Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bureau de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

bureau de madara Empty
MessageSujet: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:26

vous voici donc dans le bureau du prochain maitre du monde !! mouhahahaha !!!!!! hum bref ^^, venez donc me poser les questions que vous voulez j'y répondrait aussi vite que je pourrais mais rappelez vous que j'ai aussi vie et que je suis pas aussi performant qu'un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de madara Empty
MessageSujet: Re: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

J'ai oublié de me mettre 2 autres afinitées sa sera Fuuton et Suiton et puis je voulais savoir aussi si on pouvait inventé des jutsus et on pouvait almilioré certain jutsu avec un autre élément. Et la derniere chose pour aprendre une technique de nimporte quel niveau il faut des jours mais en réalité ou dans le RP?? merci d'avance



je voudrai savoir si je pouvait modéré toute les choses qui on rapport a l'Hebi je ne peux pas modéré la porte et autre chose alors J'attend ta réponce avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

bureau de madara Empty
MessageSujet: Re: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

une question à la fois sasuke >< j'ai dis que chui pas un ordi ^^ alors :

1- quel rapport avec le fait que tu ai oublier 2 affinitées, rpécise ce que tu veux ^^
2- pour inventer des jutsu il me semble que c'est possible il faut seulement bien ajuster les dépenses en chakra et les dégâts mais je vais quand même me renseigner et pour améliorer une technique avec un élément ben je crois pas ^^.
3-euh effectiement moi aussi je n'ai aps tout saisit je vais tirer cela au clair
4- pour ton droit de modération à l'hebi je vais te le donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bureau de madara Empty
MessageSujet: Re: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:03

merci pour les deux afinité que j'Ai oublé de mettre c'est que je suis chef de l'Hebi alors j'en n'ai droit a 4 et la j'en ner duex je voullait juste modifier ma présentation pour le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'akatsuki
Chef caché de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : isère ( rhône-alpes)
Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton
Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha
Date d'inscription : 06/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
bureau de madara Left_bar_bleue4500/4500bureau de madara Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Ryos: 12000

bureau de madara Empty
MessageSujet: Re: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

mais c'est tout naturel mon petit sasuke je suis là pour te montrer le chemin de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de madara Empty
MessageSujet: Re: bureau de madara   bureau de madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Bureau Neji
» Bureau de Sakura [ Fondatrice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: HRPG :: Admins / Modos :: Bureau des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser