Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d' Ino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Sous-Mizukage
Sous-Mizukage
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 36
Localisation : A Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue3600/3600Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue3600/3600Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Ryos: 100

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

Durant son enfance, Ino s'était toujours dit qu'elle deviendrais très douée dans le domaine ninja. Sa mère n'avais jamais vraiment accepté cette décision et souvent toutes deux se disputaient à en finir par la violence. Ino n'était pas facile à vivre et sa mère avait fait de nombreuses dépréssions par sa faute...mais Ino ne s'en était rendu compte que très tard quand elle devint une jeune femme raisonable et autonome. Sa mère avait était très attentive à son comportement et ne lui en avait jamais voulu pour ça.
Mais il n'y avait pas que cela qui tourmentait sa vie, elle avait aussi de gros problèmes financiers et n'arrivait plus à s'occuper d'elle même, à gérer ses dépenses. Alors elle venait toujours demander à sa mère qui était toujours prête à l'aider.
Malgré cela, Ino rêvait de devenir ninja ou même kage mais ça seul l'instint lui dira.


Quelques années passèrent et Ino avait beaucoup changé, elle avait muri et s'était pardonnée auprès de sa mère. C'était une très jolie femme et son rêve de jeune fille s'était enfin réalisé.
Elle allait faire son entrée à Kiri, son village d'enfance. Mias elle ne s'attendait pas à le voir comme ça. Il avait changé, beaucoup d'habitants étaient partis et il se retrouvait désert.
Ino s'approcha des grandes portes, cela lui faisait chaud au coeur de revenir après tant d'années passées ailleurs.
Elle les poussa avec le reste de force qui lui restait, cette longue marche jusqu'à Kiri l'avait fatigué et elle avait aussi épuisé toute ses réserves d'eau...ses deux gourdes étaient vides à présent et la soif lui prit d'un cou....Heureusement elle était enfin arrivait au village.
Ino s'arrêta une fois ouvert les portes et regarda le village.
Des images d'avant revinrent, les enfants couraient partout et elle rejoignait ses amis sur une petite place à côté des restaurants et des bars occupaient par les adultes. Les rues étaient désertes, les vollets des maisons fermets seul la fontaine de la place principale que l'on pouvait admirer en arrivant couler encore et son eau n'avait pas changée de couleur, toujours aussi pure...
Ino rentra dans le village, elle regarda autour d'elle espérant voir quelqu'un quelle connaissait ou même faire de nouvelles rencontres mais même en cherchant bien elle ne trouva personne.
Des larmes montèrent dans ses yeux, elle espèrait tellement revoir des gens comme avant, Kiri était si paisible ... mais la c'était pire que la mort, un silence absolu airé sur Kiri, on avait l'impression que même les oiseaux en avaient peur et étaient partis.


Rien, rien du tout Ino se retrouvait seule au milieu de la place. Elle entendait juste le couli de l'eau sur les mains des statues ou coulait de l'eau au centre de la fontaine...mais rien d'autre.
Ino s'approcha de celle ci et remplit sa gourde. Elle reprit ce geste à plusieurs reprise avant de s'éssuyer la bouche. Elle ramassa ses affaires et les posa sur un banc plus loin et si reposa quelques instants.
Le soleil était toujours présent pour réchauffer un peu le coeur d'Ino, le seul encore là...


Ino s'endormait peu à peu sous le soleil repenssant à son enfance. Beaucoup de chose avaient changé mais l'odeur était toujours là, une odeur qu'elle ne pouvait pas définir tellement elle était profonde et spéciale.
Le sommeil gagna Ino et elle partit dans le monde des rêves où elle revit de beaux passages de sa vie.
Le jour ou sa petite soeur vint au monde, le jour ou son père lui offrit son premier katana et sa mère lui avait offert sa première tenue de combat.
Dans son rêve elle souriait mais sa vrai apparence laissait aussi un légé sourir dépasser de sa tristesse...


-Et oh! mademoiselle réveillez-vous , vous allez chopper un mauvais coup de soleil!! A cette heure ci vous ne devriez pas être ici!

Ino ouvrit grand les yeux et était presque prêtre à prendre le vieux monsieur dans ses bras...enfin quelqu'un....
Le vieux prit peur en la voillant, pourtant elle ne voulait pas paraître menaçante...


-Oh...veyez m'excuse mademoiselle je ne voulait pas vous faire peur et encore moins vous dérangez dans votre sieste...

Ino ne put s'empêcher d'ouvir sa bouche.

-Non vous pouvez rester cela me fais très plaisir d'enfin voir quelq'un!

Ino avait la joue toute rougie ar le soleil. Elle sentait que ça lui faisait mal et elle sortit un tube de crème qu'elle s'étalla sur la joue.
Le vieux ria et Ino avait tellement souffert de la solitude qu'elle ne put s'empêcher de rigoler aussi.

Après quelques minutes à parler ensemble,de la vie du village, de sa vie...le vieux la salua.

-Bon c'est pas tout mais j'ai du travail moi! J'espère vous revoir bientôt ma p'tite dame!

-Merci monsieur moi aussi monsieur! aurevoir!

Elle le salua et le regarda partir en riant car sa démarche lui rappellait celle du restaurateur du coin quand elle était jeune.
Ino reprit le sourir et quelques couleur, le coup de soleil lui en avait mis une couche mais de voir et de parler à quelqu'un était encore mieux, elle paraissait bête à marcher dans les rues du village avec un sourir aux lèvres pour aucunes raisons apparentes mais elle s'en fichait encore plus si quelqu'un la voyait, car elle s'était trop cachait durant son enfance, sa timidi té l'avait bouffé et elle n'en vivait plus...


Ino s'arrêta dans plusieurs endroits pour voir ce qu'il y avait de changé mais finalement elle retrouvait bien ses endroits favoris de jenesse, les bars où elle trainait avec ses amis à l'adolescence, les parcs et l'académie des ninjas surout...elle n'avait pas changé toujours aussi resplendissante.
Elle se rappela d'un coin de verdure ou il y avait aussi un coin d'eau, les fleurs y poussaient très vite et ce qui la rendait plus heureuse, c'est que rien quelle le connaissait. Elle y allait souvent pour se reposer ou pour oublier ses problèmes, faire des bouquets ou dormir et pourquoi pas se baigner les jours d'été.


Quand elle eut enfin atteint le petit coin, elle s'assit tout de suite et enleva ses chaussures pour se tremper les pieds. Elle ferma les yeux et profita au maximum de ce moment. Les oiseaux laissaent enfin sortir leurs cris et l'air devenait plus frai et plus agréable.
Ino se leva après quelques heures passaient ici et reprit route vers ke centre de Kiri espérant pourvoir trouver un hotel pour la nuit ou peut être qu'avant que la nuit soit tombée, elle voye quelqu'un qui puisse l'héberger juste pour une nuit, le manque d'argent la laissait hors d'elle mais son but était de trouver un bouleau et elle penssait bien y arriver.
Ino posa ses affaires sur le sol et déguaina son katana et ragarda s'il n'avait pas de traces dessus, elle repensa une nouvelle fois à son père et au moment où il lui avait posé le katana dans les mains.
Elle revint à la réalité et se posa sur un banc pour admirer le coucher de soleil qui une nouvelle fois était magnifique.


Soudain, Ino entendit des pas venir dans sa direction, une personne siflotait dans les rues et Ino avait toujours son katana sur elle au cas ou on sait jamais.
La personne s'avançait de plus en plus...jusqu'à arriver vers Ino...


Dernière édition par Ino Yamanaka le Mer 26 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue10000000/10000000Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue5040/5040Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Un petite frousse XD   Arrivée d' Ino Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:00

Neji avait décidé de prendre par surprise Ino pendant qu'elle se baladait dans Kiri.. Il n'avait été informé de sa venue que peu de temps auparavant et voulait changer un peu la vie monotone de signeur de facture en lui faisant une petite frayeur... Aussi-avait-il décidé de la pousser dans le dos pour rire quand il la vit près de la côte... Gnarf gnarf gnarf.... C'est ce qu'il fit, mais il pensait qu'elle avancerait juste un peu, pas qu'elle se fracasse par terre comme un mollusque... Et c'est ce qui se passa. Pleine de sable, comme du poisson pané, elle se tortillait mollement pour se relever un minimum... Il n'avait pas pu s'empêcher de pouffer de rire..; C'était tellement ridicule... Soudain elle brandit son katana vers lui.. Elle était toute rouge, ce qui rajoutait au caractère ridicule de la situation. Mais, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qqu'elle ne le reconnaisse pas, et qu'elle prenne très mal sa bêtise.. Elle venait de se lever et pointait son Katana droit vers sa gorge... Neji était habillé en marin, c'était normal qu'elle ne soit pas habituée... Neji se contenta de dire :

"P...Pourquoi menaces-tu un ancien compatriote, Ino Yamanaka ? Ne te souviens-tu pas de moi ? Je.. Je suis Neji, l'ancien gars super mignon de Konoha... Tu ne te souviens pas ? Neji Hyûga ! Là je suis habillé différemment, et j'ai légèrement mûri.. Mûri, PAS vieilli, d'accords ? Toujours pas ? Tu ne me fais pas confiance ? Dans ce cas, je suis Neji, le petit ténébreux qui ne parle jamais ou ben, les rares fois où il parle, qui parle comme un vieux !"

"Ah, c'eest toi !!! Je ne te reconnaissais pas ! Ah, euh.. Excusez-moi, Mizukage-sama... C'est juste que.. TA BLAGUE ETAIT COMPLETEMENT IDIOTE, NEJI !!! Qu'est ce qui t'a pris ? Tu n'as toujours pas grandi ! On dirait même que tu as régressé ! Pff.. Bon, tu voulais me dire quelque chose ? C'es une blague, ou quoi ? J'ai vraiment été nommée sous-mizukage ?"

Neji était très déçu qu'elle n'ait baissé son arme et qu'elle l'ait reconnu uniquement qquand il s'était décrit comme un imbécile... Enfin... C'était une bêtise de sa part aussi, il imaginait... Finalement, il lui répondit :

"Oui, c'est vrai ! Bon si tu veux, je peux tout de suite te mener à ton appartement et à ton bureau ! C'est parti !! Oh, et dorénavant je ne ferai plus ce genre de gaminerie... Bon allez, on y va ^^!!!!"

Et ils partirent ensemble vers la tour bleu océan du Mizukage, là où était la nouvelle vie d'Ino Yamanaka, l'actuelle Sous Mizukage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Sous-Mizukage
Sous-Mizukage
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 36
Localisation : A Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue3600/3600Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue3600/3600Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Ryos: 100

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:27

Ino baissa son katana en voyant sa tête craintive et le rangea dans son étuit. Ensuite elle pris route à côté de lui d'un pas lent, elle trainait les pieds par terre car les kilomètres qu'elle avait parcouru l'avaient fatigué. Neiji marchait d'un pas plus rapide et essayait de la faire avancer plus vite.
Ino baissa la tête et se dis que sa réaction en le revoyant était un peu déplacée, après tout ils ne s'étaient pas vu depuis quelques années et il avait peut être changé, muri elle ne savait pas mais allait pas tarder à le découvrir après quelques paroles échangeaient. Pour s'excuser de son geste et de ses paroles déplacées, Ino s'avança vers lui et le pris dans ses bras...un geste amical. Neiji se tu et continua de savourer se moment qui n'aurait surement jamais existé sans la remise en question d'Ino. Elle devint plus rouge que jamais elle qui d'habitude disait les choses ouvertement, elle eut du mal à se r'approcher de lui comme ça.
Ino se détacha de lui et vit son visage rouge a lui aussi mais heureux.
- Je suis désolée de ma réaction Neiji, je suis très heureuse de te revoir après toutes ces années je ne t'avait pas reconnu ^^"
Elle reprit la marche un peu génée auprès de lui et ne pouvait plus parler tellement elle était génée.
A cette heure ci, le soleil commençait à baisser et bientôt dans les rues on ne voyait plus grand chose, la lune faisait doucement son apparission dans le grand ciel vide...aussi vide que le coeur d'Ino, elle se sentait proche de lui et le regardait sans arrêt tou en marchant. Des étoiles apparurent à leur tour et le ciel se remplit de beauté avec les étoiles fillantes et le mélange de la brume de Kiri, mais le coeur d'ino était toujours aussi vide, ça réaction l'avait mise dans un sal état elle qui d'habitude était si douce et affective, elle était devenue affreuse avec un sal caractère. Malgré cela, c'était vraiment une belle soirée qui s'annoncé, elle allait être magnifique, et la douceur de l'air la rendé plus romantique que jamais.
Ino ne savait plus où donner de la tête et continuait de marcher alors que Neiji s'était arrêté. Elle entendit une voix qui la fit sortir de sa rêverie et elle se retourna d'un seul cou sous l'effet de surprise.

-Quoi...qu'est ce qu'il se passe? tu as vu quelques chose?

Ino revint sur ses pas et s'arrêta juste à côté de Neiji. Elle leva les yeux et vit des inscription sur les portes. Elle essayait de les lires mais il faisait si noir q'uon ne distinguait plus les lettres. Elle sourit et regarda Neiji.

- C'est ici on est arrivé ?


Dernière édition par Ino Yamanaka le Sam 22 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:25

Bon, je vais vous noter !^^
Je vous donne +60 PC/PV à tous les deux.
C'était un bon RP malgré le fait qu'il soit un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Ne me remerciez surtout pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Arrivée d' Ino Left_bar_bleue4930/4930Arrivée d' Ino Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:28

Et ben voilà ! là, c'est mieux !
Il est long et bien écrit... Pas trop de fautes d'orthographes.
+ 100 PC/PV pour Ino.
Par contre, oublie les 60 que je t'avais donné avant.
Et Neji... tu restes à 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d' Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Ino   Arrivée d' Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser