Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement en solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

CHAPITRE 1




Sakura avait décidé de s'entraîner à l'éventail. Et oui ! Depuis son entente avec Neji et le village de Kiri, elle n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner à les utiliser. Un jour, alors, elle décida de s'y mettre. Pour commencer, elle devait confier à quelqu'un la responsabilité du village en cas d'urgence, d'accident ou d'attaque soudaine. Evidement, si une telle chose arrivait, il suffisait à la personne concernée de lui envoyer un message pour la prévenir et elle serait là en un clin d'oeil mais, elle ne voulait choisir cette personne n'importe comment. On ne sait jamais. Elle avait décidé de ne pas demander ça à son assistant... Il était gentil et était prêt à tout faire pour faire plaisir à la Kazekage mais... c'est tout ce qu'il avait comme qualité. La première fois qu'elle l'avait vu, elle avait pensé :
**Hmmmm, il a l'air de quelqu'un de réfléchis et d'intelligent... Je pense pouvoir lui faire confiance.**
Puis, après lui avoir confié quelques tâches qu'il n'avait pas toutes remplies avec brillot... elle avait plutôt pensé :
**Hum hum... il a pas inventé la machine à courber les bananes, celui-là !**
Finalement, elle avait choisi un Juunin du village... Il était compétent, assez puissant pour faire face à une éventuelle attaque en l'attendant, et surtout, il était son ami. Elle lui faisait totalement confiance. Elle n'avait cependant pas pu s'en aller sans lui donner les éternels conseils de dernière minute :
"Oh, et si jamais quelqu'un vient te dire que des ninjas menacent d'attaquer le village..."
"Oui, je sais. Je contacte les ninjas ayant pour rôle de collecter les informations et je leur en demande sur la personne concernées tout en menant une petite enquête sur une éventuelle attaque du village."
C'était toujours la même chose. Elle s'inquiétait de tout et de rien avant de partir et lui, répondait "oui je sais" suivi de la réponse qu'elle attandait. Finalement, elle avait fini par partir sans se retourner en se disant que de toute façon, si elle trouvait quoique qui n'allait pas en rentrant, c'est lui qui en paierait les pots cassés. Mais la plupart du temps, il ne se passait rien. Il faut dire qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de partir trop souvent.
Pour les trois ou quatre jours qui suiveraient, elle avait prévu un entraînement dont elle avait le secret. Elle avait d'abord décidé de s'entraîner à la rivière et d'y dormir. Elle ne reviendrait pas au village pour la nuit. Elle vivrait pendant tout le temps qu'il faudrait sur place. Sinon, dés qu'elle serait revenu au village, tout ce qui posait le moindre problème lui tomberait sur le dos et elle ne pourrait pas repartir s'entraîner le lendemain. Elle avait donc emmené tout le necessaire pour dormir à la belle étoile. Elle n'avait rien pris pour le campement, elle préférait un simple sac de couchage fait de simple couverture dans un simple coin au bord de la rivière. En fait, elle voulait que tout soit le plus simple possible, ce qui était une exigence énorme lorsqu'on était Kazekage... Toujours traitée comme une reine... Même dans les autres villages...
Elle avait trouvé l'endroit en deux temps trois mouvements. Elle était tombé dessus par hasard en faisant tombésa gourde du haut d'une pente et en allant la chercher. C'était une espèce de creux pas trop profond juste en bordure de la rivière mais pas trop près. Le terrain était assez vaste pour s'entraîner et surtout, l'herbe avait l'air très confortable pour se coucher. C'était décidé ! Elle s'instalerait ici ! Après avoir déballé ses affaires et mis ses provisions en hauteur et cachées le mieux possible pour ne pas que les bêtes sauvages ne les lui volent, elle était prête à commencer. Elle avait d'abord eu peur de ne pas arrivé à invoquer les éventails. Même si Neji lui avait dit que la première fois était toujours la plus dure, qu'elle n'aurait aucun problème à les invoquer à nouveau et blablabla et blablabla, elle avait toujours un doute. On est jamais trop prudent ! Après s'être concentrée, elle procéda à l'invoquation des éventails. Quand elle y était arrivé la première fois, ça devait être parce que Neji était là... car elle dut s'y prendre à cinq fois pour y arriver cette fois. Pour commencer, elle se contenta d'envoyer de simples petits coups de vent avec les éventails de fer. Pas si facile que ça en a l'air ! En réalité, la manipulation de ses nouvelles armes posaient quelques petits problèmes à Sakura. Ils étaient maniables certes... mais quand on n'a pas l'habitude. De plus, le caractère magique des éventails se faisait sentir. Tant tôt, ils paraissaient d'une légéreté très agréable, tant tôt, ils semblaient peser des tonnes. Ce qui rendait l'entraînement encore plus difficiles. Si bien qu'au bout de deux longues heures, elle ne pouvait utiliser que des attaques de niveau 1 et encore...
Elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle y voyait moins bien. Et c'était normal. Le soleil avait commencé à se coucher depuis longtemps, il était déjà passé derrière les cimes des montagnes au loin sans pour autant qu'il fasse nuit. Il était déjà tard. Dans un sens, le temps qu'elle se décide de partir de Suna après avoir donné tous ses conseils... Le temps qu'elle parcourt le chemin jusqu'à la rivière qui n'était pas la porte à côté... Le temps qu'elle trouve un endroit pour s'installer... Le temps qu'elle arrive à invoquer les deux éventails... Plus les deux heures d'entraînement : le soleil avait bien eu le temps de se coucher.
"Ce n'est pas grave. C'est une bonne excuse pour aller me reposer, je n'en peux plus ! Mais demain, je recommencerai à m'entraîner à la première heure !"
En plus de la fatigue, elle resentait quelques courbatures dans les bras. Rien d'étonnant à force d'agiter les éventails en tout sens. Demain, elle serait en meilleure forme et prête à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:55

CHAPITRE 2




Le lendemain maton du premier d'entraînement de Sakura, il faisait un temps très bizarre. Les nuages recouvraient le ciel mais il y avait beaucoup de lumière et il faisait plutôt doux. En revanche, un orage menaçait d'éclater à tout moment. Elle prit un rapide petit déjeuner. Elle mangea assez pour tenir jusqu'à midi mais pas trop, pour ne pas tout régurgiter en cas de coup dans l'estomac ou quelque chose dans le genre. Puis, elle se mit au travail. Cette fois, elle ne perdit pas de temps à invoquer les éventails. Maintenant, elle avait bien compris comment, et lorsqu'elle s'en servait au cours d'un combat, son adversaire n'aurait même le temps de réagir. La veille, elle s'était donc entraîner à manipuler ses nouvelles armes, pour pouvoir lancer des attaques Fuuton. Le résultat à la fin de la journée avait été plutôt probant même si elle n'arrivait pas encore à envoyer de grosse quantité d'air et de manière assez concentrée et puissante pour qu'on puisse appelé ça une attaque. Mais si à quoi pourrait bien servir ses attaques Fuuton si elle ne savait pas viser et si elle ratait sa cible deux fois sur trois ? C'est pour ça que l'entraînement de la veille était indispensable.
Aujourd'hui, elle coomptait bien apprendre à contrôler la force de l'attaque qu'elle libérerait. Sinon, pendant un combat, tout ce qu'elle saurait faire se limiterait à invoquer des éventails de fer noir, viser et envoyer un vent qui n'aurait pas plus de force que l'air jaillissant d'un ventilateur portable. Pratique pour les journées de canicule mais, pas pour se battre. Elle se mit en place devant un arbre. Faute de mannequin d'entraînement ou de véritable adversaire, cet arbre ferait l'affaire. Elle avait trois objectifs. Le premier était de simplement faire bouger les branches de l'arbre. Rien ne devait céder ni tomber. Pas une brindille. Le deuxième, c'était accumuler assez d'air pour pouvoir faire tomber toutes les feuilles de l'arbre... Et le troisième, evidemment, consistait à déraciner l'arbre. Elle n'avait que deux chances car à l'endroit où elle se trouvait, il n'y avait que deux arbres et des buissons. Autrement dit, comme elle avait la flemme de trouver un autre endroit agréable, elle n'avait le droit à l'erreur qu'une seule fois. L'arbre qui était devant elle était un saule pleureur de taille moyenne. Ce n'était pas le plus dure à déraciner mais, elle n'en était pas encore à la troisième étape.
Elle concentra son chakra Fuutonj dans les deux eventails de manière égale. Elle le laissa échapper doucement sous forme d'une légère brise. Les branches de l'arbre se balancèrent doucement d'avant en arrière et de gauche à droite. La première étape était réussi sans aucun doute. Ca ne surprenait pas Sakura. C'est ce qu'elle faisait qu'elle avait quitté le village.
**Un peu de vrai vent ne me ferait pas de mal ! Je n'en peux plus de connaître ses techniques, d'avoir les éventails et de ne pas pouvoir combiner les deux ! Neji y arrive ! Il est Mizukage et c'est normal ! Vue sa puissance et sa détermination ! A Konoha, on disait toujours qu'il "tait un génie ! Mais moi, même si je n'avais pas l'air plus doué que ça malgré mes pouvoirs héréditaires que je détiens grâce au clan Haruno, je suis devenu Kazekage et ce n'est pas pour rien ! Je suis tout aussi puissante que Neji... ce n'est pas ça le problème... Oui, j'ai sa puissance ainsi que celle de Rokubi... mais je n'ai pas sa détermination. Maintenant ça suffit ! Toutes les feuilles de cet arbres tomberont ! Et il sera déraciné ! Lui ou l'autre à côté ! Sinon, je ne suis pas digne d'^^etre Kage du village du vent. J'ai appris à Neji la technique ultime et je ne sais pas l'utiliser moi-même ! D'accord, c'est parce que je ne me suis jamais servi des éventails mais, ce n'est pas une raison ! Je dois y arriver, sinon je ne suis pas une vraie ninja !**
Sur ce, Sakura se remit en position d'attaque. Elle était gonflée à bloque. La morale qu'elle s'était faite à elle-même faisait son effet. Le chakra affluait dans son corps à la même vitesse que son coeur battait, c'est-à-dire, très vite.
"Cette fois, ce ne sera pas une brise qui jaillira de ces éventails ! Ni même un mistral ! Mon cher petit saule, sache que même si je te respecte en tant que plante, ça ne m'empêchera pas de me défouler sur toi ! Même si mon clan est très proche de toi, tes congénères et autre formes de vie sauvages ! Mais, mon honneur est en jeu... Excuse-moi..."
Même si elle n'avait pas utiliser la fameuse technique du clan Haruno pour comminuquer avec lui, elle n'avait pu s'empêcher de lui parler. C'était plus fort qu'elle. Mais elle était toujours énervée contre elle-même et ses faiblesses. Le chakra s'était accumulé de lui-même dans les éventails de manière parfaite sans qu'elle y pense un temps soit peu. Quand elle s'en rendit, elle n'eut qu'à le libérer. Une véritable tornade jaillit alors... Toute la poussière se trouvant autour de Sakura se souleva si bien que Sakura dut abriter ses yeux. Quand elle les rouvrit et enleva son bras de devant son village, le saule était toujours là... mais pas ses feuilles. Le souffle était tellement violent qu'elles n'étaient même pas retombées autour de l'arbre. Elle s'étaient envolées loin... où ? Aucune idée. Mais Sakura ne les apercevait plus. Elle avait donc réussi la deuxième étape. C'était au tour de la troisième. Peut-être pourrait-elle finalement rentrer à Suna dés ce soir ? C'est effectivement ce qu'elle aurait pu faire, s'il n'y avait pas eu un petit contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

CHAPITRE 3



Ca faisait maintenant environ trois heures que Sakura s'entraînait pour son deuxième jour de solitude, et elle aurait pu s'entraîner encore des heures si, dans les fourrées, elle n'avait entendu un bruit comme qu'elle venait d'entendre. Quelque chose, là-dedans, c'était indéniable et elle sentait le poids d'un regard sur sa nuque. Elle se retourna d'un bond et lança deux kunaïs. Une ombre jaillit à toute vitesse des buissons pour les éviter. Elle atterrit de manière souple devant Sakura. Quelle entrée fracassante ! Enfin, c'est ce que se serait dit Sakura si la silhouette ne s'était pas étalé par terre en voulant retomber sur ses jambes. La Kazekage ne put empêcher un léger sourire d'amusement. Elle reconnaissait la personne se trouvant devant elle. Il s'agissait d'un vieillard de Suna. Il était connu dans tout le village, mais pas pour son équilibre et force, mais plutôt pour donner des leçons de morale aux autres... qui se révélait toujours utiles d'ailleurs.
Il n'arrivait pas à se relever. Sakura coura donc vers lui pour l'aider.
"Ne t'inquiète pas, petit roseau du marrais (il avait toujours des idées pour les surnoms). Je vais y arriver tout seul, pas besoin de me porter secours !""Oui, mais bon, si je n'avais rien fait, vous m'auriez dit qu'on doit toujours tendre aux plu faibles que soi et blablabla et blablabla..."
"Oui, ce n'est pas faux ! Mais aujourd"hui, je ne suis pas là pour ça !"
"Non, c'est vrai ?"
"Oui, bien sûr. Ca a l'air de t'étonner, petite Kazekage."
"La petite Kazekage, elle fait deux têtes de plus que vous !"
"Oui, enfin, passons !"
"Alors pourquoi êtes-vous là ? Je m'entraîne durement, et si je me suis isolée, c'est justement pour être seule et ... isolée ! Alors dites ce que vous avez à dire et retournez vous occuper de vos grigris en sable pour gagner une bonne fois pour toute votre vie !"
"Premièrement : ce ne sont pas des grigris en sable ! Ca ne se vend pas bien ces trucs-là ! Ce que je vends moi, ce sont des statuettes porte-bonheur !""Oui, ben, c'est pareil, non ?"
"Oh, blasphème !!! Pas du tout ! Il y a de nombreuses différences, comme par exemple..."
"C'est bon, c'est bon ! Pas besoin de me raconter toute l'histoire ! ... Encore une fois !"
"Bon, et puis, vous n'y êtes pas allée de main morte ! Vous êtes allé loin ! Je suis trop fatigué pour refaire tout le chemin en sens inverse ce soir ! Alors je reste ici jusqu'à demain matin !""NON !!!"
"Qu'y a-t-il ?""Rien, rien... Ne le prenez pas mal..."
**Une bonne excuse ! Il me faut une bonne excuse ! Vite, réfléchis, réfléchis !**
"Heu... je n'ai pas assez de provisions pour nous deux !"
"Mais, j'ai amené mes propres provisions !"
En effet, il avait un petit sac sur les épaules...
"Oui, mais où allez-vous dormir ?"
"Et bien, je vois que vous avez apporté votre tente... et que vous ne vous en servez pas. Je pourrais peut-être l'utiliser moi."
"Je ne m'en suis pas servi parce qu'il faisait trop chaud la nuit dernière... mais il fait beaucoup plus froid ce soir !"
"Mais vous êtes jeune, vous ! Moi non par contre, alors c'est décidé, vous me prêtez votre tente pour la nuit !"
Sakura ne put même pas protester plus longtemps. Il prit son sac et le jeta à terre près de la tente qui n'avait pas encore servi.
"Très bien, faites ce qu'il vous plait, noble vieillard."**Noble, tu parles ! Ce n'est rien d'autre qu'une espèce de profiteur, vaniteux, enquiquineur ! Son métier n'est pas de vendre des grigris, c'est d'emmerder le monde !**
"Tu penses si fort, petit chat des bois... Tu pourrais crier, je t'entendrais aussi bien."
Sakura se retourna vers l'arbre qui occupait ses pensées avant l'apparition du vieillard. Elle n'osa plus penser de peur qu'il puisse lire dans son esprit. Ou en tout cas, elle prenait bien soin de ne plus l'insulter en pensée et de ne pas penser non plus à des choses personnelles. Si ce vieillard était un donneur de leçon, c'était aussi la comère en chef du village. Pourrait-elle jamais reprendre l'entraînement avec cet espèce de vieux scarabée dans ses pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:17

CHAPITRE 4



Le vieillard s'était installé tout à son aise. Il avait trouvé la tente très confortable et s'y couché, même s'il ne faisait pas nuit. Sakura se demandait comment il avait faire tout ce chemin rien que pour la trouver. Elle s'approcha et se posta devant l'entrée de la tente.
"Dites, noble vieillard. Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes ici."
"Ah non ?"
"Euh... ben non."
"Ah bon. Je voulais profiter de ton entraînement."
"Pour quoi faire ?"
"Sache, apprentie Hokage, que tu n'es pas la seule à maîtriser l'attaque ultime Fuuton."
"Oui, je sais. Le Kazekage, Gaara, aussi, peut la maîtriser. Mais je vous rappelle que j'ai été Kazekage, ce qui me donne le droit de l'utiliser."
"Merci, je sais. Tu ne m'apprends rien. D'ailleurs, je pense qu'à mon âge, on ne peut plus rien m'apprendre."
"Moi, je pense que si. Il y a des choses qui ont changé depuis un siècle."
"Je n'aime pas beaucoup tes sous-entendus ! Surveille ton language, je suis peu être vieux mais pas encore gaga !"
"Oui, excusez-moi. Alors, pourquoi est-ce que vous êtes ici ?"
"J'ai su que tu t'entraînait à utiliser tes éventails. Et je sais que tu veux t'entraîner à invoquer l'attaque ultime Fuuton avec."
"Je ne suis pas là seulement pour l'attaque ultime !"
"Ne fais pas l'innocente !"
"Très bien, en imaginant que vous ayez raison, en quoi ça vous regarde ?"
"Ca me regarde parce que, dans le temps, l'ancien ancien Kazekage me l'avait apprise, parce que j'étais son élève et qu'il me faisait confiance. Et je peux vous assurer, nouvelle Hokage et ancienne Kazekage que vous n'y arriverez pas toute seule !"
"Oui, et vous vous êtes que vous pouviez me rendre le service de venir m'aider jusqu'ici... C'est très gentil de votre part !"
Le ton de Sakura était largement ironique et le vieillard l'avait entendu. Il se disputèrent encore pendant un bon moment. Si bien que lorsque Sakura leva les yeux au ciel en signe d'agacement, elle remarqua qu'il faisait noir. La nuit était déjà tombée !
**Oh non, encore une journée de fichu ! Mais je n'arriverai donc jamais à m'entraîner sérieusement pendant toute une journée ? Hier, à cause du temps que j'ai mis à me préparer et aujourd'hui, à cause de lui !!! J'en ai marre à la fin ! Je sens que je vais vraiment m'énerver ! Ce vieillard n'a pas intérêt à se mettre dans mes jambes. Mais le seul fait qu'il soit là me glace le sang. S'il m'observe pendant que je m'entraîne, je n'arrivait pas à me concentrer... En plus, il a pris la tente... Je vais geler cette nuit. J'aurais intérêt à faire un feu de camp.**
Pendant que le vieillard regardait le ciel, Sakura installa son sac de couchage. Elle alla ensuite chercher du bois. Elle n'avait vraiment pas de chance, à cet endroit, tout était très humide, y compris toutes les branches des environs. Autant essayer de faire du feu avec deux éponges ! Mais elle n'avait que ça à faire et il fallait qu'elle s'occupe si elle voulait éviter de se disputer encore une fois avec le vieux. Lui, il ne faisait rien. Normalement, toutes les personnes âgées sont comme ça, mais lui, dégageait plutôt de la sagesse et du calme alors que les autres paraissent plutôt las et ennuyé (et ennyeux aussi^^). Pendant un instant, elle ressentit du respect envers lui. Mais elle se dépêcha de le perdre à nouveau car il passait son temps à lui donner des leçons et elle s'énervait toujours dés qu'il commençait à parler. Pendant tout le temps qu'elle réfléchissait à tout ça, elle avait continué à frotter les deux bâtons qu'elle avait choisi entre eux et ils avaient fini par faire des étincelles qui avait mis le feu au reste du tas. Elle ne rendit même pas compte, si bien qu'elle se brûla une main. Elle alla donc la plonger dans la rivière, et elle en profita pour se désaltérer. Tout moment passé loin de cette tente et de ce feu était un moment de calme et properité. Tout moment passé près de ce distribueur de morales était en revanche un moment de retenue pour ne pas utiliser la force Herculéenne contre lui. Autrement dit, Sakura était presque contente de s'être brûlée, ça lui donnait une raison de s'éloigner. Un vrai bonheur ! Elle prenait tout son temps ! Un peu trop peut-être car elle entendit bientôt le vieillard lui crier :
"Tu ne t'es pas brûlé à ce point-là ! Pas besoin de passer une heure la main dans l'eau."
"Mais, si je veux, je peux rester une heure la main dans l'eau. Je ne suis pas sous vos ordres. Au d&part, vous n'étaiez pas censé être là !"
"C'est pas faux ! Bon, je suis très fatigué !"
**Et moi alors ?!**
"Je vais me coucher ! Dormez bien !"
"Mouais... vous aussi !"
Tout ça était vraiment de l'hypocrisie ! Comment pourrait-elle bien dormir ? Avec une température qui descendait à 5°. Elle aurait été mieux dans sa tente !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue5040/5040Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:31

CHAP 5 : Une arrivée inattendue !



Neji se promenait ça et là non loin de la rivière, appréciant l'écho de l'eau frappant avec élégance les galets de son lit... Ce calme le rendait serein et lui permettait une incroyable patience lors de son travail de Mizukage.. Franchement, la barbe !! Rien que de penser à tous ces Kékés de conseillers qui se précipitaient vers lui pour le moindre problème comme des chiots demandant la pâtée, il avait envie de frapper quelqu'un.. C'est pourquoi il avait décidé de s'isoler... Il n'existait qu'une personne capable de le calmer, une seule personne capable de lui faire oublier tous ses soucis, à part la rivière, c'était Ino. Son amour. De toujours. Penser à elle lui faisait tenir le coup, et la voir le faisait fondre... Elle avait un réel pouvoir sur lui... L'amour, sûrement.. En plus elle l'aidait à sa dure tâche de chef du village de la brume-sanglante, en tant que sous-mizukage... Avec elle, il ne pensait plus à rien, ne voyait pas le temps passer.. Mais en ce moment elle était en voyage, et il désespérait de ne pas l'avoir à côté de lui dans les moments difficiles... Il l'aimait tant... Ruminant sa frustration de ne pas voir son amour, il n'avait même pas remarqué que le soleil avait terminé son défilé lumineux, et qu'à présent Dame Lune commençait son élégant cortège, tel un disque de perfection sur une mer d'encre... Il voulut camper, lorsqu'il sentit une odeur de cendre apporté par une douce bise... On campait ici... Il activa son byakugan, et remarqua deux tentes à dix mètres de lui... Il s'en approcha, et sentit la présence d'une puissance terrifiante.. Une jeunesse rugissante de désir de liberté, enfermée malgré elle dans un corps de Kunoichi sage... Cette alchimie avait créé une femme, magnifique, impérieuse, impétueuse, sanguinaire à ses heures... Sakura ! Il s'approcha vers le camp tel une écharpe de brume se glissant dans la nuit, et, n'ayant pas fait de gamineries depuis au moins deux jours, se décida à lui faire peur. Il s'approcha d'elle, une superbe limace dans la main.. Sakura dormait à poings fermés, mais.. La bouche ouverte ! Il fit tomber la limace entre ees lèvres pulpeuses de Sakura, qui se réveilla d'un bond... Elle toussa, toussa encore, devenant mi-verte par le dégoût de ce qu'elle savait être dans sa gorge, mi-violette car elle étouffait.. Neji se tordait le ventre, devenant à son tour tout violet... Sakura le calma d'un coup de poing au visage, après avoir vomi le gastéropode. Elle était TRÈS en colère.. Elle explosa :

"NAN MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ??????? T'ES MALADE OU QUOI ? J'AURAIS PU MOURIR ET TOI TU TE BIDONNES COMME UN DEMEURÉ ??? JE RÊVE, N'EST-C PAS ? TU N'ES QUAND MÊME PAS ASSEZ STUPIDE POUR M'AVOIR FAIT UN COUP PAREIL ??? JE VAIS TE TUER !!!!!!"

Après lui avoir férocement démantelé la figure, elle s'éloigna de Neji, qui sauta d'un arbre... Elle avait lynché un clone... Il lui dit :

"Eh, tout doux ! C'était une blague complètement débile, mais elle avait le mérite d'être marrante ! Ne me remercie pas, tu aurais pfait la même chose à ma place ^^"

Sakura le regarda, gonfla, écarlate, puis enfin éclata de rire :

"Si t'étais pas aussi gamin, je crois que je me suiciderais d'ennui ^^, taprès tout tu n'as QUE ça, comme qualité.. Mais j'aurais préféré que tu le fasses à l'autre vieux, dans la tente, là... Lui l'aurait amplement mérité ^^ C'est un vieux qui s'est incrusté dans mon entraînement, il prétend vouloir m'apprendre des trucs, mais il m'a laissé me brûler la main et n'a rien fait d'autre que ménerver.. Il dort, alors installe ta tente, fais de même, et on se retrouve demain, d'ac ?

Après une petite nuit de sommeil, ponctuée pour Neji de l'ingurgitation forcée d'environ trois sauterelles géantes, cinq escargots et un nombre incalculable de petites araignées, cela grâce à l'acharnement de Sakura à lui faire payer sa plaisanterie douteuse, le réveil se fit sans douceur. Neji ronflait encore en rêvant à sa douce et aimée Ino lorsque l'horrible visage écarlate et boursoufflé de Sakura apparut juste devant lui avant de le secouer avec une force insoutenable afin qu'il se réveillât au plus vite. Elle lui dit :

"DEBOUUUUUUUUUUUT !!!!!!! On commence l'entraînement dans une dizaine de minutes, alors si tu n'es pas présent et au taquet d'ici là, je te colle trois patates et tu t'en ressort avec un visage que même Ino ne saura te pardonner d'avoir ! Alors GROUUUUILLLLE-TOIIIIIIIII !!"

Neji avait encore la tête dans le..... nuage et il ne put sortir qu'un embryon de phrase débile tout juste bonne à énerver encore plus la féroce kunoichi qu'était sakura :

"Kivala ? Cépaledodo ? Néanvidedormir.... Grmblblblbmblb... Veumoncafé avan ke lotre vieille folle arrive.. Dekoi ? Ki ? Bah Saku.. AÎE !!!!"

Neji venait de se prendre un inesquivable marron dans l'œil gauche qu'il prit de le soin de ne pas soigner pour ne pas attiser les foudres de sa majesté la truie galeuse... Sakura avait l'air de s'être calmée et, après un petit déjeuner frugal, Le vieil homme sortit de sa tente sans leur accorder la moindre attention... Il se mit soudain à dire, pendant que les ninjas se préparaient à l'entraînement :

"Alors c'est toi, le pas doué de service qui s'est mis dans la tête de gérer le petit assemblage de masures lépreuses qu'est Kiri.. Tu te disais peut-être utopiste, à croire pouvoir sortir de sa boue ce village pourri... Bon, on va s'améliorer un petit peu ? Vous avez l'air de manquer d'entraînement... Surtout toi, Nessie.. ou Nemi, sait plus trop.. C'est moi ou t'as de la brioche ?"

C'était trop. Neji venait de disparaître. Tel le vent caressant le jour, il se glissa derrière le vieux. Celui-ci apprendrait la politesse.. Neji était bien décidé à lui faire ravaler sa vanité... Il sortit un kunai et marqua une trace rosée sur la joue du vieux.. Du moins, tenta... Comme un fauve, le vieux sauta sur le côté avant de lui cracher à la figure une dose énorme de chakra.. Neji ne dut la vie sauve qu'à ses réflexes instinctifs qui lui firent se coucher sur le sol. Ce pendant, il n'était pas prêt à perdre la face et fit une balayette au vieux, qui sautasi haut qu'on croyait qu'il touchait le soleil, avant de s'écraser sur terre, créant un magnifique séïsme qui fit se fissurer la terre sur plusieurs dizaines de mètres. Il sauta à nouveau vers Neji qui fit de même et ils se battirent, avec les poings et les pieds, dans le ciel, usant toutes les techniques qu'ils pouvaient utiliser et de toutes leurs capacités... Neji finit par dire :

"Tu as été un adversaire formidable, mais c'est dommage que tu sois si vieux... Peut-être même tellement vieux que ta peau fraîchement marquée par mon kunai ne cicatrisera pas... Je marque mes ennemis comme on marque une bête, du moins ceux que je ne respect pas, tu ferais mieux de ravaler ton arrogance, celle-ci te coûtera bien plus qu'une simple écorchure..."

Le vieillard ne voulait pas croire ce que disait ce gamin. Pourtant, le liquide chaux et poisseux qui arrivait maintenant sur son menton lui attesta le contraire... Il dit :

"Ah, les jeunes... Bon, on commence l'entraînement ? Vous m'avez prouvé que je n'étais pas venu pour rien.. Mais sache que tu possèdes en toi quelque chose avec lequel je pourrais me servir pour te détruire... Ne sous-estime pas mon expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:56

CHAPITRE 6



Si quelque chose ou quelqu'un au monde énervait Sakura, c'était bien Neji. Neji et le vieux de Suna qui la collait depuis plusieurs jours... Mais ce que Neji avait fait, était d'un manque de respect ! Même pour ce vieillard qui lui donnait envie de cogner sur tout ce qui bouge ! La blessure qu'il avait maintenant à la joue saignait toujours et Sakura crut reconnaître quelque chose dans ce sang. Tout à coup, le vieux s'écroula.
"Qu'est-ce que tu as fait, abruti !"
"Rien, rien..."
"Tu ne vas pas me dire qu'une coupure à la joue fait perdre connaissance."
"Il coagule mal, c'est tout ! "
"Ne te moque pas de moi ! Si l'un de nous deux est doué en ce qui concerne la médecine, c'est bien moi ! Alors, ne mens pas ! Qu'est-ce que tu as fait ? Tu l'as empoisonné ?"
"Bon ok ! J'ai de temps en temps l'habitude de mettre un peu de sédatif sur la lame de mes kunaï. Ca peut être utile."
"... QUOI ????!!!!"
"Tu as bien entendu, pas besoin de me faire répéter !"
"Bien joué, franchement ! Quel ... imbécile !!!"
Vraiment, du sédatif sur un kunaï... fallait s'appeller Neji pour avoir des idées comme ça. Elle se pencha sur le vieillard.
"Qu'est-ce que tu fais, Sakura ?"
"Je répare tes dégâts !"
"Oh non, le réveille pas tout de suite ! On était tranquilles !"
"Ferme-la ! A son âge, ce n'est pas dit qu'il supporte un sédatif ! J'espère pour moi qu'il était léger !"
"T'inquiète pas pour lui !"
"Si t'allais voir plus loin si j'y suis ?!"
Neji ne répondit pas. Il savait que ce n'était pas le moment. Sakura était tout de même inquiète. Même si ce ninja préhistorique la saoulait depuis le début, elle trouvait Neji trop dur. Elle essaya la technique qui permet d'ôter le poison d'un corps, mais sa tentative échoua. Il est vrai que le sédatif n'est pas à considérer comme un poison. Elle décida donc d'attendre qu'il se réveille tout seul. Elle vérifia tout de même son poux et son rythme cardiaque et rejoint Neji qui était allé près de la rivière en attendant.
"Alors t'es pas arrivé à le soigner."
"Oh, commences pas !"
"C'est pas bien grave ! Tu le trouves pas étrange comme bonhomme toi ?"
"Ecoute, il m'a obligé à dormir à la belle étoile alors qu'il faisait un froid de canard, il m'a déconcentré tout le long de mon entraînement... bref, je n'ai pas eu trop le temps de m'étonner de son attitude ou de le trouver bizarre, j'étais trop occupée à m'énerver, et encore plus à me retenir de le pendre par le pantalon à un arbre !"
"Comme d'habitude, quoi !"
"Ta g***** !"
"Je te demande pardon ?"
"Non rien, excuses-moi."
Ils restèrent comme ça sans parler... On entendait que l'eau couler, les oiseaux chanter, le vent souffler, le vieux ronfler...
**Même quand il dort... Je crois qu'il s'est longtemps entraîner pour embêter les autres à ce point-là !**
"Tu crois qu'il pourrait nous aider à..."
"A quoi ?"
"Ben, il m'a dit, je ne sais plus quand, que je ne pourrai pas maîtriser mes éventails pour la technique ultime Fuuton et que j'aurai besoin de lui et qu'il la maîtrisait lui-même, parce qu'un ancien Kazekage lui faisait confiance et lui vait appris et que..."
"Tu m'avais pas dit tout ça !"
"Quand j'aurais pu te le dire ? Entre le moment où tu te battais avec lui et celui où tu m'a fais avaler une limace ?!"
"Bon ok..."
Re-silence. Décidément, leur conversation était ponctuée de blancs. Ca leur laissait à chacun la possibilité de réfléchir. Lui à ce qu'elle voulait dire et elle à ce qu'elle aurait du dire, à ce qu'elle répondrait ensuite et aussi en train de penser qu'elle avait oublier son duvet à la maison...
"Et qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure ?"
"Quand ça ?"
"Tout au début."
"Ah... ben, je voulais te demander si tu pensais qu'il serait capable de ..."
"Pourquoi est-ce que tu hésites ?"
"C'est pas un sujet facile à aborder..."
"Allez accouche ! J'ai pas que ça à faire moi, de deviner ce que tu essayes de dire !"
"Très bien, très bien ! Bon, je voulais savoir s'il pourrait nous aider à maîtriser nos Bijuus."
"QUOI ! TU PLAISANTES !"
...
Enfin, c'est ce que Neji aurait dit s'il n'était pas en train de boire dans la rivière à ce moment précis et s'il n'était pas en train de s'étouffer.
"Tu as bien entendu ! Je penses qu'il est au courant !"
"Blbbllllblblblllblblb !"
"Articules ! Je comprends rien !"
"Kofkofkofkof ! blllbbblblllblblbl !"
Elle lui tapa doucement dans le dos, attendit que la pillule passe. Et continua.
"Dés qu'il sera réveillé, je lui en parlerai !"
"Moi vivant, tu ne lui en parleras pas !"
"Je fais ce que je veux ! Et puis, toi vivant... ça veux dire quoi ça ?! Si j'avais pas été, tu mourais en t'étouffant !"
"Ecoute Sakura ! Je suis sérieux ! Les Bijuus ne sont pas un sujet dont on parle à tort et à travers ! Alors je t'interdis de dire quoique ce soit les concernant !"
"Avoue que tu aimerais bien savoir comment te servir correctement de ton Bijuu !"
"La question n'est pas là ! Moi, je te parle de ..."
Il n'eut pas le temps de finir. Les ronflements s'estompaient, le vieillard se réveillait. Tous deux se turent, mais Neji regardait Sakura d'un oeil inquiet. Elle savait pourquoi... Mais il fallait que quelqu'un les aide un jour ou l'autre !


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 26 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue5040/5040Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

CHAPITRE 7



Neji ne regrettait absolument pas ce qu'il avait fait.. Il réfléchissait mûrement à ses actions, mais, une fois le choix pris, il ne revenait jamais en arrière. Il ne s'était jamais excusé. Il n'avait que très peu regretté. Le vieux ouvrit les yeux, et se releva péniblement. Puis il eut l'air... Bizarre. Il semblait se concentrer fortement. Impossible ! Neji activa son Byakugan et observa attentivement la scène. Le vieux dégageait son chakra dans l'atmosphère... Incoryable ! Neji av ait mis dans son poison une drogue empêchant la circulation du chakra. Déjà que se lever aurait dû être surhumain, alors malaxer son chakra... Le vieux releva la tête et dit :

"Dommage.. J'aurais pensé que c'eût été plus facile... Au moins je ne me serais pass ennuyé. Malheureusement, le petit teigneux que tu es m'a posé un souci. Je ne me laisse jamais battre, jamais. Je ne laisse jamais tomber, drogue ou non. C'est ça qui fait la différence entre un jeune exubérant et un vieux expérimenté comme moi."
"Tiens, tu me rappelles quelqu'un... Quelqu'un que j'admire particulièrement.. Naruto Uzumaki... Pourtant, tu es tellement différent de lui... Il te manque... ses qualités. J'ai une technique à toute épreuve, et fais de mon énergie une arme dévastatrice.. Je ne me laisse jamais aller, mais je sais prendre l'avantage et faire la différence. C'est ce qui fait la différence entre un vieux débris comme toi et un jeune oiseau empli de liberté comme moi."
"Arrête Neji, c'est pas drôle ! Ce n'est pas parce qu'il est vieux et très énervant que tu dois t'en prendre à lui ! Arrêtez vos disputes et allons nous entraîner... Ça ne sert à rien de se battre sans arrêt. Et je veux savoir à quoi le vieux sert..."
"Voilà trop d'impertinence. Je vais désormais employer la manière forte, et vous montrer la puissance d'une sagesse basée sur l'expérience !"

Il fit de soudains signes de mains et jeta son regard glaçant surr Neji. Neji s'apprêtait à lui sortir une vanne lorsqu'une intense douleur lui prit sur son coeur... Sur son sceau. Les trois queues d'un bleu-vert étincelant. Son bijuu ressortait avec une vitesse effrayante. Il réussit à se créer une barrière de chakra sur son sceau pour l'empêcher de sortir. Celle-ci vola en éclat instantanément. Il perdit connaissance.

"Alors, tu es là, Hyûga Neji. Pour qui t'es-tu pris lorsque tu m'a emprisonné ? POur qui t'es-tu pris pour t'estimer supérieur à Moi, Sanbi ? Misérable humain. Une fois sorti je te réduirai en poussière, je te broyerai les os, et tu payeras pour ton audace ! Je te tuerai, imbélice impétueux ! La mort t'attend aussi sûrement que le blé attendant son eau. Je te tuerai !"

Neji se réveilla enfin. IL sentit avec soulagement son âme emplie de la puissance de Sanbi, et chercha des yeux le vieux... Il ne le trouva pas, mais aperçut Sakura approchant du camp. Elle dit ;

"Alors, Enfin réveillé ? C'est pas trop tôt ! Le vieux est parti se laver à la source, après ton malaise. D'ailleurs, qu'est-ce que tu as eu ? Tu as réveillé sanbi, mais pourquoi ? Qu'est-ce que.."

Neji venait de se lever.

"Ce n'est pas MOI, Sakura... C'est le vieux. Il maîtrise les bijuus... Nous ne sommes pas en sécurité avec lui. Fais attention, j'aai réussi à analyser ce qu'il faisait à l'aide de mon byakugan. Il ""fusionne" avec le bijuus, et le contrôle, lui donne sa puissance, et peut détruire le sceau ! Grâce au bijuu, il nous contrôle TOTALLEMENT ! Il connaît ce que nous ressentons avec nos bijuus et ainsi, prévoit ce que nous faisons ! Nous sommes en danger de mort !"
"Tu es complétement paranoïaque , Neji ! Ce vieil abruti est bête, énervant, lourd, préhistorique, etc.. Mais PAS dangereux ! Il se peut qu'il ait utilisé du genjutsu contre toi, mais contrôler ton bijuu, c'est impossible ! Bon, pendant que tu te remets e tes émotions, je vais préparer à manger ! Tu ne sers vraiment à rien d'autre qu'à pourrir mon entraînement, sérieusement ! Avec ta perte de conscience, j'ai même pas pu m'entraîner, et le soleil se couche ! Tss..."

Neji regarda pensivement la kunoichi, qui tout à coup, cessa son petit manège. Elle semblait enfin comprendre le sérieux du discours de Neji, et peut-être le croyait-elle... Finalement, elle se retint de lui dire le fond de sa pensée et partit chercher à manger. Neji caressa son sceau encore brûlant et sentit un relief brûlant sous sa chemise, sur le sceau. Il ôta sa chemise et vit le calligraphe : "Liberté". Neji prit peur. Le bijuu pourrait sortir d'une minute à l'autre. Pour se changer les idées, il partit pêcher un ou deux poissons au kunai. Il revint finalement avec une dizaine de poissons variés, tandis que Sakura revint chargée de baies sauvages. Le vieux ne revint que plus tard dans la soirée. Il prit sans un mot quelques fruits et un suchi avant de retourner dans sa chambre. D'un commun accord, Neji et Sakura s'éloignèrent sans bruit. Neji dit :

"Tu vois, j'en étais sûr : même pas un mot, rien. Vraiment ras le bandeau de ce vieux Schnock ! Je vais lui remettre son sale caractère en place avec un bon gros coup de pied dans le..."
"Et bien moi, je crois que tu n'en fera rien. Tu as peur de lui, et je te comprends. Oui, désormais je te crois, il faut se méfier de lui, mais je pense aussi qu'il pourra nous apporter quelque chose. Si il avait voulu nous tuer, il l'aurait fait bien avant. En plus tu es vulnérable, il t'a imposé un sceau de libération.
"Comment tu..."
"Secret ! Bon ok, je t'espionnais. Oui, bon, c'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser. C'est toi même qui l'a dit."
"Bon, d'accord, je cède. Mais dis-tooi bien que la prochaine fois qu'il m'énervera, je lui balancerai quelque chose à la figure. Un truc énorme, moche et gluant. Comme toi, quoi... AÏE ! "

Finalement, ils allèrent se coucher, Neji caressant en grommelant sa bosse naissante au front...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue4930/4930Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:40

CHAPITRE 8 : UNE SITUATION DIFFICILE



Sakura fut bien incapable de dormir ce soir-là... Avec ce que lui avait dit Neji, elle avait peur à tout moment que le vieillard "fusionne" avec son Bijuu et ne le libère ou quelque chose dans le genre... Au début, elle avait bien essayé de se forcer à se reposer en ce disant que si elle ne le faisait pas, elle serait épuisée le lendemain. Mais rien n'y faisait, elle avait trop de choses en tête.
**Mais qui est ce vieux ninja ? De quoi est-il encore capable ? Comment a-t-il pu faire ça à Neji ? Et même pourquoi ? Est-ce qu'il va venir me faire la même chose cette nuit pendant mon sommeil ?**
C'est aussi un peu pour ça qu'elle ne pouvait pas dormir. Elle se tournait et se retournait dans tous les sens. Elle finit par sortir dehors. Neji avait été assez gentil pour partager sa tente avec elle et il semblait bien dormir lui. Elle ne voulait pas le réveiller.
**Pourquoi est-ce que je m'angoisse comme ça ? Peut-être parce que Neji n'a pas pu se défendre ? Mais alors, je doute de mes propres capacités ? Comment ferais-je si je me retrouve dans la même situation avec le risque de voir Rokubi libéré ? Mais que pense Rokubi vis à vis de moi ? Ce n'est pas ma faute s'il a été cellé en moi, mais peut-être lui ne l'entend pas de cette oreille ? Je suis déjà glacée à l'idée d'abriter en moi un Bijuu qui me tuerait dés qu'il sortirait...**
Et elle pensa à tout ça tout en marchant dehors. Elle se posait tant de questions ! Tant de questions qui restaient sans réponses !
**Comment un entraînement... un simple entraînement qui devait juste m'aider à maîtriser la technique ultime Fuuton et mes éventails et à rester un peu seule a-t-il pu tourner au chaos en aussi peu de temps ? Je ne comprends pas ! Il a fallu que ce vieillard me suive... Si ça se trouve, c'était bien après mon Bijuu qu'il en a... Et peut-être depuis le début... Il a aussi fallu que Neji débarque ! Et voilà ! Le vieux a deux Bijuus pour le prix d'un... Si ça se trouve, le fait qu'il s'en soit pris à Neji hier (il était bien plus de minuit^^) a maintenant pour conséquence qu'il peut l'attaquer et lui faire du mal à n'importe quel moment ! Oh non ! Mais alors, vu que je ne suis plus dans la tente avec lui, le vieux va peut-être profiter de mon absence pour... Il faut que j'y retourne tout de suite !!!**
Ce qu'elle fit immédiatement. En arrivant, elle se précipita dans la tente. Neji dormait toujours profondément. Même très profondément, puisque l'arrivée de Sakura ne le réveilla même pas. Sakura vérifia quand même doucement son sceau et tout le reste, mais tout allait bien.
**A partir de maintenant, je dois surveiller ce vieux ! Et Neji ! Pas question de m'éloigner de lui ! Ce vieillard ne lui fera plus aucun mal !**
Elle baissa les yeux sur Neji.
"Je sais que ça fait un peu style Naruto comme ça... Mais maintenant, c'est moi qui te protégerai et pas le contraire ! Et je tiens toujours mes promesses !"
Une promesse qu'elle s'était faite toute seule... Pas grand intérêt mais pour elle, ça en avait.
Le lendemain, elle attendit que Neji se réveille. Elle n'avait toujours pas dormi, mais elle n'était pas du tout fatiguée. Elle avait certainement des cernes en revanche vu que Neji lui dit :
"On dirait un zombi ! T'as oublié de dormir ?"
Sur ce, elle ne répondit rien. Ce qui lui valut un regard étonné de Neji. Mais quand Sakura s'inquiétait, elle devenait moins irritable. Quand Neji sortit de la tente pour prendre son petit déjeuner, elle était avec lui. Quand il alla à la rivière pour se nettoyer un peu le visage, elle était avec lui. Quand il alla se promener comme il avait l'habitude de le faire le matin, elle était avec lui. Elle avait donné sa parole qu'elle ne le lacherait plus. Et elle la tiendrait ! Mais, cela énervait plutôt le Mizukage...
"Bon, tu ne voulais pas t'entraîner ce matin ?"
"Non, l'après-midi, c'est mieux !"
"Tu ne voulais pas surveiller le vieux ?"
"Non, j'ai jamais dit que j'avais l'intention de le surveiller !"
Neji s'arrêta soudain et se tourna brusquement vers elle.
"Bon, tu me saoule à la fin !Qu'est-ce que tu as aujourd"hui ?"
"Comment ça "qu'est-ce que j'ai aujourd"hui ?"
"Tu arrêtes pas de me coller ! D'habitude, moins on est ensemble, mieux tu te portes !"
"Ah bon ?"
Elle prit un air innocent.
"Moi, je ne te colle pas ! J'avais juste envie de me promener et il se trouve que tu vas dans la même direction que là où je voulais aller ! C'est tout !"
"Non, c'est pas vrai ! Pas la peine de mentir, tu sais pas faire !"
Sakura ne savait plus quoi faire... Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle faisait ça parce qu'elle avait peur que le vieillard s'attaque à lui. Il se serait moquer d'elle ou quelque chose dans le genre... Tout à coup, une voix derrière eux dit :
"J'espère que je ne vous dérange alors que vous étiez entre vous !"
Sakura reconnut la voix du vieux. D'instinct, elle se posta entre lui et Neji et sortit un kunaï. Les deux autres la regardèrent bizarrement. Elle rangea alors son kunaï et chercha vite une excuse :
"Heu... Je testais mes réflexes !"
Ils ne dirent rien. Neji regarda le vieux droit dans les yeux.
"Qu'est-ce qu'il y a le préhistorique ?"
"Je veux vous voir vous
entraîner !"

"Quoi ?"
Neji et Sakura dirent cela d'une même voix. Le fait que le vieillard veuille tout à coup qu'ils s'entraînent était surprenant. Mais ils acceptèrent tout de suite. C'était ce qu'ils attendaient depuis le début. Sakura n'avait pas déjeuné du tout ce matin-là... Elle était trop occupée à jouer les gardes du corps avec Neji et n'avait pas eu le temps de manger. Combiné avec le fait qu'elle n'avait pas du tout dormi, elle espérait que l'entraînement se passerait bien pour elle. Neji et elle décidèrent que l'entraînement serait su Taïjutsu pour s'échauffer et après un peu de Ninjutsu.
Il donnait des coups contre des arbres depuis une demi-heure, Neji toujours concentré, Sakura surveillant toujours ces deux "compagnons" d'entraînement du coin de l'oeil.
"Vraiment pour un Mizukage, tu n'es pas doué en Taïjutsu, Neji Hyuga !"
"La ferme, le retraité !"
"Un peu de respect ne serait pas du luxe !"
"Bon écoute ! Tu commences vraiment à m'énerver, je vais te donner une bonne leçon de savoir-vivre dans pas longtemps si tu continues ! Tu vois ce que je veux dire ?"
"C'est bon ! Je ne suis pas con non plus !"
"Ah bon ?"
Les deux s'énervaient progressivement. Sakura commençait à craindre une attaque de la part d'un des deux... mais surtout de la part du vieux concernant un certain Bijuu. Il fallait qu'elle intervienne.
"Arrêtez vous deux !"
"Te mêles pas de ça ! Ca te concerne pas !"
"Si ça me concerne ! Parce que si tu l'énerves et qu'il libère ton Bijuu pour de vrai, ça va vraiment faire une catastrophe ! Et puis, c'est complètement immature ce que vous faites !"
"Oui c'est ça, causes toujours !
Et Neji courut vers le voeux. Il était évident qu'il allait l'attaquer. Le vieillard se prépara à esquiver ou à utiliser une technique. Au moment où ils allaient se toucher, Sakura arriva entre eux et une arme de chakra dans chaque main, elle les repoussa. Chacun d'eux atterrit à deux mètres. Le fait de matérialiser ces deux armes en si peu de temps lui coûtait peu de chakra par rapport à sa réserve. Mais n'ayant pas dormi du tout et rien mangé depuis la veille, c'était trop d'énergie dépensée. Elle entendit vaguement des voix lointaines. Sûrement Neji qui criait après elle parce qu'elle l'avait empêcher de se battre... Elle n'en savait rien. Elle perdit connaissance sans même s'en rendre compte...[code]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue5040/5040Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35

La tension commençait sérieusement à monter entre Neji Hyûga et le vieux. Certes, la diplomatie était la meilleure arme du Shinobi, et encore plus pour la noble et ancienne famille des Hyûga, considérée comme la base de la tradition ninja, là, c'en était trop pour Neji. Les petites phrases arrogantes et les menaces mielleusement teintées de politesse du vieux maboul le mettaient hors de lui. De plus, Neji ne supportait pas l'idée de devoir être sur la défensive et de rester dominé à cause de chaînes indestructibles. C'était trop frustrant. Mais il était vrai que l'enjeu était important et lourd de conséquence : sans bijuu, Neji était au stade embryonnaire du ninja. Alors, en attendant de trouver un moyen de se débarrasser de lui, il devait faire profil bas.... Ce que Neji détestait par dessus tout !! Il sentait qu'ils allaient bientôt recommencer à se battre, lorsque Sakura s'interposa. Elle tomba dans les pommes quelques instants plus tard. Il la rattrapa au moment de sa chute, la porta délicatement vers sa tente après avoir jeté un regard noir vers le vieux, et la coucha dans son sac de couchage. Il épongea le visage perlé de sueur de Sakura à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau et réfléchit tandis que Sakura avait l'air de faire un horrible cauchemar :

**Je me rends compté maintenant à quel point j'ai été stupide... Un conflit sérieux avec le vieux ne fera qu'empirer les choses, et par seulement pour moi, mais pour les autres ! Il faut que je fasse preuve de patience... Et tout se passera bien. La pauvre. Elle n'a pas mangé de la journée et sûrement pas dormi non plus. On va attendre qu'elle se sente mieux...**

Le vieux le rejoignit quelques temps plus tard avec les bras remplis de petites baies à l'aspect merveilleux : Rouge sanguin, auréolées sur le dessus de feuilles dorées, luisantes au soleil.... Le vieux voulait que Sakura en prennent. Neji les mit une par une dans le bec de son amie. Neji aprécia les bonnes intentions du vieux envers Sakura... Il lui dit :

"Je suis désolé pour mon comportement. Cet entraînement, je le sais, aura des conséquences universelles, et par seulement pour moi. Je ferai de mon mieux pour apprendre. Je ne recommencerai plus rien qui puisse vous énerver. "

"Voilà de bien sages paroles... Espérons que vous en prendrez note. En effet, cet entraînement sera plus qu'important. Allons, oublions tout cela. Je ne veux pas sympathiser, mais autant bien s'entendre."

Le vieux voulut examiner Sakura de plus près... Il s'avança, s'avança... Et reçut une marée de liquide orangeâtre en plein dans la figure, n'ayant eu le temps que de fermer les yeux et la bouche. Sakura s'était réveillé. Elle n'avait pas dû apprécier les petites baies, et toussotait à présent. Neji, tordu de rire, lui apporta une gourde qu'elle vida précipitamment... En une heure, elle put se remettre sur pied, et avala un morceau sans vomir. Le vieux s'était lavé et paraissait de mauvaise humeur... Après le repas il leur dit :

"Bon.. Pourquoi ne pas s'entraîner ? Allez, oon y va ! Je n'ai pas de temps à perdre ici, alors je vais vous offrir le privilège de recevoir l'entraînement de ma personne, Ichisaka Nohimite, le maître des bijuus ! En effet, je contrôle mieux que personne les bijuus, intègre leur âme, prends leut pouvoir, les contrôle, les aide, j'en fais des mzrionnette ! Vous me direz : pourquoi ne pas en avoir un moi-même ? Parce que je n'en au pas besoin. Seuls les jinchuurikis pourraient me battre en taijutsu, et je peut tuer un jinchuuriki en une seconde ! Alors, allons-y : pour commencer, je vais vous apprendre à créer une barrière supplémentaire à votre sceau entre votre chakra et votre bijuu, à l'aide de votre propre chakra ! Cette technique est très utile lorsque vous voulez déchaîner la puissance de votre bijuu sur l'ennemi sans vouloir prendre le reisque de le libérer. J'ai vu Neji Hyûga à l'oeuvre, ce n'était pas terrible. Alors vous allez réessayer, et je vous donnerai des conseils après votre lamentable échec."

"Mais, dîtes, pourquoi, si vous nous dîtes que vous contrôlez les bijuus mieux que quiconque, pourquoi voulez-vous nous apprendre, en somme, à vous résister ? C'est idiot ! Personne ne sait, à part vous, comment se servir d'un Jinchuuriki ! De plpus, avec un sceau puissant, pas besoin de barrière, à moins d'avoir face à soi quelqu'un comme vous, ce qui serait imposssible !"

Le vieux posa son regard sur Sakura, qui venait de terminer son discours. Ce regard était glacial, sans ezxpresssion. Terrifiant. Le vieux semblait réfléchir intensément, avant de détourner le regard, et observer l'horizon.

"Sachez que je n'ai pas toujours été en faveur des Villages ninjas, quels qu'ils soient... Sachez que j'ai déjà tué des jinchuuriki ppour m'approprier les pouvoirs de leur bijuu. Sachez que j'ai fait partie d'une ancienne sorte d'Akatsuki, composée de 3 membres. Moi et mes deux frères. J'étais le moins bon des trois, pour contrôler les bijuus, mais j'ai fait de nets progrès... J'ai installlé des bijuus dans des cobayes pour les tester, analyser leur pouvoir, connaître le mécanisme de l'échange de chakra entre le démon et le ninja. J'ai trouvé. J'ai fait de nets progrès, devenant le plus puissant. Devenant dangereux. J'avais déjà enfermé 3 bijuus, je ne dirai pas lesquels. Mes frères, un chacun. Ils me haïssaient, moi je m'éloignais d'eux. Un jour, je me suis dit que tout cela était inutile. Ce n'est pas quelqu'un qui domine à un bijuu, c'est un bijuu qui domine le jinchuuriki. Nos artifices pour les bloquer sont éphémères pour eux, ils savent qu'ils se libéreront toujours. J'ai tout arrêté. Je les ai libérés, des cobayes, qui sont morts, et j'ai voulu les ôter de mes frères. Ils m'ont attaqué. Je les ai battus, en utilisant mes découvertes : en comprenant l'étendue des pouvoirs des démons, je leur ai découvert une âme. J'arrive désormais, grâce à une très ancienne technique, à entrer dans eur âme. Je ne les contrôle pas, je les inspire. Je désirais tuer tous les jinchuuriki. Je n'ai pas eu le coeur à le faire pour mes frères. Je les ai enfermés, et j'ai ôté d'eux les bijuus. Mais seul un de mes frères a survécu. J'ai tué l'aîné, mon mentor, mon idole... Je l'ai tué."

Une larme coulait sur la joue du vieux, et s'évanouit dans l'herbe. Le vieux reprit son récit :

"Le cadet a juré de se venger. Mais c'était trop tard : il avait perdu son bijuu. Je saavais qu'il ferait tout pour me tuer. J'ai longuement erré. Après 35 ans de doute sur sa survie, il est venu devant moi. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite : il était décharné, ravagé par la haine et le désir de pouvoir. Il avait très mal tourné, utilisant le chakra pur comme des armes, parlant à son ours, qu'il appelait Moï. IL m'a attaqué. Inconsciemment, j'ai pénétré son espritt comme avec les bijuus, j'ai compris sa haine. Je ne possédais pas le prodigieux pouvoir qu'il avait, il avait été le seule à être comme ma mère. Après être sorti de son esprit, j'ai compris ce que disait l'ours. Il m'avait régardé bizarremeznt, les yeux écarquillés, avant de fuir. Jai pendant un long moment perdu mon pouvoir de fusion, et finalement, je l'ai récupéré en m''entraînant. Comme si j'avais toujours maîtrisé ce pouvoir, je m'armai d'armes de chakra... Comme les tiennes, Sakura.. J'ai enfin compris ce qui m'était arrivé : j'avais fusionné avec lui, partageant mes pouvoirs avec lui et les siens avec moi. Il maîtrise désormais beaucoup mieux que moi ces pouvoirs de fusion, sauf que soon but est de récupérer les bijuus. Vous êtes en danger, vous devez ne faire qu'un avec le démon qui est en vous, et maintenant. Il sait où je suis, je le sens. Je sais que ma mort est prochaine, j'ai une semaine pour tout vous apprendre désormais. Alors dép^chons-nous. le temps nous est compté !"

"Attendez, pourquoi ne pas nous avoir enlevé nos bijuus, si tel est votre nindô ?"

"J'ai aussi appris que finallement, le bijuu est utile aux hommes : Avoir un bijuu donne de la puissance au village auquel on appartient, et la puissance engendre le respect des autres villages. Le respect entraîne la crainte, et la crainte permet la paix. Aussi, je suis rassuré de savoir que vos bijuus sont dans le corps de ninjas admirable, et puissants, qui ne comptent que sur leur bijuus pour vivre. Ceci est plus que respactable, et pour cela, je vous admire, et c'est grâce à vous si les bijuus ne sont pas tombés entre de mauvaisees mains. VOus êtes l'avenir du monde, je suis conscient. Maintenant, au travail !"

Tous se mirent au travail.; La nuit allait être longue, mais ils connaissaient l'enjeu de l'entraînement désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement en solo Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement en solo Left_bar_bleue5040/5040Entraînement en solo Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:08

TUuuuuut ! message spécial !!! super forum à lhoorizon !!!

http://naruto-furie.forumsactifs.com/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en solo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo   Entraînement en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kino et Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser