Le Monde Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Naruto

Bienvenue sur Le Monde Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang S [Killua Zoldik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:20

Mission de rang S :

Un deserteur menace d'attaquer et de tuer tout un village (Raki No Kuni), le deserteur est classé S prenez les mesures nécésaires pour protéger le village. Le chef du village a promis une bonne récompense. Bonne chance!
(Le deserteur seras joué par un PNJ! dont je te dirais le nom a la fin de la missions!)
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

Killua avait été convoqué par la très vénérée maître Hokage. Killua s'était donc levé très tôt se matin là. Il avait pris un bon déjeuner et s'était vétu avec les habits qu'il utilisait pour les missions. Une tenu très souple, mais aussi une tenu qui n'est pas du tout protégée. Il s'était habitué a mettre cette tenu lorsqu'il exécutait des contrats de meurtre durant son enfance. Cette tenue était parfaite pour un assassin, sa légèreté faisait qu'elle n'entravait pas les mouvements des attaques de Killua, et sa couleur faisait qu'il pouvait facilement se caché dans l'ombre. Killua pris alors son sac a dos et y mis dedans tout les Kunais, les parchemin explosif qu'il trouvait dans sa maison. Ce n'était pas grand chose. Killua se dit qu'il devrait certainement bientôt devoir aller au magasin pour faire le plein de kunai et d'autre arme qu'il utilise pour ses entrainements et ses missions. Killua sortit ensuite en courant de sa maison et partit en direction de la tour la plus haute du village de Konoha.

Mission de rang S [Killua Zoldik] Killua


Killua fonça à toute allure vers la tour d'Hinata et passant par dessus les tois des maisons. Il avait pris le masque d'ANBU, mais il n'aimait pas le mettre. Il le conservait juste dans son sac, au cas ou il en aurais besoin. Killua sautat ensuite sur la tour et rentra par une fenêtre qui était restée ouverte. Toujours en courant, il entra dans le bureau d'Hinata. Elle était en train de remplir des pilles et des pilles de document. Killua stoppa tout de suite sa cours, puis il ressortit de la pièce. Il avait oublié qu'elle était maintenant Hokage. Killua toqua à la porte et entra, elle vit qu'Hinata était en train de rigoler. Killua s'avança vers elle.

"Vous m'avez demandé ?"

Hinata repris alors son sérieux.

"Oui, j'ai une mission pour toi, attend voir..."

Hinata chercha dans la pille de feuille qui se trouvait devant elle et y sortit un document ou il était écrit dessus : Très urgent.

"Voilà, j'ai une mission pour toi, une mission de niveau S. Un déserteur menace d'attaquer et de tuer tout le village de Raki No Kuni. Je veux que tu prennes toutes les mesures nécessaire pour protéger le village. Malheureusement, je n'ai pas d'autre ninja sous la main, donc tu devras exécuter cette mission tout seul. Bonne chance."

Killua prit le dossier, y jetta un petit coup d'oeil et le redonna à Hinata. Cette mission avait l'air très sérieuse. Elle paraissait aussi très difficile, ce qui faisait très plaisir à Killua car il voulait prouvé qu'il était devenu très fort.

"Très bien, je m'en occupe, vous pouvez compter sur moi."

Killua sortit alors à la hâte du bureau après avoir dit adieu d'un signe de main à Hinata kun. Il sortit toujours en courant du village, annonçant au garde qu'il sera certainement revenu dans moin d'une semain. Et il prit ensuite la direction du village de Raki No Kuni.

Ce village n'était pas très connu. Il était aussi très petit, et très pauvre. Killua se demandait ce que voulait bien faire le déserteur de ce village. Il se dit que cette affaire devait bien cacher quelque chose. Killua passa la majeur partit de la matinée sur le chemin menant à ce petit village. Vers 11h, il arriva finalement au petit village. Comme il l'avait passer, l'accueil n'était pas bien chalheureux. Ce village resemblait à une ville fantôme. Le silence était vraiment lourd, Killua se demanda s'il n'était pas arrivé trop tard. Peu être le déserteur avait il déjà frappé, peut être les habitants de se village, térorisé, avait finit par choisir de quitter le village, sans rien n'emporter.

Killua s'approcha alors d'une petite échoppe. Il rentra dedans et constata qu'il y avait encore des habitants dans ce village. Un vieux monsieur était assis au comptoir, buvant un sake. Killua s'approcha de lui, il lui demanda.


"Bonjours, je suis un ninja de Konoha et je suis en mission. Je viens arrèter le déserteur qui térorise cette ville. Pourriez-vous me dire où à t'il été vu pour la dernière fois?"

L'homme se retourna alors térorisé.

"Vous êtes complètement fou, ne vous approchez pas de lui, quittez le village, avant que le malheur s'abatte aussi sur vous. Fuillez !"

L'homme sortit alors de l'échoppe en courant. Killua n'en revenait pas, les habitants de se village avait si peur que sa de se déserteur.

"Tu cherches le déserteur ?"

C'est un homme au fond de l'échoppe qui lui dit cela, il semblait donc savoir ou il se trouvait. Killua s'approcha de lui. Le mystérieux personnage était à moitié caché dans son capuchon, il avait l'air assez pitoyable. Il avait l'air d'avoir passer de douloureuse nuit à dormir dehors, et a manger avec ce qu'il trouvait dans les poubelles.

"Je sais où il se trouve."

Killua s'interrogea. Ce mystérieux personnage était donc moin peureux que les autres.

"Pourrais-tu me dire ou il se trouve ?"

"Oui, suis-moi."

Killua le suivit. Ils sortirent de l'échoppe et se dirigèrent vers une petite coline. Sur cette colline se trouvait un pond. C'est alors que l'homme se retourna et enleva sa capuche.

Il était très laid. Mais il paraissait assez jeune. Il avait la figure assez défigurée. Killua se mis en position de combat, car il s'était dit que c'était peu être lui le déserteur. L'homme remis alors sa capuche et le regarda.


"Voilà ce que ma fait le déserteur lorsque j'ai voulu l'affronté. Sache qu'il est très fort, donc si tu veux renoncé, c'est maintenant ou jamais."

Killua ne le regarda pas, il lui demanda tout simplement.

"Dis moi ou se trouve le déserteur, je continuerais tout seul."

Le mistérieux personnage, s'avança vers Killua, la tête en bas, et passa a côté de lui. Il lui dit alors en le croisant.

"Soit, mais je t'aurais prévenu. Le déserteur est juste de l'autre côté de se pond, à environ 100 mètre devant toi. Bonne chance."

Killua ne se retourna même pas, il avança et traversa le pond, près à se battre contre nimporte quelle adversaire.


Dernière édition par Killua Zoldik le Mar 11 Mar - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:12

Le déserteur venait d'étancher à nouveau sa soif de sang, retirant doucement son Katana du coeur encore battant de sa dernière victime... Celle-ci, savait-il, s'appelait Kira, et c'était une jeune ninja qui venait tout juste de réussir son examen pour devenir Genin... Elle était toute fière de son bandeau et avait inconsciemment essayé de le battre... Elle n'avait utilisé que des techniques futiles, des jutsu de niveau 1, et il s'en était sorti indemne, ce qui n'était pas le cas de la ninja en question... Il éclata de rire quand cette jeune Kunoichi essaya une dernière fois de se lever. Elle n'y arriva pas... Doucement, elle ferma les yeux, serrant dans sa main un petit papier... Elle arriva cependant à sortir une phrase que le déserteur n'avait pas compris immédiatement :

"Je connais ma mort prochaine, mais je meurs dans la sûreté que tu mourras avec moi... Ta mort aussi est prochaine, je te maudis par mon sang bientôt sans vie..."

La conviction que mit la petite Kunoichi dans ces paroles, ajoutés à la sagesse et la mûreté de ses propos troubla le déserteur... Mais ce ne fut que pour un moment, car il remarqua quelle était la nature du petit papier : une rune explosive qui déjà étincelait. Il n'eut d'autre choix que de fuir vers le pont..

**Quelle petit sal***, elle a failli m'avoir ! Heureusement, je n'ai rien... Rah ! je ne me ferai plus avoir ! Je vais écraser ce village, le réduire en poussière après ce que celle-là m'a fait... Mais, qui est-ce ? Ce n'est pas un gars du village d'à côté !! Qu'est-ce qu...**

En effet, juste devant le pont se dresait devant lui un jeune homme apparemment ninja à l'air aussi froid et déterminé qu'un requin traquant sa proie.. C'était parfait.. Le déserteur adorait jouer avec les petits poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Killua se trouvait enfin devant son adversaire. Il n'avait pas l'air vraiment puissant, mais Killua avait appris que les apparences étaient parfois trompeuse. Killua remarqua que le déserteur possédait un Katana. Killua savait déjà comment tirer avantage de l'arme de l'ennemi. Il savait déjà quelle serai sa stratégie, et quelle serait son arme à lui. Killua était certain que c'était ce type là qui faisait peur au habitant. Il avait hâte de commencer le comba, mais il devait d'abord s'assurer qu'il travaillait seul. Killua s'avança donc vers le puissant déserteur et lui demanda tout simplement.

"C'est toi le puissant qui terrorise ce village ? Agit tu seul ?"

Killua savait pertinament qu'un déserteur veux d'abord faire peur à sa victime, car ils aiment bien voir le désespoir prendre possession du corps de leur futur victime. Mais malheureusement pour lui, Killua ne sera pas sa prochaine victime. Il le massacrera, il en était certain.

"Oui, c'est moi, et toi, tu est de Konoha?"

"Oui, je suis un ninja de Konoha."

"Ah, ses laches, ils ont demandé de l'aide à des ninjas."

Killua vit que le déserteur était un peu énervé, puis il vit un grand sourire maléfique se dessiner sur son visage.

"Tant pie, je te broyerais comme les autres."

Killua sortit alors une arme des shurrikens et les envoya sur son adversaire. Il les contra très facilement avec son Katana.

**Un expert en sabre. Je vois, il n'est pas mauvais, mais chaque sabre possède son point faible.**

Killua sortit alors deux Kunai de son sac. Le combat allait enfin commencer. Killua était très excité. Il allait enfin pouvoir utiliser les puissantes techniques que lui avait apprise son père. Il allait enfin pouvoir constaté de ses progrès. Il avait hâte de voir jusqu'où s'étendait sa force.

Les deux ninjas coururent l'un vers l'autre, poussent des cris. Killua lança alors encore quelques shurriken sur son adversaire, qui les contra à nouveau avec son Katana. Mais il avait du arrèter de courir. Killua en profita, il sauta sur son adversaire à toute vitesse. Il attaqua avec ses Kunais, mais l'adversaire arrivait à tout contrer. Il était vraiment très rapide. Killua savait qu'en force, il était meilleur que lui, mais en rapidité, c'était autre chose. Il maniait si aisément son Katana que ça énervait Killua.

Killua ne voyait pas de défaut dans la garde de l'adversaire. Il se dit qu'il n'arriverai pas à le battre si facilment. Killua recula un peu. Comment allait-il faire pour battre ce terrible adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Le déserteur vit le ninja de Konoha courir vers lui... Il allait maintenant pouvoir s'amuser... En effet le petit shinobi en face de lui avait l'air déterminé, et semblait vouloir se battre jusqu'au bout... Tant pis pour lui...

"Bien, maintenant, je vais te montrer la puissance de Iraïo, le célèbre Nuke-nin des tempêtes ! Admire le travail ! C'est parrti, misérable petit Genin à sa maman !!"

Le Nuke-nin fit des signes des mains et fit apparaître dans ses mains du chakra muté en électricité :

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
PC: -200
PV: -200

Cette attaque aveuglait le déserteur, mais il sentitt qu'il avait touché le ninja... Il sauta en arrière, refit des signes de mains, et finalement fit apparaître un gigantesque mur d'eau :

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
PC: -200
PV: -100 PV a tout les ninja présent durant le combat + double la prochaine attaque suiton

"Comme tu le vois, je peux instantanément changer de type d'attaque, et tu ne pourras jamais prévoir mes attaques ! Mais..."

Le déserteur ne voyait plus le ninja... Il l'avait vu encaisser les attaques, mais. Où était-il donc ?

PV : 2000
PC : 2000-400 = 1600


Dernière édition par Déserteur le Mer 12 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

"C'est vrai, tu n'es pas mauvais, mais tu es loin d'être invincible."

Le déserteur regarda de tout côté, près à se défendre à toute attaque. Il n'arrivait pas à savoir d'ou venait la voit. Il remarqua alors quelque chose qui était tombé par terre lorsqu'il avait attaquer Killua. C'était le masque d'ANBU de Killua. Le déserteur fut vraiment très surpris. Il aurait cru que Killua n'était qu'un simple Gennin, il s'était trompé. Il constata qu'il devrai vraiment se battre a fond pour pouvoir battre Killua.

"Certes, tu m'as touché lors de ta première attaque, mais la seconde était absolument inutile. Sa faisait déjà longtemps ue j'étais partit."

Le Déserteur n'arrivait toujours pas à trouvé ou se trouvait son ennemi. Il regardait dans tout les sens.

"Cette fois c'est moi qui vais t'attaquer, et je ne pense pas que je vais te rater. De plus, j'ai activé l'une de mes techniques pour rivaliser avec ta vitesse."

Le Déserteur cherchait toujours, mais il constata qu'il n'arriverai pas à le trouvé, et qu'il ferais de préparer sa défense. Il se mis en position de défense. Killua quand à lui, se trouvait dans un arbre à sa gauche. Il se dit que le déserteur devait certainement penser qu'il attaquerait de derrière. Mais il se trompait. Killua allait attaquer par la gauche. Killua avait sortit ce qui semblait être un katana et l'avait attaché à sa taille. Il allait attaquer. Killua frappa très fort avec ses pieds sur l'arbre pour se propulser vers son adversaire. Il fonça à une énorme vitesse sur son ennemi, grâce à la première porte qu'il avait activé pour pouvoir rivalisé avec la vitesse de son ennemi. Killua lança alors l'une de ses attaques.

"Brulure de paume"

Il frappa son adversaire dans le ventre. Killua savait que cette attaque n'était pas bien puissante, mais elle était sa préféré, car c'était la seul qu'il avait invinté tout seul. Les autres étaient des techniques de son père et de son grand père.

Malheureusement, une mission ne serait pas de niveau S si elle était facile. L'ennemi fut touché, mais Killua aussi. L'ennemi était bien plus rapide qu'il n'y parraissait. Killua se prit un coup de coude dans les côtes, et se fit propulser plus loin.

Killua était assez débousolé, il avait mal jugé son adversaire. Il s'était complètement trompé, il l'avait beaucoup sous estimé. Killua savait que s'il voulait gagner, il fallait qu'il se batte aussi sérieusement.



Technique utilisée

Brulure de paume
Concentre son chakra dans ses mains et change la forme du Chakra en foudre.
PC : -100
PV : -100

Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 50PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.


PV [Killua]: 3000-200(Chidori/Raikiri) -20(coup de coude) = 2780
PC [Killua]: 3000-50(1ère porte) - 100(brulure de paume) = 2850

PV [Iraïo]: 2000-100(brulure de paume) = 1900
PC [Iraïo]: 1600


Dernière édition par Killua Zoldik le Jeu 13 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
PNJ



Masculin Nombre de messages : 6
Affinités : Raïton, Suiton
Nindô : Devenir maître du monde...
Date d'inscription : 05/03/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue2000/2000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 3000

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Iraïo était impressionné par le style de combat de Killua.. Il était digne d'être ANBU.. Décidément, il allait bien s'amuser... Mais il avait quand même reçu une décharge sérieuse dans le bras... Bon, il fallait désormais passer aux choses sérieuses.. Il dit à ce ninja de Konoha à l'air de requin affamé :

"Ce style... Cette technique... Ton air d'assassin.. Pas de doute, tu es un Zoldik.. Et pas des moindres : tu dois être le membre de légende dont beaucoup parlent, Killua ! Tu dois être puissant ! Quel honneur pour moi de pouvoir te tuer : tu vass mourir !

Iraïo utilisa la technique

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
PC: -50
PV: -50

Il savait que Killua esquiverait la technique facilement, mais là où Killua fut pris au piège, c'est qu'Iraïo utilisa subitement une technique Suiton plus que puissante, qui fut en plus doublée par le raz-de-marée :

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
PC: -400
PV: -400 (* 2 avec raz-de-marée = 800)

PC Iraïo : -50 -400 = -450 = 1150
PV Iraïo : 1900

PC Killua : 1900
PV Killua : 2780 - 800 = 1980
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:39

L'attaque d'Iraïo lui avait fait vraiment très très mal. Il saignait à la jambe, mais le pire, c'est que c'être pris une telle attaque l'avait énervé. Un chakra commença à sortir de tout son corps. C'était le démon a à 8 queu, Hachibi prennait possession de lui. Killua regarda son ennemi avec un regard qui signifiait qu'il allait tuer. Cette fois, le déserteur allait le sentir passer. Killua allait attaquer avec ses plus puissantes attaques.

Une énorme quantité de chakra entourait Killua. Le jeune Zoldik voyait la terreur dans les yeux de son adversaire. Il sentait certainement que sa fin était proche.


"Cette fois, tu vas creuvé"

Killua se concentra. Il était fou de rage.

"Ouverture de la seconde porte, la porte de l'énergie"

Iraïo se mit tout de suite en position de défense, il savait que se serait maintenant difficile de contrer les attaques de Killua.

"Ouverture de la troisième porte, la porte de la vie"

Une onde de choc souleva une grande quantité de chakra du sol. Le déserteur eu vraiment peur à se moment, car il cru que Killua allait attaquer en profitant de ce nuage de poussière, mais il entendit :

"Ouverture de la quatrième porte, la porte de la douleur."

Une nouvelle onde de choc, plus puissante que l'autre balaya encore une fois, une énorme quantité de terre. Le déserteur savait qu'il ne pourrait pas contrer maintenant les attaques de Killua.

"Ouverture de la cinquième porte, la porte de la forêt."

Encore une nouvelle onde de choc qui entaya les arbres qui se trouvait au alentour. Et encore un cri se fit entendre.

"Ouverture de la sixième porte, la porte de la vision."

Encore une onde de choc, l'ennemi était terrifier. Il sentait qu'il était vraiment dans une mauvaise posture. Encore un cri se fit entendre.

"Double Oodama Chidori"

Deux immenses lumières éblouissantes apparurent dans le nuage de poussière. Puis tout a coup, Iraïo sentit une énorme douleur. Il n'avait pas pu voir venir l'attaque à cause de la vitesse de Killua. L'attaque le propulsa à quelques dixaine de mettre plus loin, arrachant tout les arbres qui était sur sa route.

Killua se dirigea alors en marchant lentement vers ton adversaire.

"Vas-y, je veux entendre ton cri d'agonie."


Technique utilisée

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 75PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile pendant l'ouvertur.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 100PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 200PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants ( Taïjutsu x2 ).

Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 300PC
Degage une onde de choc, l'utilisateur vois sa force et sa vitesse de nouveau décuplé ( Taïjutsu x 3 )

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 350PC
les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment ( Taïjutsu x 4 )

Double Oodama Chidori
Crée un Chidori géant dans chacune des mains.
(Chef ANBU minimum)
PC : -750
PV : -750

PV[Gon]=1980
PC[Gon]=1900-37-50-100-150-175(les portes)-375(double oodama chidori) =1013
PV[Iraïo]= 1900-1500(Double Oodama Chidori + puissance du Bijuu)= 400
PC[Iraïo]= 1150
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:44

Killua marchait lentement vers son adversaire. Il pouvait lire la terreur dans son visage. L'ennemi savait qu'il allait mourrir. Il avait l'une de ses jambes en compote. Killua s'avançait toujours vers lui. Le visage du déserteur était en sueur.

Killua était maintenant juste devant le déserteur, il avait dans ses yeux la lueur qui indiquait qu'il allait tuer. Killua ne controlait plus vraiment son corps. Il avait l'abitude depuis son enfance de tuer. Killua frappa alors l'adversaire avec un Konoha Sempu dans le ventre, en se retenant un peu, il ne voulait pas qu'il meur tout de suite. Avec la puissance que Killua avait eu en ouvrant les 6 premières portes, la puissance de son Konoha sempu avait quadruplé. L'adversaire fut projeté un peu plus loin. Killua s'approcha à nouveau de lui, lentement. L'adversaire ne semblait plus tellement concient. Killua s'approcha, et lui donna le coup de grace.


Mission de rang S [Killua Zoldik] Killua6



Killua tenait le coeur de son adversaire encore palpitant dans ses mains. Il le regarda, vit son adversaire se retourner et tomber. Puis, Killua serra le coeur qui explosa, éclaboussant de sang tout ce qui se trouvait au allentour. Puis, après quelques secondes, Killua repris conscience de ce qu'il venait de faire. Il se rendit compte qu'il n'était pas nécessaire de le tuer de cette manière. Il n'aimait pas quand son coté d'assassin professionnel reprennait le dessus. Killua se dirigea vers un petit torrent, et commença à se laver le visage. Il était recouvert de sang. Puis, il pris des habits qu'il avait dans son sac et, après avoir pris un petit bain dans ce torrent, se changea. Il se sentait maintenant beaucoup mieux, il était propre, il n'avait plus de sang sur lui.

Killua se releva, il se dirigea vers le village qui avait subit l'attaque. Il vit que presque toute les maisons avaient été détruite. Killua se dit alors que se serai bien de rester un petit moment, juste quelques jours, pour aider se village à renaître de ses cendres. Killua passa donc une dizaine de jours, aidant les habitants à la reconstruction de leur village, et leur apprennant aussi comment se défendre. Killua aimait bien se village, mais il devait repartir, sa place n'était pas ici. Il devait vite rentrer à Konoha. Après un adieu plutôt difficile, il repris la route de Konoha, heureux de rentrer enfin à la maison.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue10000000/10000000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue5040/5040Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Bon, bah je dois t'avouerr que le PNJ c'était moi ^^
Alors ça te fera +150 PV PC, et je te donne 300 ryos pour cette mission réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldik
Chef Anbu de Konoha
Killua Zoldik


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Konoha no Kuni
Affinités : Suiton et Fuuton
Nindô : Devenir quelqu'un de bien
Date d'inscription : 27/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue3210/3210Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (3210/3210)
Ryos: 1100

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Mizukage | Admin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Cherchant quelqu'un dans les rues de Kiri
Affinités : Suiton, Fuuton (=Hyoûton), Raïton
Nindô : Protéger Kiri, à n'importe quel prix...
Date d'inscription : 28/02/2008

o0° Stats°0o
PV:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue10000000/10000000Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Expérience:
Mission de rang S [Killua Zoldik] Left_bar_bleue5040/5040Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty_bar_bleue  (5040/5040)
Ryos: 2000

Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:05

euh.. va au bureau du hokage pourr lui dire ke tu as fini ta mission, c'est elle qui te donnera tes ryos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S [Killua Zoldik] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [Killua Zoldik]   Mission de rang S [Killua Zoldik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [Killua Zoldik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua Zoldik
» Achat de Killua Zoldik
» Absence de Killua Zoldik
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Naruto :: Konoha No Kuni :: Quartier Général :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser