Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'église du forum

Aller en bas 
+2
Neji Hyûga
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

voici donc la maison de dieu où chacun peut venir y trouver la paix et la lumière, dieu acceuillera tout le monde dans sa demeure et pardonne à chacun ses fautes passées si celui ci demande le pardon. Tout le monde est ibre de venir se confesser mais ne vous y sentez pas obliger mais sachez que cela vous ouvrira les portes du royaume du tout puissant, vous pourez également venir célébrer des mariages ici. Tout les dimanches matin se produira la messe, libre à vous de venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue10000000/10000000l'église du forum Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue5040/5040l'église du forum Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Seigneur, aujourd'hui j'ai ENCORE pensé du mal de mes professeurs, en particulier ma professeur d'histoire-géo. Aussi, j'ai dit plusieurs insultes à certaines personnes que je déteste. Je me suis aussi intercalé avec une personne, et ai sérieusement pensé que le cuisinier du self-service ne savait pas cuisiner mieux qu'un rat....

Sinon sur LMN, j'ai traité intérieurement une fois Sakura de sorcière, juste comme ça, sans raison, et j'aimerais arêter

Je confesse à Dieu tout-puissant
Je reconnais devant mes frères que j'ai péché
en pensée, en parole, par action et par omission ;
Oui j'ai vraiment péché.

C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie,
Les anges et tous les Saints,
Et vous aussi mes frères,
De prier pour moi le seigneur votre Dieu.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Mon fils, tu ne dois pas torturer ton esprit avec ces pensées malsaines, tu es ici dans la maison du seigneur et notre dieu dans sa grande bonté a créer ce commandement : Tu aimeras ton prochain. En conséquence on ne peut te repprocher tes actions passées si tu les regrettes sincérement et si tu ouvre ton coeur à dieu. Notre seigneur tout puissant est miséricordieux et acceptera dans son royaume tout ceux qui se repentiront.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue3210/3210l'église du forum Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue3210/3210l'église du forum Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

Bonjours... mon père... drunken drunken drunken drunken drunken

Veuillez m'excusé, j'ai pêché... A l'anniversaire de Sasuke,... je crois que j'ai bu tout le champaaaaaggggneee.
Hips...

Est ce que j'irais quand même au paradis ... Hips ???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

( nan tu crève xd )

Mais bien sur mon enfant , ne vous tourmentez pas avec cela, dieu n'a pas inscrit dans ses tables l'alcool comme étant pêché.
Comment croyez vous que j'arrive à tenir sans femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

Bon, voilà... mes pêchés :
Hier, mes parents ont cru que j'avais disparu et que je m'étais fait suite à un malentendu (on s'est trompé d'endroit de rendez-vous), ce qui leur une énorme frayeur.
J'ai eu envie d'étranglé plusieurs personnes dont certaines sont inscrite sur ce forum et dont je ne citerai pas le nom.
J'ai tapé mon chien (sur le nez et pas trop fort mais bon) à plusieurs reprises parce qu'il avait volé le fruit que je m'apprêtais à manger et aussi, le morceau de beefsteak, mes frites... bref tout ce qui était sur la table...
Ah oui, et pour un controles d'histoire, j'ai triché : j'ai donné plein de réponses à ma voisine ^^

Voilà, j'espère que Dieu voudra bien me pardonner et ne m'enverra pas en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:50

mais non tu es trop joli pour aller en enfers ^^, alors :

1- un malentendu n'est pas quelque chose de grave ne t'en fais pas
2- tant que tu ne tue pas ton prochain tu n'as pas commis de pêché ( di moi qui par mp ^^)
3- tu as raison de le punir pour une chose qu'il mérite
4- il est noble de vouloir aider son prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

Merci, finalement, ça soulage presque de venir se confesser !^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

je suis là pour cela ma fille, n'hésitez pas à venir mes portes vous serons toujours ouvertes et n'oublier pas le commandement le plus important : aime ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Sous-Mizukage
Sous-Mizukage
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 36
Localisation : A Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue3600/3600l'église du forum Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue3600/3600l'église du forum Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Ryos: 100

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

j'ai fait une tite bétise moi ^^" j'ai pas replacé les clef de chez moi au bon endroit et ma soeur est restée enfermée 2heures dehors^^" pardonnez moi vous en supplie je veux pas morir avec sa sur le coeur T.T (enfaite je m'en fou royale --')
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

ne t'inquiète pas mon enfant, un acte involontaire sans intentions de causer du mal n'est pas considérer come un pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue3210/3210l'église du forum Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue3210/3210l'église du forum Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:21

Excusez moi seigneur, mais j'ai beaucoup pêcher ses derniers temps.

Premièrement, depuis environ deux semaines, j'ai envie de tuer deux personnes, car j'ai l'impression que celle que j'aime aime l'un d'eux et moi je trouve que c'est des vrai *Bip*. J'ai envie de les défigurer et j'ai aussi envie de gueuler sur celle que j'aime qu'il faut qu'elle ouvre un peu les yeux.

Deuxièmement, j'ai constament envie de me frapper, car je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à dire à celle que j'aime ... que je l'aime, et sa m'énerve.

Troisièmement, j'ai regarder le nouvelle avatar de Sakura et malheureusement, mes yeux ont louché sur sa magnifique paire de *censurer*.

Est ce que le seigneur vas me pardonner, et est ce qu'il pourrait m'aider dans ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

déja explique to un peu avec elle pour voir si tes doutes sont foner, tu auras surement des réponses à sa façon de répondre. et pour lui dire que tu l'aime proconce deux mots >< mais je vois pas en quyi c'est si difficile puisque tu es avec elle ^^

et pour la magnifique paire de ***** de sakura ne t'inquiète, pas je l'ai remarquer aussi >_<


( je suis pas sur d'avoir compris, tu sors avec elle ou pas??)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:28

Bon, voilà, Hinata est partie comme Ten'shi et Sasuke...
Et je suis contente qu'elle m'ait légué le forum... mais je sais pas si les autres sont d'accord que ce soit moi qui ait été choisi et si je ferais une bonne fondatrice...
C'est pas vraiment un pêché mais je voulais savoir ce que Dieu en pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

oui saku je t'ador moi !! ^^ tu as mon soutien ainsi que celui de notre seigneur. mais pourquoi sont-ils parti? ok yavai pas beaucoup de monde mais si le fondateur part c'est sur que ca va pas du tout aider à avoir des membres et ensuite le fofo est jeune c'est pas en quelques jours que yaura plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Merci de ton soutien, Madara !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Excusez moi....j'ai pêché aujourd'hui, et je ne sais plus ou j'en suis...


J'ai insulté a plusieur reprise yoshimi, il a commencé mais j'ai plus l'âge d'agir ainsi.Et la, je regrète mon geste car j'ai l'impression que plusieur personnes me detestent a cose de se que j'ai fais.Je sais même pas si je vais ou si je merite de revenir sur se forum.J'éspère vraiment que le seigneur tout puissant me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

Mon fils, dieu est miséricordieux et dans sa grande bonté il pardonnera tout ceux qui se confesseront et demanderont le pardon. Tu as commis certes un geste contre les commandements de dieu mais tu demandes le pardon et cela est noble, pour que tes fautes te soient entièrement pardonner tu dois aller présenter tes excuses à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage 3°
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées ou je traine dans un coin en regardant la lune...
Affinités : Fûton, Doton, Katon
Nindô : être reconnu pars tous les ninjas!
Date d'inscription : 09/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

Oui, je le ferai


Merci, Madara
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-forum.forumperso.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4930/4930l'église du forum Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

Voilà, moi, cette fois, c'est pas une confession. C'était pour demander si Dieu pouvait arrêter de me bousiller le genou.
Parce que, aujourd'hui, je me suis fait une entorse et c'est la quatrième que je me fais en 6 mois alors j'en ai un peu marre. Bon, maintenant, la douleur ne me dérange plus, j'ai l'habitude mais l'atèle et les béquilles, c'est chiant.
Alors, Seigneur, je vous demande de vous trouver un autre bouque émissaire pour les entorses en tout genre... PITIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
l'église du forum Left_bar_bleue4500/4500l'église du forum Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:06

mais voyons mon enfant je fais cela pour que tu puisse éviter les cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'église du forum Empty
MessageSujet: Re: l'église du forum   l'église du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'église du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: HRPG :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser