Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concepte ( les âges des perso)!!!

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que votre perso est une date d'anniversaire?
Oui, c'est pas mal, ça serais mieu ^_^
Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_lcap80%Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, on s'en foude leur âge >_<
Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_lcap20%Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mouai, je m'en fou...
Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_lcap0%Concepte ( les âges des perso)!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4930/4930Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4930/4930Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:58

Voila en fouillant dans mes pensées ce soir une idée mais venue. Tout comme nous nos personnage grandissent et donc il vas de soit que leur âge change, normal, mais quand est leur date de naissance????? (ca c'est le mistère). Et bien moi je dit que leur date d'anniversaire est le même jour que le notre.

Exemple : moi je suis née le 3 Dec
Donc l'anniversaire de Hinata seras le 3 Dec.

Bon allez votez en postant une justification!!!!

(Sasuke je voulais te rappeler que Sasuke n'a pas 17 ans mais 15 ^^)

Moi je suis pour forcément!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4500/4500Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4500/4500Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Re: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:55

Je trouve que c'est une bonne idée parce que c'est general sur le total de tous les forums que les persos ont la même date d'anniversaire que dans le manga et ça serait bien de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4500/4500Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4500/4500Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Re: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

si ca vous éclate allez y moi m'en fous >< ( je précise que j'ai 17 ans ^^ et que mon perso a plus de 100 ans xd)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue10000000/10000000Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue5040/5040Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Re: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:40

En fait, j'ai voté au milieu parce que le forum est en dehors du temps, ainsi, mettre notre date de naissance et s'y référer signifie ne pas pouvoir faire des trucs du genre : 3 mois plus tard... Enfin voilà c'est mon avis, je pense que l'âge des personnages ne doit pas être compté au jour le jour. . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4930/4930Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Concepte ( les âges des perso)!!! Left_bar_bleue4930/4930Concepte ( les âges des perso)!!! Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Re: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

Oui c'est pas une mauvaise remarque Neji ^^. Donc malgré les votes Je ne mettrais pas ce concepte en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Concepte ( les âges des perso)!!! Empty
MessageSujet: Re: Concepte ( les âges des perso)!!!   Concepte ( les âges des perso)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concepte ( les âges des perso)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: HRPG :: Sondages / Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser