Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement de Neji au sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue5040/5040Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

CHAPITRE 1 : DUR DUR D'ETRE KAGE !!!


Neji arriva enfin au centre des prairies qu'il recherchait depuis une heure... Déjà qu'il lui avait fallu un jour entier de voyage pour arriver ici, il lui avait fallu tout ce temps pour s'aventurer jusqu'au milieu de ces immenses terres herbeuses et plates... Il avait voulu être ici pour son entraînement car il voulait d'abord être au calme, seul avec lui-même dans cette étendue verte afin de méditer, mais aussi il voulait un endroit dégagé pour s'entraîner à sa guise sans faire de mal à personne et surtout sans obstacle particulier. Il avait aussi voulu s'éloigner quelques temps de la ville qui le fatiquait énormément.. Qui avait dit qu'être Kage était reposant ? C'est comme avoir cinquante gosses sur le dos : amusant au début, sympa, mais rapidement on est débordé et on a besoin de vacances... Enfin.. Il avait eu du mal à pouvoir avoir sa petite semaine de congé, mais là il allait bien en profiter... Il se rappela de la difficulté pour l'obtenir :

Flashback


"Non, décidément, vous ne pouvez pas vous permettre de partir maintenant ! Vous êtes bêtes ou vous le faîtes exprès ! Nous sommes en crise ! Il y a de plus en plus de problèmes ici ! Nous devons toujours et toujours plus payer et nous recevons des factures à longueur de journées !! Les récoltes sont mauvaises, il y a de gros problèmes ! En pllus, le Payss du Thé nous demande des ninjas pour un guerre ! Vous êtes têtu, ma parole ! Et moi qui vous croyait sérieux ! Bon dieu, non !!! Vous ne partirez pas ! Je vous clouerais sur place pour vous forcer à rester icii !!

La ninja vétérante Neya était en pleine crise, juste parce que Neji avait émis l'idée d'un possible congé dans les prairies afin de se ressourcer !!! Apparemment, Neya n'était pas d'accoord. Pourtant, il n'y avait aucun problème ! Elle s'inquiétait vraiment pour pas grand chose, la vieille chouette ! Pourquoi l'avait-lle nommé Mizukage ? Pour lui exploser la tête à coups de hurlements ? Neji commençait à s'impatienter... Il lui répondit :

"Bon, écoutez, Neya-chan... Je veux bien accepter d'entendre vos jérémiades d'habitude, mais là, c'est trop, je ne veux plus vous entendre ! Ne remarquez-vous pas que depuis quelques temps, la situation s'est calmée ? Cela va beaucoup mieux car j'ai trouvé une solution à chaque problème que vous m'avez explicité ! Tout d'abord, les problèmes d'agrressions dans les rues ont été stoppés nets. Pourquoi ? Certainement pas grâce à nos actuels ninjas bons à rien d'autre qu'à garder des chèvres ! Non, cela est grâce à moi, qui ai donné une bonne correction à ces brigands ! Je suis sûr qu'ils ne reviendront plus ! Ensuite, les récoltes : figurez-vous que j'ai aussi résolu le problème en arrêtant la sécheresse qui sévissait dans la région : avec une bonne technique suiton, les plants ont repoussé et ont donné beaucoup plus de fruits que les précédentes années ! Ensuite, le pays du Thé : je leur ai envoyé une escouade diplomatique et une escouade défensive : pas question d'entraîner des offensive, notre but est de pacifier la région autour de Kiri. Voilà, je crois que je vous ai répondu. Maintenant, pourrais-je prendre congé de vous afin de préparer mes affaires, s'il vous plaît ???"

Apparemment, Neya avait envie de rajouter quelquechose.. Elle était visiblemeent devenue moins écarlate et semblait s'être calmée... Neji Hyûga en était soulagée.. Une Kunoichi telle qu'elle en colère était dangereuse... TRES dangereuse... Il espérait avoir rétabli son image sur elle, et il y était sûrement arrivé.. Mais la ninja ne voulait pas céder... décidément c'était un vrai bouledogue : quand elle mordait, elle ne lalchait pas... Aussi commença-t-elle à dire :

"Ecoutez-moi, Mizukage-sama... Je sais que vous n'avez pas de comptes à me rendre, aussi ne m'opposerai-je pas à votre départ temporel... Je sais que vous vous occupez mieux que quiconque de Kiri, et vous faîtes ainsi un Mizukage formidable, ce qui est étonnant pour votre jeune âge...Enfin.. Je sais que Kiri comprendra votre décision, et je vous laisse vous charger de leur apprendre votre décision.. Il est temps que vous y alliez, Mizukage-sama..."

Neji la remercia et fut terriblement troublé par les paroles de Neya... Il l'avait crue foldingue, méchante, mais en ralité elle était sage et juste, et essayait seulement de lui inculquer une bonnne discipline... Elle lui avait fait le plus beau des compliments en lui disant qu'il était un formidable Mizukage et qu'il savait mieux que quiconque s'occuper de Kiri.. Enfin... Il s'avança vers la place centrale de Kiri et annonça devant la foule rassemblée autour de lui :

"Peuple de Kiri, j'ai décidé de partir quelques temps.. Oh, seulement une semaine environ, ne vous inquiétez pas ! donc j'ai décidé de partir dans les prairies du Nord, afin de m'entraîner et de méditer sur mon importance dans ce village, et ce que je pourrais lui offrir... Je repartirai du bon pied, et ferai tout ce qui est possible pour le bonheur de Kiri ! Faîtes-moi confiance, je ne vous abandonnerai jamais, et vous protégerai jusqu'au péril de ma vie ! Vous êtes, vous tous, ce qui m'est de plus cher au monde, et je n'hésiterai pas à tout faire pour votre propérité !

Fin du Flashback


Oui, il était parti, mais personne ne l'avait blâmé, personne ne l'avait retenu, tous lui avaient fait confiance... Et c'est pour ça qu'il était fier de Kirii no Kuni : pour ses habitants, tous plus chaleureux les uns que les autres, et désormais, tous croyaient en lui, et le respectaient en tant que nouveau Mizukage, le Kage du village du brouillard ! Bon.. Maintenant, il devait commencer son entraînement.. Il avait une semaine pour tout savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue5040/5040Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

CHAPITRE 2 : LE SABRE !!!


Calmement, Neji ôta son sac de son dos et sortit de celui-ci un toile de tente. Il utilisa deux Kage Bunshin pour l'aider à monter la tente, et y installa toutes ses affaires... Il remarque alors qu'il avait faim... Il alluma un feu et mit à cuir du poisson séché qu'il avait mis dans son sac.... Il n'était pas bon cuisinier, mais au moins, c'était comestible..; Décidément, cet endroit était magnifique... Cette immense étendue verte le fascinait;.. On avait l'impression d'être tout petit face à toutes ces plantes... De plus, il n'y avait aucune construction à l'horizon, ce qui faisait que l'on se sentait seul au monde, isolement que Neji adorait particulièrement si son hermittage n'était pas trop long... Finalement, il n'était pas seul... Un petit chat voulait apparemment go^ter son poisson séché... Il avaait l'air abandonné.. et affamé.. Neji partagea donc son repas avec lui, et il lui montra la petite tente dans laquelle il allait vire durant une semaine.. Sans demander son reste, il s'y installa et miraculeusement, il s'y endormit d'un coup... Neji était amusé par le petit chat qui dormait paisiblement dans son sac de couchage. Bin, il pouvait s'entraîner.. Il sortit de son sac une longue boîte en acier décoré et l'ouvrit calmement et avec précaution... Il en sortit un superbe sabre éffilé... Un artisan le lui avait prêté lorsqu'il était parti. Il lui avait dit :

"Tenez, Mizukage-sama ! Je...je sais que vous êtes très puissant et que vous n'en aurez probablement pas besoin, mais je tiens à vous donner ce sabre. Je l'ai créé moi-même : il est imprégné de chakra, et prend votre affinité pour être plus puissant... C'est un chef-d'oeuvre qui, j'espère, sera digne du plus puissant Mizukage que Kiri n'ait jamais vu... Tenez, prenez-le. OOh, je suis désolé, je n'ai pas encore eu le temps de terminer de fourreau.. Vous m'en excuserez, j'espère..."
"Je vous remerciie, monsieur, mais je ne tiens pas à ce que vous me l'offriiez... Vous voyez, je vais vous l'emprunter pendant cette semaine, et vous paierai pour cette merveille de la nature dès que je rentrerai... Vous êtes un génie, monsieur... Je n'aii jamais vu plus magnifique sabre, sérieusement.. J'espère que MOI j'en serai digne.... Je vous remercie encore, monsieur.."

Il caressa admirativement la lame effilée du sabre... Il concentra son chakra dans ses mains et instantanément la lame devint bleu glacier... Magnifique... Elle était superbe.. Elle semblait refléter la mort par sa couleur pâle... Neji se sentit enivrée par la beauté profonde de ce sabre... puis se ressaisit.. Il avait comprit ! Cette arme était formidable ! elle déconcentrait par sa beauté ! Il ne devait pas de laisser avoir, et ainsi se faire prendre dans son propre piège ! Il remerciiait de loin celui qui lui avat offert ce cadeau inestimable.. Enfin... Dans tout ça, il n'avait même pas commencé son entraînement...

Il invoqua un Kage Bunshin, qui tenait un clone du sabre... Il se mit en garde, et commença l'offensive... Le vrai Neji para et fit une pirouette pour contre-attaquer... Qu'est-ce que l'arme était légère... Il avait l'impression de ne rien tenir dans sa main... Mais déjà le clone attaquait une nouvelle fois, privilégiant la ruse cette fois-ci.. Rapidement, Neji se prit au jeu et combattit férocement avec son katana magique.. Au bout d'une heure d'entraînement, il n'était toujours pas fatigué... Cette lame était fascinante !! Il para, fit des bottes, inventa des enchaînements, sautta, fit des acrobaties inimaginabbles, se battait comme un beau diable et finalement, il réussit à trancher la tête de son clone, qui disparut... Neji était épuisé... Il avait commencé son entraînement en début de matinée et le soleil se couchait... Le petit chat s'était réveillé et à présent il avait faim et soif... Neji le nourrit et finalement, lui ayant préparé un petit endroit pour dormir, tomba comme une masse sur son sac de couchage et dormit à poings ferms jusqu'au lendemain, quand le ciel était encore haut dans le ciel...

5 jours plus tard : **Ah qu'est-ce que j'ai bien dormi ! Tiens, je n'ai presque plus de provisions.. Attends.. Mais ça fait pratiquement une semaine que je suis là ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Mais maintenant, je suis prêt à retourner à Kiri : désormais je maîtrise parfaitement mon sabre, et j'ai même réussi à battre 10 kage bunshin en même temps ! En même temps, la technique de Tajuu Kage bonshin m'a permis de progresser 200 fois plus vite ! Bon, je suis triste de devoir bientôt me séparer de cette lame, mais je vais pouvoir retrouver mon village, qui me manque tant ! Et puis comme ça, Chacha va povoir voir la maison !!! Ah, Kirii, me voilà !!**

Chacha n'était autre que le chat que Neji avait vu au début de son isolement : il était rapidement devenu un compagnon et ils étaient complices jusqu'au bout... Ainsi Neji démonta sa tente, prépara la corbeille de Chacha de manière à ce qu'il puisse la porter sur son dos, et enfin, le sabre en bandoulière, il prit la route de Kiri... Maintenant, Neji était prêt à tout, tout faire pour faire le bonheur de son peuple, et après cette semaine de méditation, sa détermination n'avait fait que croître !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue5040/5040Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

CHAPITRE 3 : UN INTRUS SUR LA ROUTE !!!


Cela faisait 3 heures que Neji marchait en direction de Kiri. Il était encore loin de son village mais se réconfortait en longeant la baie pour y sentir l'air marin... Cela avait aussi l'air de plaire à Chacha, qui ronronnait dans son panier... Neji, malgré son air dégagé et insouciant, faisait attention à chaque bruit alentour... Il avait la nette impression qu'on le suivait... Mais il continua son chemin, attendant que l'intrus se dévoile... Neji avait bien attendu ôté sa tenue de Mizukage afin de ne pas attirer l'attention, surtout que cet habit n'était pas pratique pour les longues marches... Mais il commençait sérieusement à s'impatienter et lança subitement un Kunai en direction du ninja qui le suivait et se mit à dire :

"Dis donc, toi, qui es-tu et pourquoi me suis-tu ? Tu te croyais sérieusement discret ou bien tu faisait exprès de faire du bruit pour que je t'attaque en premier ? En tout cas, montre-toi, je n'ai pas de temps à perdre ! Si tu es décidé à vouloir m'alléger de mes Ryos, aie donc le courage de te battre ! Au moins, cela me divertira ! Allez, qu'attends-tu ? J'n ai marre d'attendre, alors je te donne 3 secondes ! Trois, deux, un.......... Prépare-toi à recevoir la raclée de ta vie !!"

Il sortiit avec détermination le sabre du coffre, et fit de petits enchaînements avec pour s'échauffer...; Il était temps de montrer les fruits de son travail. Il fonça vers le ninja qui venait de se lever. Ce pauvre shinobi allait en prendre un coup... Mais le ninja avait ll'air calme. Il fit des signes de mains, et cria des paroles incompréhensible... Neji s'était apparemment déjà fait prendre dans le genjutsu du ninja. Neji fut pris de nausées.. il ne pouvait plus bouger ! Ce ninja était fort... Un image en contreplongée de cet intrus apparut devant Neji et dit d'une voix caverneuse que Neji trouva très ridicule :

"Alors comme ça, le Mizukage est plus nul qu'un simple Nuke-nin.... Mmmh... Je vais te broyer comme une simple boule de papier.. Tu voulais peut-être vivre plus longtemps.. quelle déception ça doit être pour toi... Hahahaha !!! Je vais prendre un plaisir fou à entendre craquer tes os sous mes doigts et à boire ton sang encore chaud... Je crois que tu vas mourir alors prépare-toi ! L'heure de ta mort a sonné ! Viens goûter à mon acier !"

Le Nuke-nin se rua sur Neji avec une sorte de trident. Neji brisa le genjutsu et évita l'attaqque au dernier moment. C'était juste ! Neji fiit des signes de main et fit apparaître deux kage bunshin. Chacun invoqua une pair d'éventails de glace. Le vrai Neji reprit son Katana et sa lame devint d'un bleu glacier. Oendant que les deux clones restaient en retrait, le vrai Neji fonça sur le Nuke-nin qui évita sans peine l'attaque. Sauf que, pendant ce temps, les deux Kage Bunshin s'aidèrent pour créer la technique Fuuton ultime qui toucha de plein fouet le Nuke-nin... Et Neji ! Celui-ci se fit prendre un bon coup de vent dans la figure et en fut assomé. Mais il se mit debout plus rapidement que le Nuke-nin et en profita pour foncer sur lui avec son Katana. Le nuke-nin n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et bloqua avec son trident... S'en suivit une longue bataille pendant laquelle Neji fut rapidement pris au déourvu. Mais alors il utilisa son Byakugan pour voir les kenretsu du Nuke-nin et transperça ce ninja à un de ses points vitaux et y déchargea du chakra. Le nuke-nin fut immobilisé sur le coup. Juste avant de mourir, il réussit cependant à dire :

"Bien joué, petit ! Tu mérites bien le titre de Mizukage ! Je sais bien que je vais mourir, mais ce fut un plaisir de me mesurer à toi ! Enfin... Je regrette de t'avoir sous-estimé ! Tu es un très bon ninja, et je pense que je serais mort idiot si je ne t'avais pas combattu ! Je pars en paix, grâce à toi, alors s'il te plaît, achève-moi !"

Ce fut ce que Neji fit. Il vérifia que Chacha n'avait rien, puis partit en direction de Kiri... Il avait déjà pris du retard, ayant voulu enterrer le nuke-nin... Quand il arriva en retard à destination, il apprit que le nuke-nin était un ninja recherché par toutes les autorités. Il avait ainsi rempli sans le savoir une mission de rang S, ce qui rendit les habitaants de Kiri encore ples heureux de l'avoir comme Mizukage... Enfin.. Il avait encore beaucoup à faire.. Il rendit le sabre à l'artisan, lui promettant de lui acheter dès qu'il pourrait... Puis il retourna à la tour du Mizukage, y installa confortablement Chacha, le nourrit, et enfin s'endormit, épuisé par son long voyage...

RP FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue4930/4930Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue4930/4930Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:45

Tiens voila et j'éspere que tu vas pas pleurer pour ce que je te met!

PV: +100
PC: +100
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue10000000/10000000Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Entraînement de Neji au sabre Left_bar_bleue5040/5040Entraînement de Neji au sabre Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:33

Bah sa change des +70 pC et PV ke tu me donnais avant pour le même nombre de lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Neji au sabre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Neji au sabre   Entraînement de Neji au sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Neji au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Neji
» Absence Neji
» Bureau Neji
» Absence Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Autres lieux :: Prairies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser