Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réflexions dans les rues de Kiri...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue10000000/10000000Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue5040/5040Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Réflexions dans les rues de Kiri... Empty
MessageSujet: Réflexions dans les rues de Kiri...   Réflexions dans les rues de Kiri... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:30

CHAPITRE 1 : EN QUETE D'UN SOUS-MIZUKAGE !!!


Portant une tenue civile, c'est-à-dire une tunique brune soutenue par une ceinture de cuir mat, Neji Hyûga, ou Yondaime, se promenait dans les rues de Kiri. Il aimait à porter des tenues passe-partout afin de ne pas être harcelé par des gardes lui recommandant de ne pas sortir. Ainsi, il pouvait se promener aisément dans la foule, et il rendait souvent service aux marins, avec qui il aimait rire et parler. Le plus souvent, les gens ne le reconnaisaient pas et il aidait ses amis à refaire les filets, à remonter une voile mal remise, à réparer avec attention une voile déchirée. Il était même un jour parti une semaine sur le bateau de ses compagnons afin de pêcher des poissons vivants en dehors de la baie... Mais, certaine fois, il se faisait prendre, et à ce moment là il était obligé de rester cloué sur son fauteuil dans son bureau pendant au moins trois jours, condamné à signer des papiers tous plus barbant les uns que les autres. Il n'entendait que trop souvent les jérémiades du sous-mizukage actuel, qu'il n'avait même pas choisi d'ailleurs, lui ramenant une gigantesque pile de factures :

"Tenez, Mizukage-sama... Oh làlà... J'en ai réellement assez de ce poste... Quel ennui, mais quel ennui... Vous, au moins, vous devez bien vous amuser, autant de pouvoir amène à des divertissements... Alors que moi, terré dans ce trou à rat, condamné à donner des pappiers et s'assurer du confort de tous.. Moi, je n'ai que les mauvaiss dôtés du métier... Enfin..."

Un jour, il en avait eu plus qu'assez d'être obligé de supporter ce petit imbécile. S'il n'était pas content de cet emploi, il n'avait qu'à partir, non mais !! Il était temps de lui remonter définitivement les bretelles, pardi !!! Il allait l'inciter le plus gentillement possible à prendre à tout jamais congé de ce poste, qu'il détestait tant ! Ainsi Neji lui avait-il répondu :

"Vous faîtes une dépression, Nuko-kun ?? Peut-être voulez-vous prendre des vacances ? Vous m'avez l'air pâle... Bon, on arrête. J'arrête de jouer les gentils avec vous, espèce de bon à rien. Depuis le début de votre travai, vous ne faîtes que râler, cous énerver, et barber tous ceux qui vous entourent. Alors, dans mon infinie gentillesse, je ne vais pa vous renvoyer tout de suite : c'est vous qui allez choisir : ou bien vous vous renvoyez tout seul, et vous aurez bien raison, ou bien vous désirez de rester, et auquel cas je vous jure que je vais faire mon possible pour réellement rendre ce poste invivable... Alors, vous choisissez, grosse feignasse ?"

Bon il avait peut-être légèrement abusé.. Ce n'était pas son genre de se mettre autant en colère, mais au moins, cela avait eu le mérite d'être efficace. Le ninja était parti sans demander son reste, prenant le poste de garde à l'entrée du village... Enfin... Désormais, il lui fallait quelqu'un de réellement heureux de faire ce métier... Quelqu'un qui, le matin, serait toujours de bonne humeur, quelqu'un d'amusant, qui réchaufferait son coeur, quelqu'un de drôle, mais en même temps mature, un ninja qui saurait toujours quoi faire, qui saurait faire face à toutes les situations, qui le conseillerait, qui l'aiderait dans sa tâche sans pour autant être en colère, sans pour autant râler à longueur de journée... Oui, l'important était d'avoir comme sous-mizukage quelqu'un qui représenterait vraiment les habitants de Kiri, par leur caractère, leur bonté, leur générosité... Et surtout, leur humilité sans borne. De plus, Neji avait de plus en plus tendance à s'énerver... Quelqu'un qui pourrait contrôler ses colères serait le bienvenu... Mais Neji ne connaissait qu'une seule personne qui réunissait en elle toutes ces qualités, et il la cherchait partout depuis plusieurs mois... Il falait qu'il la voie, mais il ne pouvait pas... Parce qu'elle ne voulait pas... Il l'aimait de tout son coeur, mais une barrière invisible l'empêchait de la voir, de la toucher, de la sentir.. Il ne l'avait vue qu'une fois, mais savait qu'il était pour elle, qu'elle était pour lui... Il fallait qu'il la voie.. Il le fallait, à tout prix, pour lui, pour elle, et pour Kiri... Sayaka.... Où es-tu ?

"Excuse--moi, Neji... Je suis désolée de te parler ici maintenant, surtout après ce que je t'ai fait, mais il faut que je te parle... Et c'est très urgent..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue10000000/10000000Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue5040/5040Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Réflexions dans les rues de Kiri... Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Réflexions dans les rues de Kiri... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:45

CHAPITRE 2 : LES CONFIDENCES DE SAYAKA !!!


Neji tourna sur lui-même. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là, maintenant, c'était un rêve, il ne pouvait pas en être autrement... Même dans ses rêves les plus fous, il n'aurait pas imaginé qu'elle serait venue vers lui, comme ça, pendant qu'il se promenait ! Cela tenait du miracle ! Il l'avait tellement cherchée, sans aucun résultat, mais toujours avec le même espoir, et voilà qu'elle était là ! Elle lui intima de la suivre, et il n'hésita pas. Il entrèrent finalement dans une petite maison de pêcheur petite, mais coquette et agréable... A peine arrivé, il la prit dans ses bras avant de lui susurrer impatiemment :

"J'ai tellement attendu, tellement... Je ne veux plus que tu partes, je ne veux plus que tu t'en ailles... Peu importe la raison de ta venue vers moi, j'ai trop souffert de ton absence... Je ne te laisserai plus partir... J'ai attendu de longs et douloureux mois ne serait-ce qu'un petit signe de présence de ta part. Tout ce que j'ai fait depuis notre rencontre, je l'ai fait pour toi.. Je t'aime Sayaka... Je t'aime trop. Je mourrais de ton absence prochaine..."

Lentement, Sayaka se défit des bras de Neji. Ce dernier vit qu'elle se faisait violence pour ne pas l'embrasser. Elle le regardaa, voulant se montrer impassible, mais il aperçut avec douleur une petite larme au coin des yeux de son amour. Elle l'aimait, et en cela, il était euphorique, il voulait tout faire pour elle, tout... Mais une autre chose brisa l'idylle de Neji, et ainsi son coeur : si elle l'aimait autant, et pourtant qu'elle était apparemment obligée de se retenir, la raison était alors terrible et inéluctable. Il se sentit fou de douleur quand Sayaka lui dit :

"Ecoute, Neji... Si je suis venue ici, ce n'est pas pour revenir vers toi... Tu comprends, je ne peux pas vivre avec toi, je ne peux pas être avec toi... Ce n'est pas que je ne veux pas, car je t'aime de tout mon coeur, mais... Tu es Mizukage, et moi, je suis une kunoichi de l'ANBU, et... je ne peux pas me permettre de mettre ma vie privée avant mon travail, c'est comme ça... N'essaye pas de me retrouver. Depuis que je suis d'ans l'ANBU, maintenant, je ne suis rien, Sayaka est un nom de mission comme un autre, tu vois... Tenten a fait une erreur en m'amenant à ta fête, je n'aurais jamais dû te rencontrer.. N'essaye pus de me revoir, oublie-moi, c'est tout ce que je voulais te dire... Je...Je.... Au revoir, adieux, Neji..."

A la grande surprise de Neji, elle sortit un kunai et se le planta dans le bras... et disparut.. Un kage Binshin... Elle n'avait pas pu prendre le risque de se montrer véritablement... Neji était au bord de la crise... Il l'avait perdue... Définitivement... Elle ne reviendrait plus jamais... Et ça, il en était désormais certain... Tout était terminé maintenant, entre elle et lui... Mais pourtant, quelque chose réchauffait le coeur de Neji... A la fin des confidences de Sayaka, des larmes avaient sincèrement coulé sur ses joues hâves... Il savait qu'elle l'aimait encore, mis c'était une ANBU... Et ainsi, quand elle décidait quelque chose, on pouvait être sûr qu'elle ne reviendrait pas sur sa décid-sion... Maintenant, Neji était Mizukage, il devait grandir, et accepter la frustration... Il sortit donc de la maison de pêcheur afin de recommencer sa promenade dans son véritable amour : le village de Kiri no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue10000000/10000000Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue5040/5040Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Réflexions dans les rues de Kiri... Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Réflexions dans les rues de Kiri... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

CHAPITRE 3 : LA DECISION DE NEJI !!!


Décidément, ce village avait considérablement changé sa façon de voir les choses : grâce à Kiri, il avait encore mûri, encore grandi, ses déécisions étaient prises avec plus d'assurance, il était de plus en plsu heureux d'exercer sa fonction de Mizukage. Mais une chose le taraudait vraiment : qui allait donc être le sous-mizukage ? Personne n'avait vraiment l'air de répondre à ses exigences pour ce poste... vraiment personne... Ce problème allait encore plus loin : autant les villageois Kiriens étaient travailleurs, sympathiques et généreux, autant les ninjas de ce pays posaient un gros problème : ils étaient paresseux, en général bons à pas grand-chose, et semblaient avoir manqué de discipline et d'éducation... Il pensait vraiment trop souvent lorsqu'il rencontrait un de ces incapables antipathiques :

**Non mais sérieusement, d'où est-ce qu'on les a pêchés, ceux-là ? D'une porcherie ? Non, c'est méchants pour les cochons... Il faudrait vraiment qu'ils pensent à se remettre en question, parce que leurs motivations à devenir ninjas, elles doivent être périmées ! Ils n'ont même pas l'air heureux de faire ce qu'ils font ! C'est pas vrai... Je vais leur faire une rééducation style super Nanny avec plus de coups de pieds au c** et ils vont changer d'attitude ! J'aimerais bien les voir en mission, ces kékés, là !**

Il arriva devant un petit groupe d'enfants qui jouaient eu football. Ils se tournèrent vers lui et lui demandèrent s'il voulait bien jouer avec eux. Voilà bien longtemps que Neji n'avait pas joué au foot, aussi accepta-t-il sans hésiter, rien que pour voir les bouilles émerveillées et heureuses des enfants que d'avoir un nouveau compagnon de jeu. Il joua avec eux durant de longues heures jusqu'au couché du soleil. Là ils abandonnèrent leur jeu et repartirent chacun chez eux.

**C'est ça, ce qu'il faudrait à Kiri : des ninjas qui ne se lassent jamais, des ninjas qui sont heureux de vivre, qui font sans cesse des efforts..; Chaque ninja doit avoir un enfant en soi pour pouvoir être toujours meilleur.. J'ai compris pourquoi Gai adoptait toujours une attitude que je jugeait aussi débile avant...**

Il partit en trombe vers son bureau et y retrouva la vétérante ninja qui l'avait promu au rang de Mizukage... Il ne lui laissa pas le temps de réagir, bien qu'elle eût apparemment envie de lui parler... Il lui dit tout de suite :

"C'est décidé, je ne changerai plus d'avis, alors n'essayez pas de me dissuader... En effet, je désire former une nouvelle génération de ninja compétente, dynamique, décidée et déterminée à protéger Kiri, et à servir les autres ! Je veux former un groupe de ninjas qui puissent représenter les Kiriens : heureux de vivre, généreux, humbles... Je veux revaloriser Kiri, et cela veut aussi dire revaloriser ses ninjas ! Voilà.. Et, au fait, pour le sous-mizukage, vous le savez sûrement, mais je l'ai renvoyé, et je crois avoir choisi une Kunoichi avec qui j'ai parlé et qui montre des aptitudes étonnantes pour ce métier.. Je pense en effet mettre comme Sous-mizukage Ino Yamanaka, la ninja médicale de Konohz.. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.. Et vous, que voulez-vous dire ?"

"Eh bien, je suis impressoinnée par cotre choix juste et réfléchi, et je venais vous annoncer qu'elle venait d'arriver à Kiri..."

RP FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Suna no Kuni
Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton)
Nindô : Protéger mon village
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue4930/4930Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Expérience:
Réflexions dans les rues de Kiri... Left_bar_bleue4930/4930Réflexions dans les rues de Kiri... Empty_bar_bleue  (4930/4930)
Ryos: 2000

Réflexions dans les rues de Kiri... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions dans les rues de Kiri...   Réflexions dans les rues de Kiri... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:05

OK bien Voila pour toi :

PV : +90
PC : +90
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lmn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Réflexions dans les rues de Kiri... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions dans les rues de Kiri...   Réflexions dans les rues de Kiri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions dans les rues de Kiri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Gaara dans son bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser