Madara Uchiwa Chef caché de l'akatsuki
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : isère ( rhône-alpes) Affinités : katon, doton, suiton, futon, raiton Nindô : Contrôler le monde et me venger de konoha Date d'inscription : 06/03/2008
o0° Stats°0o PV: (4500/4500) Expérience: (4500/4500) Ryos: 12000
| Sujet: fiche de madara ( finit ) [Validée] Sam 8 Mar - 2:11 | |
| Nom : uchiwa Prénom : madara _______________________________________
Pouvoir Héréditaire : sharingan Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. _______________________________________
Techniques :
- Bases :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) PC: -5 par clone
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 PC: -50
Kawarimi no Jutsu (permutation): L'utilisateur permute son propre corps par un objet PC: -5
Konobori (maîtrise du chakra): C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres et de marcher sur l'eau PC: -5
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose PC: -20
- Genjustu : Nehan Shouja no jutsu : Hypnotise la personne pendant 2 tours et la rend complètement vulnérable. (sauf pour les détenteur de pupilles). PC: -50
Jubaku Satsu : Cette technique est une illusion qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Ne marche pas contre le sharingan PC: -200 PV: -200
Tsukiyomi (Arcanes Lunaires) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). PC-1200 PV-900//-100 par tour
- Ninjustu :
Amaterasu (La lumiére céleste) : Ces flammes très consommatrices en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés. PC-300 PV-300
Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre) : PC: -20 par clone PV: 0
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) (nécessite kage bunshin) : PC: -100 (= 200 clones ) PV: 0
Rasengan (L'orbe Tourbillonant) : PC: -200 PV: -200
Oodama Rasengan (Rasengan Géant) ( nécessite Kage Bunshin) : Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur PC: -400 PV: -400
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour. PC: -10 PV: 0
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) PC: -80 PV: -80
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) PC: -150 PV:0, Bloque toutes les attaques.
Technique Suprême de la Boule de Feu : PC: -180 PV: -150
Tir Katon : Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable. PC: -100 PV: -300
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. PC: -20 par clone PV: 0
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) PC: -50 PV: -100
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper PC: -70 PV: 0
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) PC: -100 PV: -100
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) PC: -120 PV: -120
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire PC: -100
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) PC: - 200 PV: Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) PC: -200 PV: - 400
uiton : Bakushoha (Raz de Marée) PC: -200 PV: -100 PV a tout les ninja présent durant le combat + double la prochaine attaquie suiton
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter PC: -400 PV: -400 -Kuchiyose :
Edo Tenseï Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. (3 personne invoqué max) PC: -2000 PV: -1500
_______________________________________ Armes : aucunes
Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 28 Mar - 23:55, édité 2 fois | |
|
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton) Nindô : Protéger mon village Date d'inscription : 27/02/2008
o0° Stats°0o PV: (4930/4930) Expérience: (4930/4930) Ryos: 2000
| Sujet: Re: fiche de madara ( finit ) [Validée] Mar 11 Mar - 14:25 | |
| Heu juste un problème, tu peus pas invoquer Kyubi XD | |
|
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Affinités : Fuuton et suiton (hyoûton) Nindô : Protéger mon village Date d'inscription : 27/02/2008
o0° Stats°0o PV: (4930/4930) Expérience: (4930/4930) Ryos: 2000
| Sujet: Re: fiche de madara ( finit ) [Validée] Mar 18 Mar - 15:34 | |
| Validée ! (désolée pour le grand retard) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de madara ( finit ) [Validée] | |
| |
|