabiliser, et même, me culpabilisera à coup sûr ! Car il est de mon devoir de les arrêter et j’en fais une affaire personnelle. Malheureusement, je ne peux pas m’occuper d’eux toute seule. C’est pourquoi j’ai dû faire appel à plusieurs ninjas de haut niveau. Et ceux qui se trouvent avec moi ne sont que la moitié de notre groupe. Je ne sais pas pourquoi je me sens obliger de préciser tout ça… Si ça se trouve, vous êtes déjà au courant… Vous savez tout ! Vous savez depuis qui nous sommes et ce qui nous amène dans les glaciers. Sans nue bonne raison, je ne connais personne qui viendrait ici après tout. Vous savez à quel point il est dangereux de laisser librement vagabonder ces deux meurtriers que nous poursuivons ! Vous l’avez dit vous-même ! Vous avez aussi ajouté que vous vouliez nous tester en gros ! Et bien moi, je vais vous donner une bonne raison de nous aider : si nous échouons à votre petit test, vous ne pouvez pas imaginer les conséquences qui en résulteront… Des personnes tuées par milliers, des villages pillés, la pauvreté, le désespoir, la terreur… Peut-être réussirions-nous à nous débrouiller sans vous après tout… Mais j’en doute très franchement. Et moi, j’aurais perdu ma fierté, mon honneur en tant que Hokage, en tant que ninja. Et surtout en tant qu’être humain… Sur ce, que me restera-t-il ? Je préférerais cent fois me donner la mort plutôt que vous voir nous refuser notre aide. »
Tout cela n’était qu’une bombe de paroles logée dans la gorge de Sakura depuis le début de la mission et qui n’attendait qu’une occasion comme celle-ci pour exploser. Mais elle n’était sûre pour autant, que ça ait suffit à convaincre le vieil ermitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Kino Haruno
Junin de Konoha
Kino Haruno


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Doton et Katon
Date d'inscription : 06/04/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue1690/1690Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue1690/1690Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (1690/1690)
Ryos: 100

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:31

[HRP:Dsl mais je sais vraiment pas quoi metre alors...Neji il m'invite mé fodré kon mexplike car je sui perdu ...--"]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue4930/4930Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

[HRP : Demande lui par MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue10000000/10000000Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Une mission d'importance vitale !^^ Left_bar_bleue5040/5040Une mission d'importance vitale !^^ Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

[ouai, demande moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission d'importance vitale !^^ Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'importance vitale !^^   Une mission d'importance vitale !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission d'importance vitale !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Mission Gaara et Uyuu
» Mission de rang S [Killua Zoldik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: Glaciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser