Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pensées de madara [ finit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:24

L'eau coulait abondament de l'immense cascade qui se dressait dans ces lieux, les oiseaux chantaient joyeusement comme pour faire connaitre au monde entier qu'ils étaient là et qu'ils n'étaient pas prêt de disparaitres. Ce paysage était orné de deux immenses statues disposées chacunes d'un côté de la cascade, elles représentaient ce qui devaient être les plus puissants ninjas qui aient jamais foulés cette terre mis à part le rikudou sennin. Représentant Shodaime hokage fondateur de konoha et chef du clan senju, et de l'autre côté Madara uchiwa co-fondateur de konoha et chef du clan uchiwa à l'époque des faits. Ces deux immenses représentations de roche témoignent de l'intensité du combat et du lien qui existait entre ces deux être, En outre le fait qu'ils soient tout deux de puissants ninjas ils étaient aussi les meilleurs amis du monde mais se sont combattu pour la même raison qui fait que le monde ne sera jamais en paix : le pouvoir. Quiconque détien du pouvoir même si il veut l'utiliser avec de bonnes intentions sera tuojours un jour ou l'autre aveugler par celui-ci. Madara dans sa qête éternelle de puissance s'était laisser emporter et n'avait pu éviter cette confrontation, malheureusement madara n'avait pu battre son ami pour une raison qu'il ignorait aussi pour se venger il créa l'akatsuki et se cacha dans l'ombre de celle ci pour mieux la diriger. Tout ces souvenirs faisaient surface chaque fois qu'il venait à cet endroit.

- Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se serait passer si j'avais écouter shodai, si je n'étais pas parti fonder l'aka et si je n'avais pas recruter des ninjas comme Pein, konan ou zetsu. Ah shodai si tu voyais ce que je suis devenu je suis sur que sourirais. D'ailleur je pense que da là où tu es tu dois bien rire de moi.

Son regard se posa ensuite sur un couple de renards qui venaient de mettre des petits au monde et leur apprenaient à survivre. Le monde est cruel, se dit-il en soupirant. Toutes ces guerres insignifiantes, ces massacres pourquoi avaient-ils lieux? Tout simplement arce que l'homme avait posséder le pouvoir et qu'il n'avait pas su le contrôler, seul lui a la puissance requise pour avoir ce pouvoir.


( vous pouvez poster si vous avez envi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Son esprit continua ainsi de dériver sur la nature qui l'entourait et sur les quelques créatures qui s'y promenait sans se soucier de ce qui se passait autour d'eux, les guerres, les prises de pouvoir et tant d'autres choses qui leur était inconnu et c'est peut être ce qui les préservaient de la folie et de la destruction de leur espèce comme ce qui pourrait arriver avec l'homme. Il resta ainsi et sorti une phot de sous son armure où étaient représentés deux jeune garçons qui arboraient tout deus la sharingan à trois virgules, le plus vieux des deux ressemblait beaucoup à madara et le plus jeune souriait à pleine dents. Il resta ainsi à comtempler la photo lorsqu'il entendit du bruit, il ne se détourna pas car peu importe qui c'était il pourait aisément le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue10000000/10000000Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue5040/5040Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Neji se promenait ça et et là tout au long de la rivière et arriva tout près de la cascade qui vombrissait par le fracas de l'eau claire sur les rochers... Il regarda pensivement les deux statues représentant le premier Hokage, et l'autre... Madara Uchiha était impressionnant par son ambition, pour Neji, mais certainement pas par son pouvoir... Un pouvoir qui ne sert qu'à détruire n'est pas un pouvoir, mais une preuve de folie et une erreur de la nature. Pour Neji, détruire ce que d'autres construisent est preuve que le monde est idiot. Pourtant, le charisme, l'intelligence, et la vision de le vie du chef de l'akatsuki, et aussi le fait qu'il ait créé Konoha, fait que Madara est le seul fou dangereux que Neji respecte... Et c'est par ce respect que Neji, lorsqu'il vit Madara au sommet de cette cascade grâce à son byakugan, il décida de se montrer passivement devant lui, avant de décider si il se passerait combat, ou non... Il arriva devant ce ninja (un simple ninja pour Neji, car après tout, un ninja reste un simple ninja...) et lui dit simplement :

"Bonjour, mon cher Madara... Alors, des pensées nostalgiques ? Oui, tu veux sans doute revoir ton album souvenir.. Toi contre ton meilleur ami... Qu'est-ce que c'est émouvant.. Alors comme ça, tu regrettes ton passé ? Enfin.. Que fait-tu réellement ici ? Il n'y a pas de bijuus ici, à part moi peut-être.. Enfin, je suis pas venu pour me faire charcuter par dix gros lourdeaux se prenant pur des ninjas d'importance, mais plutôt pour te demander comment un shinobi aussi génial, aussi intelligent, etc... Etc.. Pourquoi avoir décidé de gagner ta vie en collectant des petits démons dans une méchante machine, et projeter de détruire Konoha pour te venger d'on ne sait quoi ? Je ne suis pas là pour me battre, mais j'attends ta réponse, pour savoir si j'ai raison de t'admirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:50

Cela faisait désormais plusieurs minutes qu'il sentait l'ombre l'observer, il reconnut le chakra si particulier des hyuga et d'après ce qu'il s'en dégageait cela était quelqu'un de fort. Il le laissa doucement approcher car il savait qu'il ne l'attaquerait pas, il n'était pas stupide à ce point car d'après son approche il avait sans doute reconnut qui il était. Lorsque son visiteur fut à la lumière du jour il vit Neji Hyuga mizukage de kiri s'ava,çer vers lui d'un pas calme mais tout de même sur ses gardes, il y avait de quoi il avait en face de lui le co-fondateur de konoha ainsi que le créateur et dirigeant de la plus puissante organisation criminel ayant jamais exister. Il lui parla alors et ne lésina pas sur ses mots, il lui fit remarquer un peu ironiquement qu'il était perdu dans ses souvenirs et que cela faisait cliché nostalgique. Il lui demanda ensuite ce qu'il faisait là à rêver, il lui demanda également pourquoi il désirait capturer les bijuu et avec eux détruire le village caché de la feuille. Ce dernier lui répondit d'une voie asbente sans quitter une seconde la personne qui était à gauche sur la photo qu'il tenait toujours.

- Chaque personne dans ce monde doit accomplir une tâche, un but qui lui a été attribuer depuis toujours même si celui ci n'est pas noble tel est son destin. Pour ma part j'ai voulut aller contre ce destin et c'est pourquoi j'ai rechercher du pouvoir, encore et toujours plus de pouvoir mais hélas je n'ai pas put parvenir à faire le meme chsoe que mon frère : maitriser ce pouvoir. Et désormais il me ronge de l'intérieur un peu plus chaque jour, à chaque heure qui passe je sens mon esprit changer et s'éloigner petit à petit de ce que je fus jadis : un grand frère protecteur, une personne qui cherchait à mettre les intérêts des autres avant les siens mais le jour où j'ai vraiment constater que j'étais arriver au point de non retour c'est lorsque j'ai perdu mon meilleur ami, par ma faute et par le pouvoir qui m'aveuglait j'ai perdu mon frère et un ami précieux...


Il termina ces paroles en levant les yeux au ciel et en fixant son regard sur l'immense statue qui leur faisait face et qui représentait le shodaime hokage fondateur de konoha et chef du clan Senju. On entendit se
ulement parmi le vent qui soufflait quelques mots emportés : Nishi, shodai pardonnez moi...


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue10000000/10000000Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue5040/5040Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

Neji regarda attentivement Madara.. Il ne pouvait lire aucune émotion sur ce visage de marbre... Ses yeux, comme deux rubis éclatant, ne dégageaient rien d'autre que du pouvoir.. Enfin.. Pas du pouvoir, mais LE pouvoir.... Un pouvoir inqualifiable.. Mais cela ne faisait pas peur à Neji. Il pensait en effet que le pouvoir ne faisait partie que des raisons secondaires qui peuvent faire éprouver de la peur... Non, ce qui pouvait impressionner, chez Madara, c'était ce côté sans émotion, ce côté "robotique", qui faisait qu'on ne pouvait s'accrocher à rien pour garder le contrôle. En effet, lorsque l'on a habituellement peur de quelqu'un ou qu'il nous impressionne, on va chercher son tic, son émotion, son défaut qu'il montre qu'il est humain, et ainsi arriver à surmonter sa peur. Or là, il n'y a rien... Mais Neji connaissait le point faible émotif de Madara : son jeune frère, et Shodaime... Ce sont les deux personnes pour lesquelles Madara éprouve des sentiments sincères. Toutes les deux mortes, par sa faute, qui plus est, ces personnes sont la raison de la terrible vengeance que Madara Uchiha veut infliger à Konoha, ce village qu'il a aidé à fonder, et qui s'est retourné contre lui en lui infligeant ces souffrances... Madara, désormais, n'éprouve rien, plus rien, en tout cas c'est ce qu'il veut montrer... Mais justement, le désir de Neji est de briser cette glace, par nimporte quel moyen, afin de découvrir le véritable Madara... Neji admire Madara, mais s'il veut découvir cette facette du fondateur de l'akatsuki, c'est surtout pour découvrir son point faible, et s'en servir pour l'annihiler, car il ne peut pas se permettre de laisser vivre un ninja aussi dangereux, et peu importe l'admiration qu'il peut bien lui porter.... En ce moment précis, il n'a pas réellement envie de le combattre... il veut d'abords savoir, pour analyser.. De plus, son plan se fera sur la durée, car ce qu'il lui fera aujourd'hui, si on part du principe qu'il lui fera quelquechose dans son âme, ne sera qu'un lézarde dans l'énorme mur de glace qui barre la route de son coeur... Et ce mur doit être détruit... Finalement, Neji dit :

"Oh, comme c'est touchant...RAPPELLE-TOI TOUT DE MÊME QUE C'EST À CAUSE DE TOI QUE TOUT CELA EST ARRIVÉ !!!!!!!! Que toutes ces souffrances t'accablent, que tout s'acharne sur toi comme un vautour sur un agonisant ! Et j'espère que tu en baveras longtemps, histoire de te purger de tes fautes, que tu meures de culpabilité ! Je ne te dois rien, tu ne me dois rien, alors si tu veux restons-en là. Je ne te croyais pas ccapable de te plaindre de ton sort, tu me déçois, Madara..."

C'était là le moment fatidique... Madara allait-il l'attaquer ? sue se passerait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:15

"Oh, comme c'est
touchant...RAPPELLE-TOI TOUT DE MÊME QUE C'EST À CAUSE DE TOI QUE TOUT
CELA EST ARRIVÉ !!!!!!!! Que toutes ces souffrances t'accablent, que
tout s'acharne sur toi comme un vautour sur un agonisant ! Et j'espère
que tu en baveras longtemps, histoire de te purger de tes fautes, que
tu meures de culpabilité ! Je ne te dois rien, tu ne me dois rien,
alors si tu veux restons-en là. Je ne te croyais pas capable de te
plaindre de ton sort, tu me déçois, Madara..."

Il écouta avec grande attention les paroles de ce gringalait qui semblait tout à coup le génie de la vie, qu'il pensait savoir mieux que lui ce qu'était les émotions et leurs répercussions sur l'âme mais pour qui pouvait-il se prendre ? Lui qui n'était là que depuis quelque années alors que madara vivait lui depuis des dizaines et des dizaines d'années voir même un siècle entier. Il en savait bien plus que lui sur n'importe quoi et pourtant il se permettait de lui faire la morale, de lui démontrer que tout ce qu'il avait fait n'était que de sa faute, qu'il était entièrement coupable mais c'était une grossière erreure de sa part que de penser un seul instant que madara uchiwa pouvait se laisser influencer par ses sentiments. Certes il avait eu un moment d'égarement et certaines émotions et de vieux souvenirs étaient revenus à la surface mais désormais les paroles du jeune homme l'avaient réveiller et il se reprit immédiatement. Il se leva doucement et son corps entier dégageait une aura maléfique et si puissante qu'elle égalait même celle du puissant démon renard à neufs queux, ses deux sharingans flamboyants brillaient d'une lueure inconnue au jeune hyuga et celui ci recula légèrement surpris de ce phénomène. Malheureusement pour lui il ne put faire un pas de plus car son corps ne lui obéissait plus, plus aucuns de ses muscles ne répondait et il ne pouvait que continuer à fixer le regard hypnotique de madara. N'étant pas peureux de nature il ne pouvait s'empêcher de trembler devant tant de pouissance. La nature autour de lu changea doucement et il comprit qu'il était dans une espèce d'illusion, son interlocuteur apparut devant lui et lui parla d'une voix puissant et calme.

-Pauvre petit hyuga, tu es décidément plus pathétique que je ne le pensais, tu pensais vraiment que après tout ce temps passer et toutes ces actions que j'ai commises que les sentiments auraient encore une quelquonque action sur moi? Tu es navrant, j'ai depuis longtemps cesser d'épprouver ce genre de choses futiles et faibles, tu disais ne rien me devoir mais je pense au contraire que après ces quelques paroles insultantes tu me dois un peu de divertissement. C'est pourquoi je vais te faire revivre les pires moments de ton existence pour que cela puisse te serir de leçon et t'apprendre le respect envers tes ainés.

Les virgules dans ses yeux se mirent à briller et des souvenirs remontèrent brusquement à la mémoire du jeune homme aux yeux de neige qui ferma les yeux pour ne pas les revoir, chose futile car dans cette dimension l'utilisateur du sharingan peut tout contôler et madara força neji à les regarder une par une : le jour où on lui imposa le sceau maudit ce qui le contraind désormais à protéger l'héritière de la branche principale qui n'était autre que sa cousine hinata, le jour où son père dans un excès de colère avait activer son byakugan lors d'un entrainement d'hinata et son père prenant ça pour une attaque activa partiellement le sceau faisant attroçement souffrire son frère et ainsi naquis en neji sa haine envers la bunke, le jour où on lui apprit la mort de son père car celui d'hinata ne pouvant mourir puisque étant le chef du clan c'était son frère jumeau qu'on avait désigner car s'était aussi son devoir...
Ainsi continuèrent les souvenirs toujours plus douloureux les uns que les autres et brisant chacun un peu plus la volonté de son hôte, bientôt madara décida s'être asser fait comprendre et stoppa son manège, neji tomba à terre d'épuisement après cette séance face au sharingan. Il se retourna pour être dos à lui et lui souffla quelques mots légèrements éttoufés par le bruit de la cascade mais néanmoins saisit par le hyuga avant de disparaitre.

-Je te laisse en vie car ta mort ne me serait d'aucune utilité et puis je serais fou pour perdre bêtement un bijuu en me laissant avoir par les paroles d'un petit inconscient mais n'oublit jamais ceci : il ne faut jamais provoquer un pouvoir dont la puissance vous dépasse car sa colère sera toujours plus douloureuse qu'on ne peut l'imaginer car aucune personne vous étant chère ne sera à l'abris.....


[ rp finit sauf si neji veut poster une dernière fois mais t'es pas obliger, voilà bonne soirée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue10000000/10000000Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue5040/5040Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:51

Et voilà.. Neji, en entendant ces paroles, venait à présent de deviner quelle était la faiblesse de madara Uchiwa.. Au fond, cet être doué d'une intelligence hors norme était digne d'une admiration sans borne.. Mais pour Neji, ce n'était pas le cas, ce dernier n'éprouvait qu'une petite fierté à l'idée d'être né dans le village que cet être d'exception avait créé. Au fond, Madara Uchiwa n'avait été que la victime de son ambition.. Et c'était une de ses minuscules faiblesses... En effet, Madara Uchiwa avait beaucoup de pouvoir, peut-être TROP de pouvoir. Et il comptait trop dessus pour tout réussir. C'était d'ailleurs pour ça que son meilleur ami et son petit frère étaient morts... Parce que Madara aimait trop son pouvoir et y tenait trop.. Neji trouvait qu'il était temps de faire comprendre à Madara que ce n'était pas le cas. Mais il n'y arriverait pas, alors autant préparer tranquillement son plan... Et puis l'autre faiblesse de Madara, c'est qu'il considérait l'âge et l'expérience comme une marque de puissance majeure... Et cette faiblesse était exploitable... Enfin... Neji s'enfuya. Plus tard, il toucherait au but...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue10000000/10000000Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue5040/5040Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:54

Bon bah on va faire comme ça : tu me notes et je te note ^^
Alors moi je ptrouve tes RP supers alors je te mets +100 PCPV
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4930/4930Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4930/4930Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:26

Je vous met +100 PC/PV à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Pensées de madara [ finit ] Left_bar_bleue4500/4500Pensées de madara [ finit ] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

>< c'est bon moi j'ai déjà eu mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées de madara [ finit ] Empty
MessageSujet: Re: Pensées de madara [ finit ]   Pensées de madara [ finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de madara [ finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» bureau de madara
» demande de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser